Vous n’êtes pas connecté.

1

09. 08. 2015, 20:49

Plainte contre sebastian du clan U-P --- (Pour l'OPérateur - EGON)

Bonjour, dernièrement je suis arrivé dans le clan U-P, quelque jours après mon arrivé, Sebastian m'a proposé de faire un échange de compte pour "changer un peu" je cite, naïvement j'ai accepté!

Tout à l'heure je vais pour me connecter sur son compte et son mdp a changé entre temps, intrigué je file sur mon compte (Roox) et me rends compte que mon leg parfait sniper+1 a disparu, je fouille dans les enchères et... Rien!! mais 5 minutes après je reçoit un message comme quoi il a bien été mis en vente pour 2 pierres du sang... Ainsi qu'un cravate insidieuse, je ne me souviens plus de tout ce qu'il y avait mais il s'est clairement vendu lui même mes meilleurs équipement de compte à compte...

J'ai fait une rapport à l’opérateur pour mauvaise valeur, j’espère que ca suffira à récupérer mon arme...

Je souhaiterais que son compte soit delete pour abus de confiance

Et qu'on le cloue au Pilori!!! Merci...

Ps : j'ai encore le message de vente de l'arme et les message proposant qu'on echange les comptes, je peux les fournir sur demande


id sebastian: 9334

id roox: 12240

serveur moria 2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "roox" (10.08.2015, 20:04)


2

09. 08. 2015, 21:31

merci d'indiquer les ID des deux comptes concernés, ainsi que le serveur je suppose qu'il s'agit de Moria 2 !

Edit du 10.08.015 : plainte validée suite précisions des ID et du serveur concerné.

3

11. 08. 2015, 13:02

Plainte modifiée, ID rajoutés

4

27. 08. 2015, 19:10

Pourquoi cette plainte se trouve t'elle ici ?

Est elle toujours d'actualité ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

31. 08. 2015, 12:21

Bonjour, elle se trouve ici car je supposai que c'etait ici que je devais la poster, et oui elle est toujours d'actualité, même si le personnage a changé de pseudo depuis le temps...

Je n'ai pas récupéré mon stuff volé.

6

08. 09. 2015, 12:15

Plainte déplacée en section adéquate

7

10. 09. 2015, 14:57

Pardon mais quelle est cette section?

8

12. 09. 2015, 09:25

Pardon mais quelle est cette section?

Bonjour Roox, il s'agit de la section ''PLainte'', concernant le serveur Moria 2 sur lequel tu joues. Lorsqu'un joueur dépose une plainte il doit la poser dans la section du serveur concerné par les faits.