Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 09. 2015, 19:13

[Refaire sondage - Playmobil] Proposition nouvelles stats dans la salle du trône

91%

Pour, cela serait utile (64)

6%

Je m'en fout royalement (4)

3%

Contre, cela ne sert à rien (2)

Bonjour à tous voilà ma proposition serait de faire apparaître les stats "secondaires" dans la salle du trône.

Dans secondaire je veux parler du % de chance de coups critiques, du % d'ignor. défense et du % de facilité (Je crois pas en avoir oublié)

Je trouve ça un peu long de calculer ces pourcentages sois-mêmes et on oublie souvent un petit détail étant donné que ces stats sont montés par le stuff, les évos, enchants ou autre, on peux facilement zapper un bonus/malus :)

A vous de voter, Merci.
Nocturana / Moria

2

08. 09. 2015, 19:18

Un "pour" pour faire plaisir :p
Il y a la précision aussi ^^

3

08. 09. 2015, 20:12

J'ai jamais compris pq ça n'apparaissait pas donc pour, bien sûr :)

Gros kiss

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

4

08. 09. 2015, 20:22

Il faudrait spécifier que c'est a l'état brut sur une cible avec 0 chance alors ;)
Et sans evo, vu que celles modifiant ces stats sont actives.


Mais totalement pour :)

5

08. 09. 2015, 21:32

Il faudrait spécifier que c'est a l'état brut sur une cible avec 0 chance alors ;)
Et sans evo, vu que celles modifiant ces stats sont actives.


ou alors les stats de base (dans entrainement par exemple ET les stats modifiés dans la salle du trône =p


ouep j'veux bien le beurre, l'argent du beurre et l'c*l d'la crémière ^^'

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

6

08. 09. 2015, 22:49

Pour, meme si cela doit couter plus de LOL :)
Tactiquement, il est important de connaitre la Chance, les Talismans etc.
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

7

09. 09. 2015, 08:41

pour parce que j'aime bien la précision et qu'il y a aucunes raison de dire non ^^
A GAUCHE

8

09. 09. 2015, 13:09

Pour, meme si cela doit couter plus de LOL :)
Tactiquement, il est important de connaitre la Chance, les Talismans etc.
Il parle de la salle du trône, pas des spys, ces infos nous seraient réservées, comme les pdh, pdp etc...

9

09. 09. 2015, 16:48

Je plussoie! Et comme ça a été dit la précision aussi ce serai top!

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

10

09. 09. 2015, 17:03

Pour, meme si cela doit couter plus de LOL :)
Tactiquement, il est important de connaitre la Chance, les Talismans etc.
Il parle de la salle du trône, pas des spys, ces infos nous seraient réservées, comme les pdh, pdp etc...


Merde :D

Ben pour quand même, ET AUSSI, j'aimerais que ca apparaisse dans les spy :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

11

03. 10. 2015, 06:18

J'ai voté pour malgré qu'il y ait d'autres solutions, comme celle que j'utilise : http://prntscr.com/8n5ned
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


12

03. 10. 2015, 10:47

Citation



Par Fredino
J'ai voté pour malgré qu'il y ait d'autres solutions, comme celle que j'utilise : http://prntscr.com/8n5ned


Citation




Je trouve ça un peu long de calculer ces pourcentages sois-mêmes et on oublie souvent un petit détail étant donné que ces stats sont montés par le stuff, les évos, enchants ou autre, on peux facilement zapper un bonus/malus :)



Je crois que l'idée de base c'était justement de proposer un truc qui évitait d’avoir a faire les calculs à la main. Donc d'autres solution oui, mais faire un tableur revient quand même a tout faire la main. Il faut avouer qu'en terme de temps, ce n'est quand même pas hyper pratique ^^

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

13

04. 10. 2015, 00:02

Sauf que tout les calculs se font tout seul c'est quand même bien pratique ^^
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


14

04. 10. 2015, 11:47

Ouais mais t'es quand même obligé de saisir les données de base à la main.

15

20. 10. 2015, 01:11

Totalement contre. Si les devs ont mis 5 ans ou 6 a expliquer le sens de certaines choses (précision, chance, etc) c'est qu'ils souhaitent évidemment qu'un débutant y arrive aussi bien qu'un ancien. C'est tout a fait logique, sinon ils auraient donné les informations dès le début. Du coup restons dans l'obscurantisme.
Ouin ouin, toujours cette même pleureuse lâche et hypocrite qui appelle les renforts des qu'elle n'a pas le courage de faire les choses elle même. Pathétique, surtout vu son grand âge....

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

16

20. 10. 2015, 10:57

sauf que là il ne s'agit pas de modifier le fonctionnement du jeu mais seulement d'afficher les stats que l'on ne voit pas.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


17

20. 10. 2015, 12:13

Citation

Totalement contre. Si les devs ont mis 5 ans ou 6 a expliquer le sens de certaines choses (précision, chance, etc) c'est qu'ils souhaitent évidemment qu'un débutant y arrive aussi bien qu'un ancien. C'est tout a fait logique, sinon ils auraient donné les informations dès le début. Du coup restons dans l'obscurantisme.


J4admet ne pas comprendre la pertinence de cette remarque sachant que justement, tout les anciens seront parfaitement capable d'expliquer le fonctionnement du truc aux nouveaux joueurs. Compte tenu du fait qu'on connait la totalité du fonctionnemetn et des effets d'un paramètre "caché" il n'y a alors plus aucune raison de cacher ce paramètre. Si ils ont fait l'effort d'afficher la chance (qui est le paramètre le plus complexe) il peuvent très bien faire l'effort d'afficher d'autres paramètres plus simples. D'autant plus si cela ne concerne que la salle du trone du joueur et non pas les spys.


