Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 09. 2015, 05:31

BUG sur application du talisman ABIME DU SILENCE Niv1

Bonjour ,

je porte ce talisman depuis 24h environ .

J'ai effectué une 20 aines de combats avec ce talisman et jamais je n'ai reussis a enclencher une horreur alors qu'a chaque fois j'ai 31% de chance d'en declencher une au 1er tour et ensuite au second tour vu que j'ai 31 niveau d'arcane le silence du sang pendant mes combats.

pouvez vous verifier cela ?
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "iseul" (07.09.2015, 16:57)


2

04. 09. 2015, 05:40

il y a eu un declenchement apres 17 combats

mais je me demande donc si les pourcentages d'applications sont bien respectés

32 chance à 31% de lancer horreur manqué et une reussis au 33em essai (manche 1 du 17em combat)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

3

05. 09. 2015, 08:59

Bonjour,
J'ai put effectuer ces tests aussi depuis déja un certain temps. J'ai moins le soucis de la premiere manche qui est relativement souvent bloqué, mais la deuxieme ne l'a jamais été. Genre vraiment jamais. Il y a p-e un probleme à ce niveau, cela pourrait être interessant d'avoir d'autre feedback pour qu'éventuellement Konrad fasse un tour sur ce talisman?

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

4

05. 09. 2015, 14:17

Je n'ai pas fait autant de tests que vous, mais j'ai active une fois sur la premiere manche, jamais en 2eme
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


5

06. 09. 2015, 06:31

Je pense qu'au bgout de plus de 70 combats je peux affirmer que l'horreur se declanche bien au 1er round mais JAMAIS au second round. Donc probleme a corriger.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

6

06. 09. 2015, 11:57

Peut être une mauvaise traduction du talisman aussi :/

Mais y'a certainement un soucis. A voir si quelqu'un a réussi à bloquer 2 manches.

Ou alors c'est soit le round 1 soit le round 2
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

7

06. 09. 2015, 13:38

Je viens de regarder, en polonais ils disent :
"oblężenia lub ekspedycji"

oblężenia est utilisé pour parler des sièges plutôt que des embuscades
ekspedycji -> Expédition

Donc ce serait plutôt sièges (arènes claniques ?) et expéditions.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

8

06. 09. 2015, 21:10

Bonjour ,

il arrive que ca se declenche (selon les stats pour moi 30%) en 1er manche pendant les embuscades donc c'est sur que cela fonctionne en embuscade , le probleme viendrai tplutot du declenchement en seconde manche.

et a mon avis c'est cumulable 1er manche et secondes manche ce serait l'interetdu talisman d'ailleurs sinon je garde mon punitin et je prends un autre talisman (et l'absorbeur n'aurait pas vraiment de talisman sympa dans ce cas mais j'y crois pas )
cependant si ca ne l'etait pas (cumulable) sur environ 50 embuscades l'horreur ne s'est pas declenché en 1er manche et j'avais donc 50 chances qu'ils se declenche en seconde manche a 30% aussi et ca ne l'a jamais fait.

je crois plutot a un bug de declenchement du talisman en seconde manche
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

9

06. 09. 2015, 22:51

Effectivement, je n'étais pas assez clair en parlant en disant juste "oblężenia lub ekspedycji" pour spécifier la deuxième partie du talisman.

Voici une autre manière de dire les choses qui devrait être plus claire cette fois ^^
Niveau 1 Attributs: chaque niveau d`arcane Silence du Sang donne une probabilité de +1% d`activer Horreur dans le premier round d`embuscade (max 50%), chaque niveau d`arcane Silence du Sang donne une probabilité de +1% d`activer Horreur dans le deuxième round d`embuscade de siège ou d`expédition (max 50%)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amendil" (06.09.2015, 22:52)


10

07. 09. 2015, 05:45

Amendil , est ce qu'en polonais la 1er partie est ecrite exactementde la meme facon que la 2nd partie de la definition de l'abime du silence (comme en francais ) ou est ce qu'il y a une difference.

si c'est vraiment le cas alors tu as certainement raison mais du coup l'abime du silence deviendrait tres null.

Car pour les combats 1VS1 je prefere assurer à 100% avec un punition (et regagner les pertes de mon vetement punition au niveau stat ) via un autre talisman. Du coup j'ai SUR une horreur et les meme stats et j'ai encore mon arcane a utiliser.

Et en Siege ou en expedition , contre grosses bebetes , il faut des stats en on prefera choisir voie feline via l'elastique plutot que de tenter au mieux de lancer horreur dans une seconde moche a 50% seulement...pour moi ca n'aurait pas de sens.

Merci pour tes recherches en tout cas. Mais j'y crois encore lol
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "iseul" (07.09.2015, 05:48)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

11

07. 09. 2015, 07:54

Je n'ai pas le temps d'aller regarder le mot exact tout de suite, mais oui, malheureusement, c'était différent.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

12

07. 09. 2015, 14:14

Je suis un peu du meme avis qu'Iseul, on a un talisman qui ne fonctionne qu'une fois sur deux (pas tres fiable donc) quand tous les autres ont 100% de chance de voir leurs effets s'activer...
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

13

07. 09. 2015, 16:38

Ah mais écoutez, les gars !!!!
Depuis le temps et le nombre de joueurs qui s'en plaint, il était forcément clair que les absos étaient hyperovermégacheatés de la mort avec leur arcane chance, déjà qu'ils droppent tous les items de fous, faudrait quand même pas encore leur filer des talismans avec de bons effets, non ???
Donc, il faut contrebalancer en nous filant des talismans pourris le temps que les autres races y gagnent.

Plus sérieusement, c'est autre chose, qui me pète aux yeux, moi :
j'ai 361% de chance d'en declencher une au 1er tour

Faux. Comme pas mal des caractéristiques capées de BW, si tu excèdes ce cap, tu restes seulement à ce cap. Donc grosso modo 1 chance sur 2 de lancer horreur en première manche ( ce qui ne veut pas dire que tu en lanceras une tous les 2 combats ).
Mais dans tous les cas, avoir 361% de chance de lancer l'horreur, ça veut dire qu'elle sera systématiquement lancée. Hors là, comme le souligne Amendil, il y aurait un problème de traduction ( désolé ), car les autres talismans raciaux parlent bien d'un gain certain, et non d'une probabilité qui peut rendre quelque chose certain.

Et de mon côté, je trouve ces chiffres quand même réellement beaucoup élevés.
Et j'y verrais bien le même modèle que l'autre talisman. A savoir, au niveau 1, 0.25% de chance par point d'arcane. Au niveau 2, 0.25% de chance par point d'arcane et un effet. Au niveau 3, 0.50% de chance par point d'arcane. Au niveau 4, 0.75% de chance par point d'arcane.
D'autant qu'en utilisant ces chiffres, pour le moment, hormis stuff contanant des up de points de sang, même les plus gros absos au niveau 4 n'atteignent pas ce cap de 50%, pour le moment.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

14

07. 09. 2015, 16:53

Citation


si c'est vraiment le cas alors tu as certainement raison mais du coup l'abime du silence deviendrait tres null.




Compte tenu du potentiel du talisman pouvoir de la force, il fallait bien que les absos aient une arcane moins puissante.

Citation

Je suis un peu du meme avis qu'Iseul, on a un talisman qui ne fonctionne qu'une fois sur deux (pas tres fiable donc) quand tous les autres ont 100% de chance de voir leurs effets s'activer...


Talisman frénésie: ne s active au mieixu que dans 60% des cas et sur des coups critiques, le max n est pas atteignable sans utiliser d'items sang (généralement 30 a 40% contre un max a 60)
Talisman VF: Ne s'activera au mieux que dans 50% des cas. Là aussi, impossible d'atteindre le cap max sans utilisation de set sang. De meme, obligé de rater un coup pour que cela s active (sachant qu'on essai généralement de pas foirer ses coups).
Talisman bloquage: ppas possible de l'activer au max sur le premier level, possible de l activer a fond a partir du second level. Au level 4 il ne faut plus que 13 levels de bloquage pour être a fond, le reste pouvant donc être utilisé ailleurs. Aucune condition particulière pour l'activation si ce n'est de ne pas déjà avoir un effet type punition.

Va me dire que c est pas fiable :P

Citation



Faux. Comme pas mal des caractéristiques capées de BW, si tu excèdes ce cap, tu restes seulement à ce cap. Donc grosso modo 1 chance sur 2 de lancer horreur en première manche ( ce qui ne veut pas dire que tu en lanceras une tous les 2 combats ).



