Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 09. 2015, 21:15

Equilibrage : armes à 2 mains

Bonjour,

Si nous y arrivons, dès demain, nous introduirons un patch pour équilibrer les armes blanches à 2 mains.

Les changements consistent principalement dans :

- la diminution des probabilités de coups critiques (vers le bas)
- la diminution des différences de dégâts de coups (ex : 35-55 au lieu de 30-60)
- la modification de la probabilité de porter un coup. Meilleure est l’arme et plus le malus au toucher sera petit (mais sans exagérer)

Pourquoi cela ?
- j’espère que la tronçonneuse et le katana seront toujours les meilleures armes du jeu sans pour autant être 2x plus puissants que n’importe quelle autre arme.
- Cela pourrait nous éloigner d’un nerf de la loterie, car ces objets ne seraient plus aussi déterminants dans le succès du joueur. Ils seraient toujours super mais pas au point d’écraser tous les autres objets.
- Avant, le katana et la tronçonneuse du fait de la faible possibilité de drop (zones 1 et/ou 2), avaient des statistiques suffisamment bonnes pour les rendre intéressants même avec des affixes moyens. Désormais, vu qu’il est possible de trouver ces objets en dehors de ces zones (ex : loterie) il est possible de trouver des objets que nous pensions tellement rares qu’il ne serait possible d’en trouver qu’un exemplaire unique sur toute la vie d’un serveur. Cela a eu une conséquence visible sur l’équilibre du jeu.

J’espère donc que tout va rentrer dans l’ordre et que personne ne se verra dépouillé de son butin de loterie.

Cordialement

SM



Necropolia :

PINCE MONSEIGNEUR – probabilité de coup critique réduite de 9% à 8% . Précision changée de – 6 à –8.

PIQUE - probabilité de coup critique réduite de 10% à 9%. Précision changée de – 10 à –12.

HACHE LOURDE - probabilité de coup critique réduite de 9% à 8%. Précision changée de – 7 à –16.

ESPADON - probabilité de coup critique réduite de 13% à 11%. Précision changée de – 1 à –0.

FAUX - probabilité de coup critique réduite de 14% à 12%. Précision changée de – 8 à –24. Dégâts changés de 30-60 à 35-50.

HALLEBARDE - probabilité de coup critique réduite de 15% à 13%. Précision changée de – 5 à –28. Dégâts changés de 35-65 à 40-55.

MORGENSTERN - probabilité de coup critique réduite de 15% à 13%. Précision changée de – 12 à –22. Dégâts changés de 30-70 à 35-65.

KATANA - probabilité de coup critique réduite de 20% à 14%. Précision changée de – 4 à –34. Dégâts changés de 40-60 à 40-65.

TRONÇONNEUSE - probabilité de coup critique réduite de 26% à 15%. Précision changée de – 8 à –40. Dégâts changés de 50-80 à 50-70.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

23. 09. 2015, 21:19

Merci, Par contre j'vois pas l'intérêt de nerf des armes totalement useless de base ( Pm/Pique )

TRONÇONNEUSE - probabilité de coup critique réduite de 26% à 15%



-11% de cc à tous les niveaux donc ? Bon/Parfait/LB/LP/Epique ?
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (23.09.2015, 21:24)


3

23. 09. 2015, 22:36

Non, les modifications apportées sont sur les versions simples des items, elles se répercuteront donc sur les version d'une qualité supérieure. (sur une version épique la tronçonneuse passerait donc de 88% a quelque chose avoisinant les 52%, soit l'équivalent actuel d'un epique morg ou d un lp katana)

J'admet ne pas trop comprendre la totalité de la MAJ.

Je conçoit parfaitement le nerf de la tronçonneuse et du katana, qui étaitn tout deux largement au dessus du lot, maintenant je ne comprend pas le nerf des autres armes.

Lle nerf des armes plus faibles arrive trop tôt. Si il avait eu a voir le jour ca n'aurait probablement pas été avant 2 a 3 ans, en fonction de comment évoluaient les talismans et les enchantements.

