Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 08. 2015, 09:46

feraille clanique

bonjours a tous

j'aimerais savoir si y'aurais moyen de faire des ferraille clanique je vous explique en gros:

depuis les enchantements et l'arrivé des runes on peux augmenter ces stats qui peuvent servir aussi a la construction des bâtiment de son quartier (mont de piéter ,garnison,trafiquant d'arme, etc...) certain joueurs passe sur différentes zone pour les up ,mais a force de construire ça de viens de plus en plus chère et on deviens vite a sec en ferraille

vue qu'on peux pas passer passer des ferrailles a un joueur pour qui puisse construire (considérer comme du push) j'aurais penser a faire une banque uniquement pour les ferrailles.
exemple:
on pourrais déposer autant de ferraille qu'on veux a la banque et que seul l'adjoint ou le chef puisse utiliser cette banque (en gros retirer les ferrailles) et ça permettrais au joueur de construire sur différentes zone sans se pénalisé

voila que penser vous de cette proposition ???

ps: je fais cette proposition a la va vite car très peux de temps devant moi mais j'essayerais de d’être plus clair ce soir donc désolé pour les fautes d'orthographes

2

24. 08. 2015, 10:22

A priori, j'ai rien contre cette proposition, mais je ne sais pas si les dev seraient prêts à la mettre en place, vu qu'en 8 ans, il n'y a jamais eu de trésorerie clanique intégrée au jeu (pour les pdp, ça fonctionne toujours avec le système de rapport opé).
Mais, n'hésite pas à mettre un sondage, quand tu repasseras, on sait jamais.

Une autre solution, un peu contraignante, mais assez simple, consiste à "échanger" des constructions. Quand j'ai besoin d'un up sur un ou plusieurs bâtiment(s) z4, je demande à quelqu'un qui peut monter plusieurs niveaux et, en échange, je monte un niveau de police, refuge ou protection sur son quartier.
C'est pas toujours tout à fait équitable sur le nombre de ferrailles dépensées, mais ça tombe souvent assez juste et c'est quand même mieux que rien (et surtout, ça ne demande rien d'autre qu'un accord entre 2 joueurs).
Si le "partenaire" ne peut pas monter plusieurs niveaux de bâtiments z4 tout de suite, il suffit de tenir les comptes entre vous et de faire ça en plusieurs fois (quitte à utiliser le forum de votre clan pour garder une trâce, au cas où).

3

24. 08. 2015, 15:00

Beaucoup diront qu'un tel truc est également du push. Si les ferrailles n'ont pas de garanties quant à leur utilisation. A la rigueur, il faudrait plutôt considérer ça comme une option de paiement direct. En clair avoir par exemple une option activable en construction qui ferait le prélèvement directement dans cette banque. Là au moins on est certain de savoir où vont les ferailles.

Enfin, ça n'empechera pas le fait que certains verront ça comme du push déguisé.

Discussions similaires