Vous n’êtes pas connecté.

Proposition Tous Facilitation de stuff

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 09. 2015, 16:08

Facilitation de stuff

Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'un truc, c'est qu'on passe un certain temps à aller chercher des objets dans l'amurerie clanique et à les remettre. Serait-il possible, pour le confort de jeu, quand on appui sur les raccourci en haut de l'ecran de l'armurerie, de prendre directement les objets qui sont libres dans l'armurerie clan?
Et egalement de pouvoir remettre les objets de ce fait directement dans l'armurerie clan quand on les enleve (peut etre en ajoutant un bouton)?

Cela permettrait de gagner en temps, surtout pour les gens qui comme moi joue pas mal avec le telephone avec un assez faible reseau.

Merci de votre réponse.
IG: Flappy
ID:19114

2

19. 09. 2015, 17:07

un certain temps?

Ca veut dire quoi?

Ca me prend 6 clics de mettre du stuff AC : 2 pour le prendre, 2 pour le mettre et 2 pour rendre ce que je n'utilise pas.

Inverser le marquage (de l'AC) => prendre => ensemble XXX => enter (pour mettre l'ensemble) => inverser le marquage de l'étagère "Les objets du clan" => A rendre

Il suffit d'enregistrer un stuff avec les objets du clan et ça va tout seul.

Je ne vois pas le temps qu'on gagnerait en le faisant en 1 clic.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

3

19. 09. 2015, 17:34

Totalement useless ta proposition pour moi. Comme a dit Mirari les 6 clics c'est pas la mère à boire. Effectivement sur téléphone tu dois recharger plusieurs fois la page mais si tu joues a bloodwars, les rechargements de pages sont assez nombreux donc tu es prévenu.

Pseudo M1, M2 : Sabaku

4

20. 09. 2015, 10:05

Hey, faut pas s'exciter comme çà! C'est juste une proposition comme la section l'autorise. Ce genre de réaction n'encourage pas à venir poster sur le forum. Si c'est pas utile, je peux comprendre. Pour moi çà aurait été utile car comme le dit Sabaku, il y a bon nombre de chargement de page. Si jamais il veulent faire une appli pour telephone, il va falloir qu'ils commencent à diminuer le chargement de page pour etre efficace. Si c'est pas utile au plus grand nombre ou au confort de jeu, je comprend que çà soit pas mis en place.

Bon jeu
IG: Flappy
ID:19114