Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 09. 2015, 20:13

Plainte contre darksepu [Réglé à l'amiable *Agon]

Bonsoir je souhaite porter plainte contre darksapu v666 id:80107.

Certes ce n'est pas bien grave mais vu l'égo démesuré du personnage si on le laisse il continuera de plus belle.

Chan public 19h49. J'ai bien un screen si besoin mais je ne pense pas que cela soit nécessaire vu que selon ses dire je suis un sexy féminin...

Merci


EDIT: mon ID : 41472 et en effet il s'agit bien du Vendredi 18/09/15.

Désolé pour l'absence de toutes les info j'avais pas fait attention et impossible d'éditer avant la validation de la plainte.
***:cursing:***

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SAADIK" (19.09.2015, 08:57)


2

19. 09. 2015, 07:47

Saadik prenez un peu de soin dans votre rédaction de plainte.

Vu l'heure du message je suppose que le jour concerné était Hier : donc vendredi 18 septembre.

De plus il manque votre ID , dans le totem il n'y a que votre pseudo. (et je ne suis pas inscrit sur moria pour aller le rechercher)

© Sayaka

3

19. 09. 2015, 08:58

Désolé les infos manquantes ont été rajoutées dans la plainte.
Merci ;)
***:cursing:***

4

19. 09. 2015, 19:02

Juste pour préciser que malgré des mp échangés dans la soirée il y a moins d'une heure ou je m'excusais platement le plaignant maintiens la plainte c'est son droit mais je tenais a le préciser et pour finir je dirais pour ma défense que je ne suis pas coutumier de lasection plainte c'est bien la premiere fois que cela arrive contre moi je suis connu pour avoir un caractère assez hardcore mais dans l'ensemble je pense faire partie des users qui posent le moins de soucis a la team sur ce cela sera mon mot de la fin bonne soirée bon week end et je laisse l'operateur trancher

5

19. 09. 2015, 20:56

Je confirme l'échange de messages néanmoins et même si je ne remets nullement en cause sa bonne foi sur l'instant, le ton condescendant plus l'agressivité à la limite du jeu si l'on peut dire au quotidien ne m'ont en aucune façon donnés envie de me rétracter.

On peut au pire parler de ton menaçant mais je pourrais rajouter que malgré le sentiment de toute puissance que tu sembles avoir besoin de crier à tout va tu ne sais sûrement pas qui se trouve derrière l'écran...

Les " tu ferais moins le malin irl" ou les trucs du genre n'ont rien à faire ici surtout.

Le fait est que je ne suis pas du genre à me faire marcher dessus que ce soit irl ou non pour le cas présent ça ne derogera pas à "ma règle " mais que surtout tu penses pouvoir limite (te) taper tout le monde parce que t'imagines être un malabar et là, cette frontière entre iRL et ig est franchie.
D'ailleurs ma femme s'en est bien amusée...

Après si tu agis comme ça sur tous les serveurs tu ne risques pas d'avoir de pourliches à la fin de ton service et je trouve limite bizarre que ça soit ta première fois.

Je suis un des premiers à être à la limite si on veut mais ton esprit doit te fixer certaines limites. Et dans le cas contraire disons que c'est pour ton civisme et ton bien que je maintiens ma plainte.

Voilà mon point de vue bonne soirée...
***:cursing:***

6

20. 09. 2015, 02:35

J'ai tenu ce genre de propos certes mais en aucun cas cela dénotais une quelconque menaces irl et quand bien meme cela peut t'etonner tu auras beau chercher sur le forum il n'y a aucune plainte de ce type envers moi et cela fait bien 7 a 8 ans que je trainnes sur bw et si je vous ais fait rire toi et ta compagne c'est que vous n'avez pas été aussi choqué que vous vouliez le faire paraitre faut croire mais bon encore une fois c'est ton droit de maintenir la plainte et si tu as pris ma totalité des screen et non pas une selection (sifflote) on verras dans la converse que tu n'a rien fais lors de nos echanges pour baisser le ton de la dispute bien au contraire ^^ (a croire même que cela t'amusais)

A savoir que je ne veux en aucun cas mettre le feu aux poudre par ce petit ajout via ce post juste remettre les choses dans leur contexte et je suis pret a m'engager a mettre de l'eau dans mon vin , plus clairement je me contenterais de lire ou bien de poster de simple rc ce que je fais en temp normal et que je devrais faire tous le temp car j'ai constater qu'a la moindre de mes interventions sur le can moria que ce soit pour flooder (zik) ou bien demander des map j'ai un sentiment de rejet voir d'animosité envers moi et il est bien connu que l'agressivité engendre l'agressivité car une bonne partie des players de bw savent bien que j'ai un bon fond meme si je suis souvent con je le concédés

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dark_Sepultura" (20.09.2015, 03:44)


7

21. 09. 2015, 17:15

Bon je pense finalement que ça ne sert à rien d'aller plus loin! Darksepu a compris je suppose que certaines choses peuvent se dire et d'autres s'écrirent et je veux bien lui laisser le bénéfice du doute!

Sur ce et malgré le temps prit pour traiter cette plainte je souhaiterai en faire économiser d'avantage à la bwteam en fermant ce topic svp car je retire ma plainte!

Néanmoins tes paroles sur cette plainte t'engagent aussi et j'espère que tu t'y tiendras ;)

Merci et désolé pour la gène
***:cursing:***

8

21. 09. 2015, 17:51

Merci a toi pour ton indulgence je serais cool now

9

21. 09. 2015, 17:59

Affaire réglé à l'amiable

Je vérouille

© Sayaka