Compte tenu de son taux initial au level 1 il était de toute façon impossible d'atteindre un tel taux.

15

07. 09. 2015, 16:57

Faute de frappe is bad mmmmkay.

16

07. 09. 2015, 17:05

Effelied je voulais ecrire 31% (quand on connait le sujet on devrait savoir qu'il es timpossible pour un abso avec abime du silence niveau 1 d'avoir 361% de chance de declencher l'horreur ca voudrait dire 361 niveau d'arcane du silence du sang , ce qui rend tout ce que tu ecris ensuite comme orienté et donc non recevable)

peut on effacer les 4 derniers Posts svp ? (ils dévient trop du theme du BUG svp et clore mon sujet à cet endroit la )

Par contre il serait peut etre interessant de rediriger ces dernieres declaration dans un autre sujet ayant pour objet :Pensez vous que les talismans des absos sont utiles par rapport aux autres talismans des autres races ?
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

17

07. 09. 2015, 19:14

Citation

Talisman frénésie: ne s active au mieixu que dans 60% des cas et sur des coups critiques, le max n est pas atteignable sans utiliser d'items sang (généralement 30 a 40% contre un max a 60)

Tu plaisante, tu as le droit d'avoir des contres attaques a chaque coup critique, c'est énorme, même avec seulement 60%
Face à un gunner, tu te prends combien de critiques par manche?

Citation

Talisman VF: Ne s'activera au mieux que dans 50% des cas. Là aussi, impossible d'atteindre le cap max sans utilisation de set sang. De meme, obligé de rater un coup pour que cela s active (sachant qu'on essai généralement de pas foirer ses coups).

Tu as une probabilité de recommencer une frappe ratée, ça aussi c'est excellent comme talisman, avec le taux de critiques qui est de plus en plus capée, tu peux rejouer 30% de tes frappes ratées!

Citation

Talisman bloquage: ppas possible de l'activer au max sur le premier level, possible de l activer a fond a partir du second level. Au level 4 il ne faut plus que 13 levels de bloquage pour être a fond, le reste pouvant donc être utilisé ailleurs. Aucune condition particulière pour l'activation si ce n'est de ne pas déjà avoir un effet type punition.


Personnellement, je trouve les 2 talismans abso peu intéressants.
Le 1er talisman nous donne 40% de chance d'être ... INUTILE, super talisman quoi :D
Le 2eme talisman nous donne un bonus qu'on à déjà avec une arcane...
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

18

07. 09. 2015, 19:59

Effelied je voulais ecrire 31% (quand on connait le sujet on devrait savoir qu'il es timpossible pour un abso avec abime du silence niveau 1 d'avoir 361% de chance de declencher l'horreur ca voudrait dire 361 niveau d'arcane du silence du sang , ce qui rend tout ce que tu ecris ensuite comme orienté et donc non recevable)


Si tu ne lis qu'une partie d'un message qui ne va pas dans ton sens, forcément, énormément de choses doivent te sembler irrecevables. Ceci dit, pour faire dans le même genre de réflexions que toi, tu peux aussi aller dire à tous ces persos qui quêtent à plus de 250 chance et 60% moyen sans dropper que chaque quête où ils n'ont pas un drop est un bug, ce qui expliquerait pourquoi on voit tant de monde s'en " plaindre " sur les chats.
Bref, tout ça pour tenter de t'expliquer qu'osef, des chiffres, ils n'ont dans l'état rien de concret, et c'est d'ailleurs par ton topic ce que tu viens rapporter ici. Non, ne me remercies pas de te le rappeler, c'est naturel ( et donc aussi corriger cette erreur de frappe que tu as fait, beaucoup de lecteurs s'arrêtent à cette erreur sans même prendre la peine de voir le reste ).

Au level 4 il ne faut plus que 13 levels de bloquage pour être a fond
Va me dire que c est pas fiable :P


Si ça l'était, ce topic ne serait pas là. Mais quoiqu'il en soit, ce que j'en disais par " pas fiable ", c'est que l'effet proposé est PROBABLE à 50% max, le temps que les talismans Aura Bestiale, Masque du Pouvoir, Masque de l'Effroi ( je ne prends que ces exemples sans même regarder plus ), se déclenchent dans 100% des cas d'activation et ne sont pas capés.

