Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 08. 2015, 14:46

[Refaire sondage - Playmobil] Pouvoir echanger ses epiques

Echanger ses epiques

57 Votes ont été pris en compte.

75%

Non, je suis contre le système est bien comme cela. (43)

25%

Oui, c est une bonne idée (14)

Bonjour,

Je pense que la possibilité de pouvoir échanger ses épiques pourraient être une bonne idée, en effet nous avons déja eu plusieurs épiques en double ou alors des épiques qui ne nous intéressent pas, mais qui peuvent intéresser d autre personnes.

Merci de vos votes et votre temps.
UT2: Néo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Néo" (30.08.2015, 14:47)


2

30. 08. 2015, 15:15

Les épiques tombent trop et sont abusées uniquement parce qu'ils sont non échangeables, donc ça serait bien con que ça change.


3

30. 08. 2015, 15:19

Le fait de pouvoir les echanger n enlèverait pas le fait qu ils tombent trop ou qu ils soient abusés, sinon c est que je ne t ai pas compris
UT2: Néo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Néo" (30.08.2015, 15:53)


4

30. 08. 2015, 15:22

on a dit qu il suffisait d attendre pour les epics



inutile donc de pouvoir les echanger


contre

5

30. 08. 2015, 15:27

donc en faite suffit d attendre d avoir une epique troco demo, ou épique nuit tigre, si je comprends bien c est sa?

bien sure je pousse l idee pour faire réaliser que ce que tu dis n est pas tres logique.

personnellement je n ai pas drop d arme tcheate depuis l arrivee des épiques, certes j ai drop 3 vivi, mais sinon rien de bien exceptionnel.

Tout le monde a le droit à son avis, mais argumentez si possible c est mieux, peut être que je vais réaliser ma bêtise par la suite.

En gros j ai deux vivi qui me servent à rien, que je pourrais échanger à une personne qui a une bonne arme qui ne lui sert pas, car il a déja mieux.

Tout le monde seraient gagnant, sa n enleve en rien le taux de drop ou autre.
UT2: Néo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Néo" (30.08.2015, 15:42)


6

30. 08. 2015, 15:32

Ça risque de poser des soucis pour trouver une valeur équivalente lors des échanges.

Est ce qu'un epik vitesse = un epik orchidee ?
Ou est ce qu'un epik Pilum des dryades = epik morg demo ?

Bref ça risque d'être compliqué.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

7

30. 08. 2015, 15:34

oui effectivement T3, sur ce point je te rejoins, il faudrait trouver un moyen d évaluer les epiques ou de les comparer.
UT2: Néo

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Néo" (30.08.2015, 15:41)


8

30. 08. 2015, 15:59

A voté oui car je eux mon épique vivi
J'ai 1M de EG à échanger dans tous les style de jeu et pas mal de double voir de triple :p

Effectivement ça risque d'être compliqué
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

9

30. 08. 2015, 16:13

Pense à ceux qui ont déjà ferraillé des épique vivi , épique faux démo , etc :') car on leur a dit que ça ne sera jamais échangeable/vendable

:)

contre ^^

10

30. 08. 2015, 16:17

perso j en connais pas :)
UT2: Néo

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

11

30. 08. 2015, 16:54

Même sans penser à ceux ayant déjà fer des items. Le principe des épiques c'est que tu peux en trouver pleins, que tu peux facilement sortir des items de fous, mais que par contre ils sont liés au compte qui les drop et point barre.


Il n'y a aucune raison de modifier ce principe.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

12

30. 08. 2015, 21:00

J'ai toujours été pour une idée de recyclage des épiques, mais je ne suis pas chaud pour qu'un tel système incluse une interaction entre les joueurs.

La BW team a donné un statut particulier à ces items pour une raison bien précise et je pense qu'aucune proposition qui viendra remettre en cause cette raison de sera acceptée.

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

13

30. 08. 2015, 21:19

Moi aussi je veux mon epique vitesse, epique morg, etc.

Et bien sur sans rien faire :p


Serieusement meme si le fait que je ne drop pas d epique vivi me rend fou, surtout que certains en drop 3,4 sans soucis, je suis contre un systeme d echange.

Je suis contre un systeme de vente.
Je suis contre un systeme de don.

je suis contre tout au final, car la base des epiques est que c est lié au compte.

Voilou =)
Modérateur general

OficjalneAddictBW

Scavenger Eternel

Messages: 14

ID UT2: 100006

ID UT3: 1342

  • Envoyer un message privé

14

30. 08. 2015, 22:16

Aujourd’hui, 22:19

Par Hitsu005





Moi aussi je veux mon epique vitesse, epique morg, etc.



Et bien sur sans rien faire :p


HELLO ,

+1

Entre gagné du temps pour m’équiper ou perdre 3 ans pour être end game ,c'est tentant la première solution bien sur mais enfin y a des avantages sur la secondes solution.

Le seul gagnant et générateur de l'objet ont sais d’où sa viens puisque sa s’échange pas.
D’où le fait qu'il y est aucune suspicion possible ,le mode commerciale est pas sans problème.
De mon point de vu l’épique génère du fair play .


good game.

15

31. 08. 2015, 00:11

Faudrait un truc pour valoriser lorsqu'on les ferraille.
Genre au lieu d'avoir des lols, avoir un autre truc, qui augmente les chances d'avoir des epiques. Bref un peu comme pour les rdc ou y a la clémence.

