Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 08. 2015, 20:49

Plainte contre sebastian du clan U-P --- (Pour l'OPérateur - EGON)

Bonjour, dernièrement je suis arrivé dans le clan U-P, quelque jours après mon arrivé, Sebastian m'a proposé de faire un échange de compte pour "changer un peu" je cite, naïvement j'ai accepté!

Tout à l'heure je vais pour me connecter sur son compte et son mdp a changé entre temps, intrigué je file sur mon compte (Roox) et me rends compte que mon leg parfait sniper+1 a disparu, je fouille dans les enchères et... Rien!! mais 5 minutes après je reçoit un message comme quoi il a bien été mis en vente pour 2 pierres du sang... Ainsi qu'un cravate insidieuse, je ne me souviens plus de tout ce qu'il y avait mais il s'est clairement vendu lui même mes meilleurs équipement de compte à compte...

J'ai fait une rapport à l’opérateur pour mauvaise valeur, j’espère que ca suffira à récupérer mon arme...

Je souhaiterais que son compte soit delete pour abus de confiance

Et qu'on le cloue au Pilori!!! Merci...

Ps : j'ai encore le message de vente de l'arme et les message proposant qu'on echange les comptes, je peux les fournir sur demande


id sebastian: 9334

id roox: 12240

serveur moria 2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "roox" (10.08.2015, 20:04)


2

09. 08. 2015, 21:31

merci d'indiquer les ID des deux comptes concernés, ainsi que le serveur je suppose qu'il s'agit de Moria 2 !

Edit du 10.08.015 : plainte validée suite précisions des ID et du serveur concerné.

3

11. 08. 2015, 13:02

Plainte modifiée, ID rajoutés

4

27. 08. 2015, 19:10

Pourquoi cette plainte se trouve t'elle ici ?

Est elle toujours d'actualité ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

31. 08. 2015, 12:21

Bonjour, elle se trouve ici car je supposai que c'etait ici que je devais la poster, et oui elle est toujours d'actualité, même si le personnage a changé de pseudo depuis le temps...

Je n'ai pas récupéré mon stuff volé.

6

08. 09. 2015, 12:15

Plainte déplacée en section adéquate

7

10. 09. 2015, 14:57

Pardon mais quelle est cette section?

8

12. 09. 2015, 09:25

Pardon mais quelle est cette section?

Bonjour Roox, il s'agit de la section ''PLainte'', concernant le serveur Moria 2 sur lequel tu joues. Lorsqu'un joueur dépose une plainte il doit la poser dans la section du serveur concerné par les faits.