HS : Gaffe, Nico, iseul va être tenté de te répondre que tu spammes, tu ne parles plus du tout d'un possible bug, dans ton dernier post.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

19

07. 09. 2015, 21:13

Citation

Le 2eme talisman nous donne un bonus qu'on à déjà avec une arcane...


Y'a pas que les absos qui vont s'en servir par contre,faut pas etre fermé comme ça :D
Enfin chez les absos,ca permet juste d'absorber tout en profitant de la chance/crit de l'autre arcane, meme si ca revient plus cher que l'arcane chance seule.
C'est pas forcément transcendant mais ça reste utilisable je trouve :p

Pour l'annulation,ca marche juste comme l'horreur des damnés donc,avec la trad approximative.
Ca ruine tout l'interet en expé vu qu'il n'y a meme pas un 100% possible, reste guère qu'embuscades, là ouais bof bof

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (07.09.2015, 21:14)


20

07. 09. 2015, 22:48

Pour information , Torquemada est entrain de voir avec KONRAD pour savoir si il y a BUG ou si cela fonctionne reellement comme cela .

Si il y a en effet un BUG ca sera surement corrigé.

Si comme l'a precisé Mylene et Amendil , c'est un probleme de traduction , il y aura juste une correction au niveau de la traduction concernant l'abime du silence.

C'est tout.

Tout le reste ce n'est que du BLABLA , si en Pologne cela fonctionne ainsi c'est que ce sera comme cela en France et nos etats d'ame sur la question : Eest ce que l'abime du silence ne sert plus a rien ou pas c'est simlement du vent.

Donc peut on verouiller le topic et je vous informerai sur la reponse de Konrad et de Torquemada.


Maintenant si vous voulez quand meme en discuter ou faire une petition pour rehausser l'interet de l'abime du silence (dans le cas d'un probleme de traduction) , il y a un topic dans Systeme de Jeu , Sondage qui peut accueillir cela.

Au moins peut-on attendre la reponse de Konrad ?
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

21

15. 09. 2015, 00:18

INFO de Torquemada:

Konrad lui a dit que le talisman fonctionne comme il doit fonctionner actuellement. Ce qui veut dire que Mylene et Amendil ont raison et que l'erreur vient de la traduction.

Torquemada doit me confirmer cela , mais ca sent pas bon pour l'abso.

voila :-)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

22

15. 09. 2015, 08:17

Citation

Le 2eme talisman nous donne un bonus qu'on à déjà avec une arcane...

Y'a pas que les absos qui vont s'en servir par contre,faut pas etre fermé comme ça :D


Alors y'a un truc que je comprend pas.
Comment activer l'effet du talisman si y'a pas l'arcane Absorbtion de la force ?
Tu profite juste des runes placé dessus, sans l'effet du talisman. Si j'ai bien comprit cette mise à jour. :D

23

15. 09. 2015, 15:19

Il suffit d'utiliser des set arcaniques qui debloqueront l'utilisatino de l'arcane et donc potentiellement l'eefet de talisman.

Concernant l'absorption de force il faut voir que le bonus talisman offre de la chance et que les set arcaniques (mineurs comme majeurs) possèdent tous des points de chance.

Utiliser donc un tel set en quête n'est pas forcément une mauvaise idée ^^

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

24

15. 09. 2015, 16:04

Merci pour ces détails. :)
C'est vrai que je n'ai pas vraiment pensé au set qui offre les arcanes. :pinch:

25

22. 09. 2015, 16:31

pour avoir testé la puissance du pouvoir , je peux assurer que c'est ultra puissant en arène et pvp : on est boosté à fond et les autres n'ont plus d'arcanes (et donc plus de talisman de race) et avec du bol on choppe des arcanes intéressantes, bref autant celui avec punition me semble très moyen, autant puissance du pouvoir est monstrueux
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

26

22. 09. 2015, 18:17

C'est pas faute de l'avoir reperé ca :rolleyes:

27

23. 09. 2015, 17:49

Pour rejoindre le sujet de base, la traduction est aussi incorrecte pour le lvl 4 de griffe de la nuit.
Ca permet d'avoir horreur manche 2 en embuscades ou manche 3 en expé, mais y'a pas 3 manches de blocage possibles en embuscades par exemple.

Je suis allé voir les descriptions des talismans sur les serveurs polonais pour voir si y'avait la même erreur de trad que pour les absos.