Comme ca ca reste perso et ca valorise les epiques inutiles.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

16

31. 08. 2015, 02:08

Je me range vers la majorite, merci pour les arguments et votre temps
UT2: Néo

17

31. 08. 2015, 16:08

Et tout simplement la possibilité de transformer son epik item, peut etre pas en legendaire parfait, mais en legendaire bon...........

De ce fait, l'epique perdrait de ses stats mais serait echangeable

Pour reprendre l'idée de l'epic vivi, le faire passer a Leg Bon, en perdant 2 attaques, mais en nous permettant de le vendre car pas besoin, ne me choque pas, et vous ?

18

31. 08. 2015, 17:16

Moi ça me choque car la rareté des drop épiques n'a aucune comparaison possible avec la rareté des LP.

Des épiques démo 2m ou des épiques vitesse tombent plus souvent des LP, principalement car ils sont rattachés au compte (donc les drops rates sont plus généreux).

Pour ma part, la seule manière de valoriser les épiques seraient lorsqu'on les détruit.

Sacrifier un épique pour des points de clémence, avec des coefficient similaires aux enchantements pour ne pas abuser du truc.

Toutes les autres propositions, je serais pas mal contre.
UT2 : Yan Fanel

19

31. 08. 2015, 17:21

Interessant, toutes les autres propositions, je suppose que tu as pensé a tout donc :)

Perso, je drop bcp plus de LP que d'epique, et a noter, j'ai parlé de transformer l'epique, non pas en LP, mais en LB..............

20

31. 08. 2015, 17:30

Je rejoint T3r4 et Yan, avoir une proposition qui aura pour vue une revalorisation directe des epiques n'est pas pertinent.

Si on veut un système de recyclagedes épiques il faut bel et bien voir sur des systèmes qui auront un impact moindre tout en restant interessant.

On peut effectivement soit aller voir du côté d'un recyclage des épiques, qui permettrait d'en dropper plus ou autre sous conditions ( du genre tout les 20M lol d'item épiques feraillé tu obtiens un buff de drop de x% pendant Xquetes ou X jours ou encore tout simplement un nouveau tirage d'épique avec l'équivalent de x points de chance, un peu façon trésor)

Soit aller voir sur des système totalement différent auquel cas le feraillage de ces item pouraient offrir de la clémence (comme le propose yan) ou encore de l essence runique, des drops de runes etc.

LEs possibilités sont nombreuses. Je pense simplement qu'il faut écarter tout les système qui auraient un gain directe et privilégier des options qui offrent soit des avantages moindres, soit des gain qui sont issue d'un farm intensif des items en amont.

21

31. 08. 2015, 17:30

Erynthia, quand Yan_Fanel parle de "la rareté des drops" c'est pas le nombre de d'épiques ou de lp qui sont dropés. C'est la rareté relative des affixes qui tombent dans les 2 cas.
Oui, on drop tous plus de lp que d'épiques (heureusement), mais avec une immense majorité de "lp merdouille rien du tout de rien du tout". Alors que quand des épiques tombent, on a plus souvent des choses intéressantes ou peu communes (même si beaucoup n'ont pas d'utilité immédiate).

Après, je suis plutôt d'accord avec les propositions alternatives qui ont été faites. On doit pouvoir trouver un moyen de valoriser les épiques en les laissant liés au compte.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Andrew Ender Wiggin" (31.08.2015, 17:32)


BFs

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 325

ID UT3: 20221

  • Envoyer un message privé

22

01. 09. 2015, 09:46

Comme toute décision de changement, j'ai voté non

beaucoup ont supprimé des épiques qu'ils avaient en doubles sachant que l'épique a été annoncé comme jamais "vendable"

Si ça venait à changer, ça ferait un sacré malus

23

01. 09. 2015, 13:56

Contre l'idée d'échanger les Epiques.

Mais, l'idée de "recyclage" d'Epique proposée par plusieurs users me semble en effet très intéressante...


Par contre, je ne serais pas opposé à la possibilité de mettre des Epiques en AC...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

24

02. 09. 2015, 06:09

Je suis pas fan de l'idée des épiques en AC, par contre.
Vu qu'à la base, le principe des épiques est de faire en sorte que chaque joueur soit plus autonome, je trouverais dommage de ruiner tout ça en revenant au système d'avant. Sans compter que ça favoriserait toujours plus les attaques en stuff clanique, donc même si ça pourrait être sympa pour le stuff quêtes, je pense qu'on y perdrait en qualité de jeu.

25

05. 09. 2015, 17:30

Totalement contre car cela déséquilibrerai le jeu.

Le gain de Lol bien supérieur aux items classiques est en sois suffisant à mon avis.

© Sayaka

26

09. 09. 2015, 16:51

On a dit qu'il était pas échangeables. L'idée de ça c'est aussi d'éviter de rendre les mouleux ultra cheatés en gagnant masse de pdp en dropant 10 épique vivi et en les vendant.
Donc, tu drop 10 vivi, t'en garde 1, dommage pour toi. T'en as déjà un d'utile c'est pas mal, nombreux sont ceux qui en ont pas^^

l'idée était aussi de diversifier les stuffs de chacun. Là on reviendrais à ce que chacun joue "fermé" sur sa classe de jeu comme ça se faisais avant, pour y exceller le plus possible. Là ça oblige à s'adapter avec ce qu'on a, et ça permet d'avoir plusieurs stuffs sans y "perdre" en ne vendant pas le reste.

ça permet à ceux qui se plaignent de leur orientation (suivez mon regard) de pouvoir tester des stuffs différents avec des items compétitifs.

Bref, c'est pas échangeables, tant mieux.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loulou7625" (09.09.2015, 16:53)