Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 08. 2015, 13:05

Discussion - Equilibrage des talismans

Ambition :
dégats pour toutes les armes +1/7 Apparence (1/6 , 1/5 , 1/4)


Léviathan :
défense +8 pour chaque coup critique reçu (+16 , +30 et régénère 40 points de vie pour chaque CC, +40 et régénère 80 points de vie pour chaque CC)


Béhémoth :
AGILITE augmentée de 10% de la FORCE, PERCEPTION augmentée de 10% de l'INTELLIGENCE et SAVOIR (20% , 35%, 50%)


Ziz :
chance d'un coup critique -5%, modificateur de dommages critiques +15% (-10%/+30% , -15%/+45% , -25%/+45% +5% par CC)


Pierre du mal :
REPUTATION +20 (+40 , +60 , +80)


Pierre du bien :
CHARISME +20 (+40 , +60 , +80)


Pierre d'espace :
PERCEPTION +7 (+15 , +25 , +40)


Pierre du temps :
AGILITE +10 (+20 , +35 , +50)
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (04.08.2015, 13:08)


2

04. 08. 2015, 13:05

Les Griffes de la nuit :
chaque nveau d'arcane Chasseur De La Nuit augmente les dégats de toutes armes de 1 (2 , 3 , 3 +1%/arcane de probabilité d`activer Horreur lors de la deuxième manche d`embuscade(max 35%) +0,5%/arcane de probabilité d`activer Horreur lors de la troisième manche d`embuscade(max 25%))


Vie et mort :
chaque niveau d`arcane Souffle Mortel augmente les points de vie (de base et de par les bâtiments) de 1%, maximum 50% (2%/75% , 3%/100% , 4%/150%)


L'Abime du silence :
chaque niveau d`arcane Silence du Sang donne une probabilité de +1% d`activer Horreur dans le premier round d`embuscade (max 50%), chaque niveau d`arcane Silence du Sang donne une probabilité de +1% d`activer Horreur dans le deuxième round d`embuscade ou d`expédition (max 50%) (+2%/+2% , +3%/+3% , +4%/+4%)


La Puissance du pouvoir :
chaque niveau d`arcane Absorption de Force augmente CHANCE de 1, chaque niveau d`arcane Absorption de Force augmente la probabilité d`un coup critique de 0,25% (2/0.25% , 2/0.5% , 2/0.75%)


La furie bestiale :
chaque niveau d`arcane Frénésie Sauvage donne une probabilité de +0,25% de contre attaque au moyen des deux armes, à chaque fois que vous recevez des dommages non critiques, probabilité maximale de contre attaque : 15% (ne fonctionne pas sur les attaques spéciales, les contre attaques et quand le personnage est immobilisé) (0.5%/30% , 0.75%/45% , 1%/60%)


L'Aura bestiale :
chaque niveau d`arcane Peau de Bête augmente les POINTS DE VIE de 5 (10 , 20 , 30 et augmente les POINTS DE VIE de vos alliés de 5/Arcane)


Le Masque du pouvoir :
chaque niveau de l`arcane Masque d`Adonis augmente la défense du personnage de 1 (2 , 3 , 4)


Le Masque de l'Effroi :
chaque niveau de l`arcane Masque de Caligula augmente les dégâts des armes de 1 (2 , 3 , 4)


Le Chasseur silencieux :
modificateur de dommages critiques +20 % (+40% , +60% , +60% et chaque niveau d`arcane Voies Félines donne une probabilité de +1% d`une nouvelle attaque dans le cas d`un raté(max 50%))


Le Chant du sang :
chaque niveau d`arcane Sang de la Vie augmente le modificateur des dégâts critiques de 1% à la place de régénérer de la vie (1.5 , 2 , 2.5)
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (04.08.2015, 13:12)


3

04. 08. 2015, 13:17

bonjour à tous,
voici la liste des talismans et leurs effets détaillés par level :)

je pense que la discussion ne portera que très peu sur le première partie des talismans qui touchent toutes les races sans distinctions sans être rattachés à une arcane précise.

La deuxième partie par contre peut amener à discussion et réflexion car les pouvoirs des talismans sont directement rattachés à une arcane qui se rapporte donc à une race précise ou à l'utilisation d'un set arcanique spécifique.
UT1 ID : 35371


4

04. 08. 2015, 14:00

chasseur de la nuit est bien faible compare aux degats potentiels autres races non ?

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

5

04. 08. 2015, 14:12

Dans l ensemble, je trouves que les talismans rattaché aux arcanes sont tous très puissantes.

Mais surtout, je pense qu on pourra reellement se faire une idée une fois que les talismans seront actif ;)
Modérateur general

6

04. 08. 2015, 14:24

Pour ma part, je ne vais parler que pour les SdB :)

on peut donc cibler deux talismans : La furie bestiale et l'Aura bestiale.
ces deux talismans sont à mon sens orienté rdc/expe et ne seront d'aucune utilité en PvP.
- pour ce qui est de furie bestiale : chaque niveau d`arcane Frénésie Sauvage donne une probabilité de +0,25% de contre attaque au moyen des deux armes, à chaque fois que vous recevez des dommages non critiques

Aujourd'hui nous jouons tous avec un maximum de CC ce qui limite grandement l'utilisation de ce talisman en PVP.... par ailleurs en tant que SdB je ne joue quasiment plus qu'avec peau de bête du fait de la recrudescence des AAD et autres CaC 2M :D

- pour ce qui est de l'aura bestiale je trouve l'apport en PV ridicule(même pas un CC)... mais c'est a tester en effet...
UT1 ID : 35371


7

04. 08. 2015, 17:45

Ah , bon, super, je vais pouvoir pourrir les autres races :P

première chose:

Citation

chasseur de la nuit est bien faible compare aux degats potentiels autres races non ?


Non, non, non, non et re NON.
Chasseur silencieux possède un effet totalement abusé. La raison est simple, le bonus de 60% de dégât critique s’applique sans même avoir besoin que l'arcane ne soit activée.C est le se ltalisman visant les arcanes qui possède un effet qui n'a pas besoin de l'activation des arcanes. Rien que ça, ca veut dire que t as la possibilité de monter des configs, d avoir 60% de degat crit en plus et si t as envie de bourrer le sang de la vie car il t arrange plus ( genre les gunneurs) que la VF, tu peux le faire.

Autre point a voir avec ce talisman; il est utilisable avec le talisman zyz. Ca signifie que de base, en debut de combat, un joueur aura +105% de dgat critique. CE taux augmentera d'ailleurs de 5% pour chaque CC réussi. Bref, des modificateurs de dégat critique qui vont crever la plafond.
Une autre combinaison avec ce talisman c 'est un mixe avec le masque de caligula (qui up les degats), sur des configs d'expés/de siège, ca va etre dévastateur.
Sans compter que le fait de pouvoir retenter un coup raté rend zyz encore plus interessant.

A côté de ça, le chant du sang est inutile, le talisman a un requis de rune trop gênant, ce qui la rend quoiqu'il arrive moins rentable que le chasseur silencieux.


Passont au CDE.

Un peut comme pour le cultiste en fait, on a d'un côté un talisman peté et de l'autre un truc inutile.

Bon, le peté d'abord, +4 degat/ level d'arcane, compte tenu du fait que cette arcane ne coute rien, il est bien evident que la puissance du truc est monstrueuse.
LE point positif cependant, c'est que cette arcane offre de la réputation. Il peut donc etre interessant d'aller voir du côté des configurations de stuff avec set arcanique qui devraient (pour une fois) permettre de l'utiliser de manière plus ou moins vialbe sans se prendre de portes a 30%.
Pour le reste, le nombre de combinaison reste limité, il peut cependant s'activer lui aussi avec zyz, je vous laisse donc imaginer les changement que cela pourra occasionner sur les gunneurs et plus particulièrement en siège/ arène si c est couplé a la tactique individuelle esprit.

Le second talisman est useless. D'une part parce que le talisman masque de l'effroi est monstrueux et d'un point de vue dégat il est 2 fois plus rentable. De l'autre parce qu'en situation de 1V1, le talisman numero 2 (léviathan) est plus rentable, offre un bonus de vie et permet en plus l'utilisation d'autres arcanes.


Maintenant le SDB.

Premièrement, la peau de bête. Cet effet est bien plus interessant qu'on peut le croire. Même si le bonus est faible, un seul SDB dans un siège pourra assurer le role de soutien pour l'ensemble de son équipe. Bien utiliser cela pourra retourner une situation. C'est pour moi la modification la plus inovante car le soutien n'a jamais été utilisé jusqu'alors. Outre de possibles ajustements, rien que l'idée de l'eefet en lui même est une grande réussite.
Il est vrai que le bonus de vie sur le SDB est insignifiant pour tout ce qui touche au 1V1, mais bon, l'ignore CC offre malgré tout une excellente longévité.


