Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 09. 2015, 17:47

Plainte contre Frostizzz pour message privé injurieux -- (Traitée par EGON)

Salut,

Je porte une plainte contre l'utilisateur Frostizzz, pour m'avoir insulté à deux reprises dans un message privé.

Le message en question a été transféré au super modérateur, Egon.

Les opinions peuvent diverger, il me semble que le minimum dans une discussion est de rester poli.

Visiblement, Frostizzz a oublié ce principe de base.

Merci
UT2 : Yan Fanel

2

04. 09. 2015, 21:46

Plainte validée, j'attends les observations de la partie adverse

3

04. 09. 2015, 22:02

Et moi je porte plainte pour incitation a la haine
Son message en mp est déplacé et totalement inutile

Quand on veut pas avoir la tempete on joue pas avec le vent

Merci
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4

05. 09. 2015, 14:58

Je n'ai pas envoyé un message privé à Frostizzz par le biais hasard.

Frostizzz m'a interpellé sur un topic, plutôt que de reposter sur le même topic, qui est déjà lourd et assez pénible comme ça, je lui ai donné mon point de vue en privé.

Il me semble, cependant, que rien dans mon message initial ne méritait de se faire insulter.

Lorsqu'on discute avec une personne, il y a un minimum de politesse à respecter, même lorsqu'on est en désaccord.
UT2 : Yan Fanel

5

05. 09. 2015, 16:11

J'aime pas qu'on me mp gratuitement pour dire que je cite "bouffe a tout les rateliers" maintenant , tes mp je ne les aient aucunement sollicité que je sache
Tu viens parler sans y être invité et tu viens pleurer parce que tu te fais rembarrer ma parole tu es pas très normal

je maintiens la plainte pour appel a la haine
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (05.09.2015, 16:12)


6

05. 09. 2015, 16:46

A partir du moment où tu m’interpelles, cela suppose une réponse. Donc, oui, tu l'as sollicité, ton mp.

Et je ne pleure pas, je pose une plainte parce que tu m'as insulté, ce qui est interdit.

Dans les deux cas, c'est parfaitement logique.

Par ailleurs, c'est interdit également de citer les messages privés, il me semble que tu étais modérateur dans le passé.
UT2 : Yan Fanel

7

05. 09. 2015, 17:27

Je t'ai sollicité sur le forum , réponse en forum
Et viens pas causer avec moi de mon passé de modérateur toi le perturbateur en tout temps
Je pense que ce topic doit être lock d'urgence parce que ca va réellement partir en vrilles
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

8

05. 09. 2015, 17:33

Rien à ajouter.
UT2 : Yan Fanel

9

05. 09. 2015, 18:38

je me permet d'apporter de l'eau a mon moulin sur l'incitation a la haine et je rajouterais meme du harcelement

Messages injurieux, offensants, vulgaires... Porte plainte contre YAN_FANEL

il me cite totalement gratuitement encore une fois pour me faire rager , sérieusement je veux que ca cesse maintenant !
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

10

05. 09. 2015, 21:45

Tu n'as aucun droit de m'empêcher d'écrire ton nom quelque part.

Mais c'est édité, si cela peut te faire plaisir.

Pour le reste, la modération tranchera.
UT2 : Yan Fanel

11

08. 09. 2015, 11:41

Bonjour,

J'ai pris le temps d'analyser la situation tant sur le topic général ayant engendré une ''discussion'' privée entre vous deux que l'échange total des MPs qui ont suivi entre vous.

Je considère que l'offense est présente envers Yan Fanel. Toutefois en raison de la teneur de ''l'échange'' privé entre vous, je puis considérer que même si Yan Fanel est resté dans les clous l'échange global, est d'une manière générale, orienté à pousser l'un comme l'autre ''hors des limites'' du respect.

En conséquence je prononce une peine de principe à l'encontre de Frostizzz de 24h de ban du forum.