Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 09. 2015, 18:51

IC contre DC, SIEGES Z1

Bonjour,

siege z1 709/2015

9/09/2015

10/09/2015

12/09/2015

Siege Z1

IC 0/ DC 6
UT2: Néo

Ce message a été modifié 20 fois, dernière modification par "Néo" (08.11.2015, 19:19)


2

01. 09. 2015, 18:55

Va yavoir du sport ou pas :D juste dommage que les DC se la fasse anti jeu en mode tank genre immobilisation du serveur;car la ca fait un peu mode pouce on jous plus mais lol quoi bref j'aurais souhaiter un vrai rc ;(

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dark_Sepultura" (01.09.2015, 18:59)


3

01. 09. 2015, 18:58

C'est pas de l'anti jeu, ils utilisent juste une possibilité du jeu
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

4

01. 09. 2015, 19:00

c'est jouer avec les mots car passer ce type de def en mode ndh faut se lever tres tot tu sais on va dire que je suis pas la pour dire untel ou untel est comme ca c'est un jeu mais ce genre de rc c'est d'un ennui sniff sniff quoi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dark_Sepultura" (01.09.2015, 19:02)


5

01. 09. 2015, 19:04

Bien que ça soit une des possibilités du jeu, il n’empêche pas que ce soit lamentable ^^

6

01. 09. 2015, 19:05

+1 avec t3, ils ont utilisé une possibilité de jeu.

Comme la protection , ils ont tout a faire le droit de l utiliser, ce topic va seulement prouver que sans protection, les IC sont supérieurs.
Les createurs du jeu vont peut etre se rentre compte, qu une zone sous protection ne peut pas etre prise, sauf un gros coup de bol
UT2: Néo

7

01. 09. 2015, 19:12

lol le siège j'avais meme pas vue ^^


mais mdr pourquoi ce cassé le cul quand on peux faire simple ^^

pas contre je me demande toujours pourquoi vous chercher a l'avoir cette zone vous pouvez droper de l’Épique arc reflex réaction ou épique tronçonneuse démo en zone 4 ^^

8

01. 09. 2015, 19:16

Bien que ça soit une des possibilités du jeu, il n’empêche pas que ce soit lamentable ^^

"lamentable" : c'est vrai que tu connais le sens de ce mot, étant donné que tu traites les autres d'impuissants sur ton profil.

9

01. 09. 2015, 19:17

;) dans ces cas la defendez la en mode normal si vs sous entendez qu'elle a moins d'interet vs savez un siege le truc qui se passe en mode stuff des 2 coté sans protection vs savez les ptite lumière vertes la ^^ peut etre que vs ne vs souvenez plus de l'effet que ca fait :rolleyes:


bref deja trop flooder je rend l'antenne a vs les studios :noob:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dark_Sepultura" (01.09.2015, 19:22)


10

01. 09. 2015, 19:22

c pour le fun, les missions a faire, c est pas que pour les drop possible dg
UT2: Néo

11

01. 09. 2015, 19:22


;) dans ces cas la defendez la en mode normal si vs sous entendez qu'elle a moins d'interet vs savez un siege le truc qui se passe en mode stuff des 2 coté sans protection vs savez les ptite lumière vertes la ^^ peut etre que vs ne vs souvenez plus de l'effet que ca fait :rolleyes:



Je ne voulais pas répondre mais devant cette phrase magnifique je ne peux m'empêcher de le faire...

Vous nous demandez de défendre normalement : logique.
Vous nous demandez de pas profiter d'un event Ndh pour jouer tank, regen, protection, robocop : logique.

Mais dites moi une chose les IC... pourquoi nous on devrait se plier à vos exigences alors que vous mêmes vous attaquez pendant une NdH et donc bénéficiez AUSSI des bonus bâtiments ?
Qui se fout de qui dans l'histoire ?
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

12

01. 09. 2015, 19:24

lol d accord avec darkgui ,

ET +1 avec azul

vous avez limite plus d objets épiques que les DC et pourtant vous avez pas la z1 , donc ou est le problème


si c est le pouvoir de possédé , ben je trouve que vous avez déjà plus que les autre clan , a mon avis


bref , ma journée de cours ma fatiguer , a++++

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vivallot" (01.09.2015, 19:30)


13

01. 09. 2015, 19:30

azulnoth, on a siegé plein de fois avant , juste qu on n a pas fait de post :)
UT2: Néo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Néo" (01.09.2015, 19:31)