A côté de ça on a le up frénésie.

Là pour le coup je suis mitigé. Chaque race possédera au moins une amélioration qui augmentera les dégâts de manière directe (que ce soit par up de degat ou bien de CC), toutes sauf le SDB. On reste avec notre misérable petit point de force même pas de dégat). Un bien maigre bonus comparé aux autres arcanes.

Bref, pour une race qui est vraiment orientée cac, je trouve que là ca passe un peu mal. Comme l'a dit arazorn, les joueurs tendent a aller chercher le full CC. Deja que meme sans ca l'effet n a que 60% de chances d'arriver, si en plus il faut prier pour ne pas se prendre de CC...
Inutilisable donc en 1V1, tout autant en combat d 'équipe.

En soit on pourrait très bien envisager d'aller chercher des mixes entre frenesie et peau de bete en combat d'équipe. Mais l'utilité de la peau de bete est tellement enorme que ce serait totalement stupide du talisman frénésie.

Fin bon, du coup on se retrouve avec un SDB qui fera office de tank alors qu'a l origine il avait vocation a être un bourrin. Perso j'aurais plus apprécié un effet du type "X% de chances que votre attaque ignore la défense adverse, ou encore chaque coup critique fait/reçu augmente de X% votre ignore def". Ca aurait donné de l'interet à l'arcane et le SDB aurait eu un buff dont il aura vraiment besoin en tant que cac compte tenu des defs actuelles et celles qui suivront.

La dernière chose c est le requis des 3 runes vertes. impossible donc d'avoir un bonus agilité/ perception via pierre de l'espace ou pierre du temps. Le seul bonus a 4 talismans utilisable étant leviathan, qui lui par contre joue sur les CC. Il y aura peut etre un truc a voir de ce côté-ci, en obtenant un bonus peut importe le coup qui est reçu. Mais bon, je trouve ça bien maigre et jouer sur la def ça ne me plait pas du tout. A la rigueur, une configuration avec zyz aurait pu être interessante, les coups en plus bien que peu nombreux auraient pu donner un petit up de degat critique ce qui aurait un poil atténué le manque de dégat de la frénésie.


Abso:

Bon le blocage qui arrivera dans 1 combat sur 4 a supprimer 20% des degats adverses ( c'est plutôt un bon score) et qui comme d'hab supprimera les arcanes adverses. A côté de ça, une arcane 2 en 1, avoir absorption d'arcane et en plus profiter du pouvoir du sang pour la modique somme de 5 points de sang.. L'abso était deja roi en 1V1, il va finir par être dieux.

Ah et j'oubliais, le talisman est peté. C'est la seule race qui peut utiliser ses deux talismans arcaniques en même temps. Et biensur, il peut également activer les griffes de la nuit ou encore le chasseur silencieux, ce qui veut dire que si il absorbe les arcanes d'un cultiste ou d'un damné il profitera des bonus de ces arcanes (donc troi acranes pour le prix d'une, plus qu'une affaire, c'est un cadeau).

Enfin le damné, un soufle mortel qui offre des choses qui peuvent être intéressantes, difficile a juger pour l'instant mais le mix PV+esquive peut faire des choses remarquables, un effet qu'il serait très dangereux de sous estimer. Grace au combinaisons de runes on peut envisager des ouvertures pour cac, a voir.

Pour ce qui concerne le up de l'arcane perception, autant je trouve que l'effet pourrait être très intéressant en expé, autant je la trouve ça un peut trop en 1V1. Un damné aura la possibilité de bloquer les 3 premières manches de son adversaire. Même si ce n'est que dans 9% des cas, ca reste vraiment énorme. Couplé au bonus dégat, les combats risqueront de ressembler plus a du viol qu'autre chose.

Voilà, j'ai du faire le tour.
Après, je pense qu'il y a des talismans pour lesquels il ne faut pas changer les effets mais plutot les requis en runes. Certaines configurations sont abusives juste a cause de ça, d'autres pourraient peut être tirer leur epingle du jeu si les requis étaient un peut moins contraignants.

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "constantina" (05.08.2015, 17:39)


8

04. 08. 2015, 20:00

assez d'accord avec l'avis de constantina.

Le truc le plus débile, c est les talismans qui font pop l'horreur MANCHE 1, MANCHE 2 , voir MANCHE 3 pour le damné.

Avec des % a 50 % pour l'abo, on croit rever ...

Bref, ca sera des fois du pile ou face.

Soit ca pop, et tu roules sur ton adversaire, si ca pop pas, tu te ramasses un peu les dents.


Je trouve que le talisman Béhémoth est trop en faveur des AAD. J'aurai vu un apport de 50 agi par exemple et 50 percep. Sur moi, c est 41 agi et 76 percep.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hokage" (04.08.2015, 20:02)


9

04. 08. 2015, 20:59

Béhémoth est surtout là pour permettre aux AADs de toucher les gros mobs je pense ^^

Apres il faut voir qu'il sera utilisable avec la pierre d'espace ou bien la pierre du temps mais pas les deux.

En soit ca représente quand même un bonus pouvant atteindre les 150 points de cumul sans trop forcer je pense.

Apres il ne faut pas ublier non plus que tout est question de combinaisons. Coté arcanes il ne fonctionnera par exemple pas ni avec les griffes de la nuit , ni avec le chasseur silencieux, ca force donc a faire un choix.

10

05. 08. 2015, 08:20

je te rejoins à 100% constantina.... j'etais perplexe mais tu me confortes dans l'idée que les sdb sont un peu a la ramasse avec ces runes...du moins leurs runes arcaniques...
et merci d'avoir eu la patience d'etudier la chose et surtout de l'avoir mis par écrit ;)
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (05.08.2015, 08:42)


11

05. 08. 2015, 11:08

Je n'aurait pas dit trop à la ramasse. LA SDB va prendre une place très important edans les combats en grand nombre grace a sa peau de bête, il va devenir redoutable dans ces modes de jeu en plus d'être intuable.
Donc côté jeu en équipe, ce sera peut être la meilleure des races.

Aprés c'est surtout côté solo ou team réduites (expé, rdc, etc) qui se fait arnaquer, car clairement la peau de bête est difficilement utilisable surtout quand on sait que les monstres d'expé ont des taux de CC assez élevés).

12

05. 08. 2015, 14:15

Effectivement je viens de regarder tout le bouzin, y'a clairement un problème avec les absos.
Ceux sont les seuls qui peuvent utiliser leurs 2 talismans en même temps.
Ceux sont les seuls qui peuvent utiliser un de leur talisman avec une combinaison de 12 runes.

J'ai un peu envie de dire, OVERPOWERED ABUSED ! Voilà je l'ai dit.

13

05. 08. 2015, 15:42

Citation

Chasseur de la nuit possède un effet totalement abusé. La raison est simple, le bonus de 60% de dégât critique s’applique sans même avoir besoin que l'arcane ne soit activée.C est le se ltalisman visant les arcanes qui possède un effet qui n'a pas besoin de l'activation des arcanes. Rien que ça, ca veut dire que t as la possibilité de monter des configs, d avoir 60% de degat crit en plus et si t as envie de bourrer le sang de la vie car il t arrange plus ( genre les gunneurs) que la VF, tu peux le faire.


chasseur de la nuit c'est l'arcane damné, qui n'apporte donc que 3 degats par arcanes, tu parles de chasseurs silencieux, mais du coup pas besoin d’être cultiste pour avoir le bonus non plus des 3 premiers lvl donc ça ne vise pas de race particulière et tout le monde pourra utiliser ses arcanes perso en parallèle
Et beaucoup de monde utilise vf sans etre cultiste et pourra se servir du talisman hors embuscades avec le lvl 4

Pour en revenir à griffes de la nuit, je trouve les 3 degats par arcanes léger par rapport aux 4 des capteurs sur le talisman arcane reput, encore une fois :p
Enfin c'est pas trop bas pour le damné, ca me convient, je trouve surtout l'autre trop élevé vu le cout de l'arcane.


Sinon vous parlez des abso qui peuvent activer leurs 2 talismans en meme temps, mais quel interet?
Je vois très très peu d'abso qui mixe abso et annulation franchement, et se priver de stats à coté sur un autre talisman pour faire un mélange de ces bonus ne me parait pas une bonne idée.


14

05. 08. 2015, 16:20

Effectivement c est le chasseur silencieux dont je parlais. Certes la vf est utilisée par enormement de monde il n empeche qu en 1v1 ce n est pas le cas.
Il n est pas normal que ce soit la seule race qui puisse beneficier du bonus continue ainsi que de son bonus d arcanes.

Pour avoir la meme chose les autres races devront utiliser zyz et ainsi avoir 4 runes de moins.

Sans compter que si il veulent profiter de leurs arcanes il faudra ajouter leur propre talisman pour beneficier du up.

Apres il est clair que le cout du masque de caligula rend leur talisman d autant plus puissant. Cependant le chasseur de la nuit offre un bonus non negligeable. Possibilité de bloquer 20 % des degats adverses c est assez enorme.

Pour l abso c est a voir. Avoir la possibilité d utiliser les deux en simultané peut offrir un avantage strategique non negligeable.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (05.08.2015, 18:10)


15

05. 08. 2015, 17:51

Citation

Pour avoir la meme chose les autres races devront utiliser zyz et ainsi avoir 4 runes de moins.


Non, pour avoir la même chose, il suffira d'utiliser la même chose aussi, je ne vois pas pourquoi tu te compliques la vie la dessus :p
Tout le monde peut prendre les talismans qui leurs plaisent, c'est pas limité à une race particulière.
Y'a que le bonus du lvl 4 qu'on pourra pas compenser sans etre cultiste (et encore une fois, juste en embuscades) et pour le coup ils auront pas le choix d'arcane dans cette config puisqu'ils devront mettre vf pour l'activer.


16

05. 08. 2015, 18:29

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire

biensûr que chacun est libre de choisir les runes qu'il souhaite utiliser, ce que tu ne comprend pas c'est que ce talisma nest du 2 en 1.

Il permet au cultiste de profiter de son up d'arcane et du up de 60% de cc.

Bien evidement qu'un non cultiste pourra s'en servir, simplement il ne bénéficiera que du bonus de 60% et pas de ses arcanes.

Ainsi, il lui faudra 2 talismans pour profiter des 2 effets ( a savoir ses arcanes et le up de degat critique).
Il existe d'ailleurs des compositions de runes pour lequel ce n'est meêm pas envisageable.

A côté de ça, le cultiste pourra avoir ses arcanes + le bonus de 60% de degat critique et en plus de tout cela activer zyz.

Cet asepct 2 en 1 couplé aux combinaisons qu'il est possible de faire avec rend ce talisman trop puissant sur du combat classique.
Il faut voir que côté requis de runes, ce talisman est vraiment souple. Il ne demande qu'une rune rouge et une rune or. Ce sont les runes qui sont d'une part les plus rares a dropper (Que 2 types d'or et 3 type de rouge).
D'autre part, ce sont majoritairement ces runes qui régissent les combinaisons les plus optimale.

Sur l'ensemble des talismans qui ne possèdent pas plus de 2 runes de même couleur, c'est a cause des runes or et rouge que ca bloque le plus.

C'est pour cela que plus haut je parlais de changer les combinaisons et pas les effets. le talisman est certes déjà bien plus fort que certains autres mais si en plus on le couple a certaines combinaisons de runes, ca devient demesuré.

Truc tout bete, tu remplacais la rune bleue ou une des runes verte par une rune or et là tu bloquais la majorité des compositions hyper forte.

A côté de ca t as des talismans qui sont bien plus rigide d'utilisation. Par exemple tu as vie et mort, furie bestiale et chant du sang qui chacun de leur côté demandent 3 runes d'une même couleur. Ca les rend incompatible avec enormément d'autres talismans et ca réduit ainsi grandmeent leur efficacité. A noter que dans chacun de ces cas, les bonus de talismans sont pls faibles que ceux de l'autre arcane il serait donc d'autant plus important de pouvoir jouer ur des combinaisons avec ce genre de talismans. Malheureusement, ce n'est pas le cas, ces talismans sont donc moins interessant d'une part a cause de leur cout et de l'autre a cause de la force des autres talismans.

En soit c'est fait a l'envers, il faudrait justement mettre en avant les effets moins interessant en les rendant plus souple d'utilisation et non pas simplifier l'utilisation des talismans qui sont deja très fort par eux même.

Côté requis de runes, si on regarde de plus pret, furie bestiale est d'ailleurs la pire.

Elle demande 3 runes vertes. Cela interdit aussi bien l'utilisation de béhémoth que de pierre d'espace et pierre du temps.
Aucune combinaison ne permet donc d'augmenter son cumul avec ce talisman, c'est le seul qui ne le permet pas, ce qui le rend d'autant plus handicapant et complexe d'utilisation. Alors qu'a la base, leffet n 'est clairement pas optimisé pour le long terme. LEs seuls options existantes sont des option qui font tanker. Soit leviathan, soit pierre de vie ou pierre de mort, sauf que tu peux avoir 15K de vie de plus que ton adversaire, si tu frappes a côté, cela ne sert a rien.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (05.08.2015, 18:35)


17

08. 08. 2015, 12:02

Je suis très mécontent également de la régression proposée avec la mise en place des talismans concernant l'avenir des Sdb, autant abandonner le CAC et passer en AAD, dans ces conditions, et regarder ce que l'on peut encore faire avec notre arcane frénésie dans ce type de jeu. Plus çà va, moins le Sdb sera un bourrin ...
Je propose de lui mettre une arcane beauté ^^
Serveur UT1
Atomisorix ID=102564

18

08. 08. 2015, 13:12

un bonus de + 60 % modif CC, sur quelqu un qui a 85 % CC, ca donne + 52 % de DEGATS EN PLUS.

:S :S :S

19

08. 08. 2015, 18:08

Non hokage, ca ne fonctionne pas comme ça.

Si on prend le cac 1 main ou un gun 2 mains par exemple, le coefficient de degat critique est de 2. Avec ce bonus il passerait a 2,6.
Pour un gun 1 main il passerait de 1,5 a 2,1.

Ces trois styles vont être les plus avantagés par ce bonus mais le gain en degat ne sera pas si important.

pour les cacs 1 main et les gun 2 mains, cela represente une augmentation de 30% de degats pour 1 coup critique
Pour un gun 1 main cela correspond a une augmentation de 40% de degat pour un coup critique
Pour AAD: 20% de degat pour un coup critique
Pour cac 2 main: 15% de degat pour un coup critique.

Pendant qu'on est dans les pourcentages, j'ai également pu constater une chose.
Les absorbeurs passé level 100 vont directement atteindre les caps sur le bloquage de la force. 4%, max 50%. Il faut donc 13 levels pour atteindre le max, sachant que son arcane ne coute que 15 points de sang et qu il possède un bonus racial de 10%, il pourral activer comme il l'entend en étant a fond.

Ce qui peut ainsi signifier un gros mix avec le pouvoir ud sang ou bien la double utilisation de ses talismans arcaniques et mettre le reste en absorption de force et ainsi absorber une partie des arcanes restantes tout en profitant du talisamn pour avoir l'efet pouvoir du sang.
Un composition de runes qui,certes, se limite a des talismans arcaniques mais quid'un coté va permettre d'obtenir un effet d'horreur sur 2 manches dan 25% des cas et qui sera interessant quoi qu'il arriv dans 75% des cas (25% de chances que l'effet n'agisse pas sur aucune des manches), absorber une partie du surplus d'arcane et profite en plus de l'effet pouvoir du sang.



Voici donc une réponse pour toi burns. On ne voyait que rarement des abso faire un mix entre leurs arcanes car soit l arcane ne les intéressait pas auquel cas ils bloquaient, soit ils la voulaient auquel cas ils absorbaient.
Ici, les effet proposés offrent de nouvelles perspectives. Premièrement, fini le choix a faire concernant le pouvoir du sang puisqu'il est inclut dans l absorption de force. Deuxièmement, le blocage possède un taux d’activation assez élevé pour un cout relativement faible, tout donc pour le rendre très intéressant.

Je ne dirais pas que c'est la configuration absolue, mais elle va clairement être très forte malgré le fait qu'elle ne permette d'activer d'autres talismans (donc aucun talisman d'appoint a 3 ou 4 runes et pas non plus de vol d'effet d'arcane sur des talismans 5 runes).



Pour le reste, les autres arcanes avec ce type de fonctionnement sont mieux équilibrés (bien que pas parfait selon moi), sans stuff sang il n'est pas possible d'atteindre les caps a moins d'avoir 1 ou plusieurs enchantements.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "constantina" (08.08.2015, 22:56)


20

08. 08. 2015, 19:45

désolé, tu avais raison.

donc un gain de 15 % pour le aad si 85 % CC et 13 % sur le cac 2 mains avec 85 % CC

ENVIRON car j ai pris des armes bien precises.


question : sur le talisman, il est marqué qu au max, il y a 50 % de retappé un coup raté.

un coup raté, je suppose que c est esquive ou evite ?

Je trouve ça assez fort vu que bc ont 30 % d esquive.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Hokage" (08.08.2015, 22:03)


21

08. 08. 2015, 22:35

L'arme ne change rien au calcul, peut importe la valeur de degat que tu prendra, tu obtiendras toujours le même résultat a moins de travailler sur des defenses très élevées auquel cas le résultat devrait varier (degats a 1 et CC qui passerait de 3 a 4 (3,6 arrondi au supérieur) par exemple).

Et je ne vois pas d'ou vient la différence mais pour moi les gains (dégats globaux) sont les suivants :

AAD: 18.89%
Gun 1h: 35.79%
gun 2h: 27.57%
cac 1h! 27.57%
cac 2h! 14.37%






Citation

un coup raté, je suppose que c est esquive ou evite ?



Techniquement un coup raté c'est un coup qui n'atteint pas sa cible, ca doit donc inclure les deux.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (08.08.2015, 22:55)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

22

09. 08. 2015, 08:58

L'arme ne change rien au calcul, (...) pour moi les gains (dégats globaux) sont les suivants :

AAD: 18.89%
Gun 1h: 35.79%
gun 2h: 27.57%
cac 1h! 27.57%
cac 2h! 14.37%


Perso, en utilisant cette arme sans un set sanglant, je trouve plutôt un gain de 18.77% :
Epique Wakizashi Rapide De La Vélocité

Typ: Arme à une main
Dommages: 75 - 153
Attributs: Précision +34, modificateur de dommages critiques de l`arme +102 % , AGILITÉ +59, nombre d`attaques par manche: 7


Un cac 2h avec un epique set sanglant, je trouve un gain de 12.17%.


édit :
Et il y a moyen d'avoir un gain encore plus faible si on utilise ziz. Un cac 1h qui utilise 2 epique pdc rapide de la vélocité + epique vitesse + set bijoux "+1 attaque" + 2 enchantements "+1 attaque" peut arriver à mettre 41 CC par manche en moyenne.
Après 2 manches:
45% de Ziz + 82*5% = 455%.
Avec un epique set sanglant, ça monte à 530%.

Ce talisman n'offre plus que 8% d'amélioration des dégâts pour la troisième manche.


Le talisman le plus pété côté dégâts est définitivement Ziz. Un capteur cac 2h qui est capable de toucher l'adversaire en expédition avec Ziz + Masque de l'effroi sera certainement l'un des combo qui font le plus de dégâts.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Amendil" (09.08.2015, 09:18)


23

09. 08. 2015, 11:48

Là tu utilises des armes et des effets plus spécifique, forcément, avec ce genre d'armes les valeurs seront différentes.

Les valeurs que j'ai donné sont bien évidemment des valeurs générales ( sans tenir compte donc de potentiels bonus extérieurs).

Quand je parlais d'arme, j'aurais effectivement dû être plus clair en parlant des armes AAD et cac 2 main car aucune des deux ne possède de modificateur de dégât critique, l'arme en elle même n'aurait alors rien changé.

Citation

Ce talisman n'offre plus que 8% d'amélioration des dégâts pour la troisième manche.


D'un autre côté le up sur les manches 1 et 2 sont supérieurs, sans compter que le jour ou une telle config arrivera a placer 85% de cc plus l effet de zyz, j'ai plutot du mal a voir un joueur reussir a tenir 3 manches face a ça :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (09.08.2015, 11:51)


Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

24

09. 08. 2015, 13:41

Contre un joueur, oui. Mais contre un monstre genre 10 000 000 de points de vie, 0 de défense/résistance, pas d'agi ni de perception mais 5 000 de précision, ça ferait d'énorme dégâts.

Ce serait un peu le monstre : zyz et max de monde obligatoire. Ce serait un monstre un peu différent de ce que l'on voit pour le moment, et ça pourrait être fun de devoir se préparer spécialement pour lui. Ça fait un peu style Golem.
M'enfin je m'éloigne du sujet là^^
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane