Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

23. 10. 2015, 08:04

Feuille de route :

=> Semaine 42 du 12 au 18 octobre :

LRM
VS PND :
Siège aller : PND
LRM : Vibration (lvl 64 ) -Elyna (lvl 76 ) -Nag (lvl 63 ) -Adeëlys(lvl 47 ) -Baloo(lvl 70 ) -Alpharius(lvl 50 ) -shrek (lvl 78 ) -Misa Amane (lvl 52 ) -Dworii(lvl 48 )-aenrion(lvl 39 ) -irisela(lvl 30 ) -Dimon(lvl 51 ) -hooligunz-62(lvl 41 ) -Cham711 (lvl 23)
PND : Jane(lvl 76 ) -silmeria-TAURUS-Toshiro-Yelyah -Bullz(lvl 70 ) -Isildur-Janai-Smooffy-Crashfry-HellBoy-ShadowWave-laureline(lvl 77 )
Mistinguette(lvl77 )Great Kat(lvl 68 )
Siège retour : PND
PND : Jane-silmeria-wishmer-Toshiro-Bladep-Yelyah-Bullz-Smooffy-Doudix(lvl 48 )-Pizza4Fromages(lvl59 )-HellBoy-Jormah-ShadowWave-shun(lvl64 )Zeph(lvl36 ) Great Kat-Lebh(lvl37 ).
LRM : Vibration -Nag-Adeëlys-Baloo-Alpharius-Sharpness(lvl67 )-Dworii-aenrion-irisela-Dimon-Cham711-Ekilnosra(lvl13 )
Gagnant : PND
LRM : 2 Pts.
PND : 6 Pts.

P.Corp VS LKD :
Siège aller : LKD
LKD : Quizozote -acdexc-rodeur-Foladorn-faydreiva-kalish-Liquido -Selene-DoLLFaCe-Requiescat in Pace-dwaxultime-Domina-jilano
P Corp : Draskil -Rayken-Tomoe Gozen-BlackCrow (lvl 75 )-tilemir-Sylis (lvl 70 )-asterix le trave-ellandir (lvl 78 )-aranest-daenerys76600 (lvl 83 )
Marima (lvl 78 )-parangon-Archelyos (lvl 66 )-Geralt-de-Riv (lvl 72 )-OSLOW-o0 (lvl 66 )-Ninhursag 0o (lvl 44 )
Siège retour : LKD
P Corp : Rayken-Tomoe Gozen -Chani (lvl 78 ) -tilemir-Sylis-asterix le trave-aranest-Draskil-parangon-Geralt-de-Riv-o0 Ninhursag 0o
LKD : Quizozote-acdexc-rodeur-Foladorn-faydreiva-kalish-Liquido -Selene-Requiescat in Pace-dwaxultime-Domina-jilano
Gagnant : LKD
P Corp : 2 Pts.
LKD : 6 Pts.

TKO VS TKO (2)
Siège aller : TKO
TKO Chef Random: lordmagnus -roma-Rastananas-maitre yoda-Ivanov-Tychè-Random-DRU RAYNE-Mooxy-Aizen-drizzt-Eleane (lvl 69 ).(8 survivants)
TKO(2) Chef Minuit: fougue -Plopyplop-Spiritus-Brakzur-Minimicka-balou72-Kaizer-MylèneFarmer-Testo-smea
Siège retour : TKO(2)
TKO(2) Chef Minuit: Plopyplop -Spiritus-Brakzur-fougue -Minimicka-balou72-Kaizer-MylèneFarmer-Testo-smea-xxXHuGzXxx (lvl 66 ).(10 survivants)
TKO Chef Random: lordmagnus -roma-Rastananas-maitre yoda-Ivanov-Tychè-Random-DRU RAYNE-Mooxy-Aizen-drizzt-Eleane
Gagnant : TKO(2)
TKO : 2 Pts.
TKO(2) : 6 Pts.

=> Semaine 43 du 19 au 25 octobre :

LRM VS LKD :

Siège aller : LKD
LKD : Domina-rodeur-Foladorn-faydreiva-kalish-Liquido-Quizozote-Selene-DoLLFaCe-dwaxultime-Khylia
LRM: Baloo-Nag-Adeëlys- L4PIN(lvl 72 )-Alpharius-shrek-Misa Amane-Sharpness-Dworii-aenrion-irisela-Dimon-hooligunz-62-Cham711
Siège retour : LKD
LRM : Domina-rodeur-Foladorn-faydreiva-kalish-Liquido-Quizozote-Selene-DoLLFaCe-dwaxultime-Khylia
LKD :
Gagnant : LKD

LMR : 2 pts.
LKD : 6 Pts.

TKO (2) Chef Minuit VS PND :
Siège aller :TKO(2)
PND: Crashfry - Caylus85-silmeria-Toshiro -Jane(lvl76 )-Yelyah - Isildur- Janai- Smooffy- HellBoy- Jormah- ShadowWave -Calypso'(lvl76 )- GUTZ(lvl 74 ) -laureline(lvl77)- Arnita(lvl65 ) -Mistinguette(lvl 78 )
TKO (2) : Minimicka - Minuit- Brakzur- fougue - balou72- Kaizer -twilight5- MylèneFarmer -Testo -smea -xxXHuGzXxx
Siège retour : TKO(2)
TKO(2) : fougue -Minuit-Brakzur-Minimicka-balou72-Kaizer-twilight5-MylèneFarmer-Testo-smea-xxXHuGzXxx
PND : Jane (*)-Caylus85-silmeria-Toshiro-ars longas-Yelyah -Isildur-Janai-Smooffy-Crashfry-HellBoy-Jormah-ShadowWave-Calypso-laureline-Arnita-Mistinguette
Gagant : TKO(2)
PND : 2 Pts.
TKO(2) : 6 Pts.


P Corp VS TKO Chef Random :
Siège aller : TKO
TKO : Minimicka-Minuit-Plopyplop-Spiritus-fougue-balou72-MylèneFarmer-Testo-xxXHuGzXxx
P Corp : Captain America(lvl 78 ) -Vibration(lvl 65 )-Nag(lvl 64 )-Adeëlys(lvl 49 )-Baloo(lvl 71 )-shrek(lvl 79 )-Dworii(lvl 50 )-aenrion(lvl 59 )-irisela(lvl 36 )-Dimon(lvl 56 )-Cham711(lvl 28 )
Siège retour : TKO
P Corp : Vibration-Nag-Adeëlys-Baloo-flouw(lvl 22 )-Isa2A(lvl 70 ) -shrek(lvl 79 )-Misa Amane(lvl 57 )-Sharpness(lvl 68 )-Dworii-aenrion-irisela-Dimon-Cham711
TKO : smea-Minuit-Spiritus-fougue-Minimicka-MylèneFarmer-Testo-xxXHuGzXxx
Gagnant : TKO
P Corp : 2 Pts
TKO : 6 Pts

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac


Ce message a été modifié 11 fois, dernière modification par "Tamannas" (12.11.2015, 07:32)


42

23. 10. 2015, 12:51


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Waterboys" (23.10.2015, 13:06)


43

23. 10. 2015, 13:20

Bonjour,
Je te remercie Tamannas

44

23. 10. 2015, 15:24

cela aurait été fairplay d'écrire perdu car un TKO porte un UUO


Mais la majorité de ton clan (sauf toi et un autre) pense que ca n'aurait rien changé au résultat, twi n'aurait pas fait moins mal et les 14% de dégats qu'il a absorbé n'aurait pas suffit à faire tuer les derniers survivants (en plus il aurait ptete évité plus sans le -3 agi :greenvampire: ).

Mais comme les gens ont dû te le repeter quelques fois, on peut le refaire si tu penses que ca change la donne (il parait que tu veux optimiser mieux la team, mais en fait on peut aussi le faire nous (en virant twi déjà :D )

Bref tout ça pour dire que si on avait tous été avec une ouu ok, si on avait finit le siège à 300pv près ok, mais ca n'est pas le cas.

45

23. 10. 2015, 21:25

LordMagnus - UT4

ID UT 4 : 44 - [TKO]

46

23. 10. 2015, 23:11

ce n'est pas a refaire , il y a un règlement qui doit être le même pour tous , au modo a trancher pas au joueurs , je pense que cela est clair dans le règlement du tournoi , la manche 1 est perdu par vous .


47

24. 10. 2015, 05:07

Vos sièges sont validés dès qu'ils sont notés sur la feuille de route.
Merci.


Le modo a tranché alors ;)

48

24. 10. 2015, 08:51

les modérateurs n'avaient pas vu l'Uuo tout simplement, il suffisait que vous soyez fairplay en postant le résultat et avouez le bon score 1 à 1 et pas 2 à 0. Pourquoi vouloir être au-dessus du règlement cela doit être le même pour tous. Vous devriez reconnaitre votre erreur. Ce n'est qu'un jeu et respectez le règlement de ce jeu.

Il faudrait me dire pourquoi vous ne voulez pas accepter qu'il y est des règles, si nous ne l'avions pas respecté de notre côté, vous auriez défendu le fait que cela faisait 1 à 1.


49

24. 10. 2015, 09:18

Et soit fair play en reconnaissant ta défaite point finale une OUU d'un joueur distrait n'a absolument rien d'une stratégie et na surtout rien changé au résultat final ce que tout le monde même ton clan reconnaît ... et il y aurait d'autres résultats tendancieux si tu veux la jouer comme cela mais bizarre tu es le seul à gueuler ... Donc enjoy plutot que de la ramener pour des futilités :)

50

24. 10. 2015, 09:26

Je répond tout simplement car j'ai inscrit l'équipe et il est incroyable de pas vouloir respecter le règlement , j'ai jamais dit quoi que ce soit sur autre chose que cela. Vous parlez de victoire moi je vous dit reconnaissaient que vous avez pas respecter le règlement et donc perdu une manche, je poste plus rien car sa tourne en rond , on ne parle pas de la même chose mais si vous outre passer les règles, sa ne sert a rien de faire ce genre de tournoi .


51

24. 10. 2015, 09:30

Mais gagner ou perdre j'en ai rien à foutre si tu veux ta manche je te la laisse tu en seras pas meilleur ni plus fière de la manière ! Moi je voulais juste m'amuser et retrouver la joie de sièges :) Mais dans ces conditions ou on scrute la moindre faute adverse plutôt que de se regarder soit même et de savoir si on a été bon ou pas et bien ça ne m'intéresse pas vous me reverrez donc pas ....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kaizer" (24.10.2015, 09:55)


hongkongfoufou

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 109695

ID UT2: 100117

ID UT3: 19812

  • Envoyer un message privé

52

24. 10. 2015, 10:02

avant que ça ne dégénère, si un modo pouvait trancher, ça serait clair
(d'un coté ou de l'autre, je m'en moque honnêtement)
Je ne suis peut être pas beau, mais tu ne me le diras pas 2 fois :D
______________________________________________________

UT1 : clovis
UT2 : dent2sabre
UT3 : Le-Fauconnier
UT4: laureline

53

24. 10. 2015, 10:08

pareil :D Peace and love ^^ Cest juste le ton hautain qui me dérange sinon je ne serais même pas intervenu ça va pas changer ma vie :)

54

24. 10. 2015, 10:20

Alors simple waterboys les regles je ne les ai pas faite donc je ne les sanctionne pas .
On a gagner les deux sieges, c'est au modo de trancher sur la question.
aprés si le modo est d'accord on peut relancer un siege demain (vue que on a encore un peu de temp pour)
on pourra toujour valider un resultat acquis en combat XD

la polemique sera apaiser (la prochaine mp le modo sa fera peut etre moin de tension XD)

En attendant une reponse du modo sur sa decision
je vous souhaite a tous une bonne journée ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "minimicka" (24.10.2015, 10:47)


55

24. 10. 2015, 11:02

Bon,

Je n'ai pas vu la potion j'avoue et je vous prie de m'en excuser si vous pouvez relancer le siège ce serait bien svp. Merci à tous !

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



56

24. 10. 2015, 12:50

Mais gagner ou perdre j'en ai rien à foutre si tu veux ta manche je te la laisse tu en seras pas meilleur ni plus fière de la manière ! Moi je voulais juste m'amuser et retrouver la joie de sièges :) Mais dans ces conditions ou on scrute la moindre faute adverse plutôt que de se regarder soit même et de savoir si on a été bon ou pas et bien ça ne m'intéresse pas vous me reverrez donc pas ....
+1000 lel
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

57

24. 10. 2015, 14:13

Plop'


Alors en tant que lead des PND (l'autre je l'ai recueilli et j'le fais bosser en intérim' 105h/semaine) j'ai plusieurs trucs à dire, j'viens juste de voir tout ça...

Je pense que les TKO ont fait exprès pour l'OUU, ils espéraient pouvoir relancer et nous piquer encore plus de ressources grâce à ça, malin, mais fourbe. (je rigole bien sûr)


Non plus sérieusement, j'avais MP deux personnes chez TKO pour leur dire qu'on était partagé entre le fait de refaire le siège et celui de vous laisser la manche pour pas perdre plus de pdh/ressources, qu'on penchait plutôt pour la première option et qu'on allait en discuter ; mais j'avais été claire sur le fait qu'on ne comptait pas demander à ce que le règlement soit appliqué de façon "rigide" et vous faire perdre la manche sans refaire - et c'est parce qu'on vous aime bien et qu'on est gentils, l'éventualité que vous nous mettiez tous en Z5 ensuite n'a rien à voir (j'rigole là aussi :p).

Bwef' tout ça pour dire qu'on vous laisse la manche et pas la peine de relancer ce soir donc.


( En revanche, quand je vois l'heure à laquelle les rapports ont été postés accompagné du "2 - 0", bon... moyen quoi. L'OUU avait été signalé sur canal public et c'était avant que j'envoie les MP. Comme si on avait même pas la possibilité de demander à refaire le siège alors qu'on aurait pu être en droit de demander la victoire sans refaire le siège d'après le règlement...)
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


58

24. 10. 2015, 15:27

Dsl je suis jamais sur le canal public et j'ai pas détailler plus que sa le siège mille excuse de cette erreur. ;)

59

25. 10. 2015, 12:30

Match LRM - LKD

Match aller : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=11346406a6 (rodeur a un OUU, mais il n'a pas attaqué, ni été attaqué, j'espère que ça passera pour valider le siège...)
Match retour : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=4e2e20f42d

En tout cas victoire de LKD sur les deux. Dommage que les sièges soient si déséquilibrés, faudrait voir à imposer plus de contraintes quand l'écart est énorme (type pas d'évo, ou limite de stuff).
Bref, en tout cas, bonne continuation à vous, et je maj dès que j'ai récup un lien ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Liquido" (25.10.2015, 21:21)


60

25. 10. 2015, 19:41

Yep' j'approuve Liquido sur ça: "Dommage que les sièges soient si déséquilibrés, faudrait voir à imposer plus de contraintes quand l'écart est énorme (type pas d'évo, ou limite de stuff).".

Même contre nous, alors qu'on est déjà petits par rapport à TKO/LKD, les LRM n'avaient aucune chance de gagner... :/

Et pareil, contre TKO/LKD, en déf' on peut presque les avoir grâce à ruelle tout ça, et encore bon.. tendu quoi. :p Mais en attaque, on a pas la moindre chance non plus.
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


61

26. 10. 2015, 05:42

(rodeur a un OUU, mais il n'a pas attaqué, ni été attaqué, j'espère que ça passera pour valider le siège...)
Match LRM vs LKD :

Je valide avec l'accord de la team LRM
Merci.

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

62

26. 10. 2015, 23:13

Désolé pour le OUU.
C'est sur ça ne respecte pas le règlement, ça ne dérange pas.
Vu nos chances de victoire assez maigre, le combat est vu d'avance, mais on abandonnera pas pour autant. :greenvampire:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Vibration" (27.10.2015, 00:11)


64

27. 10. 2015, 20:07

=> Semaine 44 du 26 au 01 novembre :

LRM VS TKO (2) Chef Minuit :
Siège aller : TKO(2)
LMR : Crashfry-Caylus85-silmeria-Toshiro-Jane-Yelyah-Isildur-Janai-Smooffy-HellBoy-Jormah-ShadowWave-Calypso(lvl 76 )-GUTZ(lvl 47 )-laureline-Arnita(lvl 65 )-Mistinguette
TKO(2) : Minimicka-Minuit-Brakzur-fougue-balou72-Kaizer-twilight5-MylèneFarmer-Testo-smea-xxXHuGzXxx
Siège retour :
TKO(2)
TKO(2) : fougue-Minuit-Brakzur-Minimicka-balou72-Kaizer-twilight5-MylèneFarmer-Testo-smea-xxXHuGzXxx
LMR : Jane-Caylus85-silmeria-Toshiro-ars longas-Yelyah-Isildur-Janai-Smooffy-Crashfry-HellBoy-Jormah-ShadowWave-Calypso-laureline-Arnita-Mistinguette
Gagnant : TKO(2)

LMR : 2 Pts.
TKO(2) : 6 Pts.


TKO Chef Random VS LKD :
Siège aller : TKO
LKD : dwaxultime-rodeur-Foladorn-faydreiva-kalish-Liquido-Quizozote-Selene-DoLLFaCe-Domina-Khylia
TKO : Mooxy-lordmagnus-roma-Rastananas-maitre yoda-Ivanov-Tychè-Random-DRU RAYNE-Aizen-drizzt (4 survivants)
Siège retour : LKD
TKO : Rastananas -lordmagnus-roma-maitre yoda-Ivanov-Tychè-Random-DRU RAYNE-Mooxy-Aizen-drizzt
LKD : Quizozote-rodeur-Foladorn-faydreiva-kalish-Liquido-Selene-DoLLFaCe-dwaxultime-Domina-Khylia (2 survivants)
Gagnant : TKO
LKD : 2 Pts.
TKO : 6 Pts.

P Corp VS PND :
Gagnant : PND
P Corp : Forfait
PND : 6 Pts

=> Semaine 45 du 02 au 08 novembre :

LRM VS TKO Chef Random :
Siège aller : TKO
LRM : Vibration-Nag-Adeëlys-Baloo-flouw(lvl23 )-Sharpness-Dworii-pepin59(lvl 26 )-Cham711
TKO : maitre yoda-lordmagnus-roma-Rastananas-Ivanov-Tychè-Random-DRU RAYNE-Mooxy-Aizen-drizzt
Siège retour : TKO
TKO : Mooxy-lordmagnus-roma-Rastananas-maitre yoda-Ivanov-Tychè-Random-DRU RAYNE-Aizen
LRM : Vibration-Nag-Adeëlys-shrek-Dworii-aenrion-Cham711
Gagnant : TKO
LRM : 2 Pts
TKO : 6 Pts

P Corp VS TKO (2) Chef Minuit:
Siège aller : TKO(2)
TKO(2) : fougue-Minuit-Plopyplop-Brakzur-Minimicka-balou72-Kaizer-Iseult-MylèneFarmer-Testo-xxXHuGzXxx(lvl 71 )
P Corp : Draskil-Rayken-BlackCrow-tilemir-Sylis-asterix le trave-ellandir-Mephista(lvl78 )-aranest-parangon
Siège retour : TKO(2)
P Corp : Rayken-BlackCrow-tilemir-Sylis-asterix le trave-ellandir-Mephista-aranest-parangon
TKO(2) : Minimicka-Minuit-Plopyplop-Brakzur-fougue-balou72-Kaizer-Iseult-MylèneFarmer-Testo-xxXHuGzXxx
Gagnant : TKO(2)
P Corp : 2 Pts
TKO(2) : 6 Pts

LKD VS PND :
Siège aller : LKD
LKD : jilano-rodeur-Foladorn-faydreiva-kalish-Liquido-Quizozote-Selene-DoLLFaCe-Bodhi-dwaxultime
PND : Jane-yannax-silmeria-wishmer-TAURUS-Toshiro-Alexander Corvinus(lvl77 )-Yelyah-Bullz-Isildur-Janai-Smooffy-Crashfry-HellBoy-Jormah-laureline(lvl79 )-Mistinguette
Siège retour : LKD
PND : silmeria-yannax-wishmer-TAURUS-Toshiro-ars longas-Alexander Corvinus-Yelyah-Bullz-Isildur-Janai-Smooffy-Crashfry-HellBoy-Jormah-laureline-Mistinguette
LKD : Quizozote-rodeur-Foladorn-faydreiva-Liquido-Selene-DoLLFaCe-Bodhi-dwaxultime-Khylia-jilano
Gagnant : LKD
PND : 2pts
LKD : 6 Pts

=> Semaine 46 du 09 au 15 novembre :
LRM VS P Corp :
Siège aller : P Corp
P Corp : Rayken-Tomoe Gozen-Chani-tilemir-Sylis-ellandir-aranest-aba-Draskil-stormwick(lvl77 )-parangon-o0 Ninhursag 0o(lvl49 )
LRM : Vibration-Nag-Baloo-Isa2A(lvl71 )-Sharpness-irisela-Dimon-Cham711-Ecchymoose(lvl21 )-Nezaliah(lvl13 )
Siège retour : P Corp
LMR : Vibration-Adeëlys-Baloo-irisela-Dimon
P Corp : Rayken-Tomoe Gozen-Chani-ellandir-Draskil-stormwick-parangon-o0 Ninhursag 0o
Gagnant : P Corp
LMR : 2 Pts
P Corp : 6 Pts

TKO Chef Random VS PND :
Siège aller : TKO
PND : Bladep-wishmer-Yelyah-Bullz-Isildur-Janai-Smooffy-HellBoy-laureline-Zeph-Mistinguette
TKO : maitre yoda-lordmagnus-Rastananas-Ivanov-alucard-Tychè-Testo-Random-DRU RAYNE-Aizen-drizzt
Siège retour : TKO
TKO : Tychè-lordmagnus-roma-Rastananas-maitre yoda-Ivanov-alucard-Random-DRU RAYNE-Aizen-drizzt
PND : yannax-silmeria-wishmer-TAURUS-Toshiro-Bladep-Yelyah-Bullz-Isildur-Janai-Smooffy-Crashfry-Pizza4Fromages-HellBoy-laureline-Arnita-Mistinguette
Gagnant : TKO
PND : 2 Pts
TKO : 6 Pts

TKO(2) Chef Minuit VS LKD :
Siège aller : TKO(2)
LKD : Bodhi-rodeur-Foladorn-faydreiva-kalish-Liquido-Quizozote-Selene-DoLLFaCe-dwaxultime-Khylia
TKO(2) : Brakzur-Minuit-Plopyplop-fougue-Minimicka-balou72-Kaizer-Iseult-MylèneFarmer-Testo-xxXHuGzXxx (7 survivants)
Siège retour : LKD
TKO(2) : Minimicka-Minuit-Plopyplop-Brakzur-fougue-balou72-Kaizer-Iseult-MylèneFarmer-Testo-xxXHuGzXxx
LKD : Quizozotetrodeur-Foladorn-faydreiva-kalish-Liquido-Selene-DoLLFaCe-Bodhi-dwaxultime-Khylia (2 survivants)
Gagnant : TKO(2)
LKD : 2 Pts
TKO(2) : 6 Pts

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac


Ce message a été modifié 14 fois, dernière modification par "Tamannas" (16.11.2015, 12:23)


65

28. 10. 2015, 06:03

Tamanas tko2 chef Minuit les lien que j'ai mis avant. C pour le match du 26 au 01 novembre

66

28. 10. 2015, 09:02

Merci mis à jour,

Pour le résultat du siège
LMR vs LKD Je n'ai tjrs pas de réponse de la team LRM ?
" Match LRM vs LKD :
je valide avec l'accord de la team LRM "


Pour le siège
TKO vs PND vous le relancé ou bien ?

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



67

28. 10. 2015, 13:08

Non Jane le considère manche gagnante pour nous et n'a pas envie de perdre des ressources supplémentaires ;)

68

29. 10. 2015, 07:12

Merci,

=> Chef de la team : Vibration Clan = [-LRM-] est-ce que vous validez le match contre LKD ?

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

69

29. 10. 2015, 22:21

Oui je valide. ^^

70

30. 10. 2015, 11:19

Match LRM - LKD : lien effacé merci de poster un lien valide.

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



71

30. 10. 2015, 16:53

Plop'

Pour les sièges PNDead/PC de cette semaine, les deux devaient être lancés hier soir, on a lancé le nôtre.

Maaaaais petit pb technique chez les PC, ils ont pas lancé donc.. :/ Et comme on préfère tous éviter de faire ça le week-end (joueur absents) ils relanceront dimanche soir, résultat lundi soir pour le second siège donc, pas de soucis pour toi Tamanas ?
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


72

30. 10. 2015, 17:01

Aucun souci ! Bon weekend à vous ;)

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



73

30. 10. 2015, 20:01

En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


74

30. 10. 2015, 21:31

LordMagnus - UT4

ID UT 4 : 44 - [TKO]

75

01. 11. 2015, 02:19

Match LRM - LKD : lien effacé merci de poster un lien valide.


Je ne pense pas que quelqu'un ai encore le lien de ce siège, je vais essayer de voir, mais c'est pas gagné...
Les joueurs sont les même pour nous sur les deux sièges.

Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

76

01. 11. 2015, 16:51

Idem chez nous, on va essayé de le retrouver. Mais ça sera pas simple...:whistling:

77

02. 11. 2015, 10:31

concernant Pcorp / PND on fait forfait sur le deuxième siège suite mauvaise organisation chez nous ca decalerait trop la suite.
Mes excuses aux PND

78

04. 11. 2015, 19:19

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "minimicka" (04.11.2015, 19:23)


Vibration

Conquérant de l'Inutile

Messages: 555

ID UT1: 38413

ID UT2: 82320

ID UT3: 396

  • Envoyer un message privé

79

05. 11. 2015, 19:58

LRM VS TKO Chef Random :
Siège aller : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9e685ba656
Siège retour : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6474aead54

On commence à sentir une perte de motivation chez nous. :S
Mais vous en faite pas, on ira jusqu'à la fin. :P

80

05. 11. 2015, 22:28

LRM VS TKO Chef Random :
Siège aller : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9e685ba656
Siège retour : http://r6.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6474aead54

On commence à sentir une perte de motivation chez nous. :S
Mais vous en faite pas, on ira jusqu'à la fin. :P
Pas que chez vous malheureusement. Mais c'tout le système de siège en lui même et pas le tournoi.


Vivement qu'on puisse avoir un serveur à part avec tous les gens full lvl/evo/pdp/runes/stuff. ( Pour le tournoi bien entendu et sur un serveur bêta )


Ça pourrait être fun. Avec des modes rigolo en stuff aléatoire etc.
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops