Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 09. 2015, 20:01

Légendaire Parfaite Armure En Plate Renforcée Du Maître D`Epée (+3)

Bonjour,

Pourrais-je avoir une évaluation de cet item SVP?

Merci d'avance.

Légendaire Parfaite Armure En Plate Renforcée Du Maître D`Epée (+3)

Armure
Défense: 146
Attributs: défense de l`objet +25, défense de l`objet +82 %
Exigences: NIVEAU: 55 (107), FORCE: 49 (96), AGILITÉ: 36 (69), RÉSISTANCE: 31 (60), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 87 600 LOL
Valeur: Les Nanites 2157, Le Mana 5047
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

2

08. 09. 2015, 06:24

Quelques ps

Le préfixe est faible, le suffixe aussi

L'item en lui même n'a que de la defense, et on peut trouver bien mieux a ce niveau la

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

3

08. 09. 2015, 21:06

Je suis d'accord avc infilz en plus le support rends l'item très difficile a refusionnner pour moi c'est meme féraille direct comme ça tu rentabilise ta vente ;)

4

09. 09. 2015, 17:59

ok merci.

je vais ferrailler
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"