Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 09. 2015, 21:00

[Moria] L'Horreur des damnés devrais etre seule à fonctionner lors des arenes

Bonjours à tous,

Je suis Damné sur Moria 1, et je suis un peu déçus que lors de l'apparition des nouvelles Arènes, les item bloquant la première manche (ex : Masque en b+5) soient actifs. L'Horreur est le seul GROS avantage des damnés et il serait bien qu'ils en soient les seuls bénéficiaires sur les arènes 1vs1. (Puisque sur la 3vs3 et la clanique c'est déjà le cas)

(Je ne parle pas des embuscades, mais des arènes)

Voilà, qu'en pensez vous ?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Fly47" (10.09.2015, 21:09)


2

11. 09. 2015, 03:32

Etre obligé de mettre un support limitant les stats/dégats (masque à la place de bandana/fronteau, de l'esquive au lieu de nuit/chasseur d'ombre, etc) pour pouvoir bénéficier de l'effet punition est déjà contraignant. Les damnés n'ont pas ce problème.

Et puis mettre une arcane horreur en arcane, c'est bon pour les abso :greenvampire:

3

11. 09. 2015, 10:07

Je ne trouve pas que ce soit une raison suffisante pour permettre à d'autre race de bénéficier du pouvoir d'une arcanes aussi facilement...
Comme tu l'as remarqué, ils doivent certes perdre du bonus en portant un masque au lieu d'une bandana/fronteau, ect... mais le prix est peu cher payé (quelques points de dommages/perception supplémentaire) contre l’excellent bonus qu'est de bloquer la première manche.

Je pense réellement que ça permettrais aux damnés d’être sur un pied un peu plus égalitaire que maintenant (au niveau des arènes), même si certains d'entre nous s'en sorte bien.

Après comme tu l'as dit, les Absos gardent la possibilité d'absorber n'importe qu'elle arcanes, donc ils seront susceptible de pouvoir eux aussi bloquer la première manche, mais cela fait partis de leur stratégie et je n'ai rien à redire là-dessus.
Au damné de juger au vu du nombre d'absos en face, si il met l'horreur au risque de se la faire piquer.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fly47" (11.09.2015, 10:09)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

4

12. 09. 2015, 07:00

Absolument contre ca oblige les joueurs à faire du stuff pvp donc ça serait ridicule si ca ne marche pas en arène 1v1

5

12. 09. 2015, 08:18

tout a fait pour

on ne voit pas de bonus chance remplacant l arcane cheatee des abso

6

12. 09. 2015, 15:35

L'arène 1v1 et un pur copier/coller des embuscades, pas de raisons pour moi que les règles de l'engagement ne soient donc pas les mêmes que celles déjà présentes sur les embuscades.

7

12. 09. 2015, 16:53

Justement comme tu l'as dit, les arènes 1vs1 sont un pur copier/coller des embush, et c'est bien dommages de pas avoir mis de nouvelles règles.
Je donne un argument supplémentaire. Aucune arcanes n'est utilisable (via les set arcanique) sauf celle des damnés par le biais de ces items (masque b+5, etc). Ce n'est pas très très juste...
Après ce n'est qu'une proposition, donc si ce n'est pas accepter, même si je bougonnerais surement dans mon coin, ce n'est pas grave ^^

Voilà j'ai donner tout les arguments.

PS: Par contre j'ai pas trouver comment insérer un sondage dans mon message. Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

8

15. 09. 2015, 19:58

prend un masque et met le souffle....l'horreur c'est pour les expé

un peu sec comme réponse, mais tellement vrai :)
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

9

16. 09. 2015, 03:16

prend un masque et met le souffle....l'horreur c'est pour les expé
+1

En plus il me semble que l'effet puni de certain support et affixes était là bien avant les damnés et leur horreur...
Je ne vois aucun argument valable à ta proposition, tu veux juste garder pour toi (et tes congénères) un effet puni qui est comme tu dis conséquent. Tu galères en arêne 1vs1, c'est ça ? :P

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

10

16. 09. 2015, 12:38

Les damnés ont déjà un bonus précision des plus intéressants en arène, et sont arrivés bien après les autres objets punition et autres sets araignée en tous genres, je ne vois pas pourquoi on devrait changer ça.

L'horreur est avant tout utile en expédition, peu l'être en arène mais la rendre seule effective dans ce cas relèverait du buff gratuit sans raison aucune.

11

21. 09. 2015, 17:50

ok je me ravise donc à la majorité mais c'est dommage je trouve ^^

Bonne soirée à tous.