Vous n’êtes pas connecté.

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

1

27. 07. 2015, 14:14

Plainte contre seal dragon -- (Pour l'OPérateur -- EGON)

Mon id 1468
Son id 17559
Pour ceci et je pense qu'il n'y a rien a ajouter

Apres avoir lu ça on se demande qui est le rageux hein

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…85692124&type=1

Petit ajout du canal pour continuer un peu plus... Mais a part ça c'est chez nous que ça provoque ...

xSEALS_DrAgOn78x 21:41 -> Ah les plaintes, les plaintes que c'est mignon :) jaime bien lire les rageux
xSEALS_DrAgOn78x 21:47 -> byakuya apprend a ecrire un blaze ou copier coller existe...
xSEALS_DrAgOn78x 21:51 -> Les plaintes ne m'arreterons pas, elles me renforcent

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sang-sue" (27.07.2015, 21:34)


2

27. 07. 2015, 19:26

Nouvelle plainte activée, à l'appréciation de l'OPérateur.

3

27. 07. 2015, 20:36

Je l'attendais ta plainte...

Ba oui ça porte toujours plaintes.
J'en ai rien a foutre d'être bannis mais alors carrément, c'est l'exinction d'ut3.
J'assume totalement que j'ai dit car c'est la stricte vérité, alors comme ça on s'explique en msg, et je me prend une plainte ? On voit ta quoi entres les...

Bref a part ça, c'est inutile de sortir les msg, insulte ou provoc, les plaintes sont inutiles contre vous...
A peine sortie de ban, y'a la merde sur le tchat et ça recommence, ut3 etait mieux sans toi pendant 5 jours.

Torquemada je prend combien de jours de ban ?

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

4

27. 07. 2015, 20:56

J'avais envoyé la plainte a ton mp avant notre explication
Tu étais prévenu


Ajout ,: Ut3 était mieux sans moi ? Ah parce qu'il me semble pas avoir dit un seul mot sur le canal ni en réponse a vos provoc par mp

Tu m'envoie ce mp gratuitement alors que je te parle pas et après tu dis que je fou la merde sur ut3

Bizarre les provoc sur le canal cest wikiki qui les a fait puis toi puis vous m'avez mp

Moi j'ai rien dit je vous ai laissé vous emporter tout seul .. Autrement dit vous avez provoqué vos ban tout seul

Faut apprendre aetre moins haineux sur un jeu, sauf si tu fais pas la différence avec la réalité...

J'espère bien que ton ban sera définitif car il y a offense, insultes, offense envers modo/operateur et harcèlement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sang-sue" (27.07.2015, 21:01)


5

27. 07. 2015, 21:22

:)

Ah t'écouté parler, j'ai mis toutes les insultes qui existent dans ce mp, offense envers modo ?
Ba au bout d'1 ans d'insulte et provoc, c'est normal que sa sorte a un moment.

Tu veut que je sois ban definitif ? C'est ton choix, mais sauf que si je part sa resoudra toujours pas le meme probleme, vous (5-6 arc)
Y'a toujours un petit enfant pour envoyers des provoques et insultes.

Alors je riposte maintenant, et tu tes pris un coup.

A l'heure d'aujourd'hui la vérité ne blesse pas, elle tue.

Avant de porter plainte, essaye de maitriser les insultes et provoques de ton clan stp !

Ça part trop loin pour rien, a part divertir les modos ou ennuyer les modos avec vos plaintes.
La il y a (quelque raison) pour que je sois ban...

Vous laissez tranquille Eda et nous on vous laisse tranquille, y'a rien de difficile a comprendre.
STOP MP INSULTES ET PROVOCATION PAREILLE POUR TCHAT PUBLIC !! MERCI

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

6

04. 08. 2015, 15:22

up

7

04. 08. 2015, 17:26

Vous n'en avez pas marre ? Cela vous plait de jouer dans ces conditions ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

8

04. 08. 2015, 17:40

Oui j'en ai marre et cela ne m'a jamais plus, jusqu'au jour ou sa a pété

C'est pour ça que je donne mon compte pour arrété les rageux.
Je reste sur Bw sa sera toujours comme ça, pour une histoire de clan !!

J'ai voulu faire la paix il y a longtemps, je me suis fait "recadrer"^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "xSEALS_DrAgOn78x" (04.08.2015, 17:52)


Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

9

04. 08. 2015, 19:59

Je me fais insulter gratuitement sans rien demander que faire ?

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…85799432&type=1


Et ça continue sans que je ne dise rien

Qu'il me lâche les bask et on en serait pas la qu'en dites vous? Tu dois donner ton compte ? Ben fais donc qu'on en parle plus.

10

04. 08. 2015, 20:52

Quoi ?!!!! arrête de mentir !! putain !

Je t'ai demander c'etait quoi l'insulte envers les modos, et je n'ai dit aucune insulte !

Je n'ai jamais insulter les modos, je respect leurs boulot... Ect je vais pas t'ecrire le même message...

tes fou toi c'est pas possible..

Je peut pas le donner pour l'instant... Regarde la plainte de pierreafrica et apres tu saura.

Comme je te dis a chaque fois, parle pas sans savoir...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "xSEALS_DrAgOn78x" (04.08.2015, 21:04)


11

04. 08. 2015, 20:55

Vue que ta peur de repondre en message a de simple question...

Quel est l'insulte que j'ai dit envers les modos ?! Merci

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

12

05. 08. 2015, 06:14

T'es lourd j'ai aucune explication a te donner ni aucune réponse a tes mp pourris

Loperateur décidera sil y a eu offense envers modo en plus des autres trucs , j'en ai rien a faire moi de ce que tu as dit ou non



Cest si dur de me lâcher ? D'arrêter de me harceler de message ? Tu m'aimes tant que ça? Donc lâche moi un peu et arrete tes gamineries de mp ou tu confonds la vie réelle et un simple jeu .

Ps : Au passage je vois pas en quoi la plainte de puerrafrica te concerne ni en quoi elle t'empêche de te barrer de ce serveur
Si tu le voulais vraiment tu laurais deja fait

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Byakuya" (05.08.2015, 06:15)


13

05. 08. 2015, 06:41

Que quelqu'un leur enlève leur râteaux, il vont se les foutre dans l’œil !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

14

05. 08. 2015, 11:48

Franchement...

Si la bouffonnerie enseignerais tu serais son meilleur élêve.

De 1- tu dit que j'insulte les modos, je demande une réponse et tes pas capable de me la donner.
De 2- tu voit pas en quoi la plainte de pierreafrica me concerne ? Ba merde alors tes encore plus bête que je le pensais.
De 3- je suis pas un enfoiré pour quitter le jeu sans payer mon erreur.

Contrairement a toi je suis franc et honnête, toi tu ment tout le temps.
Je confond pas la vie réelle et le jeu, car irl le probleme serais terminer depuis longtemps.

Pour prouver que tes un rageux (haineux aussi) de simple question, ta pas l'esprit pour y répondre....

Tes entrain de parler d'harcèlement ? Qui c'est qui me casse les couilles avec des plaintes pleines de mensonges?
Normal que je t'envoie des mp, sa me saoule de venir ici, mais je suis obligé car j'aime pas quand on dit de la merde sur moi.

Je repond plus s'ayais tes mensonges, j'en ai ras le bol ! Maintenant ferme ta petite bouche et laisse moi faire, dans 1 mois je suis plus la (voir 2mois), avec tes plaintes de mensonges tu va me faire rester plus longtemps.

A dieu et ravis d'avoir connus le plus gros menteur d'ut3, bon jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "xSEALS_DrAgOn78x" (05.08.2015, 11:50)


15

05. 08. 2015, 13:37

Bjr hokage

J'ai voulu faire la paix , arrété ces embrouilles de merdes, tout ca parce que je suis allé chez Eda.
Je me souvien comme-ci c'etait hier.

Il y a des problemes, pour les resoudre faut en parler, dès que j'ai soucis avec un joueur, je le mp.

Dernierement les (provocations) en canal public n'en etais pas, j'ai mp les joueurs a qui j'ai dit ça (kan0ta) et le commentaire de shogun etais une provocation pour ma part, j'ai repeter sa phrase sn disant d'autre chose mais avec humour et rien de provocanf.

Pour les 3 phrases, sa peut etre de la provoc mais a bas degres.

Je peut donc pas passer a autre choses, dans 2 mois environ je suis plus la, alors laisser moi tranquille svp

J'ai été dur c'est dernier temps tout simplement que j'en ai marre de me faire marcher dessus sans rien faire.

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

16

05. 08. 2015, 18:50

Spiritus ton intervention est complètement inutile, et la preuve même de quelqu'un qui fait pas la différence entre un jeu et la réalité ^^

perso tout ce que je demandais c'est qu'on me lache la grappe mais mister seal dragon n'en a pas été capable et il est venu m'insulter gratuitement suite à un siège qui ne le concernait pas, et puis bon c'est un siège, la base du jeu hein ...

enfin bref, seal dragon j'ai juste aucunement l'intention de te répondre parce que tu pars dans des délires tout seul et tu es à côté de la plaque.

J'attends maintenant que torquemada prenne sa décision quant à cette plainte qui commence à trainer en longueur

Après cela il suffira à seal dragon de ne plus me contacter pour qu'il soit tranquille et qu'il n'y ai plus de plainte contre lui.

Comme a dit Hokage, on s'est tous calmé, il ne reste que toi.

17

05. 08. 2015, 19:24

Dernier dernier message

Tu me répond pas car je part dans des delires tout seul ?

Pff *mort de rire* je prefere ne pas repondre...

Vous vous etes tous calmés ? A partir d'aujourd'hui alors et tant mieux aussi.

Maintenant que vous etes calmés, il n'y aura pu de plaintes alors ?

Non parce-que je cherche pas la merde gratuitement, si je répond de façon dure, c'est qu'il fallais pas me chercher.

J'etais calme tout au debut mais le grand mechant loup a souffler sur ma maison^^

Okey pas de soucis, je veut plus aucuns mp de votre part (0-NADA), si je dit quelque chose en canal public, je veut pas que quelqu'un me provoque ou quoi que ce soit.
Je resterais calme, et ensuite je donne mon compte comme convenue.

Bon jeu.

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

18

05. 08. 2015, 23:43

Bonjour, un café svp, j'aimerais bien me désalterer... hey les gars, vous voulez quelque chose, c'est open bar. Ha non? je croyais.


Je ferme le sujet, et laisse un smodo gerer la plainte au niveau du spam, ou pas.
Modérateur general

19

06. 08. 2015, 20:25

Je me dis que tant que je ne rendrai pas ma décision ici il n y aura pas d'autres plaintes... ce qui me ferait de sacrés vacances :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

20

07. 08. 2015, 18:34

Hockage et Spiritus : Sanction pour Spam sur cette plainte et désactivation de vos posts respectifs.

Plainte à nouveau ouverte dans l'attente d'une décision ou non de l'OPérateur.

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

21

08. 08. 2015, 21:22

Je demande encore la suppression du profil de seal dragon.

Comme d'hab il cherche la provocation par son profil malgré que hitsu lui ai demandé de l'enlever il y a peu de temps, en voila un nouveau.

Jai dit que tout le monde avait l'air de s'etre calmé, je ne t'ai pas mp ni rien d'autre , toi non plus et tant mieux, mais la provocation sur profil est assez lourde. Toi qui voulait soi disant faire la paix tu te contredis.

22

08. 08. 2015, 21:57

Décidément...

Il n'y a rien de provocant sur le profil, c'est seulement comment a commencé cette histoire, tu te sent conserné pour etre un rageux ou menteur, je te l'ai deja oui en effet...

Pourquoi tu veut faire la paix maintenant? Tu tes réveillé trop tard car je delete, il n'y aura pu de plainte "débile" a mon propos.

Mon profil etais beaucoup plus provocateur avant celui ci et rester tres longtemps, aucune plainte, et la pour ca? C'etais juste un test pour voir a quel point vous etes stupides. (dsl de le dire comme ca)

Alors mon profil te derange ? Pourquoi tu clique sur ma page ! Met ce que tu veut sur ta page, je vais jamais la voir car j'en ai rien a foutre, et tu devrais faire pareil.

Je quitte bw dans 2 mois... Laisse moi tranquille.
Bon jeu

23

12. 08. 2015, 21:16

Pourquoi attendre 2 mois ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

24

12. 08. 2015, 21:47

Je sais pas^^

Ayant réfléchi mon départ sera demain, le repreneur est un peu préssé.
Bonne continuation torquemada :)

Vous aurez de longues vacances a ne plus traité les plaintes contre moi, moi aussi sa me fera des vacances a ne plus rédiger les mensonges^^