Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 08. 2015, 01:34

[Refaire sondage - Playmobil] Suppression du lot de fabrication d'objets de la loterie

Voulez-vous que ce lot soit supprimé de la loterie ?

77 Votes ont été pris en compte.

61%

Oui (47)

39%

Non (30)

Je pense que le lot permettant de fabriquer un objet soi-même déséquilibre totalement le jeu au point d'en devenir nocif.

C'est rigolo deux minutes de voir se multiplier les épiques capes tigre de la vitesse ou pire, les épiques tronçonneuses démoniaques de l'autocrate, mais en fait, non, c'est nul et totalement contraire à l'esprit du jeu (aléatoire).

Je serais attristé de jouer à un jeu où seuls les gens qui ont eu ce privilège peuvent se battre entre eux (toutes les autres features du jeu comportent un certain équilibre).

Ce genre de lot n'aurait jamais du exister et il est temps d'y remédier.

Je propose donc la suppression de la loterie du lot suivant:

- 1x objet épique avec préfixe et suffixe choisi par le joueur - récompense principale (reste : 1)
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (01.08.2015, 02:53)


2

01. 08. 2015, 05:04

J'en profite pour ajouter un argumentaire façon bullet-point des arguments négatifs que je vois à cette fonctionnalité:

- Aucun mérite, il suffit de cliquer, quasiment aucun paramètre intéressant à prendre en compte, en terme de gameplay, c'est faible.

- Aucun effort, un objet crée peut surpasser des années d'efforts de la part des joueurs qui ont monté leur perso avec soin durant 5-6 ans.

- Basé sur un événement totalement déconnecté du "core gameplay" du jeu et qui pourtant l'influence dramatiquement pendant plusieurs années.

- Contraire à l'esprit du jeu, entièrement basé sur l'aléatoire et la maitrise de l'aléa.

- Possible de créer des objets beaucoup trop puissants, qui dans certaines mains, vont créer des joueurs impassables pour qui n'aura pas eu le même privilège.

- Quasiment impossible de compenser la puissance des objets crées par la compétence ou la connaissance du jeu.

En résumé, c'est une feature de type "Euro-millions" où l'on peut gagner beaucoup, sans aucune compétence, avec un résultat qui aura des conséquences toute votre vie et celles des autres participants. Dans un jeu compétitif, ce genre de feature ne devrait pas avoir sa place. C'est comme donner une chance d'obtenir une bombe atomique à la loterie dans un FPS qui tuerait tous les participants sans qu'ils ne puissent rien faire. C'est hors sujet. Personne ne fait ça. C'est du Design de merde.
UT2 : Yan Fanel

3

01. 08. 2015, 05:34

pour moi, elle m'as rapporter que des ferrailes et en plus de gaspiler des ph
ig: Godailleur

id: 31085

je suis québécois donc 6 heure de décalage ne l'oubliez pas

sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

4

01. 08. 2015, 06:09

Complètement d'accord rien a ajouter
A part degouter du jeu ca sert a rien

5

01. 08. 2015, 08:05

Je trouve aussi que c'est de la merde.
Déjà le magasin des souvenirs, j'étais pas fan à sa sortie (et je le suis pas spécialement plus aujourd'hui) mais là ça reste quand même bien n'importe quoi.


loeufraid

Centurion du Signe

Messages: 43

ID UT1: 660042

ID UT2: 90471

ID Moria: 5049

  • Envoyer un message privé

6

01. 08. 2015, 10:37

Pour moi BW est un jeu totalement basé sur la chance et le compte en banque, si tu voulais un jeu basé sur le skill, la réactivité, la compétence du joueur tu as perdus 5 ans, il fallait chercher ailleurs.

Tout le monde à la même chance de chopper un truc Imba, ça me choque pas tant que les magouilles possibles sur les dons de PDP qui ont fait la fortune de certains joueurs...
Moria --> Euphorbia ID --> 5049

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

7

01. 08. 2015, 12:55

ça me choque pas tant que les magouilles possibles sur les dons de PDP qui ont fait la fortune de certains joueurs...


Ceci n'est pas totalement faux non plus.

Il est vrai que cette histoire de loterie donne un avantage indéniable au gagnant.
Mais si ce gain permet a un petit joueur de devenir compétitif et lui donner l'envie de jouer plus longtemps a BW, pourquoi pas, en revanche, si ça tombe dans le top 50, ça va créer un déséquilibre certain!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


8

01. 08. 2015, 13:36

Citation

Pour moi BW est un jeu totalement basé sur la chance et le compte en banque, si tu voulais un jeu basé sur le skill, la réactivité, la compétence du joueur tu as perdus 5 ans, il fallait chercher ailleurs.


Je dirais plutot que c'est toi qui a passé des années de ta vie sur le jeu sans en comprendre les tenants et aboutissants. Au dela du stuff et de la chance, la stratégie existe bel et bien, elle n'est ni affectée par le budjet, ni par la chance.



Pour ce qui est de l'objet, peut être pas le supprimer, mais peut être le modifier.

Du genre que l'utilisateur ait le choix de choisir soit un support, soit un prefixe, soit un suffixe (eventuellement support+préfixe ou support +suffixe). Ca permet d'avoir des items d'une plutot bonne qualité sans pour autant directement tomber dans le end game.


LE soucis de la loterie c'est que mis a part ce lot les autres sont totalement ininteressants. Meme les lots premium quand on y regarde. Pendant un temps c'était le gros lot, pourtant ca casse pas 3 pattes à un canard.


Deja ils commencerait par grossir les plus petit lots. Stye les lots de feraille, 5 ferailles ce st insignifiant, passer ne serait-ce qu'a 100 ferailles ne couterais pas grand chose et ca ruinerais pas l economie du jeu. De même, les moriens manquent de pop pour monter leurs bats il me semble. Proposer de vrais ltos de pops 50 000 c est une véritable misère.

Les runes sont arrivées, ils peuvent ouvirr dux nouvelles possibilités. D'un côté proposer des runes a gagner, de l'autre proposer de l essence runique.

Les possibilités sont nombreuses, le tout c'est que les lots ne créent pas de déséquilibre aussi important.

Je prefère avoir 100 lots de petit taille plutot qu'un seul lot totalement peté.

9

01. 08. 2015, 13:42

J'ai mis " Oui " mais ça reste de l'aléatoire tout comme les quêtes.. Cliquer toussa² c'est la même chose quoi.

Les items que tu peux sortir sont effectivement beaucoup trop énorme.

Et je ne dis pas ça parce que je n'ai pas eu la chance d'avoir ce lot :)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

10

01. 08. 2015, 13:57

Sauf qu'un drop s’obtient apres un travail d'optimisation de stuff.

Et on ne travaille pas non plus sur les memes probabilités.

T as 10 tickes par jour, 1000 tickets, soit 1 chance sur 1000 de dropper un item end game.

Les taux de drops sont infiniment plus faibles que ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (01.08.2015, 14:03)


OficjalneAddictBW

Scavenger Eternel

Messages: 14

ID UT2: 100006

ID UT3: 1342

  • Envoyer un message privé

11

01. 08. 2015, 14:30

bjr

L'année prochaine sa serras le 10 ème anniversaire.


-Ne pas permettre a un compte
de pouvoir tirer le lot ultime plus d'une fois ,hors la il est pas
exclue que sa ce produise .
-implanter cette loterie sur le lot ultime de manière perpétuel, afin que tous le monde puisse accéder a un slot équipement sur un lot end game 1 jour.

bj

12

01. 08. 2015, 15:01

Je pense pas qu'avec 50 épiques cape tigre vitesse/épique tronçonneuse démo autocrate par serveur, le jeu soit rendu plus intéressant.

La plupart des joueurs ne voient que le bout de leur nez: "ouais kikolol, je veux avoir une chance d'avoir l'objet ultime".

Ils ne comprennent pas que plus il va y avoir d'objets de ce type en quantité, plus le jeu va perdre en intérêt.
UT2 : Yan Fanel

13

01. 08. 2015, 16:06

ah oui ca alors c est une bonne remarque


deja les souvenirs ca desequilibre grave alors l item choisi n en parlons pas



je vote donc oui

15

01. 08. 2015, 17:06

faut pas jalouser les gagnants

chacun a sa chance , si vous gagnez le gros lot je suis certains que vous allez change d'avis ^^


& souvent ceux qui râlent se sont ceux qui loot a tout va donc bon :thumbsup:

16

01. 08. 2015, 17:08

J'ai autant de chance de gagner le gros lot que n'importe qui.

Je suis prêt à perdre ma chance de gagner le gros lot pour que soit supprimé une fonctionnalité que je trouve néfaste pour le jeu.
UT2 : Yan Fanel

17

01. 08. 2015, 17:58

A mes yeux et je suis entièrement d'accord avec Constantina et Yan Fanel, cette récompense c'est simplement une fausse bonne idée.

C'est de la merde en boite non pas parce que je ne loot pas l'item en question mais simplement parce que l'équilibre du jeu est remit en cause.
Vous me direz, il ne faut pas exagérer ?

Pour droper un Légendaire Parfait Vitesse, il faut en moyenne dans les 27 000 pélos réussis, d'autres vont le dropper avant d'autres jamais.

Un mec arrive et paf le chien, salut c'est moi j'arrive up, il ne drop pas forcément un épique vitesse non mais encore mieux un set tigre combiné à un vitesse.

Hum Hum Hum.
Il n'y a aucun effort, aucune construction de jeu, et pire un item aussi puissant va générer des pdp's non seulement pour le joueur mais en plus pour ses amis qui vont l'accompagner sur des expéditions pour le coups en effectifs réduits.

Un énorme avantage qui reste permanent, alors que les autres récompenses de la loterie ne le sont pas !
Personnellement j'aurais intégré un système d'éphémère.

Le joueur choisit un item qu'il garde 30 jours sur son compte et qui disparait à la fin des 30 jours.
Et si le joueur veut le garder, il doit payer genre 100 jours de prémium supplémentaires pour 10 jours question de gagner un peu de tunes quand même :p
(ou pas :p)

Voilà une bonne solution !

Et oui il faudrait rehausser les récompenses de la loterie, parce que franchement 5 fers alors que certains bâtiments dépassent les millions de millions de LOL's ....

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luveryn" (01.08.2015, 18:07)


OficjalneAddictBW

Scavenger Eternel

Messages: 14

ID UT2: 100006

ID UT3: 1342

  • Envoyer un message privé

18

01. 08. 2015, 18:34

Aujourd’hui, 16:01

Par Yan_Fanel





Je pense pas q.



ne voient que le bout de leur nez: "ouais kikolol.



Ils ne comprennent pas


Bjr





-il existe 1 post de ce type bien avant ce sondage avec des échanges de post avec la team en Pologne ,et sa na rien changer.

le propriétaire du jeux a décider d’offrir ce gain en cette loterie.
Et il la récidive encore cette été cette loterie donc entre temps les échanges de plaintes la peut convaincue .
Si la team reconduit leur loterie c'est qu'il juge le fait de sortir un objet end game par la loterie acceptable .



La team est pas convaincu du mal que procure un objet end game ,alors peut être le serrons t'il avec 2 objets sur le même id ...
je suis plus confiant sur le fait de convaincre la team d’écrire une interdiction sur un doublon d'objet que sur 1 seul.

-Une loterie de ce type met en mouvement nos doigts sur des claviers,et moi le premier.
Si je suis pour ma part persuader que ce sondage a peut de chance d'atteindre sont but"j’espère me tromper".



Pour ce qui est du second texte que j'ai écris.

-implanter cette loterie sur le lot ultime de manière perpétuel, afin
que tous le monde puisse accéder a un slot équipement sur un lot end
game 1 jour.

j'y crois pas moi même a sa ,et même avec un seul ticket/j sa passerais pas y a plein de contre non-sens.
-Un gagnant d'un lot sa lui fait plaisir ,et la team est heureux d'avoir fait plaisir premièrement.
-Secondo le fait de tous en avoir 1 d'objet end game dans 10 ans ,c'est plus vraiment une loterie non plus dans ce cas.

Pour régler le mal ,y a des dizaines de façons .
Revenir en arrière et retirer ces objets a leur propriétaire " improbable".
Modifier cette loterie.
Supprimer cette loterie .
Augmenter le taux de drop épiques,ajouter 2 qualités au delà de ce qui a a été offert par cette loterie ect..



Bye.

19

01. 08. 2015, 22:22

La loterie c est pas toute les semaines...
C est juste de la chance pour un joueur d avoir l objet qu il voudrait.
Moi je dis tant mieux pour lui, tout le monde aimerait être à sa place, ce n'est pas parce que c'est pas chez nous que sa tombe, qu il faut vouloir supprimer ce lot.

Et ce n'est pas parce que il aura une troco ou une épique vitesse tigre que sa sera le nouveaux t3 du jeu.

Et même si c'etait le cas, ben tant mieux pour lui il faut bien un premier dans le jeu, et oui n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu.
UT2: Néo

20

01. 08. 2015, 23:11

J'ai lancé ce sondage avant que ça tombe chez vous, donc faut arrêter la paranoïa :p

Voilà une définition du jeu qui fait école:

Citation

Définition du jeu par Roger Caillois

Roger Caillois1 s'est essayé à une définition du jeu. C'est une activité qui doit être :
  1. libre : l'activité doit être choisie pour conserver son caractère ludique,
  2. séparée : circonscrite dans les limites d'espace et de temps,
  3. incertaine : l'issue n'est pas connue à l'avance,
  4. improductive : qui ne produit ni biens, ni richesses (même les jeux d'argent ne sont qu'un transfert de richesse),
  5. réglée : elle est soumise à des règles qui suspendent les lois ordinaires,
  6. fictive : accompagnée d'une conscience fictive de la réalité seconde.
Je pointe le point 3: l'issue n'est pas connue à l'avance.

Un jeu doit être équilibré et offrir plusieurs choix intéressants afin de garantir que l'issue n'est jamais connu à l'avance.

Sur notre beau serveur qu'est UT2, tu donnes le lot à un bon joueur, qui va choisir le bon objet, et je peux te garantir que plus personne ne sera jamais capable de le passer (à moins d'avoir un lot également).

Etre le premier, oui grâce à travail et des efforts durant des années, ou par le chance du drop (et de l'optimisation des stats / stufff / % de réussite de quête).

Etre le premier grâce à une loterie à la con, je suis désolé, mais je trouve que ce n'est pas gratifiant et que cela nuit au jeu.

On n'a pas besoin d'un système totalement artificiel pour dénaturer le jeu et le transformer en Euro-Millions.

Du moins, c'est le point de vue que je défends et c'est pour cela que je propose la suppression de ce lot de la loterie, avant qu'on atteigne le point de non-retour (un gros joueur qui choisi le bon objet...).
UT2 : Yan Fanel

21

02. 08. 2015, 00:45

Citation

Un jeu doit être équilibré et offrir plusieurs choix intéressants afin de garantir que l'issue n'est jamais connu à l'avance.


Ouais fin dès le départ avec les abso et les cultistes c'est mort ça :P

22

02. 08. 2015, 00:55

UT2 : Yan Fanel

23

02. 08. 2015, 02:28

j'ai voté non.

comme pour les drops c'est une chance offerte à un joueur

j'en vois certains qui ferraillent des epiques vitesse
j'ai toujours pas droppé le moindre vitesse (comme beaucoup de monde) ni du LP démoniaque
j'ai vu tomber en drop une épique pleine armure flexible de la vitesse...

ces joueurs ont quoi de plus comme mérite de plus que celui qui tire un ticket gagnant?
vous parlez de monter un perso et l'équiper pour les quêtes, et ces personnes qui droppent à l'aide du matos AC c'est plus juste?

j'ai droppé il y a peu une épique cravate solaire de la levitation, cravate qui est au fond de mon armurerie car je ne joue pas au solaire (et je n'ai pas le reste du set)
quitte à avoir un super drop, autant qu'il soit utile plutot que de dégouter d'autres joueurs à vouloir le ferrailler


tant que ca reste à titre exceptionnel et que ca tombe pas toutes les semaines c'est pas la fin du monde non plus
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (02.08.2015, 02:30)


24

02. 08. 2015, 02:36

À bon c est tombé chez nous, ha je ne savais pas . Ha c est la cape de gholm.... Je ne disais pas sa parce que c est tombé chez nous, faut bien que sa tombe chez quelqu'un... Je dis simplement que c est pas très grave ce lot de loterie pour résumer


Prennons le cas de némésis qui a pris une cape tigre de la vitesse, il fut l'un des premiers à gagner ce lot, ben voilà c est pas le premier du jeu et sa toujours été un bon joueur, et de plus il gagne pas tous ces combats non plus... Je connais pas les autres qui ont gagné ce lot, mais au jour d'aujourd'hui t3 et toujours premier et Burns le suit toujours de près.

Je vois pas la différence entre droper lors d' une quête un objet end game et gagner ce lot
UT2: Néo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Néo" (02.08.2015, 02:45)


25

02. 08. 2015, 06:45

Pour moi, une partie du problème réside dans la quantité:
- Combien d'épique tigre de la vitesse ont été dropé de manière normale sur UT2: réponse = 1 (vorag)

- Combien d'épique cape tigre de la vitesse ont été dropé en loterie sur UT2: réponse 5 ou 6 et c'est pas terminé... on peut en attendre 5 ou 6 de plus d'ici la fin de l'Event et à chaque loterie.

L'autre partie du problème réside dans la puissance potentielle qu'on peut aller chercher:
- On peut fabriquer des objets ultimes qui ne seront jamais dropés de manière normale et qui ne peuvent pas être rattrapés si on fait le bon choix.

Ces deux points là posent (de gros) problèmes.
UT2 : Yan Fanel

kris91

Régicide de Za'Gar

Messages: 127

ID UT1: 69731

ID UT2: 26950

ID UT3: 333

ID Moria: 1768

  • Envoyer un message privé

26

02. 08. 2015, 08:43

A vote non.

Ca fait partie du jeu.
" Si tu veux sauver un arbre, mange un castor..."

" Nous avons tout juste assez de religions pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres. ..... "

27

02. 08. 2015, 12:04

Citation

- Combien d'épique cape tigre de la vitesse ont été dropé en loterie sur UT2: réponse 5 ou 6 et c'est pas terminé... on peut en attendre 5 ou 6 de plus d'ici la fin de l'Event et à chaque loterie.



Promis is je gagne je prend une arme :crazy:

28

02. 08. 2015, 16:05

Perso, je suis contre cette loterie depuis le début, mais bon, j ai eu mon ticket gagnant hier :pinch:

29

02. 08. 2015, 16:43

Oui, j'ai pu voir les RC, ça correspond à peu près à ce que j'imaginais.

Comme je le pensais, ceux qui ont choisi l'épique cape de la vitesse ont fait l'erreur de leur vie.

Mais bon, sur le principe, ça valide ce que je pensais: ce genre d'objets déséquilibre le jeu à un point que c'est pas permis:

Il y avait deux contres possibles aux armes 2m:
- Les grosses défenses et les très hautes agilité, maintenant il n'y en a plus qu'un, vu qu'il faudrait environ 1000 de déf pour commencer à baisser les frappes
- Sachant que les très hautes agilité peuvent être écrasés par des grosses défenses que l'on peut avoir en cumul de gros dégâts via les enchantements défenses.


Ouais... c'est pas mal ça... une arme potentiellement invincible qui peut tomber par paquet de 5-6 lors des loteries.

Enfin, amuse-toi bien avec, pendant qu'il y a encore des gens pour jouer...
UT2 : Yan Fanel

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

30

02. 08. 2015, 17:08

Juste une remarque Yan Fanel, je ne suis pas sûr de ce que tu avance lorsque tu dis :

Citation

une arme potentiellement invincible qui peut tomber par paquet de 5-6 lors des loteries.


Effectivement il est toujours indiqué : "La loterie se réinitialisera dès que tous les premiers prix seront gagnés." Cependant est-ce que c'est toujours le cas ? C'est quelque chose qui devait changer après la loterie de l'hiver dernier, normalement il faut que tous les lots tombent (et pas que le premier et l'item) pour que la loterie soit réinitialisée. Le but était de limiter le nombre de gagnant de ce gros lot car il avait été trouvé qu'il y en avait eu bien trop cet hiver.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

31

02. 08. 2015, 18:04

Difficile à dire à l'heure actuelle.

La loterie d'UT2 a commencé avec le lot de l'objet à fabriquer à zéro.

Du coup, je m'étais dit qu'il avait enfin compris et que ce lot ne serait pas disponible à chaque loterie.

Des joueurs ont utilisés la loterie alors qu'elle était à zéro, et puis soudainement, un objet à fabriquer est apparu.

A ce moment, j'ai rédigé mon sondage.

L'objet à fabriquer est tombé le lendemain, et pour le moment, il est toujours à zéro.
UT2 : Yan Fanel

32

02. 08. 2015, 19:07

En fait ca c est simplement dû au fait que la loterie UT2 n avait pas été reboot avant d'etre lancée.

EDIT :

A priori les polonais se posent les meme quesitions, voici un topic qui parle justement de la loterie :

http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…460#post8838460

ca pourra peut etre apporter des élements de réponse.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (03.08.2015, 03:12)


33

03. 08. 2015, 08:53

A voté...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

34

03. 08. 2015, 14:47

OK merci des informations, constantina.

Si j'ai bien suivi, Konrad ne pense pas que c'est un drame si 15 personnes par années peuvent fabriquer des objets ultimes et qu'on devrait être content pour eux.

De toute manière, autant la multiplication des épiques capes tigre de la vitesse était gérable, autant les épiques tronçonneuses démoniaques de l'autocrate, c'est de la folie.

Maintenant qu'il en existe plusieurs sur les serveurs français, on ne peut plus revenir en arrière... c'est trop tard, car si la loterie s'arrêtait, il n'y aurait aucun moyen de concurrencer cette arme.

Bon, ben le gros du jeu va désormais consister à attendre la loterie et prier pour avoir le lot ultime... et essayer de gratter des miettes de puissance en attendant (drop, stats, runes, enchantement... tout cela, ce sont des miettes comparés à un objet fabriqué).

Si pour être compétitif, on doit gagner à l'Euro-Millions, ça donne vachement envie d'investir du temps chaque jour dans le jeu à l'échelle de plusieurs années...
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (03.08.2015, 16:46)


35

03. 08. 2015, 23:26

Ben en fait, outrel agi, quand on regarde les runes, c est la version agile qui est vraiment petée ^^

36

04. 08. 2015, 01:29

ce qu'il faudrait surtout c'est interdire à une personne de gagner 2 fois le gros lot!!!!!

hein Ozel.... (je te vois sur ce sujet, j'en profite ^^ )
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



37

04. 08. 2015, 07:19

BAH CE N EST PAS SUR LE MEME SERVEUR ^^


voilou il y a les mouleux et les autres tant qu ils sont encore la

38

04. 08. 2015, 09:02

Il y a toujours sur chaque serveur a un instant T un joueur qui avait une arme ou un vitesse bien supérieur aux autres ce n'est pas pour autant que ça déséquilibre l'ensemble d'un serveur...

Au même titre que certain on deux enchants une attaque sup par arme etc...



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

39

04. 08. 2015, 09:11

Contre!


Quand tu dropais une LP faux démoniaque en 2013, c'était pareil. T'as fait ton click, t'as dropé un truc cheaté, tu défonces tout le monde un moment.


Je trouve cette option parfaitement dans la continuité des dernières maj, farmer les quetes pour un objet epique, farmer les embush pour les points d'évo, et maintenant, farmer les expe pour les runes..... Pas de commerce, ça permet aux joueurs moins actifs de sortir leurs billes.... J'en ai ras le bol mais je n'arrive pas à delete parce que ça fait plus de 5 ans que je bosse mon perso et que je suis totalement addict à ce jeu de m....


Vivement la sortie de l'objet ultime payable en code premium, ça me donnera surement la courage nécessaire pour passer à l'acte.
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

OficjalneAddictBW

Scavenger Eternel

Messages: 14

ID UT2: 100006

ID UT3: 1342

  • Envoyer un message privé

40

04. 08. 2015, 10:26


Contre!


Quand tu dropais une LP faux démoniaque en 2013, c'était pareil. T'as fait ton click, t'as dropé un truc cheaté, tu défonces tout le monde un moment.


Je trouve cette option parfaitement dans la continuité des dernières maj, farmer les quetes pour un objet epique, farmer les embush pour les points d'évo, et maintenant, farmer les expe pour les runes..... Pas de commerce, ça permet aux joueurs moins actifs de sortir leurs billes.... J'en ai ras le bol mais je n'arrive pas à delete parce que ça fait plus de 5 ans que je bosse mon perso et que je suis totalement addict à ce jeu de m....


Vivement la sortie de l'objet ultime payable en code premium, ça me donnera surement la courage nécessaire pour passer à l'acte.
Bjr

Tous les caractères sont dans la nature .

En premium et un objet ,sa serrais plus bw.
Je suppose que même que ceux qui y ont jamais songer a stop, y serrais de la partie pour le coup si sa sortais .

Ce jeux mange trop de temps de vie irl pour que la hasard soit supprimer par un simple pay to win .
Ou bien alors il faut un pay to win mais réduire complétement le temps a accomplir toute les actions je jeux a moins de 1/2 heures jours,mais la le jeux gagnerais une autre clientèles pour y perdre l'anciene.


lA LOTERIE END GAME.
Le fait de rouler sur tous ou sur tous le monde avec 1 personnage bien aboutie n'est pas tous le temps désagréable et n'incite pas a stop.
Ont attend la maj suivante et ont ce reprend la tête.

Par contre le cas inverses ou tous le monde te roule dessus ,et que les actions de jeux te réussie pas .
Est peut être plus incitateur a stop .



Bon courage.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OficjalneAddictBW" (04.08.2015, 10:27)