You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Sylphe

Déclaration de ventes

  • "Sylphe" started this thread

Posts: 2,094

UT1 ID: 109473

UT2 ID: 8639

UT3 ID: 20097

  • Send private message

1

Wednesday, September 16th 2015, 10:09pm

Légendaire Parfait Pantalon Sanglant De La Nuit [8,4M 22/09/15 Sayaka]

Légendaire Parfait Pantalon Sanglant De La Nuit


Pantalon
Défense: 14
Attributs: modificateur de dommages critiques +19 %, AGILITÉ +41
Exigences: NIVEAU: 25 (50), RÉSISTANCE: 12 (23), AGILITÉ: 26 (51), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 315 000 LOL

Fraichement droppé, il me faudrait une éval :)

constantina

Commerce UT2

Posts: 1,982

UT1 ID: 107527

UT2 ID: 19821

  • Send private message

2

Thursday, September 17th 2015, 11:19pm

Outch, ça c'est du lourd, item quasi end game pour certain style de combats.

On verra son efficacité baisser avec les talismans, mas ca demandera d'avoir des talismans de degat crit a des levels relativement élevés (donc probablement pas avant un an et demi).

L'item seul est très intéressant, mais il peut l'être d'autant plus via un set complet. Coté utilisation ca peut s'adresser un peu a tout le monde, en gardant conscience cependant que le up de dégat critique profitera d'avantages aux guns et aux cacs 1 main.


Côté prix maintenant, on retrouve une version non améliorée ici :

Légendaire Parfait Pantalon De La Nuit [ 3,525M 23/07/15 constantina]

On retrouve également une version non améliorée en short :

Légendaire Parfait Short De La Nuit [6M 14/06/15 constantina]

Enfin, pour voir du côé des bas nuis avec préfixe on peut par exemple trouver cela:

Légendaire bon short tigre de la nuit [10M 14/06/15 constantina]


Bon, clairement ce bas est au dessus de la version pantalon.

De mon côté je le place même au dessus du LP short nuit, je m'explique.

Le LP nuit a certes plus d'agilité (46 contre 41). mais d'un autre côté, le lp sanglant offre des degats indirects en plus (généralement plus compliqués a trouver donc également plus cher) mais également le potentiel effet de set qui offre de la précision pour les cacs (largemetn de quoi compenser la différence d'agilité), un up dégat et un up perception (accessoire pour cac mais toujours utile en siège etc).

Du coup je place le lp sanglant au dessus du lp short.

Reste ensuite la version tigre. Ici on a plus d'agilité et une possibilité de set offrant des %de CC, des degats et de l esquive contre cac.
Le tigre est globalement plus interessant donc plus cher.

On se situe donc entre la version short et la version tigre.

Du coup je dirais 8M en première approche. J'ajusterai peut être.

This post has been edited 1 times, last edit by "constantina" (Sep 18th 2015, 1:43pm)


cocobiker

Régicide de Za'Gar

Posts: 120

UT2 ID: 58022

  • Send private message

3

Friday, September 18th 2015, 1:28pm

Légendaire Parfait = précision des armes blanches +41, PERCEPTION +18, dommages de chaque arme +16

enorme effet de set

donc oui
avec l'effet de set c'est

plus d'init qu'un lp short
plus de degats
de tres jolis CC
de la precision si on est cac

il faut cependant réunir le set

donc je donnerai 7,5M pour ma part

ps consti tu as merdouillé dans tes liens

zebecasse

Écumeur des Brumes

Posts: 52

UT1 ID: 93794

UT2 ID: 50719

  • Send private message

4

Friday, September 18th 2015, 1:52pm

Pour les arguments, je vais pas faire beaucoup plus que ce qu'il y a plus haut, par contre, je resterai plus prêt de l'éval du short tigre, moins d'agi, mais un effet de set très intéressant

Mon éval est donc de 9 500 000 pdps
UT2 : Zebecasse, id 50719

5

Friday, September 18th 2015, 2:16pm

En effet un grand nombre de possi avec ce bas agi et comme tout a été dis précédemment je donnerais aussi la valeur de 9 500 000 pdp

Azulnoth

Frondeur des Errances

Posts: 80

UT2 ID: 84350

  • Send private message

6

Friday, September 18th 2015, 3:01pm

Personnellement je suis plutot de l'avis de Cocobiker, les effets de set sont top et permettent de se placer au dessus d'un lp short.

Cependant, trouver un "sanglant" de la vitesse et une tête sanglante suffixée, pour gagner l'effet de set faut se lever tôt...

Perso gonfler le prix parce que potentiellement on a possibilité de faire plus, je ne suis pas pour donc je m'aligne à 7.5M
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

constantina

Commerce UT2

Posts: 1,982

UT1 ID: 107527

UT2 ID: 19821

  • Send private message

7

Friday, September 18th 2015, 3:28pm

Quoted

Perso gonfler le prix parce que potentiellement on a possibilité de faire plus


A ce titre là on peut alors juger que tout objet faisant partie d'un set est sur-évalué ^^