Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 09. 2015, 11:44

Légendaire Parfait Bracelet Dansant [231,66K 15/11/15 Sayaka]

Légendaire Parfait Bracelet Dansant

Anneau
Attributs: CHARISME +9, RÉPUTATION -2, PTS DE SANG -10 %, CHANCE +14
Exigences: NIVEAU: 61 (87), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 261 000 LOL

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

2

26. 09. 2015, 16:59

En me basant sur un niveau 100~ qui a environ 300 de points de vie:
Une fois le talisman Chant de la Vie activé, on arrive à 840 points de sang (+40% d'évos / -30% malus pièce / +10% bonus set / +130% chamaniste / +30% LP osseux ) soit 41 niveaux de Sang de la Vie = +41% de modificateur de dégâts critiques au niveau 1, et jusqu'à 102.5% au niveau 4 !
En mettant un coup critique à 1000pv, on arrive au final à 1410 (jusqu'à 2025 au level 4). Dans la situation idéale où on est full coups critiques, ce set devient super en expé/RDC, pour ceux pouvant se passer des autres arcanes.
Sans compter que l'on peut aussi l'utiliser en full chance quête et surtout, que l'on peut combiner VF ET SANG DE LA VIE avec ce set , je partirai donc facilement sur 295K, à voir si je m'emporte !

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Sayaka" (27.09.2015, 22:21)


3

27. 09. 2015, 22:34

Effectivement, talisman a gros potentiel, le requis de 3 bleues est juste contraignant et on préférera au moins dans un premier temps aller chercher zyz + chasseur silencieux.

Globalement le reste de l'argumentaire se tient.

Maintenant, ce sont avant tout des sets claniques, qui passent généralement leur temps en AC. Du coup, ca reste peu intéressant pour les utilisations individuelles.

Côté ancienne évale on a ça:

Légendaire Parfait Bracelet Dansant [180K 30/12/14 constantina]

180K il y a 9 mois, je pense pas que ça ai bougé des masses. Compte tenu du fait que ce set était déjà utilisé dans certaines circonstances ( a la différence par exemple du set qui n'avait que très peu d'utilité avant la maj des talismans). Après on lui préférera quand même un set astral, qui aura un malus sang moins important.

REste cependant l'aspect "chance" de l'item qui le rend intéressant en quete.

J'avais posé 200K dans mon évale précédente, je vais rester là dessus, 200K donc.

Kernor

Scavenger Eternel

Messages: 18

ID UT1: 109947

ID UT2: 99605

ID UT3: 20256

  • Envoyer un message privé

7

13. 11. 2015, 18:04

Pas mal de choses de dites déjà par Constantina et Sayaka ...

Avec les talismans ce set prends un certain intérêt, tout en restant super utile pour faire du full chance sur du chronos :D

Je vais m'aligner sur les évals précédentes : 200 000 pdp
Je débute les évaluations, alors les pierres on évite, ou alors que dans les genoux svp !