Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

1

26. 07. 2015, 19:53

Plainte contre WIKIKI -- (Pour l'OPérateur, à revoir début Septembre -- EGON)

Bonsoir

mon id : 1468
son id : 16395

Je porte plainte contre WIKIKI pour sa provocation ici :

WIKIKI 18:54 -> lol qui prend mon log .je dois allee en vacance .mdr hihihi
Requi3m 19:03 -> On peut pas faire du sitting pendant les vacance en fait ils ont voté contre quand ce fut proposé
Requi3m 19:05 -> Mais peut être un jour: )
Hitsu005 19:08 -> Pourquoi jouer la provocation wikiki ? t en tire quoi?
WIKIKI 19:09 -> j en tire simplement que le reglement n a pas ete respecter c tout
Requi3m 19:10 -> Hitsu ... j'avais réussi a faire passer ça pour une demande de sitting , mais euh ...
Hitsu005 19:10 -> Je pense que torque est quand meme mieux placer que toi pour decider, non?
WIKIKI 19:13 -> torq fait ce qu il veut je m en fiche .il y a un reglement point barre
WIKIKI 19:15 -> et torq n a plus aucune credibilite a mes yeux . affaire classer pour moi

et ce mp qui suit :

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…85682712&type=2


le contenu a été envoyé à Torquemada dans le cas où je me serais trompé de lien.

Après l'histoire classée suite aux demandes de vérifications de mon compte etc, je cite Torquemada :

"Aux dernières nouvelles je suis le seul à pouvoir dire s'il y a triche ou pas. Et j'ai décidé que Byakuya n'avait pas triché dans le sens ou j'interprète le règlement (pour ceux qui en doutent tout peut être interprété, d'autant plus le règlement).

Donc le prochain qui le traite de tricheur se prendra 5 jours."

sur ce topic : Messages offensants, vulgaires Plaintes contre Byakuy a pour Insultes répétés , multicompte (Traitée --EGON)



suite à ces insinuations comme quoi j'ai triché, je demande à ce que WIKIKI prenne son ban de 5 jours.

merci

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

3

27. 07. 2015, 11:24

Message désactivé et carton pour spam.

Je ne vois aucune utilité a ce message, si ce n'est envenimé le probleme qu'il se passe actuellement sur le serveur UT3.
Modérateur general

4

27. 07. 2015, 12:02

Pour avoir un peu plus de crédibilité 15 jours de ban pour offense envers opérateur (oui je peux être susceptible en plus d'être inutile et peu crédible) ... a partir du début de septembre pour WIKIKI.

Me le rappeler svp :) (sinon j'ai une petite tête et j'oublie)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

5

27. 07. 2015, 13:09

Si cela peut prolonger les vacances de monsieur :



Expéditeur: WIKIKI
Titre du message: [CLAN] ohe ohe les voleurs de zone
Date d`envoi: 2015-07-27 00:48:25

Message pour tous les membres du clan

J en ai rien à battre que vous me piquer ma zone.moi au moins je suis propre ce
qui n est pas le cas de votre leader



Je voulais lajouter ce matin mais la plainte n'était pas encore activee

Cordialement

Byakuya

Chevalier Astral

  • "Byakuya" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

6

04. 09. 2015, 18:03

.

7

08. 09. 2015, 09:56

Bon, je réduis à 5 jours en raison de bonne conduite

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher