Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 09. 2015, 12:35

Pouvoir choisir sont ensemble de rune en même temps que son ensemble d'équipement

Cette proposition fait suite aux ajouts récents sur les ensembles de talismans.

Mon constat a été simple, quand je me prépare pour aller en expe, je passe par la page armurerie je clic sur mon ensemble d'équipements d’expédition puis je passe par la page talismans je sélectionne l'ensemble de talisman d'expédition.
Pour les sièges / rdc / arènes / combat, même principe toujours un passage obligatoire par ces 2 pages.

Ne serait-il pas plus simple de pouvoir directement dans la page armurerie choisir un ensemble de talisman déjà existant , voir même de sauvegardé dans nos configurations d’équipement le choix d'un ensemble de talisman?

Ceci permettrait un changement de stuff complet (équipement/ talisman) plus rapide, je pense notamment au joueur sur mobile qui se font de plus en plus nombreux).
Peut-être que d'autres personne ne joue pas de la même façon que moi et ne se sente dans ce cas pas concerné, je trouvais néanmoins intéressante de vous partager cette idée.

Qu'en dites vous ?

2

21. 09. 2015, 14:00

Certaines configurations n auront pas de talismans fixes. Si tu tombe dans un cas où par exemple tu sera en stuff expé et où tu préférera privilégier telle combinaison de talismans plutot qu'un autre ( pour le meme stuff) il faudra soit enregistre recette nouvelle combinaison sous forme de stuff, soit modifier apres coup.

Pour moi ca reste limité, au mieux pour simplifier l ergonomie on pourrait envisager une modificiation de l interface afin d'avoir systématiquement a disposition les ensembles de stuffs et de talismans (on a deux bandes totalement vides qui servent a rien de part et d'autre de la page, autant les remplir ^^).

3

21. 09. 2015, 15:26

Je dois avouer que j'oublie souvent de changer de talisman entre embush/quete/expe mais bon, je pense que c'est surtout une question d'habitude.

Jouant exclusivement sur PC ca me dérange pas plus que ca de recharger la page (en plus tu peux changer pendant que l'action est en cours)

Mais ça resterait une option interessante

4

21. 09. 2015, 15:56

Je préfère avoir l'option du changement de talisman sur la même page que le changement de stuff.

J'ai aussi plusieurs configurations de talisman pour un même stuff suivant les cibles.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

5

21. 09. 2015, 18:19

Même chose, c'est chiant de changer talismans attaque def quète expé roi etc.
J'en parlais justement hier avec d'autres et on trouverait ça cool que les ensemble d'équipements intègres les talismans (quitte à ce qu'on puisse changer ensuite les talismans de manière classique de toute façon)
Ca ferait gagner du temps dans la plupart des cas.

Avec en bonus une config de talisman en def arène,tant qu'on y est :D


6

23. 09. 2015, 10:53

idem, je dois changer en permanence de talisman pour les expé rdlc quête mais aussi arène etc.

Le top serait de faire des ensembles réunissant tous les éléments d'une action

Armurerie
talisman
ouu

Personnellement cela me simplifierait la vie.
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lienrag" (27.09.2015, 00:51)


7

27. 09. 2015, 09:34


(quitte à ce qu'on puisse changer ensuite les talismans de manière classique de toute façon)


+1 Burns

Malgré mes difficultés à exprimer l'idée, je le concevait ainsi

8

27. 09. 2015, 14:06

oui tout a fait pour

et meme on pourrait rajouter les evos avec enregistrement aussi


ainsi tout changement de stuff serait bien plus aise

9

27. 09. 2015, 17:58

Je suis assez pour l'association d'Ensemble Définis des Talismans avec l'Ensemble Définis des Objets comme ça plus besoin de jongler avec les Talismans à chaque fois qu'on change de stuff pour attaques, défendre, faire ses pélo ou pour les expé ^^
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

10

29. 09. 2015, 09:52

on ne peut pas être plus d'accord que moi :)

Un choix stuff + talisman en page d"armurerie et pouvoir changer si on veut depuis la page talisman comme aujourd'hui serait parfait car un stuff donné sutilise avec le même jeu de talisman 90% du temps
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

03. 10. 2015, 10:44

En attendant que ce soit mis en place, je viens d'ajouter la fonctionnalité pour ceux qui utilisent le script FrenchUnMod:
Add'on - French UnMod
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

12

06. 10. 2015, 19:38

Merci Amendil, c'est bien pratique !

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo


13

07. 10. 2015, 08:32

au top amendil
:)

14

08. 10. 2015, 14:51

presque parfait, il faut juste que ça ne ramène pas sur l'écran de talisman quand on clique dessus, en tout cas sur firefox

mais sinon très très bien
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

15

08. 10. 2015, 19:53

Cool que ça plaise :)

@fragarien, j'y ai pensé à un moment et je trouve que ce serait mieux. Cependant, je ne vois pas comment le faire simplement et avec une bonne expérience utilisateur.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

16

08. 10. 2015, 21:21

Pour ma part ca bug. Toutes les cases de coches blanches disparaissent dans l'armurerie au profit de carré noire et rouge. Résultat plus moyen de séléctionner quoi que ce soit comme objets.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Tealc" (08.10.2015, 21:32)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

17

08. 10. 2015, 21:46

Ce n'est pas un bug, ce sont les options :
* clic rapide sur les items de l`armurerie
* mettre en évidence le stuff sang en ac (nécessaire d`activer le clic rapide sur les items de l`armurerie)

qui se trouvent dans la partie "Item", sur la page des préférences. (Menu de gauche, il y a Messages - Notes - Classement - Préférences).

Le clic rapide permet de cliquer sur la case où se trouve l'item pour le sectionner. Sur l'image ci-dessous, cliquer n'importe où sélectionne l'item (et sont font rougis, comme quand ils sont sélectionnés d'habitude).


L'option "mettre en évidence le stuff sang en ac (nécessaire d`activer le clic rapide sur les items de l`armurerie)" mets une case rouges à côté des items chama/set arcaniques/etc. et cliquer sur l'un d'eux les sélectionnes tous.


Ce sont des options, c'est désactivable si ça ne plaît pas.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane