Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 08. 2015, 19:09

Légendaire Parfait Kama Démoniaque [140K 23/11/15 Sayaka]

Légendaire Parfait Kama Démoniaque
Arme à une main
Dommages: 188 - 237
Attributs: modificateur de dommages critiques de l`arme +54 % , AGILITÉ +27, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -7 %
Exigences: NIVEAU: 48 (75), AGILITÉ: 20 (31), SAVOIR: 17 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 180 000 LOL

Une idée pour cette version Kama?

2

13. 11. 2015, 13:17

je dirais facile 450K

3

15. 11. 2015, 19:40

bonjour est 'il possible d'avoir des RC ?

j'ai du mal a me rendre compte etant pas trop cac de l'apport degats et des CC qu'on obtient ?


merci

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

4

15. 11. 2015, 20:02

je dirais facile 450K

annatar : merci de justifier un minimum ton évaluation.

5

15. 11. 2015, 21:48

Légendaire Parfaite Pince-monseigneur Démoniaque [340K 23/09/15 constantina]
Légendaire Parfaite Pince-monseigneur Démoniaque

Arme à deux mains

Dommages: 198 - 239

Attributs: Précision -6, chance d`un coup critique +25 %, AGILITÉ +36, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -5 %

Exigences: NIVEAU: 57, SAVOIR: 26, Le personnage doit être dans l`acte: 2


du coup je rectifie à 340 K pour moi le CC compense largement la perte d'agi

Kernor

Scavenger Eternel

Messages: 18

ID UT1: 109947

ID UT2: 99605

ID UT3: 20256

  • Envoyer un message privé

6

16. 11. 2015, 22:06

Annatar tu évalue une arme 1 main par rapport à une arme 2 main, il n'y a aucun lien entre les 2 ...

Pour en revenir à ton éval, c'est assez compliqué ...

Déjà pour simplifier vu qu'on évalue un démo je fournirai un lien du site item test avec chaque item que j'utiliserai pour évaluer, avec comme base pour les dégâts le lvl 100 :)

Et voila les dégâts de l'arme au lvl 100 :
Légendaire Parfait Kama Démoniaque


Du coup pour éval je vais utiliser ces différentes éval plutôt vieilles je dois l'admettre (attention aux liens :P) :

Légendaire Parfaite Rapière Démoniaque Du Conquérant [200K 20/02/15 constantina]
Légendaire Parfaite Rapière Démoniaque Du Conquérant (dégâts lvl 100)

Légendaire Parfaite Épée Démoniaque De la Peste [376,66K 07/03/15 constantina]
Légendaire Parfaite Épée Démoniaque De la Peste (dégâts lvl 100)

Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque De La Vengeance [91.67k. 20/08/15. constantina]
Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque De La Vengeance (dégâts lvl 100)

Légendaire Parfaite Rapière Démoniaque De La Secte [225K 16/02/15 constantina]
Légendaire Parfaite Rapière Démoniaque De La Secte (dégâts lvl 100)



On a donc comme différence en prenant le kama comme base :

Légendaire Parfaite Rapière Démoniaque Du Conquérant :
- dommages : -19/-60
- +27 précision
- RÉPUTATION +9, SAVOIR +6

Légendaire Parfaite Rapière Démoniaque De La Secte :
- dommages : -19/-60
- +41 précision
- CHARISME -3, RÉPUTATION +6

Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque De La Vengeance :
- dommages : +25/-16
- précision +11
- défense maximale venante des objets = 0

Légendaire Parfaite Épée Démoniaque De la Peste :
- dommages : +14/-27
- précision +17
- défense du personnage -8

Qui plus est, aucune de ces armes n'a de modificateur de dommages critiques, alors que le kama a +54%.

Citation

Coefficient multiplicateurs:

armes blanches 1 main : Dommages de la frappe multipliés par 2
armes blanches 2 mains : Dommages de la frappe multipliés par 4


Prenons l'exemple d'un coup porté avec les dommages les plus faibles (donc 188), sans bonus de force et avec un adversaire ayant de 0 de défense (pour simplifier).
On a donc :

188*2*1.54 = 579 au lieu de 188*2 = 376

ça revient donc à ce que les dommages de la frappe ne soient non pas multipliés par 2, mais par 3. Ce qui fait que même avec la frappe la plus faible, si c'est un crit ce sera toujours supérieur en dégâts aux crit des armes que j'ai présentées.


Bien qu'il n'y ait pas de précision ou d'agi supplémentaire sur cet objet, et comme il est clairement supérieur aux items que j'ai mis au dessus, j'évaluerai en premier jet cet item à 400k pdp.
Si je me suis vraiment trompé, je rectifierai le tir :)


EDIT :

Merci à Constantina d'avoir fourni les bons calculs ! Du coup ça change en effet pas mal par rapport à ce que j'avais trouvé à la base ...

Au vu donc des bons calculs et des évals proposées par la suite, je vais réduire ma précédente éval.

L'arme ne prend son intérêt que si le possesseur joue avec un taux de cc intéressant, ce qui n'est pas toujours le cas et impose des choix en matière d'enchant.

Je verrai donc plutôt une vi à 150 k pdp.
Je débute les évaluations, alors les pierres on évite, ou alors que dans les genoux svp !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kernor" (23.11.2015, 19:05)


7

21. 11. 2015, 21:16

ton calcul n est pas bon Kernor ^^

Le bonus de dégat critique s'ajoute à l’existant, il n'agit pas en tant que simple multiplicateur.

Si on reprend ton exemple on aurait donc bel et bien :

188*2 = 376 dans le cas normal

et

188*(2+0.54)= 478 avec le bonus de degat critique.


Bon, pour ce qui est de l'item maintenant. Le fait que ce soit un kama sauve les meubles.
Perso si j'avais a prendre un lien je m'arreterais à ça :

Légendaire Parfait Couteau Démoniaque Des Ancêtres [40K 26/08/15 constantina]

c est le plus récent qu'on a sur une version non améliorée agi ou dégat.

40K c'est clairement pas fou.
Maintenant pour le kama, oui, ok, il y a le bonus de dégat crit, encore faut il faire des CCs.

Je ne connais deja que peu de joueurs qui continuent de jouer demo en 1 main suite a la grosse claque qu'ils se sont pris avec les epiques qui a transformé les 3/4 du serveur en AAD. J'en connais encore moins qui ont un taux de CC vraiment correcte.
Le peu de joueurs qui doivent encore rester cac démo c est soit ceux qui ont vraiment pas eu de bol sur les drops et ont même pas eu droit a une arme AAD potable, ou bien au contraire ceux qui ont eu un peu de bol et qui ont soit des armes sur support PA/PDC soit des joueurs qui ont drop de l'épique amélioré ou non.

A cela vient s'ajouter les grosses defs en combat (merci leviathan)/ expés. Au final, le cac démo tire la langue, peut importe le support et c'est d'autant plus le cas quand ils ne sont pas améliorés.


compte tenu de l'évale du couteau, je dirais 120K max.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

8

21. 11. 2015, 21:36

Au niveau 80 :

Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque De La Vengeance [91.67k. 20/08/15. constantina]
Dommages: 183 - 191
Attributs: Précision +11, AGILITÉ +27, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -7 %, dommages de l`arme +54, défense maximale venante des objets = 0
ce qui reviendrait à avoir 237-245 EDIT : en effet là je me suis plantée, les dégâts sont déjà inclus dans le descriptif de l'item :greenvampire:

Légendaire Parfait Kama Démoniaque
Dommages: 158 - 207
Attributs: modificateur de dommages critiques de l`arme +54 % , AGILITÉ +27, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -7 %

Le kama est clairement en dessous quasi similaire au niveau dégâts un poil au dessus mais ne bénéficie pas de précision supplémentaire cependant, il a un modificateur de dommages critiques non négligeable. Donc impossible pour moi que son prix soit > à 300K mais vu que les dégâts ont l'air assez élevés si il y a du CC, je vais partir sur 150K.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sayaka" (24.11.2015, 19:12)


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

9

23. 11. 2015, 19:21

annatar hors marché (de plus tu compares une arme 2M avec une arme 1M) , je clôture avec les éval restantes