Mais de la manière dont c'est écrit, ca semble purement relever du troll (pas uniquement sur ce topic je pense) auquel cas ce serait totalement inapproprié.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (20.10.2015, 12:17)


19

22. 10. 2015, 21:54

Ces modérateurs, toujours à voir le mal partout. Je ne vois pas simplement pourquoi il faudrait changer les choses maintenant. De surcroit qui dit vieux joueur ne dit pas bon joueur. Depuis quand les bons joueurs donnent de bons conseils aux plus jeunes? Pour la triche à la rigueur mais pour le fond je n'en ai quasiment jamais vu.
Ouin ouin, toujours cette même pleureuse lâche et hypocrite qui appelle les renforts des qu'elle n'a pas le courage de faire les choses elle même. Pathétique, surtout vu son grand âge....

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

20

23. 10. 2015, 07:26

Ces modérateurs, toujours à voir le mal partout. Je ne vois pas simplement pourquoi il faudrait changer les choses maintenant. De surcroit qui dit vieux joueur ne dit pas bon joueur. Depuis quand les bons joueurs donnent de bons conseils aux plus jeunes? Pour la triche à la rigueur mais pour le fond je n'en ai quasiment jamais vu.


Change de serveur ou de jeu alors, parce que la majorité des personnes rencontrées sur BW sont matures et prodiguent de bons conseils.

Et même si étant un vieux joueur, tu sais expliquer l'influence des stats "secondaires", tous ne savent pas forcément leur effet ( genre 2 de chance = 0,75% de CC).

21

23. 10. 2015, 08:35

Qui te dis que j'intervient ici en tant que modérateur ? il me semble qu'après un peu de lecture et d'observation tu aurais pu remarquer que mon champ d'action se limite à a simple section du commerce UT2. Le reste du temps je ne suis que joueur.

Une chose est certaine, c'est qu'un vieux joueur pourra quoi qu'il arrive en apprendre plus à un jeune joueur qu'on joueur comme toi qui passe son temps a troller sans rien apporter de constructif au débat.

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

22

23. 10. 2015, 15:52

dans tout les clans ou j'ai été sur chaque serveur ou j'ai joué j'ai toujours aidé et conseillé les nouveaux et je le fais encore, je ne suis pas le seul il y à plein d'autres anciens qui le font aussi.

.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


23

24. 10. 2015, 01:29

Comment vendre un item end game a prix reduit contre des objets secondaire?
Leur vendre du stuff intermediaire pour "assurer en rdc ou autres" (sinon ils ont pas le droit de joindre), ruinant leur training.
Des nouveaux joueurs qu on traite d assistés quand ils demandent de l aide pour leurs medailles.
Des nouveaux joueurs qui peuvent jamais passer leurs missions de zones, etc.

Mais personne ne se sentira concerné car personne ne fait jamais ça hein. L esprit de clan disparait quand les profits personnels sont là...
Ouin ouin, toujours cette même pleureuse lâche et hypocrite qui appelle les renforts des qu'elle n'a pas le courage de faire les choses elle même. Pathétique, surtout vu son grand âge....

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

24

24. 10. 2015, 11:41

ça peut arriver qu'il y ai 3-4 nuisibles égoïstes dans un clan qui pourrissent tout le jeu des autres, dans ce cas il suffit de changer de clan et le problème est réglé.

.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


25

25. 10. 2015, 22:37

Un clan qui agit de la sorte n est tout simplement pas un clan.

Il existe encore aujourd hui ( heureusement) des clans où l'esprit clanique existe.

Que tu ais été amené a côtoyer un clan d'une telle sorte n'en fait pas pour autant une généralité.

L'ensemble des systèmes qu'il y a actuellement sont justement là pour aider même le plus novice des joueurs sans que cela puisse porter le moindre préjudice au clan.

Partant de ça, je vois difficilement comment un clan pourrait être amenné a refuser toute action à un jeune joueur.

26

26. 10. 2015, 03:19

Si vous le dites.
Ouin ouin, toujours cette même pleureuse lâche et hypocrite qui appelle les renforts des qu'elle n'a pas le courage de faire les choses elle même. Pathétique, surtout vu son grand âge....

27

26. 10. 2015, 05:54

lol c'est quoi ton clan?

28

26. 10. 2015, 07:08

Actuellement je suis sans clan. Mais suffit d aller dans les declaration de plus de 500k avec rabais. Ils y sont tous pour la majorité.
Ouin ouin, toujours cette même pleureuse lâche et hypocrite qui appelle les renforts des qu'elle n'a pas le courage de faire les choses elle même. Pathétique, surtout vu son grand âge....

29

26. 10. 2015, 10:42

C est toujours mieux qu un mec qui n a pensé qu a son nombril pendant toutes les années où il a joué.

Lui n'avait vraiment pas compris ce qu'était un clan.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (26.10.2015, 10:44)


30

26. 10. 2015, 18:38

c'est mieux aussi que le sida ou les nazis
Ouin ouin, toujours cette même pleureuse lâche et hypocrite qui appelle les renforts des qu'elle n'a pas le courage de faire les choses elle même. Pathétique, surtout vu son grand âge....