Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 08. 2015, 06:28

[Refaire sondage - Playmobil] Bonus racial de facilité des absorbeurs

41%

1 - Bonne idée , un peu d'équité ne fait pas de mal (15)

54%

2 - N'importe quoi, les absorbeurs sont déjà les meilleurs et les plus efficaces de BW (20)

5%

3 - je m'en tape, ce n'est pas mon problème (2)

Les absorbeurs sont la seule race dont un des bonus raciaux ne sert plus à rien passé le niveau 115, en effet la facilité étant capée à 50% nous perdons cet avantage alors que les autres non. Du coup je propose simplement de ne pas compter la facilité due au bonus racial dans la limite de 50%, permettant aux absorbeurs d'avoir à terme 55% de facilité.

Petite précision, je joue aussi un cultiste sur m2 et un SdB sur ut1, juste pour dire que ce n'est pas une question de progression de mon propre perso
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "fragarien" (19.08.2015, 17:41)


2

19. 08. 2015, 18:45

55%, ça serait bien trop énorme pour construire à mon sens.
Le max a toujours été a 50%, ca changerait trop de choses de passer à 55 du jour au lendemain.
Après ca sera le passage à 62% pour que légèreté de l'être serve à qq chose? (actuellement je suis lvl 118 avec l'évo à fond,j'ai donc 10% de faci inutile, je dirais pas non à ce qu'ils servent également :p)

Bref, contre la proposition, et j'ai pourtant des absos sur d'autres serveurs :p


Riddick

Fugitif des Ténebres

Messages: 24

ID UT1: 106782

ID UT2: 99952

  • Envoyer un message privé

3

19. 08. 2015, 18:50

55%, ça serait bien trop énorme pour construire à mon sens.
Le max a toujours été a 50%, ca changerait trop de choses de passer à 55 du jour au lendemain.
Après ca sera le passage à 62% pour que légèreté de l'être serve à qq chose? (actuellement je suis lvl 118 avec l'évo à fond,j'ai donc 10% de faci inutile, je dirais pas non à ce qu'ils servent également :p)

Bref, contre la proposition, et j'ai pourtant des absos sur d'autres serveurs :p


même motif contre
Ne clignez pas des yeux, n'y pensez même pas, clignez et vous
êtes morts.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne le croyez.
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs..

-------------------------------

ID UT1 106782
ID UT2 99583

4

20. 08. 2015, 20:54

L abso profite de ce bonus durant toute sa progression. L avantage est certes moindre sur ut mais pour les moriens je pense que ca a rendu service a plus d un joueur.

5

24. 08. 2015, 07:26

les bonus raciaux profitent à toutes les races, tout au long de la progression. Qu'une seule race perde son bonus racial au bout d'un moment me semble assez inéquitable, voilà tout.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

6

24. 08. 2015, 09:12

C'est vrai que c'est gênant de voir un bonus racial devenir inutile. Ceci dit, je suis assez d'accord avec l'idée que, si on touche à quoi que ce soit dans le système de facilité, ça va vite devenir un bordel monstre.

Étant moi-même abso, je serais pas contre l'idée de supprimer tout simplement ce bonus (dés le départ) et le remplacer par autre chose (précision, esquive, critique...). Mais je sais pas si cette idée ferait l'unanimité parmi le reste des joueurs.

7

24. 08. 2015, 13:24

A voir, les serveurs morien ont bien plus besoin de la facilité que nous, je ne sais pas si ils aimeraient qu'on change leur bonus.

Après, le changer implique de voir comment on le change, ca risquerai de poser de problèmes durant la transition entre l'ancien effet et le nouveau.
Si on revient a moria justement, il y a des joueursdont le stuff tiens uniquement grace à la facilité. Si on remplace ce bonus (meme en prevenant avant) les joueurs auront des stuffs qu'ils ne pourront peut-être plus porter. JE pense que ca ferait mal au couer a plus d'un joueur de devoir réduire le niveau d'un de ses équipements.

