Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 07. 2015, 16:01

Légendaire Parfait Chapeau Mortel De l`Adrénaline

Bonjour, à combien évaluez vous cet item?
Merci d'avance
ID : 6692

Légendaire Parfait Chapeau Mortel De l`AdrénalineFERMER



Casque (Pour homme)
Défense: 6
Attributs: APPARENCE +9, RÉSISTANCE -5, dommages de chaque arme +11, FORCE +11, PERCEPTION -5, AGILITÉ +9
Exigences: NIVEAU: 44 (55), FORCE: 23 (29), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 171 600 LOL

2

13. 09. 2015, 12:53

up
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

smea

Écumeur des Brumes

Messages: 59

ID UT2: 86530

ID UT3: 5277

  • Envoyer un message privé

3

14. 09. 2015, 18:40

Bonswar,

Set Mortel :
Parfait = 1 attaques supplémentaires pour chaque arme, dommages de chaque arme +8
Légendaire Parfait = 1 attaques supplémentaires pour chaque arme, dommages de chaque arme +8, RÉSISTANCE +16, défense du personnage +30

Très très bon item
Très très dur à réunir un set viable pour le combat, orienté Cac il faudra du mortel/vitesse + mortel/nuit, je sais seulement qu'il y a un torse en épique sur ce serveur, mais c'est une femme.

On va donc prendre ce paramètre en compte, à ma connaissance tant qu'il n'y a pas de possibilité de réunir le set, je vais penser que c'est seulement moins bien qu'un Légendaire Parfait Chapeau Cornu de L'Adrénaline.
L'item est suffixé donc, c'est dommage, mais il est très rare.

Je donne 500k, si personne n'est interessé, c'est très haut, si il y a des acheteurs potentiels c'est une bonne base.
░░░░░░░░░░░█▀▀░░█░░░░░░
░░░░░░▄▀▀▀▀░░░░░█▄▄░░░░
░░░░░░█░█░░░░░░░░░░▐░░░
░░░░░░▐▐░░░░░░░░░▄░▐░░░
░░░░░░█░░░░░░░░▄▀▀░▐░░░
░░░░▄▀░░░░░░░░▐░▄▄▀░░░░
░░▄▀░░░▐░░░░░█▄▀░▐░░░░░
░░█░░░▐░░░░░░░░▄░█░░░░░
░░░█▄░░▀▄░░░░▄▀▐░█░░░░░
░░░█▐▀▀▀░▀▀▀▀░░▐░█░░░░░
░░▐█▐▄░░▀░░░░░░▐░█▄▄░░░
░░░▀▀▄░HUNS ░░░░░░▄▐▄▄▄▀
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░