Vous n’êtes pas connecté.

ikipoo

Frondeur des Errances

  • "ikipoo" a démarré cette discussion

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

1

07. 08. 2015, 10:12

[Refaire sondage - Playmobil] proposition ticket expé map 1

63%

contre le système est bien comme ça (12)

21%

pour ça aiderai (4)

16%

pour que le lanceur et reçoive deux et les autres un (3)

plop,

j'pensais a un truc par rapport au expé map un et le ticket. perso j suis pas contre refaire des expé map 1 mais pour pas mal de joueurs il faudra avoir au moins une personne avec du coup pourquoi ne pas donner un ticket au lanceur (voir deux du fait qu'il lance) et un au participant ça motiverai les gens a aider (outre l'esprit clanique les sama toussa)

/ discuss
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ikipoo" (07.08.2015, 10:15)


2

07. 08. 2015, 11:17

Pour les tickets ils ne sont pas cumulables, compliqué donc d'en avoir deux.

Pour en donner au lanceur et aux participants, je n'aime pas l'idée. Il a toujours des profiteurs qui attendront que d'autres joueurs lancent à leur place uniquement pour pouvoir gagner un ticket.


Pour le reste, il ne faut pas oublier plusieurs choses. Premièrement actuellement les sites qui seront les plus farmé seront les sites 3-4 et éventuellement 5 pour les morien ( je ne sais pas si ils arrivent a coucher la bestiole ou pas).
Ces expéditions se font en petit comité, les chances d'obtenir la médaille sont donc relativement élevée si tant est bien-sûr qu'on cherche a faire du dégât.

Enfin, il faut rappeler que la volonté de la BWTeam était d'imposer un choix, soit monter son expérience, soit monter ses runes.

LE système en place répond très bien à cette optique et je doutes qu'il y ai des changements a ce sujet, si ce n'est d'éventuels ajustements.

PAr ailleurs ton sondage comporte deux options qui sont exactement les même (pas très démocratique tout ça :P).

3

07. 08. 2015, 11:30

Oui aider les autres participants bof bof, suffirait de remplir une hydre avec plein de monde, ca fait 4-5 tickets sous meute avec des gros lvl, ça serait quand même quand même un sacré gain de temps, surtout que les sites plus gros seraient encore pire niveau rentabilité (ou mieux, mais on s'est compris)
Non faut vendre des tickets contre des pe, on a plus rien à acheter avec :D (je suis aussi disposé à les dépenser pour acheter des runes :p)


Trafalgar D WaterLaw

Frondeur des Errances

  • "Trafalgar D WaterLaw" a démarré cette discussion

Messages: 95

ID UT1: 106782

ID UT2: 4415

ID UT3: 18504

  • Envoyer un message privé

4

07. 08. 2015, 11:50

effectivement vos deux remarques sont pertinentes on pourrai imaginer un système (et je parle surtout pour les futur xp) ou les personnes qui joignent peuvent sacrifier un nombre de ph, pe voir pdp pour joindre et avoir une chance de ticket voir rune ça pourrait être intéressant non ? ça ne reste qu'une supposition
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer

5

07. 08. 2015, 12:01

Ben deja on pourrait commencer par les mettre dans des lots a la loterie car bon, a part l objet unique qui est totalement peté, le reste ca vaut pas grand chose ^^"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (07.08.2015, 13:32)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

6

08. 08. 2015, 21:09

La perte de temps est abusive pour cette histoire de tickets. 2j pour lancer une expe qui rapporte 0 deux jours pour pouvoir tenter UNE FOIS seulement le site map 2 en question

Le mieux serait de faire comme pour la map 1, chaque médaille a un site donne accès au suivant

Ou alors


Une fois l expe de la map 1 reussie lacces est directement ouvert pour le site équivalent en map 2, que l'on peut lancer a la suite sans attendre 2j. Ca me semble plausible.

