Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 09. 2015, 12:45

Pouvoir limité le nombre de place en expédition lors d'Invitations

Depuis l'arrivée des invitations en expe je vois souvent un problème récurrent : trop de personnes joignent.

Ceci est normalement réglé par une peu de discipline, mais je pense que la possibilité de pouvoir stipulé un nombre de places maximum sur l’expédition ou une limite de point pourrait être intéressante.

Le système d'invite permet en partie ceci, en ne donnant des invites qu'aux personnes concernées, mais si je souhaite 3 personnes sur mon expe sans pour autant définir qui exactement je serais obligé de revenir les accepter à l'ancienne.

Tout est dit :)


Votre avis?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "shadowegemon" (21.09.2015, 12:52)


2

21. 09. 2015, 15:05

Pour et même chose avec les RDC.

3

21. 09. 2015, 15:32

Comme tu le dis ca peut être réglé par la discipline. Mais je dirai aussi qu'il peut arriver que certaines personnes n'aient pas le niveau (stuff ou lvl) pour les expe auxquelles ils sont invités (invit full clan et hop c'est parti :greenvampire: )

L'option ne permettrait pas de les empêcher de rejoindre mais empêcherait une autre personne de venir pour combler la carence en efficacité du joueur précédent.


Un système de "côte" d'item serait plus utile (t'as un stuff qui vaut 300 points, tu limites ton expe à 1500 points de stuffs et hop les gens peuvent joindre jusqu'à atteindre 1500pts de stuffs :greenvampire: )

4

21. 09. 2015, 15:54

Je en suis pas sûr que le système avec les "points de stuff" soit faisable.

Vu que tout le monde joindra avec le chama sur le dos donc tout le monde aura le même nombre de point et que tu n'es pas sûr que le gars soit stuffé pour la fin d'expe.

Il est plus facile de ne pas faire une invitation clanique et de n'inviter manuellement que ceux qui touchent le mob.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

5

21. 09. 2015, 18:22

Pour le coup j'aime pas, je vois déjà assez de "je lance,j'invite tout le monde,je me barre"
Si les gens veulent pas gérer, qu'ils lancent pas :p
Là c'est une contrepartie de la facilité à remplir sans se faire chier, qui me semble très bien comme ça.

Pour les rois,je ne comprend pas la remarque, y'a assez peu d’intérêt à ne pas remplir je trouve.

Je rejoins mirari aussi, si certains sont des habitués de "je joins peu importe le nombre deja dedans" suffit de pas leur mettre d'invits.
J'ai du mal à croire que le soucis concerne tous les joueurs d'un clan.


6

26. 09. 2015, 15:14

il te suffit juste d inviter le nombre de joueurs que tu souhaites pas tres compliqué cela devrait rendre l écran des autres joueurs bien plus lisible

je cocherai la case stop au masse invite pour eviter d avoir 2 @ h24 sur mon écran .....

7

27. 09. 2015, 09:31

il te suffit juste d inviter le nombre de joueurs que tu souhaites pas tres compliqué cela devrait rendre l écran des autres joueurs bien plus lisible

je cocherai la case stop au masse invite pour eviter d avoir 2 @ h24 sur mon écran .....


Ceci n'est valable uniquement quand tu part avec une team prédéfinie ce qui n'est pas forcément la façon de faire de tout le monde ^^