Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

1

13. 09. 2015, 17:59

[Refaire sondage - Playmobil] Ajout d'une option premium "Embuscades Deluxe"

59%

Pour (20)

41%

Contre (14)

Bonjour,

Je propose la création d'une option premium pour raccourcir la durée des embuscades.


Cette option serait l'équivalant de l'option "Quêtes Deluxe" pour les embuscades.

Pourquoi je propose cela ? parce que quand on prend "quêtes deluxe" on a pas forcément envie de prendre "Raccourcissement du temps d`espionnage, d`attaques et des quêtes" car il y a un double emploi sur les quêtes
mais par contre les embuscades sont plus longues et c'est lassant

Je propose comme nom d'option premium "Embuscade Deluxe"


edit :

Pour bien comprendre l'option j'ai copié ci dessous des explications supplémentaires :



Citation


Citation de "Burns"

Actuellement le raccourcissement globale du temps d'attaques/quète/espionnage sert déjà à ça justement, puisque beaucoup de monde a adopté les quètes en 3 minutes.
Rajouter des attaques en 1 minute (ou peu importe ce qui sera proposé) revient juste à arreter le raccourcissement globale pour prendre ça en parallèle du raccourcissement des quètes, donc si c'est plus cher en premium pour gagner 20 secondes par attaque et ne plus avoir les espionnages réduits, j'ai également du mal à etre convaincu par l'idée.
Bah toi tu prends les 2 options
raccourcissement + quêtes Deluxe
tu payes donc 2 x le raccourcissement de la durée de tes quêtes

depuis qu'on doit dépenser du premium pour raccourcir les phases 1 d'expés, je ne paye plus la première option et je passe 1h30 / jour à faire mes embush
quand je suis en z2 c'est pire, du coup il m'arrive de ne pas pouvoir faire toutes mes embuscades.

je suis donc prêt à payer une option deluxe en embuscade mais bien entendu il faut discuter du prix :

il n'est pas viable que "DELUXE QUETES" + "DELUXE EMBUSCADES" > à "DELUXE QUETES" + "RACCOURCISSEMENT GLOBAL"
et de plus "RACCOURCISSEMENT GLOBAL" < "DELUXE QUETES" + "DELUXE EMBUSCADES" sinon "RACCOURCISSEMENT GLOBAL" serait pas du tout intéressant et devra disparaître

actuellement :

"RACCOURCISSEMENT GLOBAL" = 10 jours de premium pour 30 jours d'activation = 0.33333 p / jour

"DELUXE QUETES" = 15 jours de premium pour 30 jours d'activation = 0.5 p / jour

les 2 ensemble ça fait : 25 jours de premium pour 30 jours d'activation = 0.833333 p / jour

donc par exemple, ce serait viable si :

"DELUXE EMBUSCADES" = 5 jours de premium pour 30 jours d'activation

Une option moins coûteuse qui raccourcis tout :
"RACCOURCISSEMENT GLOBAL" = 10 jours de premium pour 30 jours d'activation = 0.33333 p / jour

2 options plus coûteuses qui raccourcissent encore plus touts :
"DELUXE QUETES" + "DELUXE EMBUSCADES" = 20 jours de premium pour 30 jours d'activation = 0.66666 p / jour


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hellman" (14.09.2015, 17:44)


2

13. 09. 2015, 18:11

Hello,
Le taxi :|
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

3

13. 09. 2015, 18:14

Hello,
Le taxi :|
trop long 16x 4min min parfois 7 min avec taxi level max c'est long ça fait 80 min soit 1h20 / jour min


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

4

13. 09. 2015, 18:16

7 minutes O_o, faut pas attaquer les zones 5 :huh: .

Bon tu m'dirais, doit y avoir tellement de quartier sur les anciens UT que les attaques doivent être super longue.

Après perso c'est 1min30 par attaque donc j'vois pas l'intérêt, mais si tu dis que c'est long ailleurs alors..
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

5

13. 09. 2015, 18:49

7 minutes O_o, faut pas attaquer les zones 5 :huh: .

Bon tu m'dirais, doit y avoir tellement de quartier sur les anciens UT que les attaques doivent être super longue.

Après perso c'est 1min30 par attaque donc j'vois pas l'intérêt, mais si tu dis que c'est long ailleurs alors..
bas de Z4 vers Z1 8 min environ
Z4 vers Z2 6 min environ
Z4 vers Z3 4 min environ

pas besoin d'attaquer les Z5 pour passer plus d'une heure / jour a faire des embuscades

après cette option ne remplace pas le raccourcissement chacun fera son choix en options premium

perso je prendrais les 2 deluxes


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Riddick

Fugitif des Ténebres

Messages: 24

ID UT1: 106782

ID UT2: 99952

  • Envoyer un message privé

6

13. 09. 2015, 20:31

j'ai voter contre je suis a 1 minute 20 par attaques si c'est trop long et lassant pour toi je te conseil de changer de jeux
Ne clignez pas des yeux, n'y pensez même pas, clignez et vous
êtes morts.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne le croyez.
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs..

-------------------------------

ID UT1 106782
ID UT2 99583

tanit

Conquérant des Ombres

Messages: 6

ID UT2: 99952

  • Envoyer un message privé

7

13. 09. 2015, 21:18

contre totalement sans intérêt

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

8

14. 09. 2015, 13:00

j'ai voter contre je suis a 1 minute 20 par attaques si c'est trop long et lassant pour toi je te conseil de changer de jeux
comme expliqué plus haut les attaque prennent pas le même temps pour tout le monde



et



Hier, 22:18

Par tanit







"contre totalement sans intérêt : ca c'est ca ta remarque qui est sans intérêt ..."


comme expliqué plus haut les attaque prennent pas le même temps pour tout le monde , que des nombrilistes et très peu ouvert d'esprit ici ou quoi ..




en tout cas , on voit toujours que même si change rien aux gens ils aiment mettre non pour emmerder les autres ! ca vous change quoi personne vous oblige a la prendre? au contraire ca boost pas tant que ca , et ca permet au dév d'avoir plus de sous et peut être du coup de se bouger encore plus pour le jeux .. je vois pas en quoi il faut absolument voter non ! mais bon on commence a avoir l'ahbitude dans cette section ^^



c'est comme si un milliardaire vote non pour qu'on annule les pv parce qu'il est tellement blindé que ca lui change rien .. voyez un peu pour les autres
A GAUCHE

9

14. 09. 2015, 13:39

Pour comme ça il y'aura 3 options bien différenciées.
-la vieille qui inclut quêtes et attaques
-la moins vieille qui inclus que les quêtes
-le future nouvelle peut-être qui n’incluras que les attaques

Ca ne rendra pas les gens plus fort même s'ils claquent du pognon et la BWTeam en gagnera plus donc tout bénèf pour les joueurs.

10

14. 09. 2015, 13:39

je pense que certains n'ont pas tout lu...
pour le reste, meme si je ne pense pas que je prendrais l'option, elle me semble tout a fait justifiée et suit une certaine logique :) .

  1. une option qui diminue grandement le temps de quête (Quête de Luxe)
  2. une option qui diminue le temps de quête ET d'embuscade (Raccourcissement du temps d`espionnage, d`attaques et des quêtes)
  3. une option qui diminue grandement le temps d'embuscade (nouvelle option?)


ca ne me parait pas idiot du tout.
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (14.09.2015, 14:03)


11

14. 09. 2015, 14:24

Peut être pour faire péter les ouu en cas de siège ?

Autrement j'y arrive fort bien, mais si ça peu inciter des joueurs a faire leurs attaques, j'ai rien contre.

© Sayaka

12

14. 09. 2015, 14:54

Completement inutile
Si on regarde bien le taxi est la pour nous faire baisser le temps d'attaque autant sen servir et monter ce bâtiment perso je n'ai aucun problème la dessus

13

14. 09. 2015, 15:19


mais si ça peu inciter des joueurs a faire leurs attaques, j'ai rien contre.
Voilà :thumbsup:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

14

14. 09. 2015, 16:17

Actuellement le raccourcissement globale du temps d'attaques/quète/espionnage sert déjà à ça justement, puisque beaucoup de monde a adopté les quètes en 3 minutes.
Rajouter des attaques en 1 minute (ou peu importe ce qui sera proposé) revient juste à arreter le raccourcissement globale pour prendre ça en parallèle du raccourcissement des quètes, donc si c'est plus cher en premium pour gagner 20 secondes par attaque et ne plus avoir les espionnages réduits, j'ai également du mal à etre convaincu par l'idée.


Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

15

14. 09. 2015, 16:59

je pense que certains n'ont pas tout lu...
pour le reste, meme si je ne pense pas que je prendrais l'option, elle me semble tout a fait justifiée et suit une certaine logique :) .

  1. une option qui diminue grandement le temps de quête (Quête de Luxe)
  2. une option qui diminue le temps de quête ET d'embuscade (Raccourcissement du temps d`espionnage, d`attaques et des quêtes)
  3. une option qui diminue grandement le temps d'embuscade (nouvelle option?)


ca ne me parait pas idiot du tout.
merci, & oui c'est exactement ça l'idée


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

16

14. 09. 2015, 17:19

Actuellement le raccourcissement globale du temps d'attaques/quète/espionnage sert déjà à ça justement, puisque beaucoup de monde a adopté les quètes en 3 minutes.
Rajouter des attaques en 1 minute (ou peu importe ce qui sera proposé) revient juste à arreter le raccourcissement globale pour prendre ça en parallèle du raccourcissement des quètes, donc si c'est plus cher en premium pour gagner 20 secondes par attaque et ne plus avoir les espionnages réduits, j'ai également du mal à etre convaincu par l'idée.
Bah toi tu prends les 2 options
raccourcissement + quêtes Deluxe
tu payes donc 2 x le raccourcissement de la durée de tes quêtes


depuis qu'on doit dépenser du premium pour raccourcir les phases 1 d'expés, je ne paye plus la première option et je passe 1h30 / jour à faire mes embush
quand je suis en z2 c'est pire, du coup il m'arrive de ne pas pouvoir faire toutes mes embuscades.


je suis donc prêt à payer une option deluxe en embuscade mais bien entendu il faut discuter du prix :


il n'est pas viable que "DELUXE QUETES" + "DELUXE EMBUSCADES" > à "DELUXE QUETES" + "RACCOURCISSEMENT GLOBAL"
et de plus "RACCOURCISSEMENT GLOBAL" < "DELUXE QUETES" + "DELUXE EMBUSCADES" sinon "RACCOURCISSEMENT GLOBAL" serait pas du tout intéressant et devra disparaître


actuellement :


"RACCOURCISSEMENT GLOBAL" = 10 jours de premium pour 30 jours d'activation = 0.33333 p / jour

"DELUXE QUETES" = 15 jours de premium pour 30 jours d'activation = 0.5 p / jour



les 2 ensemble ça fait : 25 jours de premium pour 30 jours d'activation = 0.833333 p / jour


donc par exemple, ce serait viable si :


"DELUXE EMBUSCADES" = 5 jours de premium pour 30 jours d'activation



Une option moins coûteuse qui raccourcis tout :
"RACCOURCISSEMENT GLOBAL" = 10 jours de premium pour 30 jours d'activation = 0.33333 p / jour



2 options plus coûteuses qui raccourcissent encore plus touts :
"DELUXE QUETES" + "DELUXE EMBUSCADES" = 20 jours de premium pour 30 jours d'activation = 0.66666 / jour


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

17

14. 09. 2015, 20:52

Completement inutile
Si on regarde bien le taxi est la pour nous faire baisser le temps d'attaque autant sen servir et monter ce bâtiment perso je n'ai aucun problème la dessus

Genre Hellman et tout ceux qui ont répondu oui tu crois qu'ils ont pas déjà un taxi à fond ? Faut réfléchir avant de poster.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

18

14. 09. 2015, 21:19

Perso je trouve pas ça vital comme option, mais je comprends parfaitement qu'à la longue, 16*4 min ça fasse...long
Pour, si ça peut en aider certains ^^

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

19

15. 09. 2015, 08:13

Pas pour moi cette option. Mais si ça peut servir à certain je suis pour. ;)

20

15. 09. 2015, 14:33

Très fortement pour,les 16 attaques par jour sont absolument décourageantes à faire parce qu'en plus des 4 minutes il faut choisir sa cible lancer l'attaque,etc...du coup là où pour une quête c'est en un clic les attaques ça prend beaucoup plus que juste 4 minutes à faire,et là vu les nouvelles évolutions et les essences de runes à choper il devient primordial de faire ses embuscades...une telle option m'aiderait grandement et pas que moi je pense donc je vote pour.

21

16. 09. 2015, 15:20

Je ne vois pas en quoi certains ralent. Si j'ai bien compris le but n'est pas de vouloir grapiller d'avantage de temps mais plutot d'optimiser le cout en premium des avantages proposés.

Perso je dis pourquoi pas, je pense que nous sommes nombreux a jouer avec les deux options ou a defaut des 2, au moins les quetes deluxe.

Effectivement, au niveau des quetes ca fait doublon entre l'optino de raccourcissement de base et l'option quete deluxe.

Maintenant c'est aussi une question de gros sous. Si on regarde le résultat de l'enquete, il en est ressorti que les joueurs trouvaient globalement que le jeu était plutot bon marché (et j'invite les joueurs trouvant que c'est déja trop cher d'aller tester des jeux pay to win pour qu'ils se rendent compte a quel point bloodwars est économique en comparaison ^^) on retrouve grosso modo la meme tendance sur les sondages polonais.

Enfin bon, a cela viens s'ajouter une autre tendance globale (elle aussi vérifiable sur les sondages polonais) qui tend a montrer que les joueurs trouvent les coût (en premium) des avantages premiums trop cher (surement dû en partie à l'effet doublon qu'on peut retrouver).

Maintenant, ce qu'il savoir également, c'est que suite à cette enquête, sushi a posté une conclusion. Dans cette dernière il parle justement des coûts en premium des services et indique que la BW team lva essayer de le prendre en compte pour d'éventuelles nouvelles offres.

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

22

03. 10. 2015, 02:49

pour les "pay to win" je confirme....certains jeux online reviennent entre 50 € et 200 € par mois.

gagner quelques secondes par attaques on ne peut pas appeler ça un gros avantage et ça fera un peu + de sous pour BW (de quoi payer de la pub par exemple), donc si ça peut permettre à certains de passer + de temps avec leur famille pourquoi dire non ?
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2