OficjalneAddictBW

Scavenger Eternel

Messages: 14

ID UT2: 100006

ID UT3: 1342

  • Envoyer un message privé

7

09. 08. 2015, 20:01

Bjr

La perte de temps fait partie prenante de BW .

C'est un jeux qui mange du temps bw,je crois que la dessus ont est majoritairement d'accord avec sa.
Quand ont a pas de temps a perdre ,la aussi bw ces pas possible sa échappe a personne .


Pour faire quelque chose de correcte en rune/talisman un gros joueurs doit consacrer 2/3 ans voir 6 ans pour les plus poissard.
Alors ont ce dis que les petits joueurs perdrons du temps a leur tour dans 3 ans pour chasser les runes .

Je suppose que a cette date il implanterons un outils au jeux afin de réduire le temps a accomplir cette maj.
Si les petits joueurs ce trompe pas de choix ou que les gros joueurs arrive a gagner les gros moob de la map 2 .

xp sur les gros moob de la maap2 rapporterons de l'xp ,sa serras pas pour tous de suite non plus.


Mais je trouve que c'est bien foutus si ont désire que cette maj avance pas vite.

Bye

8

10. 08. 2015, 02:44

Il y a une différence entre faire du long terme et juste créer de la perte de temps.

Si pour lancer une expédition 1.0, on avait du relancer la précédente à chaque fois, comme ça, juste pour le fun, on ne serait pas sorti de l'auberge, ça aurait été long, certes, mais surtout pénibles.

Avec les expéditions 2.0, je suis désolé de le dire, mais on sent clairement une volonté d'étirer la sauce pour rien.

Alors, le long terme, je veux bien, mais qu'on ne nous demande pas de refaire des choses qui ne proposent plus aucun intérêt, ni aucun challenge, ni aucune récompense intéressante (ex. une Hydre...) pour le simple plaisir de faire perdre du temps au joueur pour rien.

Faire perdre du temps aux joueurs pour une mauvaise raison, c'est tout simplement du mauvais design.
UT2 : Yan Fanel

9

10. 08. 2015, 08:18

Tu n est pas le seul a jouer a ce jeu. Meme si ils ne sont plus legion il y aencore des joueurs bas level pour qui ces expedition sont encore interessantes.

10

10. 08. 2015, 09:17

pour une fois que l on est tous a quasi egalite pour pouvoir faire les sites map2 on ne va surtout pas s en plaindre

pour moi cela est donc tres bien ainsi

11

10. 08. 2015, 10:32

cela fait 2 ans que la maj est en cours de création/codage , il etait clairement indiqué que la médaille cronos permettrait d avoir acces au 8 premier site

rien d autre a dire 2 ans pour un médaille c est quand meme large ........

OficjalneAddictBW

Scavenger Eternel

Messages: 14

ID UT2: 100006

ID UT3: 1342

  • Envoyer un message privé

12

10. 08. 2015, 12:12

Il y a une différence entre faire du long terme et juste créer de la perte de temps.

Si pour lancer une expédition 1.0, on avait du relancer la précédente à chaque fois, comme ça, juste pour le fun, on ne serait pas sorti de l'auberge, ça aurait été long, certes, mais surtout pénibles.

Avec les expéditions 2.0, je suis désolé de le dire, mais on sent clairement une volonté d'étirer la sauce pour rien.

Alors, le long terme, je veux bien, mais qu'on ne nous demande pas de refaire des choses qui ne proposent plus aucun intérêt, ni aucun challenge, ni aucune récompense intéressante (ex. une Hydre...) pour le simple plaisir de faire perdre du temps au joueur pour rien.

Faire perdre du temps aux joueurs pour une mauvaise raison, c'est tout simplement du mauvais design.
Bjr

LA DIFFÉRENCE SA PEUX LAISSER BEAUCOUP D'ENCRE POUR ...

Il y a des points de vu .
J'ai le miens .
Ta le tiens .

Cela dis je crois que ces juste une mauvaise perceptions de la phase de jeux ou l'ont ce trouve .
la maj v 1.0.0.0 a apporter des améliorations au expé ,mais pas les expé .


Quotte yan
Alors, le long terme, je veux bien, mais qu'on ne nous demande pas
de refaire des choses qui ne proposent plus aucun intérêt, ni aucun
challenge, ni aucune récompense intéressante




Cela dis il ont mis la maj dans nos mains avant d’être complétement aboutie,alors il faut être indulgents .

Les graphique vont venir .
Les new moob aussi .
Les moob qui donnerons xp et rune a la fois en map 2 y en auras et pour le coup tu reviendras plus chercher t’ont ticket sur une expédition sans intérêt sur les premier site de la map2 .
Mais tu auras surement d'ici la accomplie la map 1 qui te disposeras a gagner xp d'un coté map 1 autend que en map 2 au finale sur des moobs plus important.


Moi je suis très confiant que bientôt tu serras dans t’ont élément "niveau " et t’ont rythme de jeux .




bon courage.

13

10. 08. 2015, 16:25

Citation

pour une fois que l on est tous a quasi egalite pour pouvoir faire les sites map2 on ne va surtout pas s en plaindre


On serait à égalité pareil si personne n'avait à se retaper les vieilles expés pourries non plus.
Les gains d'xp sont ridicules, passe encore, mais alterner 0k un jour et 20k deux jours après, je ne peux que rejoindre yan, ca n'a strictement aucun intérêt.


Citation

rien d autre a dire 2 ans pour un médaille c est quand meme large ........


Si la médaille cronos était si facile à chopper, y'en aurait bien plus qu'actuellement, donc c'est pas la peine non plus de venir ajouter des conneries comme ça sur le tapis...


14

10. 08. 2015, 18:45

en même temps les new mob sont pas là pour gagner des pdp (au cas ou si certains non pas encore tout compris)

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

15

10. 08. 2015, 18:51

Salut tout le monde

Bon alors on va tout de suite remettre les choses en perspective, vous connaissez beaucoup de jeux ou y'a le droit de complètement shunter un boss/dojon sous prétexte qu'on a du mal à le passer?

Alors ouais vous vous gavez moins de pdp qu'avant à afk farmer XR , Anubis et Schtroumpfs (pauvres petits) mais c'est pas non plus une raison pour envoyer péter ceux qui trouvent que ce système de fonctionnement est pas si mal que ça.

Si on pouvait avoir accès à tous les sites direct sans médaille Cronos ça serait un peu facile, je trouve que le système des tickets reste cependant une bonne façon de donner un coup de pouce aux joueurs étant presque au niveau pour arriver à passer Cronos, sans pour autant rendre le farming du nouveau site trop facile et garder un minimum de durée de vie.

Alors ouais ça prend du temps, mais on sait très bien que BW est un jeu de longue haleine. Si vous aimez plier des extensions en six mois faut passer à WoW, ici il faut du temps et on le sait, j'ai du mal à comprendre ce qui vous choque tant que ça dans le fait que ça va prendre du temps.

Donc modérons nos propos, restons polis et courtois et pas la peine de dire aux autres qu'ils disent des conneries c'est désagréable et pas constructif, à part passer pour un imbécile obtu qui veut pas revenir sur ses positions ça sert à rien, et ça fait pas avancer le débat.

PS : (Je cite ) "On serait à égalité pareil si personne n'avait à se retaper les vieilles expés pourries non plus."
Ouais c'est sûr trop d'accord avec toi! D'ailleurs on serait tous à égalité si on pouvait acheter des épiques préfixé/suffixés comme on veut en LoL je pense que ça serait pas mal, pis ça serait pareil pour tout le monde t'façon.

Tchou :thumbsup:

Abi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Abigael" (10.08.2015, 19:07)


16

11. 08. 2015, 12:25

citation

On serait à égalité pareil si personne n'avait à se retaper les vieilles expés pourries non plus.
Les gains d'xp sont ridicules, passe encore, mais alterner 0k un jour et 20k deux jours après, je ne peux que rejoindre yan, ca n'a strictement aucun intérêt.





bah dans ce cas la il n y a plus qu a tomber cronos comme ca acces direct

17

11. 08. 2015, 15:46

je crois que certains qui se plaignent de la perte d'xp oublient un peu vite les runes et les talismans

oui, c'est vrai qu'il faut faire des expé à 0 pdp suivies d'expés à peu de pdp (pour les 2 premiers sites il est relativement facile de chopper la médaille: ca fait 1 rune et déjà 20% sur le 2è site de chopper une rune)

je disais donc que vous oubliiez un peu vite les runes: je ne sais pas vous, mais des runes + perception, + agilité, + dommages, +%CC, + ignore def, etc... rien qu'au niveau 1 c'est pas mal (3 max de chaque couleur, 12 au total)
sachant qu'il nous faudra beaucoup de temps pour leur faire monter des niveaux, regardez d'un peu plus près les bonus qu'elles vous apportent en stats pures par exemple. ca vous couterait combien de pdp d'entrainement?
sachant qu'on peut les changer en fonctions de nos besoins...

et là-dessus rajoutons les talismans: certains au niveau 1 sont déjà particulièrement puissants mais carrément abusés niveau 4
vous ne trouvez vraiment pas que ca vaut le coup?

entre 1 mec qui ne fera pas les sites map2 et un mec qui les fera, à votre avis lequel va sur passer l'autre dans 1 mois?




edit: ils auraient pu implanter dès le 1er site de la map 2 un boss qui aurait fait passer cronos pour un bisounours (et les suivants encore plus hard) avec l'xp qui va avec
là tout le monde aurait ralé car les boss sont infaisables, etc...
quelque part on paye nos runes en pdp: parfois ca vaut le coup, et parfois non (car les runes + apparence... bof quoi))
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (11.08.2015, 16:03)


18

11. 08. 2015, 15:56

J'ai beau être d'accord avec le fait qu'il faut farmer les runes, c'est pas pour autant que je trouve normal de passer de semaine à 1M de pdp à des semaine à 150k ou guère plus, y'a rien d'incompatible :p

Une réduction des gains, pourquoi pas, mais on passe de 150k sur windi à 20k sur rakshasa, donc c'est normal de trouver la baisse brutale alors qu'on nous a habitué à avoir une progression de plus en plus accélérée, et nécessaire à haut lvl pour pas avoir l'impression de stagner des mois pour passer un lvl.


19

11. 08. 2015, 20:15

J'ai beau être d'accord avec le fait qu'il faut farmer les runes, c'est pas pour autant que je trouve normal de passer de semaine à 1M de pdp à des semaine à 150k ou guère plus, y'a rien d'incompatible :p

Une réduction des gains, pourquoi pas, mais on passe de 150k sur windi à 20k sur rakshasa, donc c'est normal de trouver la baisse brutale alors qu'on nous a habitué à avoir une progression de plus en plus accélérée, et nécessaire à haut lvl pour pas avoir l'impression de stagner des mois pour passer un lvl.



je partage le fait que les pdps sont faibles avec les nouvelles expés. l ecart est trop important.

20

11. 08. 2015, 22:55

Je vais une fois encore rapellé que ls mobs a plus haut level rapporteront bien plus.

Moi aussi le système tel qu'il est me fait suer, ca rapporte rien et ca avance a 2 à l'heure, mais ca a une raison d'exister, un peu de patience.

21

12. 08. 2015, 09:38

jouez a d autre jeux il y en a plein ou en payant tu peux avancer....

2M pdp lol en faisant duo windi 100% meme pas certain d arriver a cette somme

650 tous les 2 jours a 250k

mais bon le jour ou vous comprendrez que ut n est pas moria vous commenceriez peut etre a pas ouvrir les topic a tous les server

22

13. 08. 2015, 22:18

Ce jours là n'arrivera certainement pas après le jour où les moriens comprendront que le jeu est fait d'autre chose que les expéditions et les gains en pdp/pierres...