Soit ils veulent prendre vraiment beaucoup d'avance côté équilibrage (sachant que ça va quand même en déranger plus d'un) soit il préparent autre chose qui devrait sortir d'ici peu de temps.
Dans tout les cas je trouve dommage que le cac 2 main soit aujourd'hui encore le seul style de combat qui n'ai pas reçu le moindre coup de pouce (et par là je parle d'aide qui ne concerne qu'eux) et qui au final se prend meme un nerf non pas ciblé mais global. Il n'y a deja que peu de combinaisons viables a cause des supports qui maquent de degats ou de CC (ou les deux), là on diminue encore un peu d'avantage ll'éventail de combinaisons .

A titre d 'exemple, a level 80 une LP faux démo génère plus de degat et a plus de CC qu'une épique PM démo, pourquoi ont-il donc voulu nerfer ce support ?.

Le problème au final du cac 2 main c'est la différence ahurissante entre sa tranche basse sur support faible et sa tranche haute sur support fort. Mais au lieu de tout baisser d'un cran, j'aurais trouvé plus logique de baisser un peu la tranche haute tout en augmentant la tranche basse.

Entre le fait que ces stuffs ont généralement moins d'agi et le fait que les défenses augmentent, ca fait quand même beaucoup.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (23.09.2015, 22:39)


4

23. 09. 2015, 23:42

Ça devient juste du grand n'importe quoi.

C'est une maj de plus sans aucune réflexion.

Un cac 2M doit deja faire face à des def de 700+ des esquives de 50%+ avec un nombre réduit de coup.


La on nous met un nerf général pour compenser les deux gars par serveur qui ont eu une epik tronco demo en objet unique... Sérieux... C'est naze.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

5

24. 09. 2015, 03:48

Au lieu de s'attaquer au vrai problème, à savoir le gros lot de la loterie, ils baissent toutes les armes et affectent une grosse partie des joueurs à cause de quelques ultra-privilégiés qui ont gagné à l'Euro-Million.

Sachant que cela ne va quasiment rien arranger: la diminution des taux de CC de quelques %, le nivellement des dégâts ou la baisse la précision (que Canines 4 compense) ne changeront rien au fait que les objets à fabriquer sont totalement abusées et qu'ils sont/seront présents en davantage d'exemplaires que le serveur aurait normalement généré (et ils le reconnaissent).

Le fond du problème, ce sont des objets trop puissants, très difficile à battre quand on n'a pas eu le même privilège, en trop grande quantité, et surtout déconnecté des vraies mécaniques de jeu (quête/combat/expé) avec une loterie artificielle auquelle ils ont décidé d'accorder une importance démesurée.

Quand je vois cette MAJ, j'ai l'impression que le problème n'a pas vraiment été compris et c'est dommage. Le dézonage des épiques était, à mon sens, largement suffisant pour aider à droper plutôt que d'en rajouter une couche de trop (cf UT2, épique katana démoniaque, c'est déjà énorme sans être imbattable).

Dropper un épique démoniaque de l'autocrate, c'est glorieux. Gagner un épique démoniaque de l'autocrate, c'est juste naze.

Revoyez votre copie SVP.

EDIT: quelques corrections orthographiques.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Yanou" (24.09.2015, 03:58)


6

24. 09. 2015, 06:20

C'est une belle maj de merde pour les CàC deux mains qui va continuer à propulser l'envie de passer AàD
Comme si il n'y en avait pas suffisamment
Il n'y a plus qu'à droper une épique arba réac de plus pour tenir la route car pour ma part mon lp morg demo va devenir uselet
Comme dit plus haut je comprend parfaitement la maj pour la tronssonneuse et le katana qui étaient les seuls à pouvoir tomber les grosses def mais pour les autres supports j'avoue être un peut septique

Pour 2016 tous AàD et ça ce jouera à celui qui aura le plus d'init... Génial!!
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "iop" (24.09.2015, 06:33)


7

24. 09. 2015, 07:26

Ce patch ne concernera que necro si je comprends bien...