14

01. 09. 2015, 19:31

lol, c marrant ce genre de topic^^

les adversaires tentent un siege de prise de zone, on a deux choix, protec ou ndh, on fait quoi selon vous? sep, quand je te vois bien defendre le rc au niveau des IC, je me demande ce que tu fous encore sur notre tchat, ou a nous vendre tes items, choisis ton camp, mais fait le vite et bien. contrairement a toi, a part constantinha, les autres adversaires sont fair play et respecte les regles mises en place, qu'elles soient en terme de jeu ou ponctuelles.
bref, belle défense de notre part, on a su utiliser le ndh au bon moment contrairement a eux, il n'y a rien a dire, pourquoi ce topic??? tout betement car nous avons tjs la z1

15

01. 09. 2015, 19:32

Pourquoi flame les uns les autres sérieux ....

Quand a la question pourquoi vous voulez cette zone , sérieux vous avez pas plus con comme question ???

Apres qu'on adhere ou pas aux méthodes utilisées pour la garder , ca fait partie du jeu ma foi

Faut trouver un moyen un jour , dommage que le systeme de protection pourrie ce jeu , je me souviens d'une époque ou j'étais dc et ou l'on (les dc donc) la zone doit appartenir au plus fort aux autres de se bouger le cul :))))))

Sur ce , bon jeu a toutes/tous et arretez de vous prendre le bec ma foi , comme le disent certains ca n'empeche personne de dropper au final
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

16

01. 09. 2015, 19:32

hum... tous ce fiel... miam!!!

ca me rappel le (bon) vieux temps... Un temps de provocation, d'aggression gratuite et de plaintes en tous genre... :love:

Zen restons zen!!! (oui je sais je cites zazie :P )

17

01. 09. 2015, 19:32

ps

prochaine ndh de ce genre, venez full degats et on regardera le resultat, ca vous envoyez plus ;)

18

01. 09. 2015, 19:33

Stop les amis svp faisons en sorte que ça continue dans la joie la bonne humeur et le respect comme on a toujours fait entre nous ( ic/dc)

;)))))))
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



19

01. 09. 2015, 19:33

Tout à fait d'accord les ic sont largement meilleurs, mon cheval m'a dis la même chose ce matin

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tyjer" (01.09.2015, 19:45)


20

01. 09. 2015, 19:41

Juste 1 question : si nous on doit pas utiliser les options tactiques du jeu, pourquoi vous vous pouvez le faire ?

1) Vous jouez aussi la protect sur vos quartiers (au passage ça nous a pas empêché de vous en piquer un protégé).

2) Vos attaques sont la plupart du temps le dimanche pendant les arènes clan pour qu'on puisse pas recevoir de renforts. Renforts que vous avez fait venir auparavant je précise.

EDIT : puis 1 dernier point, désolé vous allez pas aimer mais je peux pas m'en empêcher.

Vous êtes quand même le clan de T3. Le chef du clan qui a organisé l'immu H24 de la Z1 !!

Immu que vous avez cassée grâce à un sacré coup de killer : que personne de censé n'oserait qualifier de "fair-play" non ?

Alors comment dire : vos leçons de morale me font doucement rire ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "NightDeath" (01.09.2015, 19:47)


afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

21

01. 09. 2015, 19:44

On a recup la zone et on est full clan donc pas besoin de renfort^^

22

01. 09. 2015, 19:44

toute façon tu l'a dis toi même néo


ic vs dc y'a pas photo ic sont plus fort (enfin en vidant les 3/4 des 5 premiers clans)

mais ic vs dc avec pnrv c'est autre chose la preuve on n'avait réussi a vous prendre une zone 4(bon vous l'avez récupérer ) comme quoi tout est possible suffit d’être persévérant

les ic se plaignent de la non combativité des dc , de la protection de la zone 1 etc mais siéger en pleine nuit des héros ou le jours des arènes clan ou arène 3 vs 3 les vacances d'ete,jours de noel etc..... est ce que c'est mieux ???
dans ce cas la pourquoi vous protéger vos zone 4 ou zone 3 ?? c'est lâche aussi ^^


petite précision la zone 1 a étais piquer par les lto les dc l'ont récupérer alors quelle étais en protection

vous utiliser les stratégies du jeux , les dc aussi et au final vous arrivé pas la prendre et dc arrive a la garder (qui c'est les plus fort ??? celui qui me dis les verts je le clou au sol)^^



néo tu dis récupérer la zone 1 pour l fun les mission mais a l'heure actuelle et l'ancienneté du serveur ( avec la mission a 250k) ça vous fait meme pas 1/10 d'une stats d’ailleurs je me demande a quoi sa sert encore les pdp...... 8)

tu veux tes 250k pdp tu lance un anubis a 4-3 et tu les a avec puissance 4 ^^ (en 2 jours max) meme avec puissance 2 ^^

23

01. 09. 2015, 19:46

Vu les branlées que vous prenez en arene clan (toujours en Sam bizarre tout de même) je comprends la tactique, après ça critiquait l'imu de zone mdr. Je peux postuler cher vous pour la faire à la killer bidule mdr
ID : 64258

24

01. 09. 2015, 19:53

oula ca part en vrilles
ND dsl mais tes arguments siege le we etc c'est bidon , on a siege pendant 7 jours d'affilé tu avoueras que ca laissait libre cours aux renforts et aux non blacages donc ca perso je trouve ca petit de sortir de telles aneries

Ensuite rien a redire sur le pourquoi du comment , les options du jeu sont les options du jeu ; a titre perso je les aiment pas mais je les aient jamais aimé ces options :)

Pour les arènes clan , on tombe tjours sur vous , ca aussi , je comprend absolument pas pourquoi , mais ca ne reflète pas les puissances des clans puisque vous êtes très rarement full sur les dites arènes

Bon jeu à tous :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

25

01. 09. 2015, 19:57

Nous commençons le décompte des sieges et arenes à partir d aujourd hui.

Tout ce que vous avez dit, les rc prouveront que ce n est pas le cas.

Sur ce, moi je n en dirais pas plus, rien ne sert de vouloir nous chatouiller, je suis quelqu un de calme et ne répond pas a la provocation de certains.

Bon siege et arenes à tout le monde.
UT2: Néo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Néo" (01.09.2015, 20:00)


26

01. 09. 2015, 20:02

t'es mignon neo

compte les points si tu veux, le resultat de ce post est la, et visiblement, et vu le nombre de post, ca vous fait bien enrager :p
boude dans ton coin

27

01. 09. 2015, 20:05

dicken pour info , bon sa remonter a 1ou2mois , mais bon , voici un exemple


Quand les IC (vous) ,avez lancé un siege sur la z1 le dimanche a 5h du mat ( si mes souvenir sont bon) ,vous avez en plus bloquer 4 ou 5gros p nrv grace a vos alliances avec les MAD , MDf , BBB , et autres , pour justement que les DC ne puissent pas avoir de renfort


je pense que les DC peuvent confirmer se que je dit ?

donc arrêter de vous lamenter sur votre sort , a vous entendre dire , c est vous les victimes dans l histoire

28

01. 09. 2015, 20:13

Tiens, un post de Talysker !! Bizarre, non ? Je poste très peu, mais la j'ai envie de foutre la merde ^^

Tout les sièges que l'on a fait contre les DC ont été fait avec des protections de ceux ci, alors utiliser un event contre eux ne me parait absolument pas déloyal, loin de la même ...

S'il y avait un event +1000 dégats contre eux, je serais partant au vu de leur stratégie de blocage de cette zone. Mais le jeu leur permet, alors ce n'est pas à eux de remettre cela en cause, mais aux concepteurs. D'ailleurs, il y a un questionnaire en cours, remplissez le , et dites ce que vous avez à dire ^^ C'est juste sous le lien "Compte Premium"

BW est un jeu, mais le bloquer est nul et idiot. Les blocages de ce jeu sont entièrement dûent aux concepteurs qui ont décidé que le premier à être sur la Z1 doit la garder, qui ont décidé que l'arcane Sang de la vie doit être supérieure à toute les autres, regardez les arènes ou vous vous faitent tuer car un noob a mis 5500 pdv et que vous mourez juste avant lui.

Alors, tant que le jeu n’évoluera pas et que les DC continueront à bloquer le serveur, nous ne nous amuseront toujours pas ici, enfin c'est mon opinion

juste une chose : si par miracle nous prenons la Z1, le conseil des IC a toujours dis que cette zone ne serais JAMAIS protégée et qu'elle serait donc toujours prenable. Et les DC, rappelez vous comment vous avez eu cette zone, donc soyez honnêtes de la remettre en jeu

Bisous a tous
UT2 : talysker

29

01. 09. 2015, 20:16

Perso la Z1 je m'en cogne, je n'y vais pas et je ne finirai pas mes missions

Ce débat de qui qui a la plus grosse je m'en cogne aussi

Juste merci de continuer à faire vivre ce serveur avec vos sièges :)
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

30

01. 09. 2015, 20:21

Citation

"lamentable" : c'est vrai que tu connais le sens de ce mot, étant donné que tu traites les autres d'impuissants sur ton profil.


