Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 07. 2015, 12:18

Il y a du monde qui joue encore? :)

Salut,

Juste un petit coucou.... je me suis pas co a ce jeu depuis ..... longtemps, je me rappelle meme plus trop, mais c'etait tout au debut de l'acte 3....

Y'a quoi de nouveau maintenant?
Le seul truc que je vois, c'est des trucs en plus dans les quetes.. des objets Epiques on dirait, pas vu le detail... (mieux que le legendaire ?)

Je vois sinon genre:
- Terra est toujours la (lol), quelques noms que j'ai deja vu a droite et a gauche....

Sur UT2 (la ou je jouais le plus avec Kachiko), Diabolic est toujours la et en gueguerre comme avant avec un autre gros clan.
D'autres clans que j'avais deja vu (ou ete dedans..) semblent toujours exister
Je vois des mecs avec un nombre impressionant de points... (wow.....)

Bref, le jeu est toujours actif ou...? en dehors des 15 premiers clans, ca semble un peu mort en fait...

(En esperant que qq'un reponde au moins.. plus personne me connait maintenant de toute facon :D )
De retour sur:
UT II: Kachiko / id:39016

Comptes plus utilises.... pour l'instant
Moria I: Muchu / id:151
UT III: Kachiko / id:11991
--------------------------------------------------
Note: J'habite en Chine, vous étonnez pas si les trades envoyés après 18h ne sont acceptés que quelques heures plus tard (pendant que vous dormez)

2

24. 07. 2015, 12:37

Ca dépend sur quel serveur...
Sur Moria

Les bâtiments claniques ont débloqué un nouveau type d'expe : le " Roi de la Colline" (RDC) que l'on peut lancer pour dropper des enchantements. Soit on le garde soit on l’efface pour tenter d'en avoir un meilleur.
Il y a un rite pour upper les objets au delà de Parfait.
Certains tatous ont changé.
L'ordre de certaines fusions aussi il me semble.
Les runes arrivent
Il y a des arènes interserveurs par clan ou par équipe de 3.

Dtox n'est plus chef des Infants.
Mirari est en congé :P , plein de choses. donc....
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

3

24. 07. 2015, 18:20

Les runes arrivent le 1 er aout, avec les nouvelles expe
des nouvelles evos

apres suffit que tu te reco sur ton compte, et tu vois les changements :p
Modérateur general

4

25. 07. 2015, 02:16

Merci bien pour les reponses...
En effet, je me suis deja co un peu sur UT2... juste pas sur de reprendre....
Sur moria je me retrouve sur une zone vide..

Je vais re-tester un peu UT2... ;)
De retour sur:
UT II: Kachiko / id:39016

Comptes plus utilises.... pour l'instant
Moria I: Muchu / id:151
UT III: Kachiko / id:11991
--------------------------------------------------
Note: J'habite en Chine, vous étonnez pas si les trades envoyés après 18h ne sont acceptés que quelques heures plus tard (pendant que vous dormez)

5

25. 07. 2015, 04:52

:vioc:
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Discussions similaires