Je rejoins l'avis des autres concernant le drop d'un item endgame a la loterie. . .

Juste pour savoir, y'aura un maj pour redonner de l'interet au suffixe Dracula ou pas ? De toutes les categorie d'item cest le seul qui ne presente absolument aucun interet :/
"Une fois pour toute c'est clair je suis sombre"


=^v^=

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

8

24. 09. 2015, 07:46

Super mise à jour.
Le titre n'est quand même pas très exacte. Ce n'est pas un équilibrage, c'est une diminution de dégât pour toutes les armes Cac 2m.
Donc très loin d'un équilibrage. Ou il faudra m'expliquer. Équilibrer les Cac 2m par rapport à quoi ??

Je fait mon retour sur BW après un certain temps d’absence. Je découvre les Epiques, le fair drop, déja gros changement pour moi. Bien que je soit satisfait de ces mises à jours. Même si elle facilite le jeu pour les nouveaux.
Par contre là, modifier les Armes CAC, je comprend pas.... :(

9

24. 09. 2015, 08:57

mouais...
je rejoindrais l'avis des intervenants ci dessus...
j'ai un peu de mal à comprendre l'ensemble de la MAJ, son intérêt et surtout ses effets...
que l'on baisse les stats d'armes comme le katana ou la tronçonneuse peut se comprendre mais baisser les stats d'armes qui ont deja du mal à sortir du lot ca devient difficile à comprendre à moins qu'on ne veuille voire disparaitre la "filière" CAC 2M :greenvampire:
UT1 ID : 35371


10

24. 09. 2015, 10:39

Certes le Katana et la Tronço sont supuissant mais le reste est bien loin, nerf les 2 meilleurs armes je dis pas, nerf les autres armes ça fait chier ...

comme certains m'ont dis, quand on voit les defs, les esquives ... clairement on est en perte de vitesse en càc 2 mains ... comment tuer ce style ...
Pour me contacter IG : UT2: Toshiro
UT3: Tosh


11

24. 09. 2015, 10:42

"MORGENSTERN - probabilité de coup critique réduite de 15% à 13%. Précision changée de – 12 à –22. Dégâts changés de 30-70 à 35-65."


Petite correction, c'est 30-75, le morg simple.
EDIT: Enfin, c'était*, du coup.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Etna" (24.09.2015, 10:43)


12

24. 09. 2015, 10:49

Vibration, c'est censé être un équilibrage par rapport aux autres types d'armes. Mais j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre la logique dans cette démarche.

Bien qu'étant moi-même en possession d'un morg plutôt sympa (qui serait devenu vraiment mortel, une fois le reste de mon stuff adapté), je suis d'accord pour reconnaître la nécessité de niveler certains supports (ça aurait même dû être fait il y a longtemps). Et si les baisses de %CC sont plutôt bien faites, j'ai plus de mal avec la baisse de dégâts sur les petits supports (surtout la pique et la PM), qui n'ont jamais été un souci jusqu'à maintenant.

Mais ce qui me dérange le plus, c'est que ce patch soit mis en place pour sauver la loterie... C'est complètement incohérent.
Si la loterie pose problème aux joueurs, il faut patcher la loterie, pas les gourdins.

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

13

24. 09. 2015, 10:59

Allllezzzz ! non seulement j'ai pas la chance d'avoir une épique tronço démo de xxx gagné à la loterie, mais en plus j'aurais plus jamais la chance d'en gagner une, puis en plus je perd du CC avec mon épique PM démo
et les gars qui ont gagné à la loterie vont pouvoir garder leurs lots...
Magnifique !!!


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

14

24. 09. 2015, 10:59

MAJ totalement illogique pour ma part.

Arrêter les loteries si c'est pour faire des choses comme ça sérieux...

15

24. 09. 2015, 11:25

HACHE LOURDE - probabilité de coup critique réduite de 9% à 8%.
Je crois que c'est plutôt 11% à 10%.


Sinon, y'a un truc que je trouve aberrant :

HALLEBARDE - probabilité de coup critique réduite de 15% à 13%. Précision changée de – 5 à –28. Dégâts changés de 35-65 à 40-55.

MORGENSTERN - probabilité de coup critique réduite de 15% à 13%. Précision changée de – 12 à –22. Dégâts changés de 30-70 à 35-65.
Quand on regarde le prix des items :
Morgenstern Prix: 17 000 LOL
Hallebarde Prix: 37 000 LOL
on en déduit que plus de 2 morgenstern sont dropés pour 1 hallebarde. Et pourtant, la hallebarde est moins bien (auparavant, on pouvait dire que la précision rattrapait le manque de dégâts, maintenant ce n'est plus le cas). Pourquoi une arme meilleure (morgenstern) est-elle moins rare ? Ça n'a aucun sens.
D'ailleurs la faux coûte 35 000 LOL, ce qui laisse à penser que, depuis toujours, il y a une inversion de prix entre faux et morgenstern (même problème, pourquoi un morg serait moins rare et pourtant mieux qu'une faux ? ).

Au final, l'arme la moins nerfée est le morgensern. C'était déjà l'arme la plus répandue. Ce qui veut dire que bientôt, être CàC 2 mains sera synonyme de posséder un E morg démo (XXX). On est loin de la diversité des armes 2 mains (qui, si j'ai bien compris, était l'objectif de ce patch).

PS : en-dehors du morg, je trouve le patch bien fait.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Esotrix" (24.09.2015, 12:28)


16

24. 09. 2015, 12:04

BRAVO LA BW TEAM!!!!!
Vous venez de tirer une balle dans le pied à tous les CàC deux mains!
-22 de précision avec un lp morg déjà qu'avec 255 d'agil je ne plaçais pas tous les coups dans chaque manches mais alors maintenant mon lp vivi va ce transformer en bon vitesse niveau nombre de touches
Maintenant il ne vous reste plus qu'à mettre 24 loteries par jours et à supprimer les quêtes...

MOI JE DIS GROS GG :crazy:
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "iop" (24.09.2015, 12:06)


17

24. 09. 2015, 12:07

Jai perdu 7% de cc, les dégat je veu meme pas le savoir ... je vais le rangé et sortir lépique lourde arba réact :3



Épique Morgenstern Antique De La RuseFERMER



Arme à deux mains
Dommages: 140 - 246
Attributs: Précision -22, chance d`un coup critique +45 %, AGILITÉ +52, dommages de l`arme +25, dommages minimaux -4, RÉPUTATION +11
Exigences: NIVEAU: 29 (48), FORCE: 25 (42), Le personnage doit être dans l`acte: 3
Prix de vente: 280 000 LOL

18

24. 09. 2015, 12:11

Après avoir entendu les gens crier après la loterie ... les voilà qui crient après le patch.
Clairement un truc vous emmerde il faut le régler COMME vous le voulez avec LA solution qui vous arrange et non pas celle qui vous dérange également.
... je ne suis même pas surpris.

Pour la MAJ je trouve que c'est tout a fais correct dans le sens d'un équilibrage long terme
ça remet en avant l'intérêt de glandes et du set noir
ça calme les gros cac 2 mains

Par contre c'est vrai que les malus précision à partir de la faux font vraiment mal au cul, là ils ont tapé fort.

Mais comme toutes les MAJ je fais confiance aux créateurs et j’attends de voir
Et surtout je reste toujours "appréciatif" après tant d'années de voir les créateurs suivre leur jeu pour le faire évoluer ou rectifier les "erreurs".


PS : Seule déception j’espérais voir apparaitre en même temps que cette MAJ les visuels des monstres 6,7 et 8 de la carte 2, bon tant pis je vais encore attendre.

© Sayaka

19

24. 09. 2015, 12:13

T'as un epik espadon et il a presque pas été touché...

Perso la loterie j'ai pas râlé contre, pour tout dire rien au faire de la loterie.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

20

24. 09. 2015, 12:16

Oui terra, mais comme les autres j’espérai un jour dropper une epik tronço et ce jour là me passer de glandes.
Et comme je l'ai dis les malus "précision" font mal ...

© Sayaka

21

24. 09. 2015, 12:16

Epique Tronçonneuse Piquante

Arme à deux mains
Dommages: 169 - 237
Attributs: Précision -40, chance d`un coup critique +68 %
Exigences: NIVEAU: 44 (73), FORCE: 31 (52), Le personnage doit être dans l`acte: 3
Prix de vente: 5 015 000 LOL


avant -8 en précision, 106 % de cc, en def c'était une bonne arme, contenu que je n'avais pas besoin de mettre glande, maintenant je vais ferailler vu que déjà je ne placais pas tout mes coups, mais maintenant c'est pire.

On a déjà du mal avec les def très hautes, je vais me mettre aux guns
UT2: Néo

22

24. 09. 2015, 12:22

Je ne pas CAC deux mains mais je compatis et trouve la mise à jour aberrante ... Si vous ne voulez que des AAD dites le de suite ... surtout pour sauver une loterie qui est elle aussi complètement aberrante et ce pour protéger quelques privilégiés bravo !!!!

Vous faites un sondage est plus de 50 % des personnes sont contres cette loterie (soit par suppression des items soit par transformation en LB ou autres) et voici les conséquences que vous en tirez ?

Est ce si dur de reconnaître que vous vous êtes plantes avec cette loterie et de revenir sur les conséquences désastreuses qu'elles ont engendrées ?

On ne peut pas contenter tout le monde je sais mais au moins le plus grand nombre la vous contenter une infime minorité de chanceux ?

Ha et ceux qui ont choisis la tronçonneuse à la loterie sont sanctionnées et les épiques cape tigre vitesse rien ? encore une fois très logique ^^

23

24. 09. 2015, 12:23

Au final la tronçonneuse et le katana reste des armes super cheaté comparé aux autres deux mains....
c'était quoi l'inintérêts de la maj deja??? rééquilibrer l'écart avec ses deux armes ou plomber les CàC deux mains?
je ne comprends plus rien...

24

24. 09. 2015, 12:27

Après avoir entendu les gens crier après la loterie ... les voilà qui crient après le patch.
Clairement un truc vous emmerde il faut le régler COMME vous le voulez avec LA solution qui vous arrange et non pas celle qui vous dérange également..


Pas forcément COMME on veut, mais régler CE qu'on veut, ce serait déjà pas mal... Quand on gueule après la loterie, c'est qu'on a un problème avec la loterie, pas avec les gourdins ou je ne sais quoi d'autre.
Donc fatalement, quand on nous annonce (la veille du patch, en plus, merci pour le préavis) qu'on va se retrouver avec des cure-dents à la place de nos gourdins, tout ça pour sauver la loterie qu'on voulait voir disparaître, bah oui, ça gueule encore ^^

25

24. 09. 2015, 12:27

Citation

Pour la MAJ je trouve que c'est tout a fais correct dans le sens d'un équilibrage long terme
ça remet en avant l'intérêt de glandes et du set noir
ça calme les gros cac 2 mains


Long terme oui, mais pour les faible supports ca arrive bien trop tot, on n aurait pas vu de full CC avant un long moment (runes au level 4, beaucoup d enchants, etc).

Les glandes et le set noir ne perdaient de l’intérêt que pour les plus gros supports, supports qui au final auraient du être les seuls a se faire nerfer.


Si le problème vient de la loterie et non pas des cacs 2 mains, pourquoi ne pas avoir tout simplement remplacé la loterie ? les enquetes ont montré que c'était du 50-50 entre ceux qui voulaient tout simplement supprimer le système et ceux qui voulaient le conserver tel qu'il était. Si on prend en compte les deux autres options qui étaient choisir un LB et choisi un leg simple, on constate clairement que la majorité des joueurs voulaient un changement sur la loterie. On retrouve a peu pres les meme chiffres entre la pologne et la France.

Ils auraient donc très bien pû modifier la lotterie au lieu de toucher au cac 2 main, je sais que je me repête mais il y a de nombreuses façon de réduire l'impact de l'item ultime en lotterie, tout en le conservant.

26

24. 09. 2015, 12:42

Ah oui tiens, j'avais oublié ce détail, mais c'est vrai qu'une partie de l'enquête IG portait sur la loterie.
Ça rend la chose encore plus incompréhensible, pourquoi nous demander notre avis et ne pas en tenir compte ?

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

27

24. 09. 2015, 12:49

Continuer comme ça et on aura juste un serveur fait de AAD, déjà que je galère a passer mes attaque a la faux avant la maj, maintenant je n'ai plus qu'à arrêter de faire mes attaques en attendant que j'ai un stuff aad correct

Pourquoi ne pas faire aussi un patch pour les aad pendant qu'on y est, comme ça on relancera les gunner, et vu que la moitié des serveur est aad, ça ferait une remise a niveau non????!!!!

Enfin continuer comme ça et qd vous aurez vider les serveur de joueurs a cause des gens qui ont marre des maj qui détruise leur stuff qu'ils ont mis des mois voir des années a monter, peut être que vous comprendrez, et encore !!!!!??

Ça c le principe BW, on aime changer les règles en cours de jeu, et après on s'étonne de voir les serveurs se vider, mais c a cause de ceux qui pose des patch sans avoir essayer au préalable, comme pour les enchère qui a vider la moitié des serveur necro, a croire que ça ne vous a pas servi de leçon

Allez bonne journée a tous :)


PS: de toute façon ce sert a rien de râler les gars, il ne reviendront jamais en arrière, vous savez bien que la BW team est une dictature qui ne revient jamais sur ses décisions
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


28

24. 09. 2015, 12:55

mais on va y venir à la maj contre les aad c'est juste une question de temps ^^

par contre qu'en est'il de la perte pécuniaire pour tous ceux qui ont acheté leur gourdin deux mains qui aujourd'hui ont pris une claque????


on me dit dans l'oreillette que je n'aurai pas de réponses mais que nous l'avons très probablement dans le derrière
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

29

24. 09. 2015, 12:58

Comme d'hab mon iop

Tu risque d'avoir du mal de faire rentrer un morg dans ton luc :D
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


30

24. 09. 2015, 13:03

il a perdu de sa vigueur du coup ca me piquera moins qu'avant la maj :p
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

31

24. 09. 2015, 13:08

Donc, si je suis bien la logique désormais, ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir d'épiques Cac 2 M ou de LP démo peuvent ferrailler leurs armes et passer en AaD ?

Mon "LP Katana Large" (et le stuff qui va avec) qui ne servait déjà plus des masses dû à un manque d'agi flagrant vient de passer de 52% de CC à 38% (donc de nouveau obligé d'utiliser un set noir ce qui annihile tout l'intérêt de l'arme...) et sa précision passe de +12 à -26... histoire de dire que niveau capacité de touche il vient d'atteindre le 0 pointé quoi...

Cette mise à jour est une honte... une fois de plus, ce sont les chanceux qui s'en tirent le mieux et les autres n'ont qu'à aller se faire voir quoi...


Et pour info, j'ai toujours respecté les décisions prisent par les devs, il s'agit de la première fois que je râle ouvertement contre une mise à jour...
(¯'/•.¸¸,ø¤ Valrek - [DemonS] - Cultiste ¤ø,¸¸.•\'¯)

~ Mangez du Poulpe ! ~

(_,ø¤°``°¤ UT II - ID : 79731 ¤°``°¤ø,_)

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

32

24. 09. 2015, 13:09

:greenvampire: :D :greenvampire:

Sacrée toi ;)
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


33

24. 09. 2015, 13:20

Les patchs précédents pénalisaient les gunners :

le nouvel OUU est clairement anti gunner et surtout les culto gunners ne pourront utiliser aucun des talismans culto au niveau 4.