Personnellement je ne suis pas trop pour qu'on y touche, beaucoup diront que quand on prend une race, on la prend pour ses avantages et ses inconvenients, en ayant normalement conscience qu'elle pourra être uppée ou nerfée (bon ok, ca c'est dans la théorie).

Après, si vraiment il fallait ajouter quelque chose, je ne pense pas non plus que j'irais voir du côté des cc, de l esquive, etc.

Le pouvoir du sang à déjà la possibilité d'augmenter les taux de touches, les taux d evitement (qui possède un cap bien plus interessant que l'equive) et les taux de CCs. Je trouve que ce ferait beaucoup doublon avec. A cela vient s'ajouter le fait que l'abso est extrêmement fort en pvp, être privé de ses arcanes c'est comme commencer un combat avec un bras en moins au final.
Du coup je suis moyennement chaud pour encore vouloir augmenter sa puissance en pvp.

Si il fallait modifier, j'irais peut être plus voir du côté des expéditions/ rdc où l'abso a plus de mal a trouver sa place car obligé de passer par un set arcanique. Par exemple un bonus de X% de degats (de l'ordre de 5 % ?) sur les mobs en expéditions.
Si on a vraiment envie d'avoir la sensation que ca vienne progressivement remplacer la facilité, a ce moment mettre le bonus en evolutif, par exemple + 1% tout les 20-25 levels.

Reste la question de ce que ça donnerait sur es serveurs moriens qui apportent encore plus d'importance aux expéditions que nous.

8

24. 08. 2015, 14:39

Pour Moria, la chose peut être gérée différemment, je sais que certaines races (dont les abso, d'ailleurs) n'ont pas exactement les mêmes bonus selon le moteur de jeu. Du coup le bonus faci pourrait être conservé sur Moria (où il a effectivement une utilité cruciale) et modifié/remplacé sur Necro.

Mais bon comme je disais, c'est surtout l'avis des joueurs (pas seulement en France) qui risque de coincer.

9

24. 08. 2015, 14:56

Citation

Du coup le bonus faci pourrait être conservé sur Moria (où il a effectivement une utilité cruciale) et modifié/remplacé sur Necro.


Tout a fait, mais a ce moemnt là si cela ne concerne que necro il faudrait que l'auteur du topic precise pour les serveurs UT et non pas pour tous ^^

Citation

Mais bon comme je disais, c'est surtout l'avis des joueurs (pas seulement en France) qui risque de coincer.


Ben, c'est deja la seule race a posséder 4 bonus raciaux, sa polyvalence la rend efficace dans tout les styles de combat et les abso possèdent une arcane a tout faire, en l'état ce n'est effectivement pas eux qui sont les plus a plaindre ^^

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

24. 08. 2015, 20:48

L'auteur du topic jouant uniquement sur Moria, je ne pense pas qu'il proposait cette modification uniquement pour UT.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

24. 08. 2015, 22:30

Citation

Petite précision, je joue aussi un cultiste sur m2 et un SdB sur ut1, juste pour dire que ce n'est pas une question de progression de mon propre perso


Tu disais Amendil ? :P

12

29. 08. 2015, 06:09

L'idée d'un bonus venant replacer la facilité quand elle se retrouve capée par les niveaux me semble très bonne, quelque soit le bonus j'aime beaucoup
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

13

29. 08. 2015, 06:52

non mais c est nawak cette proposition

vous trouvez pas les abso assez cheates comme ca ???


ON a reduit bon nombre d arcanes des autres races assez futillement et la vous voudriez AJOUTER un bonus a une race qui en a deja beaucoup ???



POUR RAPPEL
a matos identique un abso hl a minimun 25/30 chance en plus des autres races
quand on connait comment on drop de l epic il me semble qu il n y a pas de raison de leur rajouter quoique ce soit


bon jeu

14

29. 08. 2015, 17:26

C'est une bonne idee qui ne serv a (rien sur Moria)
Il est vrai qu'un bonus racial inutile c'est nul...
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item