Vous n’êtes pas connecté.

Vêtement Eval full stuff

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 10. 2015, 20:00

Eval full stuff

je veux passer gunner et me emande combien je peux avoir pour mon stuff



http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=121430700&key=6280af80c5

Légendaire Parfait Fronteau Tigre De l`Adrénaline* (+5)

Parfaite Cape Légère De La Vitesse (+1)

Parfait Foulard En Titane De La Justesse* (+5)

Parfait Bracelet En Titane De La Jouvence (+5)

Légendaire Parfait Bracelet En Titane De La Jouvence* (+5)

Légendaire Parfaite Jupe Flexible D`Esquive (+5)

Parfaite Poing des Cieux Démoniaque De La Vertu* (+5)

Parfaite Poing des Cieux Démoniaque Du Suicidé* (+5)





merci

Infilz : J'ai autorisé exceptionnellement un seul sujet pour plusieurs items

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "infilz" (01.10.2015, 22:47) pour la raison suivante: clareté du sujet


2

01. 10. 2015, 22:00

Pour faire plus simple, j'édite ton poste avec la liste des items

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (01.10.2015, 22:47)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

3

04. 10. 2015, 16:13

Légendaire Parfait Fronteau Tigre De l`Adrénaline* (+5) -> pour moi c'est du 80 âmes de MAP à en juger les ventes finies

Parfaite Cape Légère De La Vitesse (+1) -> 50 âmes de MAP

Parfait Foulard En Titane De La Justesse* (+5) -> 80 âmes de MAP j'ai vendu ma chaine à peine plus cher ^^

Parfait Bracelet En Titane De La Jouvence (+5) -> 120 âmes pour le up

Légendaire Parfait Bracelet En Titane De La Jouvence* (+5) -> 120 également pour les même raisons le lég apporte presque rien

Légendaire Parfaite Jupe Flexible D`Esquive (+5) -> 30 / 40 âmes c'est bancale flexible :(

Parfaite Poing des Cieux Démoniaque De La Vertu* (+5) -> 100 âmes pour le up par contre dur à porter comme arme :D

Parfaite Poing des Cieux Démoniaque Du Suicidé* (+5) -> 100 âmes egalement