Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 08. 2015, 22:33

Que la race damné soit une vrai race de début de jeu

accessible des le debut et non une race qu'on choisit par defaut

surtout avec l'arrivée des runes

voila c'etait juste une idée comme ça

apres oui, le damné est une rce d'expe du coup on est desaventagé sur les rushquand meme^^

apres peut etre que d'autres ont une autres visions ou la meme

voila

have fun all

2

25. 08. 2015, 22:53

Je trouve justement que la race damné est tout sauf une race qu'on choisit par défaut..
Avant de passer Damné, on réfléchit (généralement...) aux avantages / inconvénients de cette race, soit par le biais de joueurs soit via le guide de jeu.

Et je n'ai jamais trouvé que le niveau 50 était très fastidieux à atteindre donc je pense que c'est une bonne idée de la laisser comme c'est maintenant.
En plus comme ça le joueur peut d'abord se faire une idée de la race qu'il a choisi et ensuite avoir une "solution secours".

Ah oui aussi, je vois pas trop en quoi les runes pourraient faire que ce changement pourrait être sympa, alors éclaire(z) moi... :)

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Gal'" (25.08.2015, 22:56)


3

26. 08. 2015, 17:53

La proposition ne me gêne pas en soi, par contre je pense qu'avec l'état actuel des serveurs, elle n'aurait pas vraiment d'effet sur le jeu.
Les nouveaux perso qui se créent sont quasiment tous des rerolls et aucun d'entre eux ne passe damné au lvl 50.

Ta proposition peut avoir son intérêt si la BWteam arrive à ramener du monde sur le jeu, ou si la race damné est retravaillée en quelque chose dont l'utilité dépasse les expé. Mais sans ça, un changement sur l'accessibilité seule ne donnera malheureusement rien (ce qui est dommage, car cette race pourrait vraiment être puissante).

4

26. 08. 2015, 18:57

Je vois pas vraiment en quoi il y a désavantage sur du rush.

Souffle mortel, faut il que je rappel les effets ? sur du très bas level si c'est exploité correctement ça offre des buffs monstre très facilement.

Quand a son orientation d'expé, ouais il y a l'horreur, et après ?

Ca ne l'empeche pas d'être une race viable, suffit de voir qui sont les meilleurs AADs aujourd'hui. (sur les uts)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (26.08.2015, 19:05)