Navré que tu te sentes visé :D

Citation

les adversaires tentent un siege de prise de zone, on a deux choix, protec ou ndh, on fait quoi selon vous? sep, quand je te vois bien defendre le rc au niveau des IC


techniquement t'as plus de choix que ça, c'est juste que vous supprimez les autres d’office pour des raisons plutôt évidentes^^

Fin bon, je pense que globalement, les ICs auraient preferé perdre face à la protection de clan que face à la regen, avec la protection de clan vous avez au moins le mérite d'aller chercher la victoire. Avec la regen ce n'est pas le cas.


Citation

contrairement a toi, a part constantinha, les autres adversaires sont fair play et respecte les regles mises en place, qu'elles soient en terme de jeu ou ponctuelles.


Quoi ? Mais j'ai rien fait moi ? j'ai pas dit que vous trichiez ni rien, tant d'injustice pour l'être incompris ( en 1 ou 3 mot, a vous de choisir :P) que je suis
J'ai juste dit qu'il y avait des manières plus honorables de se défendre. Après, ça fait plusieurs mois que vous vous terrez dans cette manière de jouer, c'est quand même triste de voir que ,ce qui n'était à la base qu'une exception, devienne la règle.

Citation


Quand a la question pourquoi vous voulez cette zone , sérieux vous avez pas plus con comme question ???


LA vrai question pourrait plutôt être: Pourquoi la gardent-il ? ^^

Citation


Vous êtes quand même le clan de T3. Le chef du clan qui a organisé l'immu H24 de la Z1 !!


Argh, bouh, méchant vilain!!!

Marrant ça, car au final, le jeu n'interedisait pas cette pratique et rien n'a été fait par la BW team pour le corriger non plus.

Tout compte fait, on est pas si loin de vous et de votre manière de défendre ^^

Un truc autorisé qu'on peut pas passer

Citation


ic vs dc y'a pas photo ic sont plus fort (enfin en vidant les 3/4 des 5 premiers clans)


Commedit a un de vos joueur sur le tchat général, si on a spolié la moitié des jouerus du serveurs, vous avez spolié l'autre. Un partout balle au centre ?


Citation

vous utiliser les stratégies du jeux , les dc aussi et au final vous arrivé pas la prendre et dc arrive a la garder (qui c'est les plus fort ??? celui qui me dis les verts je le clou au sol)^^


Une stratégie inclus le fait qu'il y ait un minimum de reflexion, je doute qu'il soit necessaire de faire chauffer son cerveau pour pondre un truc basé sur la regen ^^

Citation


néo tu dis récupérer la zone 1 pour l fun les mission mais a l'heure actuelle et l'ancienneté du serveur ( avec la mission a 250k) ça vous fait meme pas 1/10 d'une stats d’ailleurs je me demande a quoi sa sert encore les pdp...... 8)


Si elel sert a rien, pourquoi vous la gardez ?


Citation

ND dsl mais tes arguments siege le we etc c'est bidon , on a siege pendant 7 jours d'affilé tu avoueras que ca laissait libre cours aux renforts et aux non blacages donc ca perso je trouve ca petit de sortir de telles aneries


Surtout quand on sait qu'il y a des jours où nousn 'avons pas pu siéger car la zone était imunisée (purement par hasard). Mais bon, parrait que ça aussi c'est pas interdit :whistling:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (01.09.2015, 20:23)


31

01. 09. 2015, 20:29

talysker

<<que les DC continueront à bloquer le serveur, nous ne nous amuseront toujours pas ici, enfin c'est mon opinion >> , mdr , tu ma bien fais rire , et tu me fais tjr autant rire , en voyant cette ligne

de toutes façon , j ai l impression que c est , que vous qui la voulais cette z1 , les autres clan sa leurs fais n y chaud n y froid ,sinon ils seraient deja venu sur le forum BW pour râler , non ?

<< le conseil des IC a toujours dis que cette zone ne serais JAMAIS protégée et qu'elle serait donc toujours prenable. >> , vous l avez peut être dit ou pas , mais cela , personnes en dehors du conseil Ic peut le vérifier



voila , je vais m arrêter pour se soir

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "vivallot" (01.09.2015, 20:39)


32

01. 09. 2015, 20:39

Citation

de toutes façon , j ai l impression que c est , que vous qui la voulais cette z1 , les autres clan sa leurs fais n y chaud n y froid ,après c est se que je pense


Pour la simple raison qu'on est le seul clan qui aujourd'hui peut y prétendre. Les DC l'ont déjà ils ne peuvent donc pas la vouloir. Quant aux autres clans, lhum, je sais pas, peut etre parce qu'ils sont soti alliés DC soit allié IC et que le peu qui reste est tout simplement trop petit pour ne serait-ce qu'envisager le plus insignifiant des sièges ?

Citation


vous l avez peut être dit ou pas , mais cela , personnes en dehors du conseil Ic peut le vérifier


LEs membres du clan et le savent et ça a déjà été proclamé plusieurs fois en publique.

33

01. 09. 2015, 20:44

Genre de Topic à polémique qui fera énormément avancer ... rien du tout.
Tant que vous resterez corrects je le laisserai ouvert ... mais je trouve qu'ont se rapproche des limites a 300 000 km/sec.

Et au passage :
Les pro DC qui signalent les IC, et les pro IC qui signalent les DC c'est lourd et inutile.
C'est un topic surveillé et ça tombera si c'est nécessaire là ou il y aura eu dérapage.

© Sayaka

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

34

01. 09. 2015, 20:55

il y a longtemps que je n'ai pas pris la parole ici mais franchement là les mecs vous battez des records...

je vous conseille de relire le lendemain vos proses respectives et si vous ne vous remettez pas en question je suis inquiet pour vous :)

Il y a toujours une solution mais ce n'est pas en fonçant la tête la première sur une porte qu'elle va s'ouvrir.

Contrairement à ce que vous pensez le blocage du jeu n'est pas lié à la protection de la Z1 mais à la taille des clans.
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

35

01. 09. 2015, 20:57

talysker

<<que les DC continueront à bloquer le serveur, nous ne nous amuseront toujours pas ici, enfin c'est mon opinion >> , mdr , tu ma bien fais rire , et tu me fais tjr autant rire , en voyant cette ligne

de toutes façon , j ai l impression que c est , que vous qui la voulais cette z1 , les autres clan sa leurs fais n y chaud n y froid ,sinon ils seraient deja venu sur le forum BW pour râler , non ?

<< le conseil des IC a toujours dis que cette zone ne serais JAMAIS protégée et qu'elle serait donc toujours prenable. >> , vous l avez peut être dit ou pas , mais cela , personnes en dehors du conseil Ic peut le vérifier



voila , je vais m arrêter pour se soir


La Z1, ont la veux pas absolument, on veux juste faire que ce serveur vive, tout le contraire de ce que vous faites ^^
UT2 : talysker

36

01. 09. 2015, 21:01

il y a longtemps que je n'ai pas pris la parole ici mais franchement là les mecs vous battez des records...

je vous conseille de relire le lendemain vos proses respectives et si vous ne vous remettez pas en question je suis inquiet pour vous :)

Il y a toujours une solution mais ce n'est pas en fonçant la tête la première sur une porte qu'elle va s'ouvrir.

Contrairement à ce que vous pensez le blocage du jeu n'est pas lié à la protection de la Z1 mais à la taille des clans.


Expliques toi mieux stp, pas compris ton argumentaire
UT2 : talysker

37

01. 09. 2015, 21:03

faut se détendre les gars :)

je suis pour la baston perso (sur le jeu hein)

je trouve le challenge difficile en l’état

des fois il y a protection , des fois non, des fois on bloque des fois non,

cela relève du poker et je trouve cela fun :)

merci de garder ce topic pour les jolis RC à venir

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

38

01. 09. 2015, 21:10

Que de choses dites en si peu de temps ...

Osef les styles de déf ou d'attaques, le but du jeu est de chopper la z1 pour le sport ... C le buuuutttttteeeeeuuuuhhhhhhh du jeu non ?

On continuera donc à siéger et on l'aura un jour ... C le sport ça !!!

Et que les dc défendent comme ils veulent, on continuera ... Encore et encore et on l'aura un jour, puis les dc ou un autre clan la voudra et les IC défendront comme ils peuvent etc, etc ...

Continuons, amusons nous et passons du temps


PS : TG DG ^^
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


39

01. 09. 2015, 21:24

Je postule chez vous, c'est sérieux Dc. Oubliez le post précédent c'était une boutade, je me met directe sur la rotation ;)
ID : 64258

40

01. 09. 2015, 21:31


Alors, tant que le jeu n’évoluera pas et que les DC continueront à bloquer le serveur, nous ne nous amuseront toujours pas ici, enfin c'est mon opinion



En quoi les DC bloquent le serveur ? On a réussi à vous prendre une zone protégée, vous pouvez également nous prendre une zone protégée

Au pire c'est que la zone 1, jvois pas pourquoi tout le monde se prend autant la tête pour quelque chose qui n'apporte rien