Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Remaniement des Rdc.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 09. 2015, 18:34

Remaniement des Rdc.

Bonsoir,


Une idée s'offre à moi dans la possibilité d'un changement au niveau des Roi de la colline, la changement se ferait en deux catégories, les explications sont ci-dessous :

Catégorie 1 :


Changement du système de bonus d'un Roi de la colline :

On garde les mêmes enchantements, mais ceci seront en deux parties : 1 -> Enchantement Offensif, 2 -> Enchantement Défensif.

Exemples d'enchantements :

- Offensif : Réputation (+X), +1 Dégâts / 4 niveaux ...

- Défensif : Charisme (+X), +6 Défense / 4 niveaux ...

Ceci permettrait une certaines quantités de combinaisons ( Constructions, quêtes, expéditions, ... ).

Pour les items ayant accessibilités à ces deux possibles enchantements, soit tout le stuff, soit juste Arme, Armure et Tête, votre avis ?

Catégorie 2


La possibilité d'acheter un enchantement permanent ( Utilisable sur chaque item du stuff équipé ).

L'achat se ferait ainsi en points de clémence ( ou autres, avis ? ), ces enchantements seraient évolutifs suivant le site, exemple :

Banlieue : + 5 Chance pour 15 Points de clémence ( Durée 10 minutes ).

Stock du carburant : + 45 Chance pour 115 Points de clémence ( Durée 50 minutes ).

Ces exemples sont sur la chance, mais le système pourrait être le même pour un autre enchantement plutôt axé sur les embuscades, défenses , expeditions, etc...

A développé ? Oublié ? Avis ?

O.



2

21. 09. 2015, 22:41

Je ne comprend pas vraiment l'idée en fait.

Pour la première partie on aurait un seul et meme enchant mais avec deux configurations ?

Quant à la deuxième catégorie ca reviendrait a acheter les enchants à la demande. On perdrait une grosse partie de l'aspect stratégique dédié au farm des enchantements mais également une partie liée au montage des configurations de ces mêmes enchantements.


Pour moi le système actuel est bien tel qu'il est, il propose une durée de vie considérable, cela fera bientot 4 ans qu'ils sont implantés et nous n'en grattons encore que la surface.

Bien qu'aléatoire, il faudra farmer pour aller chercher plusieurs effets positifs sur le même enchantement. Dans une certaine mesure ça met tout le monde sur un même pied d'égalité et le processus de farm tel qu'il est depuis la mise a jour sur les enchainements de sites la rend vraiment très intéressante une fois passé un certain cap en clémence. Ca valorise vraiment l'effort de farm (ce qui n'existe pas ailleurs).

Du coup, on a enfin un système où on peut constater des changements significatifs avec le temps (étant moi même a plus de 1500 de clémence sur un site, je me rend bien compte que les enchantements sont d'une toute autre qualité).

Vouloir trop simplifier ce système lui ferait selon moi perdre tout son intéret.

3

22. 09. 2015, 16:11

par contre augmenter les valeurs en clémence pour monter un peu plus vite dans les enchantements ne serait pas du luxe
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

4

22. 09. 2015, 16:32

Daccord avec les 2 précédents post.

5

22. 09. 2015, 19:23

Citation

par contre augmenter les valeurs en clémence pour monter un peu plus vite dans les enchantements ne serait pas du luxe


Disosn que je serais pas contre (clairement ^^) mais a force de farmer, je me rend compte que la clémence augmente vraiment rapidement une fois qu'on passe un certain cap.

Le plus gros cap ce sera celui des 3000 de clémence. Il est très long a atteindre il est vrai, mais une fois qu'il est atteint on peut d'une part enchainer un site dans sa totalité et d'autre par le nombre d'effets simples positifs restant est vraiment très limité, du coup on tourne sur de grosses probabilités d'avoir des enchants a plus de 100 points de clémence.

6

22. 09. 2015, 20:06

mais 3000 faut 2 ans pour y arriver ... faudrais que les points de clemence est un effet exponentielle surtout

genre 200 de clemence enléve les enchants à moins de 2 de clemence (normal)
500 de clemence moins de 10
1000 moins de 25
2000 moins de 100

c'est donné comme exemple mais le systeme devrait être comme ça pour favoriser ceux qui n'ont pas de chance

7

22. 09. 2015, 20:08

L'effet est déjà exponentiel.

Le concept d'une exponentielle c'est que ça met au debut un certain temps a monter et ensuite ça va très vite, c'est ce qu on retrouve déjà avec le système existant.

et les 3000 avec la maj sur l'enchainement des sites il faut moins de temps que ça pour y arriver.

8

22. 09. 2015, 20:30

j'ai mis prés d'un an pour arriver a 1000

et certes vu qu'on élimine de plus en plus les enchants bas on gagne des plus gros enchants donc ça va plus vite mais pas c'est pas suffisant a mon avis

9

22. 09. 2015, 20:45

Tu n avais pas l'enchainement des sites à ce moment là ^^

Pour moi aussi avant la maj c etait long, depuis la maj ca avance très vite.

10

23. 09. 2015, 17:46

Je trouve aussi que ca avance plutot bien, j'en suis à + de 1000 clémence en 8 mois.
J'ai pu voir plusieurs "paliers" à partir desquels la clémence devenait quand même plus rapide à accumuler.
Ca n'empèche pas de tomber encore sur des merdes, mon dernier enchant valait même pas 10 clémence, mais globalement ça monte quand même de plus en plus vite.

J'espère que j'aurais pas à attendre les 3000 pour voir des trucs sympas, mais c'est sur qu'il faut être patient avec ces machins là.

Sinon pour le sujet de base, je ne suis pas sur d'avoir tout compris à la première proposition,et je n'aime pas la 2e.


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

11

02. 10. 2015, 22:31

il en faut combien de points de clémence pour avoir 1 enchant avec 3 beaux effets et 0 effet négatif ?
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


12

02. 10. 2015, 22:55

300 de clémence pour avoir 3 enchant positif et 0 négative au minimun