Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 07. 2015, 20:25

Au revoir

Salut les gens ;o)

Juste un petit mot pour vous dire au revoir.
Cela doit faire plus d'un an que j'ai laissé mon perso à l'abandon, la lassitude après plus de 5ans de combats acharnés (si si parfois j'arrivais à viser juste) quelques expéditions mémorable (seul face à un phénix au niv50) des drops fantastiques (matraques et couteaux en tout genres) quelques sièges pour trouver des PH (là je parle d'une lointaine époque... :vioc: ) la chasse aux équipements et aux compétences pour pouvoir monter son quartier (qui parfois devenait la cible d'autres nosferatus en herbe), bref le quotidien d'un vampire digne de ce nom.

Mais pas la peine de verser une larme.
Mon perso perdu dans son caniveau a été retrouvé par une bonne âme qui lui prodigue des soins bien mérités, lui affute les canines, fourbi ses armes, redresse les tôles de son armure et le dope au rhum. Tout cela dans le but de le replonger dans la mêlée et que l'aventure continue. Alors bons drops et bon jeu à toi.

Petit message pour ceux que j'ai rencontré sur ce jeu et avec qui j'ai passé de sacrés bons moments, n'oubliez pas que c'est un jeu et que le plus important reste de s'amuser.

Et puis de toute façon tout ça c'est de la faute de Syma

A+ et bon vent :thumbsup:

PS pensée spéciale pour les DEUS, biz à vous et Oz ne laisse pas Undead foutre le bordel dans la chambre de Jep :love:
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

2

31. 07. 2015, 20:49

Ursule tu n'as donc pas ete manger par un requin lors de tes sorties en mer...

Je pense a toi régulièrement ça fait plaisir de voir un petit mot d'un vieux de la vieille et de la belle époque!

Hésite pas a faire un coucou à l'occasion !



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

3

01. 08. 2015, 00:44

Comme déjà dit sur Skype, tu m'emmerdes Titi...
Et comme déjà dit, bon vent IRL (ah, le kite...) , et j'espère que tes femmes te pourriront moins ^^ (pour ceux qui ne le connaissent pas, il est marié et a 2 filles)

PS : PERSONNE ne vient dans ma piaule foutre le dawa... surtout un mec xD
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

4

01. 08. 2015, 01:13

Bon retour a l'irl, on c'est croisé très vite fait chez deus, un départ est toujours un coup dure pour les camarades de clans ;)
Modérateur general

5

12. 08. 2015, 20:44

Bonne continuation a toi Urule je te souhaites ce qu'il y a de meilleurs pour ton irl et passe faire un coucou ici de temps en temps pour donner des news ou en pv fofo

6

04. 09. 2015, 18:01

See You :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -