Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

41

01. 09. 2015, 21:37

Tres amusant ce post ;)
J'ose espérer que les "lecons de morales" que je dicerne sur certains posts sont du second degré :D

On continuera a vous péter la gueule, en semaine, le week end, les jours fériés, et j'en passe.
La z1 n'est pas imprenable, il suffit d'une faute en défense (comme nous l'avons fait, je vous vois le rabâcher), mais pour le moment, vous gérez bien vos défenses, felicitations :)
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


42

01. 09. 2015, 21:55

Quel que soit le clan, on n'aime pas perdre ! Je dis bravo à tous, aux MDR pour avoir réussi à organiser une imu h24 sur la Z1 pendant des mois, aux DC d'organiser des défenses afin de garder la Z1. C'est le jeu en effet et sa conception qui fait que ce genre de défense (l'une ou l'autre) soit possible, mais ça reste un défi à organiser et en cela, c'est toujours louable. Organiser une immu H24, c'est une pure galère, peu de sommeil pour certains, un truc bien tordu qui demande pas mal d'énergie. Organiser une défense ou une attaque avec un event de telle façon à garder toutes nos chances de finir vainqueurs (par match nul ou pas) reste un défi et plus ou moins un coup de poker. Bravo à tous, bravo en particulier à ceux des deux camps qui savent rester calmes et respectueux.

Bon jeu à tous ;)
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit..." (M. Audiard)

43

01. 09. 2015, 22:14

Techniquement une match nul c'est pas une victoire :P

44

01. 09. 2015, 22:21

J'en profite pour passer: Un petit bonjour à tous ceux qui sont parti chez dc, j'ai passé de bon moment avec vous pendant des années, loin des yeux mais toujours dans mon coeur. Nostalgie, un peu d'amour sur ce post plein de haine lol.
Sans vous mes petits dc d'amour le jeu ne serait plus, bisous infini ;)
Oui Bobus déraille complet mdr
ID : 64258

zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

45

01. 09. 2015, 22:41

Et ben on pourra pas dire que -IC- fait chauffer les neuronnes pour faire vivre le serveur :D
UT2 : Zebecasse, id 50719

sanglior

Maître du Temps

Messages: 208

ID UT1: 79881

ID UT2: 70299

ID UT3: 966

  • Envoyer un message privé

46

01. 09. 2015, 23:49

Pas plus a ajouter que iop ;)
UT2 et UT3: sanglior



UT1: matador


zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

47

02. 09. 2015, 06:34

D'ailleurs quitte a ce qu'il y est autant de monde sur ce post, profiter d'être sur le fofo pour aller en section évaluation :D
Agon a besoin d'aide :p
UT2 : Zebecasse, id 50719

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

48

02. 09. 2015, 07:12

Juste pour apporter quelques précisions à toutes ces remarques

Pour moi la Z1, je ne la vois qu'avec mes yeux de "collectionneur"
Tout comme je veux avoir toutes mes médailles, je veux finir toutes mes missions et ça passe obligatoirement par le passage en Z1.

Je doute à ce sujet que vous me fassiez y faire un tour dessus dans votre clan ^^

Faut avouer aussi que ça met de l'animation sur le serveur et que le jeu est un peu plus vivant de ce fait non ?

La provocation de certain, faut pas en tenir compte, vous connaissez les joueurs en question depuis tout ce temps, il faut pas être aussi tac au tac :devil:

Niveau stuff, sans prêt, je pense que les deux clans se valent, mais je vois probablement un petit avantage DC tout de même quoique, l'arène clan, on tombe souvent sur vous et on a pour le moment l'avantage des victoires.

49

02. 09. 2015, 11:08

alors la pas mieux placer pour moi de répondre a ça ^^
perso quand l ancienne MDR avait totalement bloqué cette zone on ne se postait pas des petits messages forum
et maintenant qu elle est de l autre coté on critique en tout cas ce me fais bien marré, j ai eu le plaisir d y aller au moins^^
et surtout de la remettre en jeu kisss

ashe

Fugitif des Ténebres

Messages: 32

ID UT2: 40629

ID UT3: 6366

  • Envoyer un message privé

50

02. 09. 2015, 11:26

Au pire c'est que la zone 1, jvois pas pourquoi tout le monde se prend autant la tête pour quelque chose qui n'apporte rien


Ben si elle apporte rien , donne la nous xD
pseudo IG asha

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ashe" (02.09.2015, 11:28)


51

02. 09. 2015, 13:53

Citation

et surtout de la remettre en jeu kisss


Compte tenu de comment ça s'est passé elle n'a pas été remise en jeu, juste "offerte" aux DC.

Maintenant compte tenu de ce qu'on vois actuellement, je doute là aussi que remise en jeu soit le terme exact.

sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

52

02. 09. 2015, 15:02

vous êtes choux quand même :D

chacun utilise la technique qu'il veut , il y aura des gens heureux d'autre moins mais c'est le jeux ! c'est dommage pour le fun qu'on ai pas eu un siège avec deux parties qui se battent en ndh ca aurait pu faire un jolie rc mais tant pis ^^

la prochaine risque d'être encore plus sympa
A GAUCHE

asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

53

02. 09. 2015, 16:42

pffiou que de chose pour ne rien dire

je dirais juste une chose : les dc c'etais mieu avant :D
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

54

02. 09. 2015, 18:33

Citation

les dc c'etais mieu avant :D



Pas vraiment, vue que tu etais la :(
Modérateur general

55

02. 09. 2015, 18:51

pffiou que de chose pour ne rien dire

je dirais juste une chose : les dc c'etais mieu avant :D


non blood wars c'etais mieux avant :)
iG: Genji Shimada /UT2/




asavar_kul

Maître du Temps

Messages: 233

ID UT1: 109481

ID UT2: 11327

  • Envoyer un message privé

56

02. 09. 2015, 18:58

+1 dead
« Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre. »

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

57

02. 09. 2015, 18:59

Les premiers rayons du soleil surprennent Diabolic sur les barricades. Épuisé, Innocent Criminal se retire à l`égard des rayons du soleil levant.

Juste trop beau comme rapport, et plutôt assez rare.
Donc pour moi c'est un siège dans les règles. Jusqu’à épuisement d'un des deux clans. ^^
Je remarque que sur ut2 la guerre continu. Surement le serveur avec le plus de siège. :warrior:

BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

58

03. 09. 2015, 06:58

Je remarque que sur ut2 la guerre continu. Surement le serveur avec le plus de siège. :warrior:


Mais dès que IC s'arrêtera, le serveur sera bel et bien mort car c'est bien les deux seuls clans à encore utiliser la fonction de siège lol

59

03. 09. 2015, 09:46

Citation

Quand a la question pourquoi vous voulez cette zone , sérieux vous avez pas plus con comme question ???
LA vrai question pourrait plutôt être: Pourquoi la gardent-il ? ^^
toute simplement je préfère donner 500 euro a un sdf plutot qu'a un ic ^^ dc a une histoire ic n'a rien

Citation

ic vs dc y'a pas photo ic sont plus fort (enfin en vidant les 3/4 des 5 premiers clans)

Commedit a un de vos joueur sur le tchat général, si on a spolié la moitié des jouerus du serveurs, vous avez spolié l'autre. Un partout balle au centre ?
apprend a compter suffit juste de regardez l'alliance des ic et des dc (dc/pnrv/lts) vs ic,mad,mdf,bbb,chargez,akroformes et j'en oublie surement ^^

Citation

vous utiliser les stratégies du jeux , les dc aussi et au final vous arrivé pas la prendre et dc arrive a la garder (qui c'est les plus fort ??? celui qui me dis les verts je le clou au sol)^^

Une stratégie inclus le fait qu'il y ait un minimum de reflexion, je doute qu'il soit necessaire de faire chauffer son cerveau pour pondre un truc basé sur la regen ^^
ah bon parce ce que toi qui est si intelligent aurais tu penser a cette technique ??? comme quoi...einstein avait beau etre intelligent ils s'avait pas faire ces lacés

Citation


néo tu dis récupérer la zone 1 pour l fun les mission mais a l'heure actuelle et l'ancienneté du serveur ( avec la mission a 250k) ça vous fait meme pas 1/10 d'une stats d’ailleurs je me demande a quoi sa sert encore les pdp...... 8)


Si elel sert a rien, pourquoi vous la gardez ?
si seulement ma tante en avait....^^

Citation

ND dsl mais tes arguments siege le we etc c'est bidon , on a siege pendant 7 jours d'affilé tu avoueras que ca laissait libre cours aux renforts et aux non blacages donc ca perso je trouve ca petit de sortir de telles aneries


Surtout quand on sait qu'il y a des jours où nousn 'avons pas pu siéger car la zone était imunisée (purement par hasard). Mais bon, parrait que ça aussi c'est pas interdit :whistling:

60

03. 09. 2015, 11:27

Une chose est certaine c est que si dc a une histoire ce n est pas grace a toi. Et vu la tournure actuelle des choses cette histoire va finir en queue de poisson.

Pour les alliances il serait bien de savoir de quoi tu parles. Seul deux des clans cités sont no alliés. Marrant vous aussi vous n en avez que deux. Mince alors... Je saurais donc compter ? 8|


Et pour la regenregarde mon stuff.. Tu vera que purement par hasard je m etais stuffé pour repondre a une def regen. Mais non bien evidemment j ai juste eu de la chance...

Pour pouvoir prendre les gens pour des andouilles il faut un minimum de clairvoyance. Clairvoyance que toi tu n as manifestement pas.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (03.09.2015, 11:52)


61

04. 09. 2015, 01:56

2 nouveaux sieges
UT2: Néo

62

04. 09. 2015, 01:58

Et les 50 tentatives de prise de z1 des derniers mois, elles sont passées où ?
UT2 : Yan Fanel

63

04. 09. 2015, 02:02

relis le topic yan fanel j ai mis une date de depart , si tu as les rc tu peux les poster , moi je ne les ai plus

Mais on repassera sur la Z1, avec plaisir :)
UT2: Néo

64

04. 09. 2015, 02:09

Ahhh j'avais mal compris

Il fallait dire plus clairement : "on commence à compter à partir du moment cela nous arrange, parce qu'on a pas envie de commencer à compter à partir de -50"

Bref, comme tu as pu le constater depuis les commentaires postées, ton topic n'a absolument aucun intérêt.

Il est juste là pour essayer de canaliser la rancœur d'un clan de buter sans cesser sur la prise de z1 et de se consoler comme il peut en poster des sièges qui les arrangent uniquement.

Donc c'est un topic de parti-pris, qui ne fait que diminuer le fair-play et le respect de l'autre, le genre de topic qui fout une sale ambiance sur le jeu.

Il y a une raison pour laquelle plus personne ne poste des RC de combats individuels (ou de siège d'ailleurs) depuis quelque temps (hormis quelques idiots sur le chat officiels).

C'est que ce n'est plus dans le ton du jeu actuel où après plusieurs années, les adversaires ont acquis un genre de respect de l'autre.

Ton topic ne fait qu'essayer de recréer une sale ambiance sur le jeu, comme il a pu en exister les années précédentes.

Merci de le fermer.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (04.09.2015, 02:11)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

65

04. 09. 2015, 02:24

Citation

La magie du sang remplit les défenseur avec son pouvoir et augmante leur chances dans le combat. Chaque défenseur reçoit des pouvoir supplementaires: tous les paramètres principaux de personnage +22, PTS DE VIE +923, dommages de chaque arme +31, chance d`un coup critique +61 %.


Comme quoi, on est pas les seuls a utiliser cette technique :D
Modérateur general

66

04. 09. 2015, 02:46

Ben non c est juste que j ai plus les RC, comme je l ai dis si vous les avez gardé vous pouvez les poster.

Donnez moi les liens je les mettrais pas de soucis.

Des sièges Z1 il y en aura d autres et ils seront postés aussi, je ne fais pas de favoritisme ^^

Je suis le premier à dire que sur la z1 vous nous mettez la déculottée , forcément c est une zone protégée .

Apres c est un topic de champs de bataille, je pense que c est le bon endroit pour poster des RC de siège, si sa te dérange c est autre chose.

Personnellement je n ai rien contre DC, vous faites ce que vous pensez être le mieux pour garder la Z1, nous on essaye de la chopper, faut pas chercher 12 à 14h non plus.

C est sure que je n ai pas d affinité avec certains mais j en apprécie d autres.

De plus sans sièges on s embête un peu sur BW, avis personel.

Pour en revenir à ton -50, je ne suis pas sure du nombre, mais si c est le cas, chapeau bas :thumbsup:
UT2: Néo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Néo" (04.09.2015, 03:20)


67

04. 09. 2015, 02:50

oui hitsu , je l ai signalé que la zone était protégée :)
UT2: Néo

68

04. 09. 2015, 04:03

Les liens, on ne sent pas l'obligation de les poster, c'est la principale différence. A aucun moment, les DC ne sont venus poster des défenses de z1.

Des topics de ce genre, c'est fait pour que ça dégénère.

Si tu as lu les précédents messages postés, tu devrais, avec un minimum de jugeote, comprendre que cela n'amène rien de bon. Il suffit de lire un petit échantillon des messages en page 1 pour le comprendre.

Maintenant, est-ce que cela dérange, non.

Est-ce que c'est de bon goût et que cela va amener du respect... Certainement pas.

Actuellement, je pense qu'on sait tous que vous êtes les plus forts, mais c'est un peu normal après avoir bouffé à tous les râteliers (quand je vois des ex-LTO avec des anciens MDR et Mad...). Vous avez tout fait pour créer le clan plus puissant, dans le seul et unique but de battre DC.

C'est fait. Maintenant, la décence et le respect voudrait que, en toute politesse, on ferme un peu sa gueule et qu'on s'affronte uniquement sur le champs de bataille et non par topic (de merde) interposé sur le forum.

Je pense que même toi, tu es capable de le comprendre.
UT2 : Yan Fanel

69

04. 09. 2015, 04:48

Tu n as pas besoin d être mal poli, a part si tu veux que le topic ferme, ha ben oui c est vrai c est ce que tu veux.

Les victoires que vous avez eu avec la z1, pkoi tu les posterai vu que vous gagnez car elle est sous protection?

Perso je vais tout poster tant que le topic reste ouvert, et meme si il ferme ben je posterai un topic par siege.

Parler de respect et employer des termes comme fermer sa gueule dans une meme phrase, c est contradictoire.

Ce que tu penses de moi c est le dernier de mes soucis, on n est pas obligé de s apprécier .

Si sa peut te soulager, tu peux continuer à m embusquer.
UT2: Néo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Néo" (04.09.2015, 05:05)


70

04. 09. 2015, 05:12

Puisqu'il faut continuer d'expliquer:

Ton topic ou tes futurs topics ne vont créer que de la merde, 100% garantis, c'est déjà le cas. Comme dit, relis la première page et imagine des dizaines de page du même acabit... c'est bon, c'est plus clair là ?

Donc, tu peux insister sur le bon plaisir que tu prends à poster, ça ne change rien. C'est destiné à devenir de la mousse de pet.

Chaque camp va justifier ses actions par un droit divin et dénigrer l'autre. C'est déjà le cas. Même sans t'en rendre compte, comme dire qu'on gagne "magiquement" parce que la zone est sous protection, alors qu'on vous a sorti tout le répertoire de stratégies possibles. Mais non, c'était magique, il n'y avait rien à faire, c'était tout cuit.

