Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 08. 2015, 20:08

il va falloir faire évoluer le jeu

bonjour a tous ...

c'est rare que je poste

mais bon il arrive un moment ou on se dit les item lgd sers a rien si c'est que pour avoir une arme en lgd ...c'est bon tout le top 50 là ou presque .....on avance plus ....il va falloir prendre en compte le bonus lgd pour les bijoux et le stuff armure ... comme sur le site necro ...perso sa commence a me saoulé que n'importe quel joueur qui commence le jeu peux attaquais n'importe qui ...avec des armes non lgd ...

c'est l'évolution logique de bw qui le veux ....on va pas resté a faire que des armes en lgd

...sinon sa sers a rien...je perd gout a joué ...aller faite quelque chose pour remotivé bw ...

2

23. 08. 2015, 20:11

lol tu dit sa car ta fait un leg set? ^^
M1:Katara
M2:Katara
UT3:Fox

3

23. 08. 2015, 22:17

lol tu dit sa car ta fait un leg set? ^^

A mon avis, il dit ça car il se prend des fessées par des CaC 1h qui ont des PdC non Légendaire :P

Sinon pas d'accord pour avoir des bonus Set sur les bijoux/Armure Légendaire car on est pas sur UT, mais sur Moria.
Et aussi parce qu'on a déjà des effets de Set avec bonus évolutif selon le up des items :whistling:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

4

24. 08. 2015, 01:14

A mon avis, il dit ça car il se prend des fessées par des CaC 1h qui ont des PdC non Légendaire :P
Je vois pas de quoi tu parles...

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

5

24. 08. 2015, 07:54

Le changement, c'est maintenant.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

6

24. 08. 2015, 10:27

J'ai aussi mon arme pvp non légendaire =>
Parfaite Francisque De La Réaction (+5)
VENDRE (74 400 LOL)
ÉQUIPER






Êt j'envisage de test le p5 francisque dryade

De manière à utiliser plus de ressources offertes par le jeu
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

7

24. 08. 2015, 11:40

en tout cas les pdc sont plus chiantes et chères à faire que tout le reste et il en faut 2...

et les seules évolutions sur les armes cac 1h c'est de la merde en comparaison des autres trucs (genre évolution lance flamme katana armes aad desert eagle...)

on peut parler de la non évolution des sdb des talismans aux effets moindres en compararaison des autres races qui fonctionnent qu'en fonction des cc reçus contrairement à tous les autres...


bref y'en a encore à dire... X(
***:cursing:***

8

24. 08. 2015, 14:32

Mon problème c'est que j'ai absolument pas compris le thème du sujet

Quelqu'un pour m'éclairer afin que je participe?

Édit : ah si j'ai compris la fin. Et les runes c'est quoi? Ça relance pas le jeu a tes yeux?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (24.08.2015, 14:33)


9

24. 08. 2015, 16:14

ouais j'avoue sa commence a bien faire le favoritisme pour gun et &

cac 1h ont se casse le cul pour quoi ? pour rien, chaque maj c'est pour les autres, c'est bon la OH

a quand la maj pour nous ???????????????????????????

se faire defoncer par des cac 2h alors qu'ont les dominent en agi c'est abusé, en expé, si il y a pas des enchants, impossible de lutter contre eux, alors qu'ont arrachent plus qu'eux techniquement !!!!!!

une maj pour passer nos items en LEG serai pas mal deja

10

24. 08. 2015, 18:20

une maj pour passer nos items en LEG serai pas mal deja


sur le reste je suis mais pas sur ce point mais les chances de toucher 0 toutes les autres classes y'a du 25% (les guns 1h se prennent pas la tête en pref suffixe etc...)


Citation

[UT] Seigneur des Bêtes: arcanes Peau de Bête a un effet supplémentaire qui diminue la probabilité des coups critiques de l’adversaire.


lol la maj qui tue même sur ut^^...clair que ça doit donner envie de jouer avec cette arcane inutile^^ ça fait des maj aad gun mais ça pense qu'aux plus présents pour leur faciliter la vie...
"Les cac 1h c'est trop fort faut baisser le % de dommages critiques" par contre les bonus de chance AAD normal^^...

la foutue blague!!!!

Après on peut comparer avec l'ardeur si ça a été changé c'était pour son coté useless et le restes des arcanes des autres races peuvent toutes servir...on parle de la maj majesté qui n'a servi qu'à faire semblant de régler le soucis...

Les tanks passables que par des ignor def...(aad gun et cac 2h pas besoin ^^), les 2h gun pourquoi ça ne tappe pas à 3000 alors qu'ils sont à 100% ignor def en compa des 1h et des cac 2h?...

MDR bref ça favorise les $$ vu que les aad et cac 2h on voit limite que ça (abso capteur top 100=??^^) ...(ah et les gun 2h -> au deagle hein)nous la maj de l'arme ultime .......le wakispasici???

Merci :)
***:cursing:***

11

24. 08. 2015, 21:45

Ça vous tenterait pas d'argumenter avec des valeurs chiffrées pour comparer?

Parce que là à part dire que c'est pas équilibré, y'a pas grand chose niveau arguments.
On voit surtout que vous comparez des choses incomparables ... (Ouin les guns ils ont pas de suffixe a se coltiner pour les fusions, ouin ils ont aucun problème pour toucher)

Allez jeter un œil sur les serveurs polonais, vous serez surpris.

Accessoirement saadik, parler d'un patch ut sur le serveur moria, c'est déplacé (et parler de tanks sur moria également, ça fait des année qu'on en a pas vu)

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

12

24. 08. 2015, 21:48

Accessoirement saadik, parler d'un patch ut sur le serveur moria, c'est déplacé (et parler de tanks sur moria également, ça fait des année qu'on en a pas vu)
ben honnetement, si peau de bete avait cet effet là sur momo, je serais le 1er l'utiliser.....

13

24. 08. 2015, 23:01

Ça vous tenterait pas d'argumenter avec des valeurs chiffrées pour comparer?

Parce que là à part dire que c'est pas équilibré, y'a pas grand chose niveau arguments.
On voit surtout que vous comparez des choses incomparables ... (Ouin les guns ils ont pas de suffixe a se coltiner pour les fusions, ouin ils ont aucun problème pour toucher)

Allez jeter un œil sur les serveurs polonais, vous serez surpris.

Accessoirement saadik, parler d'un patch ut sur le serveur moria, c'est déplacé (et parler de tanks sur moria également, ça fait des année qu'on en a pas vu)



tout mérite d'être sélectionner pour souligner ta supériorité xD c'est pareil ut moria fallait préciser que sur l'un comme sur l'autre c'était merdique?? excuse de t'avoir surestimé!tfacons en cac euh bah t'es pas callé à ce que tu disais en éval :greenvampire:

et puis les chiffres apporteraient quoi dans l'équation:

cac-bonus+(aad+bonus+chance+arme+gun+(1x2)-3x dtc) ?t'argumentes rien non plus hein^^ et si tu faisais l'effort de sortir ton pouvoir de cyclope pour regarder avec l'oeil caché...dans...le poil de ta main tu verrais plus loin que le bout de ton stuff!!!!!osef de ton avis de bourgeois vampihomme :crazy:

EDIT/////

Citation

Allez jeter un œil sur les serveurs polonais, vous serez surpris.


jsavais qu'is avaient des gun rapide du suicidé sur ut! :noob:

Citation

(et parler de tanks sur moria également, ça fait des année qu'on en a pas vu)


non enchant def stuff ruru c'est pour caresser des yorkshire yup vive les illuminés c'est pas parce que toi t'en vois pas qu'il n'y en a pas........................................ :warrior:
***:cursing:***

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "SAADIK" (24.08.2015, 23:25)


14

25. 08. 2015, 07:19

C'est bien, ça aura pas pris trop longtemps pour devenir personnel ;)

Juste en passant, ce n'est pas par ce que je n'évalue pas bien les armes 1m, que je ne sais pas comment ça se joue ;)


Bref, tu t'enfonces tout seul, je vais te laisser baver dans ton coin petit escargot.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (25.08.2015, 07:21)


15

25. 08. 2015, 08:30

Je vois qu'en un an certaines choses ne changent pas...
Je me demandais pourquoi le forum avait l'air si désert, j'ai pigé ^^

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

16

25. 08. 2015, 09:53

Je vois qu'en un an certaines choses ne changent pas...


facile à dire quand le jeu s'adapte que pour une certaine catégorie^^ et en effet rien n'a évolué pour les cac 1h tu as raison!!! :greenvampire:

uste en passant, ce n'est pas par ce que je n'évalue pas bien les armes 1m, que je ne sais pas comment ça se joue


Après c'est moi qui m'enfonce^^ entre savoir comment ça se joue et le subir y'a une dif...(juste minime hein) facile de jouer la carte du vous êtes jamais contents alors que tout le monde sait que les autres races et styles (dont les vôtres) bénéficient sans cesse d'aide ...

D'ailleurs où sont tes arguments? :vioc:

EDIT : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=226e4d5a89 lool un gun 1h
***:cursing:***

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SAADIK" (25.08.2015, 09:57)


o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

17

25. 08. 2015, 10:41

C'est toujours le meme probleme.
Les CDE ne se rendent pas compte de la puissance de majesté.
Les gunneurs ne se rendent pas comptent de leur puissance de frappe.
Les cac 2m sont ridiculement trop puissant et des tank.
Les AAD sont chiant avec leur esquives completement peté.
Les CAC 1m a part avoir eux une modif du coeff CC, ils n'ont rien eu depuis un bail et sont depassés aujourd'hui.

Mais tant que chacun ne jouera pas autre chose que sa race/style, il n'yaura pas avancé du debat.
Quand ca concerne sont confort il n'y a plus personne.

18

25. 08. 2015, 11:08

Les CAC 1m a part avoir eux une modif du coeff CC, ils n'ont rien eu depuis un bail et sont depassés aujourd'hui.

Citation

[Moria] Arme Wakizashi : Ajouté 10% ignore défense pour chaque arme, au niveau Parfait +5.

Mytho !!!! On l'a eu notre maj CaC 1h, donc messieurs, arrêtez de vous plaindre. J'ai l'impression de voir des AàD pleurant sur leurs dégâts en expé, c'est moche :P
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

19

25. 08. 2015, 11:14

C'est pas faux.

Niveau degats en exp je suis pas a plaindre ;)

20

25. 08. 2015, 11:39

Pour les CAC1m, certains accentuent le traits. Je trouve pas que l'on soit particulièrement à plaindre. Avec un stuff bien travaillé mais pas ultime non plus on s'en sort très bien. C'est vrai que les cac1m sont limités en expé par rapport aux autres classes, mais c'est surtout parce que certaines classe ont bénéficié de sacrés avantages.

Tout le problème des cac1m réside dans la def. Je suis Cde et passé les 500 de def ça commence à devenir chaud. Pour les Cucu et sdb c'est à peine plus facile. Et là où ça coince c'est qu'à part avoir un perso femme et gratter 20% d'ignore def sur fronteau, il y a pas tellement de possibilité de travailler sur ce handicape. Les tueurs bénéficient de 20% d'ignore def mais pas les moines, qui en plus ont vu leurs dommages réduits. Il y avait quand même plus pété que le moine à réviser..

Bon, maintenant il faut voir ce que les wakizashi (-1att par rapport à pdc, un énième élément de stuff à faire et up...), les runes (16% max avec 4 runes pouvoir au niv4...) et les bonus dmg des talismans (tout le monde en bénéficie..) permettent à ce niveau, mais ça me semble quand même bien limité. Surtout quand l'on voit des mob avec plus de 1K def...

Mon sentiment est que pour nous cac1m, si on veut suivre la cadence sur les mob 2.0, on est condamné à attendre un enchant +30% ignore def....

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "LAmok" (26.08.2015, 12:04)


21

25. 08. 2015, 11:54

Donc si on est Seigneur des bêtes 1h...

///////////// CAC 1H
///////////// LE RESTE

v. 1.4.18 22 octobre 2012

Citation

Tatouages (uniquement serveurs du type MORIA)
Moine: La complexion ascétique donne une aura de facilité de (2,4,5,6,7%).
Moine: Esquive de Balles bénéficie d’un effet supplémentaire ajoutant un modificateur de dégâts critiques (+0,+0,+0,+50%,+50%).

Gangster: L’astuce des Ruelles Esquive de Balles bénéficie d’un effet supplémentaire ajoutant un modificateur de dégâts critiques.
Chevalier Noir: Le minimum requis pour l’utilisation du tatouage a été abaissé.



v. 1.4.22 23 Janvier 2013

Citation

Moria seulement
Couteau de lancer - le nombre d'attaques a été augmentée de 1 à partir de niveau Bon +4, les dégâts sont augmentés d'1 point pour 4 points d'intelligence à partir du niveau parfait +4.
Francisque: le nombre d'attaques a été augmentée de 1 à partir du niveau bon +4, les dégâts sont augmentés d'1 point pour 3 points d'intelligence à partir du niveau parfait +5.
L'évolution Glandes à venin: le bonus de précision des armes légères à distance a été supprimée.
Toutes les armes a distance légères reçoivent un bonus de précision équivalent au savoir du joueur. Ce bonus fonctionne tout le temps.
Le modificateur des coups critiques de toutes les armes a distance est réduit de 1.
Dans tous les tatouages d'armes à distance il a été ajouté un modificateur des dégâts critiques de 0.5 au niveau 4 du tatouage et de 1 au niveau 5 du tatouage.
Desert Eagle: un bonus "ignore la défense de l'adversaire" a été ajouté à partir de P+0 et augmentant par la suite. Le bonus d'occasionner les dégâts critiques a été changé.
Le tatouage Flingueur a désormais besoin d'une défense 25/50/25 au niveau 4, il aura besoin de 30/60/30 au niveau.
L'évolution Eclairé donnera un bonus au dégâts pour les armes à feu de +1 pour 3 points de SAVOIR.


v. 1.4.22b 28 Janvier 2013

Citation

[Moria] Tatouages: Les bonus des dégâts critiques ont été changés pour les Armes A Distance pour les tatouages Chasseur, Chasseur de trésor et Maitre des démons. Désormais le bonus de critiques est progressif alors qu'auparavant il n'apparaissait que sur les deux derniers niveaux.


v. 1.4.24 29 Mars 2013

Citation

Le fonctionnement de l'arcane Ardeur a été changé. Cout: 210 points de sang (max 1 niveau). Effet: Pour chaque 2% de points de vie perdus le Cultiste fait 1% de dégâts en plus. Maximum 25%.


v. 1.4.26 22 Mai 2013

Citation

Modification de la Nouvelle Ardeur:
+5% aux dégâts dès le début du combat
+1% aux dégâts pour chaque 2% de points de vie perdus
la régénération ne diminue plus l’efficacité de l’Ardeur
maximum de 25% au bonus de dégâts
sont modifiés les dégâts finaux faits par le joueur
Nouvel effet: Ignore dégâts!
Les personnages dans l’Acte 3 reçoivent la possibilité d’encaisser plus de coups en rapport avec leur défense.
Les dégâts sont ignorés AVANT les autres bonus, coups critiques et défense de personnage.
Moria – 1% d’ignore dégâts pour chaque 100 pts de défense
Ultima Thule – 1% d’ignore dégâts pour chaque 75 pts de défense
ATTENTION: A l’avenir, nous comptons augmenter ce bonus avec des tatouages et les évolutions.

[Moria] Desert Eagle: le bonus d’ignore défense a été remplacé par le bonus d’ignore défense de l’adversaire pour toutes les armes utilisées.
[Moria] Scorpion: A partir du niveau parfait +3 le Scorpion obtient un bonus de chance au toucher de +30, +35, +40.


v. 1.5.3b 3 Juin 2014

Citation

La probabilité maximale de se faire toucher par l'adversaire modifiée par la chance a été fixée à 15%. Ce qui signifie que l'adversaire ne peut pas se voir diminuer la probabilité de toucher de plus de 15%.
La probabilité minimale de toucher l'adversaire modifiée par la chance a été fixée à 70%. Ce qui signifie que votre Probabilité minimale de toucher ( avec 0 agi et 0 perception) ne peut pas dépasser 70%.

[Moria] Modifications dans les tatouages:
Définition: Modificateur de dégâts critiques:
Modificateur de dégâts critiques est le modificateur de dégâts fait par un coup critique. Il défini la quantité de dégâts et en aucun cas la probabilité de provoquer les dégâts critiques.
Ce modificateur est exprimé en pourcentages, ex: 200% (donc x2). S'il apparait que le modificateur est diminué de 20% il restera donc 180% (donc x2 -0.2 = 1.8).
Moine.
Esquive des balles niveau 4: modificateur de dégats critiques = 15%
Esquive des balles niveau 5: modificateur de dégats critiques = 25%

Chevalier noir.

Chevalier noir.Le tatouage "Puissance de la foi" bénéficie désormais d'une diminution de dégâts des coups critiques de l'adversaire: -5% au niveau 4 et -10 % au niveau 5.
Maitre des démons.
"Semeur de horreur" - Niveau 5: +1 attaque pour chaque 60 niveaux de personnage.
"Os des ennemis" - niveau 5 précision de toutes les armes augmentée de 10 pour chaques 10 niveaux du personnage.
Flingueur.
"Flingueur né" - niveau 5: +1 attaque pour chaque arme pour chaque 47 niveaux de personnage.
Chasseur.
"Pluie de flêches" - niveau 5: +1% au modificateur des dégâts critiques pour chaque 8 niveaux du personnage.
Tueur.
"Précision mortelle" - niveau 5: +1% au modificateur des dégâts critiques pour chaque 9 niveaux du personnage.
Sniper.
"Commandant de brigade" - niveau 5: +1 attaque supplémentaire au niveau 85 puis tous les 25 niveaux.
"Tacticien" - niveau 5: +10% au modificateur des dégâts critiques pour chaque 40 pts d'intelligence (à partir de l'Acte III).
Chasseur de trésors.
"Désir d'argent" - niveau 5: +10 CHANCE pour chaque 10 niveaux de personnage.



v. 1.5.5 3 juillet 2014

Citation

[Moria] Tatouage Chasseur de Trésors: Le bonus chance a été diminué et désormais donne +10 CHANCE pour 15 niveaux de personnage.



v. 1.6.2 1 avril 2015

Citation

[Moria] Les modifications suivantes ont été introduites pour les armes à distance afin de leur permettre d’être compétitives face à d’autres armes en expédition.
Mitraillage:
attaques supplémentaires contre les monstres pour: Arc Reflexe et pilum (à partir de P+0: 1, 1, 1, 1, 1, 2)
dégâts contre les monstres pour: Arc reflexe (à partir de P+1: 40, 60, 80, 100, 100)
précision contre les monstres pour: Arc Réflexe(à partir de P+1: 20, 40, 60, 80, 100)
ignore défense contre les monstres pour: Arc Réflexe(à partir de P+3: 20%, 30%, 50%)
ignore défense contre les monstres pour: Pilum (à partir de P+1: 20%, 40%, 60%, 80%, 100%)
probabilité de coup critique contre les monstres pour: Pilum (à partir de P+1: 30%, 40%, 50%, 60%, 70%)
dégâts contre les monstres pour: Pilum (à partir de P+3: 20, 30, 40)
Dryades:
probabilité de coup critique contre les monstres pour: Arc Réflexe et Couteau de Lancer (à partir de P+2: 40%, 50%, 60%, 70%)
modificateur des dégâts critiques contre les monstres pour: Arc Réflexe et Couteau de Lancer (à partir de P+3: 20%, 30%, 40%)
dégâts contre les monstres pour: Arc Réflexe (à partir de P+1: 10, 20, 30, 40, 50)
attaques supplémentaires contre les monstres pour: Couteau de Lancer(à partir de P+2: 1, 1, 2, 2, 3)
Loup:
probabilité de toucher un monstre pour: Pilum et Couteau de lancer (à partir de P+1: 20%, 20%, 30%, 30%, 40%)
attaques supplémentaires contre les monstres pour: Couteau de Lancer (à partir de P+1: 1, 1, 2, 2, 3)
dégâts contre les monstres pour: Couteau de Lancer (à partir de P+1: 10, 20, 30, 40, 50)
ignore défense contre les monstres pour: Pilum (à partir de P+1: 20%, 40%, 60%, 80%, 100%)
modificateur des dégâts critiques contre les monstres pour: Pilum (à partir de P+1: 20%, 40%, 60%, 80%, 100%)
probabilité de coup critique contre les monstres pour: Pilum (à partir de P+3: 70%, 100%, 130%)


v. 1.6.3 27 avril 2015

Citation

[Moria] Tatouage Camouflage (Chasseur): le 4ème niveau donnera 8% de probabilité de coup critique (avant 6%).


v. 1.7.1 beta 17 août 2015

Citation

[Moria] Arme Wakizashi : Ajouté 10% ignore défense pour chaque arme, au niveau Parfait +5.
[Moria] Tronconneuse : Ajouté 15% d’ignore défense au niveau Parfait +5.
Le talisman Furie de la Bête a été changé. La chance de contre-attaque apparaît quand le joueur obtient des dommages CRITIQUES (avant non critiques).



voila ca sera plus clair :cursing:
***:cursing:***

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SAADIK" (25.08.2015, 12:32)


22

26. 08. 2015, 08:20

tu peux delete ton perso , faire un cde avec le tatoo de ton choix

c est une vaste blague ce topic

amusez vous bien a pleurer et changez rien dans votre stuff c est la meilleur solution

23

26. 08. 2015, 08:52

Proposition Tous maj windigo

t'oublies vite chocho! :greenvampire:
***:cursing:***

24

26. 08. 2015, 09:19

je me suis adapté en faisant que des duo ^^

c est toi qui a la mémoire courte....

25

26. 08. 2015, 09:38

ajout d'une option pour changer de race serais plus simple que recommencer tout

26

26. 08. 2015, 09:45

tu peux passer damnée ..........je veux changer mes items aussi et me mettre d autre enchant

c est un jeu donc tu joues pour avoir ce que tu veux ou tu peux pleurer comme les reste du serveur c est plus fatiguant qu autre chose

27

26. 08. 2015, 09:57

et étant déja damné? mais je ne pleure pas ça me va comme race

et changer tes items et avoir d'autre enchant ça c'est faisable pas besoin de delete

28

26. 08. 2015, 11:02

Chocho, on échange de race et on verra qui sera le plus satisfait

Le jeu a été pippé par les différents patchs, il n'y avait aucun moyen de savoir que les cde deviendraient aussi puissant par rapport au reste.

Si un changement unique de race était autorisé, tu verrais fleurir les cde, et je suis sur que les cde actuels ne changeraient pas;)

29

26. 08. 2015, 11:06

J'pointais surtout du doigt le favoristime en terme de maj

Après toujours facile de dire que les autres pleurent quand on a tout et obtenu des maj conséquente pour son perso ...et avec moins de mauvaise foi vous seriez forcé de reconnaitre que tout a été uppé à déraison contrairement à une seule race et type de stuff!
***:cursing:***

30

26. 08. 2015, 11:44

...et avec moins de mauvaise foi vous seriez forcé de reconnaître que tout a été uppé à déraison contrairement à une seule race et type de stuff!

Si certaine race et type de stuff n'ont pas été up ou très peu up (en gros les Seigneur des Bêtes et les CaC 1 mains :whistling: ), c'est peut être qu'il y a aucune raison de les up ?(

André, le jour où t'aura un stuff end game, full p5 avec des enchantements adaptés à ton perso, tu pourra comparer aux autres races/style de jeu ;)

En attendant, y a des CaC 1h de mauvaise fois qui font des sous entendu comme quoi les CaC 1h sont très inférieurs aux autres style de jeu et ça, j'aime pas et je le fais savoir :P :warrior:

PS : perso je l'aime bien cette MaJ des Wakizashi :thumbup:
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

31

26. 08. 2015, 12:35

André, le jour où t'aura un stuff end game, full p5 avec des enchantements adaptés à ton perso, tu pourra comparer aux autres races/style de jeu

réponse:
J'pointais surtout du doigt le favoristime en terme de maj


Si certaine race et type de stuff n'ont pas été up ou très peu up (en gros les Seigneur des Bêtes et les CaC 1 mains ), c'est peut être qu'il y a aucune raison de les up


j'ai bien une hypothèse dans les 300 premiers du classement :

CAPT 81 --> 27%
ABSO 80 --> 27%
CULT 57 --> 19%
DAMN 54 -->18 %
S.D.B 21 --> 7%

C'est fait la va vite mais le nombre de SDB est lui exact! :thumbdown:
***:cursing:***

32

26. 08. 2015, 12:40

Les patchs ne sont pas tous des desequilibrages, plutôt des rééquilibrages.

Si les CAC n'ont pas été up, c'est qu'à une période ils étaient nettement au dessus.

Maintenant, ils sont peut être en dessous( j'attend toujours des arguments chiffrés, type dégâts par round, taux de survie, comparatif avec les autres tatouages expe/embush, etc)
Et si c'est le cas, il faut argumenter auprès de sushi pour qu'il prépare une mise a niveau(nerf des autres ou up des CAC)

33

26. 08. 2015, 12:42

ça prouve en rien que sdb est inférieur

sinon tu regarde top 50 m2 0 CDE et tu va me dire capteur c'est de la merde? :thumbdown:

34

26. 08. 2015, 12:44

Pour le comparatif des %age de races
Ça n'a strictement aucun impact sur le très long terme.
C'est une question d'assiduité et de persévérance sur la durée, et non pas une question de qualité de perso.

Ufologie est resté top 3 pendant des années alors que son stuff était abyssal.

La minorité de sdb est simplement due au fait qu'elle est très restrictive pour les CAC. Du coup elle était moins choisie.

35

27. 08. 2015, 13:08

favoritisme

maj limitant la majesté
nerf des runes

on va en rester là c est deja largement suffissant sachant qu aucune arcane est capé sauf la notre.......c est du grand favoritisme

36

27. 08. 2015, 13:59

Pas de problème, on transforme pouvoir du sang pour qu'il donne +200 dégâts par niveau, et après on le limite a 10 Max

Comme ça on aura pris un gros nerf!

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

37

27. 08. 2015, 14:58

favoritisme

maj limitant la majesté
nerf des runes

on va en rester là c est deja largement suffissant sachant qu aucune arcane est capé sauf la notre.......c est du grand favoritisme
Je te propose un defis chocho.
Tu fais des attaques avec/sans majesté, sur les memes cibles.
Poste le resultat ici, et vient nous dire apres si majesté n'a pas raison d'etre limité a 10 ;)
Allez releve, le defis, montre nous que nous avons tors.


Je dois etre dans les cibles :warrior:

38

27. 08. 2015, 15:48

arrete de faire le beau, et bosse ton stuff apres on reparlera se plaindre sans stuff end game /sans enchant/ sans rune de pas etre bon faudrait deja savoir jouer mon petit


j ai le meilleur stuff atk du jeu (vindic p1) cela rox grave!!!!!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Scump" (27.08.2015, 15:52)


o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

39

27. 08. 2015, 15:58

bosser mon stuff ?
qu'il est drole ce petit :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Discussions similaires