Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 10. 2015, 08:15

[Refaire sondage - Playmobil] proposition de multi samaritanisme

Seriez vous pour le multi samaritanisme ?

27 Votes ont été pris en compte.

56%

oui en illimité (15)

26%

oui pour 3 expe max simultanée (7)

26%

oui pour 3 expes + bonus bat clanique (7)

19%

oui avec une version premium (5)

19%

non on est la pour galerer, y a deja trop d aide (5)

Avec la map 2 , on se retrouve avec enormement d expé demandant 10 a 16 joueurs , de plus bcp desirent logiquement finaliser leur medaille map 1

Cela rend tres difficile de lancer plusieurs grosses expes le soir , et je suppose aussi dans les clans qui comptent peu d actifs tres present cela doit etre compliqué de remplir. Et cela peux en deprimer certains et les decourager.

Donc je demande si cela pourrait etre possible de rejoindre plusieurs expes ? soit un nombre reduit 2 a 3 simultané et eventuelement un nouveau bat clan qui pourrait nous donner un droit illimité de jointure , ou pour faire plaisir a nos amis de la bwteam , une option premium clanique ( oui je sais personne aime payer mais cela evoluerait surement plus rapidement comme ça )

voila j aimerais votre avis , j ai mis le sondage pour moria mais il concerne tout le monde je pense.
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (11.10.2015, 08:22)


2

11. 10. 2015, 09:32

Moi je vote pour :"le lanceur coupe l'expe avec les pdh qu'il a gagné en joignant les RDC. Ca permet de libérer les gars pour une autre expe."
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

3

11. 10. 2015, 10:43

Bonne idée surtout pour les gens qui ne peuvent pas être collé à leur écran 14H par jour.

4

11. 10. 2015, 11:14

en illimite c est joli mais cela peut penaliser ceux qui ne sont pas co h24

3 expes simultanees me semble un bon debut


nul besoin de bat clan ou de cash en premium

5

20. 10. 2015, 01:14

multi-samaritain. Multi-samaritanisme c'est tres moche comme mot. Ce serait comme dire multi-joueurisme.

Contre car cette proposition est contre la vie sociale d'une part et creuserait d'autre part encore le fossé entre petits et gros clans.
Ouin ouin, toujours cette même pleureuse lâche et hypocrite qui appelle les renforts des qu'elle n'a pas le courage de faire les choses elle même. Pathétique, surtout vu son grand âge....

6

20. 10. 2015, 06:10

je sais pas si dans la màj a venir le multi sama seras pour les rdc et expe ou que rdc

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

20. 10. 2015, 06:45

Rdc uniquement
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

20. 10. 2015, 10:26

J'ai voté contre. Il est déjà possible de raccourcir les expéditions pour faciliter les jointures/lancements des expé. A vous de vous organiser bien comme il faut, pour que vos expéditions se passent bien ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)