Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

121

05. 09. 2015, 17:34

Non mais ne répondez plus las gars... Ca ne sers à rien...

Laissons néo poster les RC et basta!!!

122

05. 09. 2015, 18:27

Je pense avoir trouver la solution qui mettera tout le monde d'accord, vu que le problème pour certains DC c est de montrer les rc des sièges qu'ils perdent, je ne posterai que les sièges z1.

Je pense que côté IC il n'y aura aucun soucis pour que je fasse celà.

Bon siège à vous
UT2: Néo

123

05. 09. 2015, 20:01

Oui voila, c'est ça, on veut pas que tu étales notre infériorité, ne cherchons pas plus loin. Ce topic a clairement pour but de permettre à nos deux clans d'échanger des bisous, et pas du tout de mettre le feu, d'ailleurs ça fait 4 pages qu'on ne voit qu'amour et tendresse partout, c'est limite gênant toutes ces déclarations d'amour. Je me tate a créer un topic ou je posterais mes RC moi, 16 fois par jour, mais pas pour montrer ma supériorité hein, dans un but purement amical, je suis sur que ça fera plaisir a beaucoup de monde. Pis si ça leur plait pas, qu'ils lisent pas au final si j'ai bien compris. Ensuite je ferai un autre topic de moi en vacances, moi qui prend un café et...moi moi moi qui suis beau et fort. Il sera là, si ça gène des gens, ils n'auront qu'à pas le lire. Enfin bref, continuons chacun dans notre coin de nous jeter des trucs à la tronche en invoquant le dieu mauvaise foi, ça rendra le monde meilleur :dead:
"Sic gorgiamus allos subjectatos nunc"

lo2

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID UT2: 22903

  • Envoyer un message privé

124

05. 09. 2015, 20:08



Dois je te rappeler d'ou toi tu viens Yan ? et encore a la création 1ere on avait lo2 azrael et hitsu en plus des DC chez nous qui sont retourné chez les dc et ce , sans jamais qu'on ai eu aucune rancoeur avec des vous etes partis vous etes nuls etc



j'ai tout dit , peace and love


Merci DIcken car au milieu du coté consternant de ce post, tu remets en place des choses justes.

FRanchement vous avez vraiment du temps à perdre pour délirer autant sur un non événement !
Lo2
Négociation possible par contact IG

ID : 22903


Si vis pacem, para bellum

125

05. 09. 2015, 20:52

Bon ,ca fait plaisir de voir des personnes non haineuses poster
On postera évidement les défaites sur ce meme topic et comme le dit néo elles seront nombreuses

Rappelons que la majorité de nos sieges concernent que la z1 , il est rare de se voir sur d'autres sieges ce qui prouve qu'il n'y a et jamais eu , d'acharnement
Car si vous vous etiez vous acharné sur nous , je pense qu'on existerait peut etre plus , car vous avez tjours été dvt en tout temps

Voila , ne nous ennervons pas , la z1 ca se siege parce que c'est le jeu , avec les techniques de chacun etc etc , just lets play and peace
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

126

05. 09. 2015, 22:41

Je ne post pas souvent sur le fofo off, mais bon j'aimerais pourtant dire que je suis plus que surpris de voir autant de tension pour un simple Rc. Je ne pensais pas qu'on pouvait accumuler autant de haine sur un jeu online.

et oui c'est un simple jeu, juste un jeu c'est pas la vrai vie ....

Moi aujourd'hui je me suis éclaté avec mes filles a "aqualandia"

Je suis monté dans cette atraction

https://www.youtube.com/watch?v=sUztYRVE3m0


C'est vraiment chouette et flipan

on a mangé des gauffres au chocolats umhhhh elles étaient bonnes

Sans parler de toutes ces jeunes filles en bikini bronzé a souhait :greenvampire:


-----------------------------


Moi aussi j'ai un rêve


Au lieu de se dire des mots doux sur ce topic, pourquoi on ne ferait pas un jeu entre nos deux clans.


Du genre


siège sur la z1 mais sans protection entre équpe de AAD 10/10 par exemple celui qui gagne garde le z1 jusqu'au prochain siège entre gunner par example puis cac etc


sa pourrait être sympa,


je dis z1 car on parle de la z1


on peut faire ça avec une z4 aussi :P


enfin on est samedi soir et il me reste encore un peu de force..... je vais voir ce que fait ma femme :whistling:
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

127

06. 09. 2015, 19:32

Ca, ça me plait Lienrag !
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

128

06. 09. 2015, 21:15

Ca, ça me plait Lienrag !



de quoi le faite qu'il lui reste un peu de force pour sa femme ? persso j'applaudis aussi si c'est le cas trop de geek tue le geek va donc lui faire un pti calin Lienrag t'a bien raison

Et Nedel content que t'ai trouvé ta moitié sinon pour revenir au topic Bon siege a toutes et tous ^^

129

07. 09. 2015, 03:35

Très bonne idée lienrag, essayons de la prendre au moins 1 fois normalement, ensuite faudrait mettre en place ce que tu dis.
UT2: Néo

130

07. 09. 2015, 05:39

https://www.youtube.com/watch?v=qiIn2QM2sAs


Battle for z1 !! xd de Star Wars Fan je suis de notre coté la z1 reviendra :D

131

07. 09. 2015, 15:19

Jusqu’à maintenant il y avait un côté très sport entre nos 2 clans, je trouve dommage que celà se dégrade.

Le but de ce topic était juste de partager la vie de ce serveur.

Et oui on s'est pris des branlés mémorable et on va s'en reprendre sur la z1 ^^ et c'est le jeu mais on moins ça bouge, ça fait cogiter ;)

faut rester sport des 2 côtés et ne pas hâtiser des rancœurs qui n'ont aucun lieu d'être.

Certains jugent que les IC ne sont rien et n'ont pas d'histoire du fait de la mixité du clan. Les DC actuel proviennent de partout aussi que je sache. Je respecte les DC et je suis fière d'être un IC car on s'éclate :p . Et en dehors des LTO j'ai jamais connu de clan aussi fun :)

Bref bon jeu et battons nous sur le jeu :p
Pour me contacter IG : UT2: Toshiro
UT3: Tosh

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tosh" (07.09.2015, 15:22)


132

07. 09. 2015, 16:11

Nouveaux siege z1

gg aux deux clans, victoire des DC
UT2: Néo

133

07. 09. 2015, 16:15

néo , tous les liens ont disparus ?

134

07. 09. 2015, 17:04

oui je post que les sieges Z1.
UT2: Néo

135

07. 09. 2015, 17:26

gg ;àp
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

136

07. 09. 2015, 18:19

Le but de ce topic était juste de partager la vie de ce serveur.



Exact :)

137

10. 09. 2015, 03:30

up siege

faut que IC pense à s acheter des stats lol, gg au DC
UT2: Néo

138

10. 09. 2015, 09:32

Pour le prochain siège j'ai fait un achat :whistling:

http://www.amazon.es/K-Y-GEL-LUBRICANTE-…s=lubricante+ky


Je vous le recommande

;)


Bon je vais devoir m'investir dans les futures sièges. Attention les DC je vais vous...... montrer...... mon euh non finalement je ne vais pas révéler ma stratégie ....

:bloody:
Rien ne sert de courir il faut acheter à point :P


Sur l'U2
Mon nom : Lienrag
Mon id : 50957

139

11. 09. 2015, 08:16

up siege victoire des DC
UT2: Néo

140

11. 09. 2015, 20:03

Je suis content de voir que les choses se calment.
J'en remercie les 2 factions.

Je fais le rêve que ce type de topic puisse fonctionner avec courtoisie et respect sur une période assez longue.
[Je ne vous demande pas de vous aimer et vous embrasser, mais d'être respectueux sur le off]

Je pense que si c'était mal parti, ça semble aller dans le bon sens.
Et donc encore merci à tous ceux des 2 cotés qui font des efforts dans ce sens.

© Sayaka

141

12. 09. 2015, 20:00

Merci AGON

up siege , victoire des DC, 14 vs 15 on était pas mal cette fois ^^
UT2: Néo

142

12. 09. 2015, 20:21

up siege victoire des DC



rc svp :)

143

12. 09. 2015, 21:27

Premier post Hockage
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

144

21. 10. 2015, 07:26

21/10/2015



new siege
UT2: Néo

145

08. 11. 2015, 19:16

siege ndh 8/11/2015


beau siège , gg au deux clans
UT2: Néo