Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 09. 2015, 14:04

Evals sur UT3, bis.

Je voudrais savoir s'il est possible de recruter 1 à 2 modo évals supplémentaires pour suppléer DaVinci.

Les évals sont illogiques, n'avance pas, et DaVinci n'a, je suppose, pas le temps de se poser suffisament sur les évals pour en faire quelques chose de bien, je trouve (et je comprend vu la montagne de taf que bw lui fait ^^ Merci chef :thumbsup: ) .
Donc il ne peut pas forcément bien éval, et surtout il ne peut pas apporter d'éléments pertinents aux autres évaluateurs pour leur permettre d'éval mieux.

Donc ce serai vraiment bien de mettre quelques personnes avec lui, pour lui faciliter la vie, nous faciliter la vie, et avoir des évaluations plus pertinentes. Et évitez de se prendre la tête avec DaVinci pour rien :love: Il est pas là pour se faire embêter, sachant qu'il fait ça bénévolement dans l'intérêt de la communauté, mais c'est vrai qu'au demeurant c'est énervant que les évals soit merdique et que moi comme d'autres perdons un peu patience.

Parceque déjà qu'avec le système d'évals et la situation actuelle on marche un peu sur la tête, mais si on laisse en plus les évals être mal faites c'en est fini de la crédibilité de ce système, et du plaisir de faire du commerce sur bw :thumbdown: (Alors qu'à la base c'était quand même super agréable et c'est ça qui m'avait fait croché à bw perso)


Voili voilouuuuuuuuuuuuu! Bonne journée

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

2

16. 09. 2015, 14:14

Nous ne forcons personne a devenir modérateur evaluation, mais vous pouvez toujours postuler en envoyant une candidature en mp avec les 3 destinataires suivant : Egon, Agon et Torquemada ;)


Donc n hesitez plus !
Modérateur general

3

16. 09. 2015, 15:03

Je passe mon tour, j'ai arrêté d'éval, c'est pas pour aller modérer la section derrière ;)

Et de toute façon j'ai pas le temps. J'ai déjà bien du mal à trouver le temps d'essayer de modérer et de faire progresser certaines choses dans mon clan (comprendra qui pourra ;) ), j'vais pas faire ça en plus.

Je me doute bien que vous ne forcez personne, mais faire un post en annonce "Nous recrutons/recherchons des modérateurs" et un petit mot sur les canaux globaux pourrait aider.

4

17. 09. 2015, 13:07

Bonjour,

Comme le précise Hitsu dans son post, le recrutement au sein de la modération est ouvert de manière permanente notamment concernant les Modo-Evals, qui je le vois très bien, font défaut.
Toutefois je pense que si des joueurs ont le temps de modérer et ainsi apporter leur aide sur les serveurs en déficit, nous étudierons comme tout le temps les éventuelles candidatures qui se présenteront. Je pense que nombre de joueurs sont capables d'évaluer, il faut toutefois oser passer le cap et postuler.

Bon jeu à tous


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

5

17. 09. 2015, 20:44

Il me semble que Loulou7625 parlait d'être actif dans la phase de recrutement plutôt que d'attendre que quelqu'un s'aperçoive qu'il peut postuler pour qu'ensuite il se demande si ça l'intéresse, qu'ensuite il recherche ce qu'il ce passe dans la procédure de recrutement et qu'enfin il décidé s'il a la flemme de suivre toute cette phase de recrutement qui peut prendre des semaines.

Un joueur qui s'est inscrit sur le jeu il y a 6 mois ne sait pas qu'il peut postuler dans l'équipe s'il ne regarde pas les topics où personnes ne poste ou s'il ne fouille pas les post-it d'une sous-section dans aucune activité.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

6

19. 09. 2015, 01:50

Il me semble que des gens observent dans ma tête.
Ou que je m'exprime pas si mal 8|

Je parlais effectivement de ça.

Quoi qu'ils arrivent, merci de vos réponses, rapides qui plus est. Le message est passé, et avec le décodeur au cas où ce serai nécessaire.
La suite ne tient qu'aux intéressés.

Pour ma part (pour répondre à Hitsu notamment) je vais mettre un peu bw de côté, c'est dur dur en ce moment. Malgré des nouveautés sympas, qui ont bien trop tardées ceci dit, les anciens réglements/MaJ inadaptés n'ont pas été régulés. Et maintenant que les serveurs sont morts, il va falloir des trésors d'ingéniosité et d'investissements pour rendre à nouveau le jeu aussi agréable qu'il a été, et repeupler la communauté.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

7

19. 09. 2015, 10:50

salut a tous , du coup j'en profite pour relever un petit soucis sans ouvrir un topic , juste si agon et toshi passe par la ils pourront renseigner ^^


comment fait on quand l'item que l'on veut acheter/vendre ne se fait pas éval ? et qu'il vaut moins de 500K ? on le vend au prix ou on veut ? on le vend pas ? ou on est obligé de mettre aux enchères pour un camarade de clan ?

ca devient assez problématique quand même cette histoire dévals , en 3 moi un objet simple a évalué n'est pas éval , et la première évaluation sur le post est annulé vu que ca fait plus de 3 mois ...


en fait on peut pratiquement plus vendre par marché noir en toute légalité
A GAUCHE

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

8

19. 09. 2015, 17:10

Le problème des évals est plus profonds que cela. Après la mise en place des enchères libres, les items épiques, les évals n'ont plus aucun sens. Et à l'heure d'aujourd'hui nombres d'entre nous n'ont plus aucune envie d'évaluer un item, après l'avoir fait pendant quelques temps. Du coup, ceux qui veulent vendre normalement se retrouvent dans une impasse fautes de personnes. De même qu'un manque de cohérences dans certaines donc, j'ai laissé tombé à la sortie des épiques

Seuls les items sortants de l'ordinaire rentreraient dans une éval obligatoire, le reste n'a qu'à suivre les anciennes éval en y ajoutant un coef liés à son amortissement dans le temps. Il n'est plus nécessaire pour moi d'avoir une éval de 3 mois, c'est ingérable à tous les niveaux qui plus est avec un forum devenu l'ombre de lui même. les nouveautés ayant contribué à diminuer sa fréquentation au profit du In-game. ce qui faisait vivre ce forum, c'était les enchères , cela amenait d'avantage de modérateurs possibles et de joueurs pouvant évaluer des items. désormais cela n'est plus possible, il ne faut que compter avec les personnes présentes (et les rares "nouveaux").

La seul option restante pour ceux voulant évaluer serait de faire venir ceux de son entourage pour faire clore l'eval d'un item, parfois au détriment d'une valeur "juste" et "raisonnée"

9

21. 09. 2015, 23:45

Je n'ai pas dit le contraire nalyah^^ Mais ça, on a déjà essayé d'y faire quelque chose, ça n'a pas marché.

Donc sachant que le système ne bougera pas, on cherche des solutions qui rentreront dans ce cadre.

Avoir 3 ou 4 modérateurs éval, compétents de préférence, capable d'assister les évaluateurs 'libres' et de fournir des évals juste rapidement permettrai au moins, à défaut que le système soit bon, qu'il ne soit pas bloquant pour les joueurs.