Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 09. 2015, 22:20

Légendaire parfaite amulette noire de la jouvence [éval non suivie]

Fraichement dropé^^
Légendaire Parfaite Amulette Noire De La JouvenceFERMER



Amulette
Attributs: APPARENCE -2, RÉPUTATION +38
Exigences: NIVEAU: 43 (63), APPARENCE: 28 (41), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 82 500 LOL


Edit:
Quand on voit la qualité globales des évaluations, on se dit qu'effectivement, épargnez aux évaluateurs les calculs et d'aller voir par eux même les enchères n'est pas un mal car sinon ce n'est pas fait.
Pour preuve, l'éval du pa démo, dont on a discuté, où tu écarte un avis, soit différent, mais de fait bien plus juste quand on compare ladites arme au reste de l'offre actuelle en terme d'efficacité.
Donc, le modo commerce, appuie et laisse éval un objet sur son nom et pas sur sa valeur.
Alors que, Elioot par exemple, n'aurait surement pas écarté l'éval, et aurais apporté le "point de vue technique" qui aurais permis aux autres de faire ça correctement.

Sur ce, j'ai déjà laché les évals en tant qu'évaluateurs, je vais maintenant les lâcher en tant que demandeurs d'éval.
Comme ça vaut surement pas beaucoup plus de 500k, je vais vendre ça comme ça, et amusez vous bien avec votre forum.

https://www.youtube.com/watch?v=lpm206Waok8

Tchuss

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "DaVinci" (21.10.2015, 21:13)


2

13. 09. 2015, 21:05

Vous n'êtes pas sensé apporter vos propres éléments d'évaluation. Encore un peu et vous mettriez un prix

Merci de simplement déclarer l'objet

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DaVinci" (13.09.2015, 21:06)