Le dernier patch pénalise les CàC (logique d'embêter des milliers de joueurs pour qq drops loteries ...).

Je rale rarement contre la nouveauté, mais là j'avoue que je ne comprends absolument pas la logique.

34

24. 09. 2015, 13:53

Citation

Les patchs précédents pénalisaient les gunners :

le nouvel OUU est clairement anti gunner et surtout les culto gunners ne pourront utiliser aucun des talismans culto au niveau 4.


Ne pas oublier non plus la maj précédente sur les runes et talismans qui ont offert un up vraiment enorme pour les guns (ce sont ceux qui profitent le plus des modificateurs de dégat critique et des ups de dégats vu leur nombre de coups).
Sans compter que la forte présence de def se faisait ressentir sur les expéditions et également contre des AADS, les gunneurs étaient loin d'être les seuls concernés.


Quant au fait que les cultiste gun ne soient pas aidés. D'un côté une arcane qui offre gratos 60% de dégât crit et qui permet de ratrapper les coups ratés ( bon, ok, cette dernière partie est pas ouf, même si au final elle risque d'aider limite plus les guns que les cacs). De l'autre une arcane qui augmente les dégât cit (la encore), ce up permet quand meme de gonfler les degats d'une manière substantielle. Ok, ce dernier talisman est quand même chiant a utiliser a cause des 3 runes bleues, fin bon, compte tenu du requis hyper souple du talisman VF, d'une certaine manière ça s 'équilibre.

Ce n'est certainement pas la race qui a les meilleurs talismans pour faire du gun, mais ce n'est pas non plus la pire.

35

24. 09. 2015, 14:14

Je ne viens pas trop souvent par ici mais là je dois admettre que je comprends les réactions de chacun

Juste après une enquête trop restrictive au niveau des réponse à fournir, ce patch donne l'impression qu'il a été instauré dans la précipitation et sans aucune réflexion préalable.

Marckus

Centurion du Signe

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

36

24. 09. 2015, 14:27

Du grand n'importe quoi cela favorise a joué AAD et après sa parle d'équilibrage du jeux je voie pas en quoi c'est équilibré de voir joué tout le monde avec les même armes.

37

24. 09. 2015, 16:01

ahhhhh

manque plus qu une ptite mise a jour de l arcane abso en quete et ca sera tip top ^^

Niyia

Lugubre Conquistador

Messages: 161

ID UT1: 62942

ID UT2: 93720

  • Envoyer un message privé

38

24. 09. 2015, 16:32

ahhhhh

manque plus qu une ptite mise a jour de l arcane abso en quete et ca sera tip top ^^

En dehors de l'arcane chance des abso, tu connais autre chose du jeu ? ... partout tu peste contre l'arcane abso, fallais mieux choisir ta race au lieu de pester h24 sur les abso.....



Ut2 : Nyhu -Diabolic-






39

24. 09. 2015, 16:58

non du tout jsuis nouveau desole

40

24. 09. 2015, 17:18


Dans tout les cas je trouve dommage que le cac 2 main soit aujourd'hui encore le seul style de combat qui n'ai pas reçu le moindre coup de pouce



Toi tu vas rentrer dans le guiness book des world record de la pire bêtise dite à ce jour mdr

En 3 lettres : G U N
Les guns
Ceux qui se plaignent du nerf des cac 2 mains, j'ai qu'une chose à dire, bien fais pour vous, au moins les guns ne sont plus les seuls à être largement en dessous des aads
Peut etre que maintenant les gens vont comprendre qu'aad est beaucoup trop fort

Alala, adieu les 6x1500 dans la gueule par manche en cas d'épique démo <3

Par contre, je trouve le nerf de la tronco (la lotterie donc) beaucoup trop abusé, maintenant, il va falloir mettre glande pour continuer à foutre des -2000 par coup :'(
C'est si triiiiste