Bref, ce message montre que tu ne comprends juste pas ce qu'on te dit.

Ce topic est destiné à puer, parce qu'il a été crée avec de mauvaises intentions en tête. Alors persévère là-dedans si ça te tente, mais imaginer une seule seconde que quelque chose de bon va en ressortir, c'est juste de l'intense naïveté.

Sur ce, amuse-toi bien à créer du caca.
UT2 : Yan Fanel

71

04. 09. 2015, 05:18

Le but du topic a deja ete preciser des le debut, c est toi qui apparemment ne comprends pas ce que j ai écris.

Si tu appelles sa du caca, toi meme tu y participes.

Je post des rc, si certaines personnes comme toi ne peuvent pas rester poli et courtois, je n y peu rien.

Nous avons des avis qui divergent, cela n empêche pas la politesse

Bonne journée
UT2: Néo

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Néo" (04.09.2015, 05:54)


zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

72

04. 09. 2015, 07:37

@Yan : Siège Double siège IC vs MDF

Quand tu gagnes, tu post, et en plus t'es content que ca soit posté ... bref
UT2 : Zebecasse, id 50719

73

04. 09. 2015, 07:45

Terrible de voir qu'en quelques mots, les vampires se font bien plus la guerre sur le forum que sur le jeu qui leur est dédié.
Quelle hargne, quelle virulence, mais quel calme sur le serveur...

Sur ce je retourne en pèlerinage, et faire engraisser mon quartier comme tout vampire bien riche se doit de faire.

Ah oui j'oubliais, il faut faire bonne figure et avoir l'air agressif :
" Vous êtes des pas beaux, et moi j'suis le plus fort, alors bisous ! "

UT 2
ID : 272
Pseudo : Gholm


sung

Coureur Céleste

Messages: 2 491

ID UT2: 99436

ID UT3: 1934

  • Envoyer un message privé

74

04. 09. 2015, 10:00

Je remarque que sur ut2 la guerre continu. Surement le serveur avec le plus de siège. :warrior:


Mais dès que IC s'arrêtera, le serveur sera bel et bien mort car c'est bien les deux seuls clans à encore utiliser la fonction de siège lol
perso sur ut4 on siège , mais on est le seul clan a le faire ^^ du coup on gagne et l’ennemie fait rien , ou on perds parce que c'est trop gros :p
A GAUCHE

75

04. 09. 2015, 10:14

IC vs DC la seul raison de prise de bec , il faut continuer sinon on va s'ennuyez sur le serveur :thumbsup:

si se topic ne plait pas, il suffit d'aller voir ailleurs, il est grand le fofo & libre a chacun d'y poster ce qu'il souhaite a propos du jeu ( enfin j'pense que c'est le but d'un fofo hein :D )

sur ce bonne journée

76

04. 09. 2015, 13:36

Citation

Donc c'est un topic de parti-pris, qui ne fait que diminuer le fair-play et le respect de l'autre, le genre de topic qui fout une sale ambiance sur le jeu.


Palrer de fair play, mouais, bof. On dois pas avoir la me^me vision du fair play alors ^^




Citation

Pour en revenir à ton -50, je ne suis pas sure du nombre, mais si c est le cas, chapeau bas :thumbsup:


Tu dois pouvoir diviser par pas loin de 2 je pense ^^



Citation


Actuellement, je pense qu'on sait tous que vous êtes les plus forts, mais c'est un peu normal après avoir bouffé à tous les râteliers (quand je vois des ex-LTO avec des anciens MDR et Mad...). Vous avez tout fait pour créer le clan plus puissant, dans le seul et unique but de battre DC.


Humm, pett cours d'histoire , rappel moi de quel clan tu faisait parti avant d'être DC ? ah oui, LTO

De quel clan faisait parti wyless avant d'être DC ? ah oui MDR


De fait tu est toi aussi un ancien LTO qui joue avec au moins 1 ancien MDR (deçu ? ^^)


Compte le nombre de DC qui sont DC depuis le début, tu vera que si on a bouffé a tout les râteliers, vous avez largement eu votre part également.



Citation

comme dire qu'on gagne "magiquement" parce que la zone est sous protection, alors qu'on vous a sorti tout le répertoire de stratégies possibles


Hum, je pense que t'es très loin d'avoir épuisé le répertoire des strats, je peux parier mon stuff qu'il y en a au moins une que vous n'avez jamais testé sur nous ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (04.09.2015, 13:38)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

77

04. 09. 2015, 13:52

Citation

Palrer de fair play, mouais, bof. On dois pas avoir la me^me vision du fair play alors ^^


Peut etre, comme on avait pas la meme version de fair play quand tu etais chez mdr ;)

Citation

Compte le nombre de DC qui sont DC depuis le début, tu vera que si on a bouffé a tout les râteliers, vous avez largement eu votre part également.


Bien sur qu il y a une part de chaque clan ayant disparu dans nos deux clans
Maintenant compte les gros qu on recup ic
et en comparaison ce que nous avons recup

Enfin bref,
Chaqu un voit midi a sa porte, et est têtu dans son raisonnement
Pour en avoir deja discute avec certains ic, on ne tombera jamais d accord ;)

Ceci dit, meme si je trouve que yan aurait pu s exprimer autrement
je reste dans l ensemble assez d accord avec lui

Je m explique
Le but de ce dit topic etait affiché les sieges
Depuis la creation, tout le monde est venu parler pour essayer d en foutre sur la tronche de l adversaire ( et je parle bien de TOUT le monde, hein ;) )
Qui plus est
quand ic etait deuxieme et nous premier, ce genre de topic n existait pas.
et je ne pense meme pas qu il y ai eu autant de siege lance de notre propre initiative a l époque ;)

Enfin voilà, je pense que discuté entre nous servirait juste a rien, suffit de voir lzs quelques post limites de certains pour s en apercevoir, et c est bien dommage.

Sur ce, en vous souhaitant une bonne fin de journée ;)
Peace !
Modérateur general

78

04. 09. 2015, 13:52

pour ton souvenir yann..

tu as des ex MDR, surement MAD, OYA aussi, LTO surement, qui sont chez DC aujorud'hui....
comme nous avons des ex DC, ex MDR, ex.....

les gens sont dans une mouvance, un état d'esprit, un confrt.. jusqu'à ce qu'il ne le soit plus et aient envi de voir/faire autre chose.



et poster des RC de siege quand on gagne, c'est cool non? :)

edit histu: Velvet, guili, hungarian, yan, gyzmo33, thyandra :p après, tout depend de où tu mets ton curseur temps ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cai" (04.09.2015, 13:55)


79

04. 09. 2015, 14:16

Citation

Maintenant compte les gros qu on recup ic
et en comparaison ce que nous avons recup


Vous ne risquiez pas d'en récupérer compte tenu que la majorité était déjà chez vous ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (04.09.2015, 14:22)


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

80

04. 09. 2015, 14:18

Puis juste pour information, car on dirait qu'il y a de la jalousie.

Les gros MDF qui nous ont rejoins l'ont fait d'eux même.

Il n'y a eu aucune tentative de recrutement de notre part.

Après je dis ça pour ce cas précis car je ne suis pas IC depuis l'époque des feu LTO que j'ai connu que de loin en étant OYA à l'époque.

Ce topic est là de la même manière que sur UT1, il y a eu le topic des LEGIONS contre AAA and co

Si ça rend jaloux ou qu'il y a des protestations pour X ou Y comme quoi c'est malsain ou néfaste pour l'entente, autant aussi supprimer la section trophées car perso, ça m'irrite d'en voir certain dropper quand je sors de la matraque ... :noob: