Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 08. 2015, 19:59

problème description talisman "abime du silence"

je me demande si il n'y a pas un soucis dans la description du talisman "abîme du silence"

Citation

chaque niveau d`arcane Silence du Sang donne une probabilité de +1% d`activer Horreur dans le premier round d`embuscade (max 50%), chaque niveau d`arcane Silence du Sang donne une probabilité de +1% d`activer Horreur dans le deuxième round d`embuscade ou d`expédition (max 50%)


or sur une 12aine d'embuscades à 33% de chance d'activer horreur et une 10aine à 49%, je ne l'ai jamais eu au t2. quand l'effet se déclenche, le rc indique bien que c'est l'horreur et non une force occulte, comme pour un effet punition, qui se déclenche. Donc, à moins que je n'ai vraiment pas eu de chance, j'imagine que ça devrait être "deuxième round de siège" comme pour l'horreur