Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 10. 2015, 11:25

suspiscion de multicompte Xena, Artemis et Brunehilde [demande de controle ID pour Torquémada * Agon]

suspicion de multi-compte Xena, Artemis et Brunehilde

mon id 5567

Xena id 123
Artemis id 1823
Brunehilde 6397

Je pense qu’il pourrait y avoir du multi-compte entre ces 3 joueurs. Ils tournent ensemble sur les même zones, se connectent l'un derrière l'autre très fréquemment et interagissent les uns avec les autres (expéditions, rdc ...)

Merci de l'attention que vous allez porter à cette plainte.

2

18. 10. 2015, 20:34

J'hésite... Il y a bien un multi entre ces comptes mais pas d'échange d'objets !
Je me laisse quelques jours pour réfléchir !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

18. 10. 2015, 21:06

. trompé de sujet

4

21. 10. 2015, 13:55

Comment pourrait-il faire d'échange d'objets ? il n'y a pas de commerce sur UT4.

Tout passe par les enchères.

Par contre, il se sert bien de l'un ou de l'autre pour se upper. Les 3 perso sont toujours les un avec les autres.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

5

22. 10. 2015, 09:55

désolé de l'intervention ^^

mais sur ut4 il y a un commerce , ca s'appelle les enchères , un multi peut se boost par vente d'objet de ferraille (ou hausse de prix .. )

je pense que Torquemada voulait parler de ca , qu'il y a eu aucunes relations commerciales entre les comptes , et qu'au final ca "change rien" a un joueur lambda avec un seul compte (pas d'avantage commerciale ou de stuff )
A GAUCHE

6

22. 10. 2015, 20:08

La seule chose à considérer est : c'est un multi-compte.

Cela est expressément interdit par le règlement interdit qu'il y est ou non interaction entre les perso.

Moi-même, j'aimerai bien commencer un nouveau perso sur ut4 mais je m'y abstient car je respecte cette règle.

A moins que je les interprète mal ce qui est possible.

7

24. 10. 2015, 15:15

Rien à faire là, mais je précise quand même..

Y'a déjà eu des multi signalés à Torquemada mais qui, du fait de l'absence d'échange entre les objets ou bien parce que ça faisait longtemps, n'ont pas été sanctionnés. (J'pense aux id 3236 et 6880 ...)

C'dommage que rien soit fait quand y'a de l'interaction entre les comptes m'enfin.. après si Torque ban tous les multi, tout le serveur va disparaître parce qu'on a presque tous créé un multi pour réussir la mission du parrainage par exemple. Donc non, j'pense pas que la seule chose à considérer soit: "est-ce un multi-compte", voilà voilà, j'voulais juste dire ça - en espérant ne pas prendre de carton. :p
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


8

25. 10. 2015, 15:03

Ce qui m’embête le plus c'est que le serveur pourrait passer en serveur familial.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher