Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Arkoya

Frondeur des Errances

  • "Arkoya" a démarré cette discussion

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

1

03. 08. 2015, 08:20

Système de pré-set des évos

Hello,

Je ne sais pas si une idée du genre a déjà été proposée, et le contraire m'étonnerais de la communauté BW :P


Le concept serait d'avoir le même système que pour les équipements enregistrés dans votre armurerie, vous savez les petites cases bien utiles où sont enregistrées toutes vos compos de stuff ?


Ben imaginez le même pour les évos, ça serait vachement moins fastidieux que de tout devoir valider à chaque fois. Je pense surtout aux joueurs sur smartphones, tel que moi la journée ...


On peut dire certes que ça ne prend pas bien longtemps à faire, mais entre les compos pvp, expé/rdc, arène 1v1/3v3/clan, la bourde n'est pas si lointaine :rip:

2

03. 08. 2015, 09:20

deja propose ce truc

apparement rejetee mais oui ca serait bien utile

3

03. 08. 2015, 10:59

Meme sur smartphone tu as normalement des cookies qui font que normalement t'as pas besoin de refaire les configs a chaque fois.

Les seules excpetions sont les arenes, les expé et les RDC, autrmeent dit une très grande minorité de cas.

Arkoya

Frondeur des Errances

  • "Arkoya" a démarré cette discussion

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

4

03. 08. 2015, 12:33

Sur smartphone seules les attaques sont enregistrées, ce qui représente une majorité d'actions sur le site c'est sûr, mais quand tu fais 4-5 expés et rdc par jour pour aider tes camarades, ça devient vite lassant :(

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

5

04. 08. 2015, 15:42

Je deplace le sujet ici même :

Le système du jeu

Cela sera plus lisible ;)
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hitsu005" (04.08.2015, 16:20)