Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 07. 2015, 07:10

Tournoi par équipe clanique UT1 du 05 Octobre 2015

Pour cette première édition avec des pièces d'or en récompenses, le tournoi sera clanique.

Dates :
A partir du 05 Octobre
Serveur : UT1
Niveaux : tous

Arcanes : Autorisées sous toutes ses formes
Bâtiments claniques : Autorisés
Évolutions : Autorisés

Talismans : Autorisés
Matériel autorisé : Tout
Ac - Marché Noir : Non Autorisés
Objets Uniques : Autorisés

Récompenses :
- des pièces d'Or seront distribuées.
- Quelques pièces d'Or seront distribués parmi les équipes ayant participé à l’événement.

- des Pdp, Pdh ou PA au choix seront distribués aux participants de niveau inférieur 80
Par ailleurs 2 comptes parmi les participants auront un prolongement du compte premium de 45 jours.

Les modalités de l’inscription :
Tous les membres du clan peuvent participer au tournoi sous le patronage du chef de clan et ou du chef de la team.
Les inscriptions devront se faire sur ce topic. (Tag clan - Chef de la team ou clan).
Il n'y aura pas de sorties de clans.

Format de jeu :
Les matchs se joueront en mode aller-retour toutes les manches seront comptabilisées.
Ce sera à vous de contacter vos adversaires et de définir les heures des sièges.
Lancer avec les zones 2, zone 1 n'est pas autorisé.

Les excursions entre les clans ne sont pas autorisées. Seuls les membres attitrés peuvent participer aux sièges.
L’événement se fera en X parties, X dépendant du nombre des équipes participantes.

Composition des équipes :
1150 Points pour une équipe ayant au moins un membre de lvl 110 et plus,
1300 Points pour une équipe ayant au moins un membre de lvl 100 et plus,
1450 Points pour une équipe ayant au moins un membre de lvl90 et plus,
Pour les clans ayant que des joueurs inférieurs au lvl 90, Full clan.
Attention à respecter la limite des niveaux.

Les inscriptions sont possibles jusqu’au 1 Octobre.

La trêve concernant les sièges de vol des quartiers ne sera pas appliquée car c'est un tournoi clanique.
Sayaka renforce l'équipe tournoi il sera en charge avec moi-même de l’événement toutes décisions n’ont pas à être contestées.
Merci.
Tam.

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac


Ce message a été modifié 11 fois, dernière modification par "Tamannas" (02.10.2015, 08:37)


2

16. 09. 2015, 20:33

Pour vous inscrire :

Chef de la team :
Clan =

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



3

22. 09. 2015, 22:32

Chef de la team : Ozel
Clan = Rédemption



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




4

23. 09. 2015, 06:59

C'est n'imp encore.
Comment font pour participer les gens full épique ?
UT1 Zyon
UT4 Little Bouddha

5

23. 09. 2015, 07:09

C'est quoi ce délire ?
Pourquoi y-a t'il un traitement différent pour les 2 1er clans du serveur par rapport à tous les autres ??? 8|


C'est dommage, d'habitude j'adore les tournois, mais là... :huh:
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouloche" (23.09.2015, 07:25)


6

23. 09. 2015, 08:41

C'est n'imp encore.
Comment font pour participer les gens full épique ?
POUR LES 2 PREMIERS CLANS DU SERVEUR :
Matériel autorisé : Tout

POUR TOUS LES AUTRES CLANS DU SERVEUR :
Matériel autorisé : Tout

Vous pouvez etre full épique je ne vois pas ou c'est interdit ;)


Et pour répondre à Bouloche le bonus des bâtiments permet la participation de beaucoup plus de petits clans
Merci.

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac



7

23. 09. 2015, 09:27

Ce que veut dire bouloche c est que l écart entre les premiers clans du serveur n est pas immense. Ne pas autoriser les bâtiments aux deux premiers clans du serveur et tout simplement les envoyer au casse pipe.

Je pense que ce tournoi se fera sans AAA et PFH, aucun intérêt ...

8

23. 09. 2015, 10:25


Et pour répondre à Bouloche le bonus des bâtiments permet la participation de beaucoup plus de petits clans
Merci.

Et il y a combien de "petits clans" encore vraiment actifs sur UT1 ?
En 1 semaine, un seul clan (les Rédemption) s'est inscrit... et je ne pense pas que ce clan puisse être qualifié de petit ! ;)

Qu'une limite au niveau du total de points soit mise en place, pour équilibrer, je suis parfaitement d'accord.
Mais, honnêtement, je ne crois pas que les Rédemption ou les TT aient besoin d'un coup de pouce supplémentaires pour être compétitifs face aux PFH ou aux AAA.




Après, vous faites comme vous le sentez : si vous estimez que c'est mieux ainsi, c'est vous qui voyez.
Mais, comme l'a signalé Aldé, il est fort probable que, dans ces conditions, le tournoi se fasse sans les PFH et les AAA.
C'est sûr que se priver d'environ 60 ou 70 joueurs parmi les plus actifs du serveur, ça doit être une bonne idée pour avoir un tournoi vivant. :P


Bref, je pense que pour le prochain championnat de L1 de foot, les joueurs du PSG et de Lyon devront tous porter un sac à dos de 25kg. Ca permettra aux "plus petites équipes" d'avoir leur chance... ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouloche" (23.09.2015, 13:11)


9

23. 09. 2015, 12:42

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Bouloche et Aldebaran. On dirait que c'est fait express pour que ni PFH ni AAA participent a ce tournoi.
Limiter la composition des equipes selon le niveau des participants est oui correcte et aide les moins gros clans a participer . Mais faire ça et aussi empecher que deux clans d' utiliser les batiments claniques et OUU me parait une mesure fait avec le but de nuire.
Et quel est le meilleur critere pour classifiquer un clan ? La somme des niveaux ? Le classement aux arenes claniques? la couleur des yeux de ses joueurs? la presence d'un "Messi" dans ses rangs? Celui qui a la plus grosse? Avoir la meilleure arme du serveur?
PFH et AAA , si je me rappelle bien, ont toujours participé aux tournois, on etiez toujours presents . C'est pas correct ce que vous faites là.
Alors, je demande , en nom de mon clan que les regles soient revues pour permettre notre participation.
Merci
vip
=PFH=
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Riddick

Fugitif des Ténebres

Messages: 24

ID UT1: 106782

ID UT2: 99952

  • Envoyer un message privé

10

23. 09. 2015, 12:50

je rejoint l'avis de VIP
Ne clignez pas des yeux, n'y pensez même pas, clignez et vous
êtes morts.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne le croyez.
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs..

-------------------------------

ID UT1 106782
ID UT2 99583

11

23. 09. 2015, 18:29

Je comprends votre mécontentement.

On va donc annuler le tournoi.


Bon jeu à tous

PS.

Merci beaucoup a Tammanas qui s'est fatiguée pour monter quelque chose. A priori cela ne suffit pas. Quand il s'agit de sortir du clan y a pas de volontaires mais si on fait des tournois claniques c'e n'est pas bon non plus.

PS2.
Si vous aviez regardé les résultats sur M1 vous auriez vu que la différence des PO gagnées par les premiers et tous les autres clans participants est minime... m'enfin ... j'en conclus que les pièces d'or n'intéressent pas les clans

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

12

23. 09. 2015, 20:31

Salut tout le monde,

C'est marrant y'a que sur UT1 ou ça chiale à l'injustice quand on essaie de donner une chance à d'autre clans qu'au sacro-saints PFH et AAA de gagner quelques sièges.

Sur ut2 ça s'inscrit gentiment sans rien dire et les préparations vont bon train...

Mais c'est cool, à la première malheureuse initiative de membres du staff de créer un peu d'animation, on voit tout de suite sur quels serveurs les "top of ze pop" on du mal à laisser leur place aux autres une fois qu'ils sont arrivés au sommet, même pour une durée aussi anecdotique que celle d'un tournoi (et même si ils ont pas toujours été au sommet ça ils l'ont bien vote oublié).

De la part de PFH je suis pas étonné, ça a toujours été ZE clan des premiers patatipatatawinnerofzedead, mais j'avoue que la levée de bouclier chez les AAA me déprime un peu, j'y ai pas passé beaucoup de temps mais quand j'y était on en aurait eu rien à foutre d'un détail aussi ridicule que celui là, le but était avant tout de s'amuser avec des gens cools, l'idée d'un tournoi aurait réjouit tout le monde quelles que soient les règles.

D'autant plus que cette mesure ne vous condamne même pas à perdre, avec les éléments que vous avez ça donne juste une petite chance aux autres clans d'être relativement compétitifs, sans pour autant leur assurer la victoire.

Pour ce qui est des récompenses en pièces d'or Torque a tout dit, mais de toute façon effectivement vous vous en balancez, vous en êtes déjà gavés jusqu'aux oreilles, donc voilà merci à vous.
Manquerait plus qu'il y en ait un qui recommence à parler des serveurs qui se meurent, on atteindra le paroxysme de l'hypocrisie et du foutage de gueule :)

En colère, mais avant tout profondément déçu de ne pas voir un peu de mouvement supplémentaire qui n'engage à rien ni ne coûterait à personne quoique ce soit, à part les quelques minutes et litres de sang nécessaires au lacement/collage d'un siège, mais qui aurait pour sur engrangé des RC's sympas.

Tchou

Abi

13

23. 09. 2015, 20:37

C'est vraiment dommage de le prendre comme ça.

Comme je l'ai dit : Les tournois, se mettre sur la gueule pour le fun, j'adore ça. Je suis toujours partant pour y participer, pour me déplacer.
Mais je ne comprend vraiment pas le principe d'organiser un tournoi inéquitable avec un handicap pour certain clan et pas les autres...


C'est vraiment dommage de cramer tout le projet à la moindre remarque... :(

Et par rapport au "PS2" :
Je ne joue pas sur Moria, donc ce qui se passe sur ces serveurs ne m'intéresse absolument pas.
Et, au passage, si je participe aux tournois, ce n'est pas du tout pour les PO ou autre récompense. C'est uniquement pour le plaisir de la baston ! La victoire ou la défaite, peu m'importe au final...
Par contre, y aller avec un handicap, sachant dès le début que je vais systématiquement me faire déchirer, non merci
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouloche" (23.09.2015, 21:22)


14

23. 09. 2015, 21:01

Dites le direct et arrêtez l'hypocrisie, vous voulez que LEGION ait le même handicap que vos 2 clans, si ça avait été les 3 premiers clans du serveur avec ce handicap vous n'auriez rien dit.

15

23. 09. 2015, 21:12

Vous dites que vous aimez les tournois parce que cela vous permet d'avoir du fun et de vous en mettre sur la gueule.

Alors j'ai une question toute bête ! Cela fait 3 ans qu'avec Tamannas on organise les tournois et pas une seule fois nous n'avons eu un tournoi organisé par les joueurs. Comment doit on le prendre ?
Bien sur nous les aurions sponsorisés mais 3 ans cela doit être trop court. Le mieux c'est que le morceau de viande tombe tout seul dans la gamelle !

Si vous organisiez les tournois par vos propres moyens vous auriez certainement des tournois parfaits :)

Et en ce qui concerne ce tournoi, se faire taper dessus pour récupérer plus d'un mois d'un pouvoir clanique, il est certain que ce n'est pas intéressant !

Bien cordialement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Big Brother

Non enregistré

16

23. 09. 2015, 21:28

Plop,

Une fois de plus Tam a bien perdu son temps à se prendre la tête pour faire un tournoi ou pour X et Y raisons certains clans ne veulent pas s'inscrire.

Et dans quelques jours, on va voir sur les chan ou forum : c'est quand le prochain tournoi ??!!

Une idée qui pourrait aider au remplissage des tournois et pour tous les serveurs :

EVENT Spécial Tournoi de longue durée avec comme effet : ANNULATION de tous les bonus claniques : donc aucun bonus lié au BC et aux PO

Comme ça les joueurs n’auront plus l'excuse, zut j'ai oublié l'AC, ben on pourrait rajouter l'absence d'AC à cet EVENT

Big B

PS : Merci Tam pour le temps perdu pour le tournoi :(

17

23. 09. 2015, 21:46

Dites le direct et arrêtez l'hypocrisie, vous voulez que LEGION ait le même handicap que vos 2 clans, si ça avait été les 3 premiers clans du serveur avec ce handicap vous n'auriez rien dit.

Bon, avec ce genre de remarques, je crois que je vais arrêter de parler.

Non, j'aurais aimé un tournoi équitable avec aucun handicap pour personne (ou pour tout le monde, question de point de vue, ça revient au même).
Il n'y a rien d'hypocrite là dedans.
Une limite "total des points", bien sûr, comme d'habitude. Et voilà, tout simplement.
A quel moment j'ai été hypocrite ? Je vous prierai, Hyeud, de modérer vos propos, ça frise l'insulte.


@ Torquemada :

Je me répète :
Ca ne m'a jamais dérangé de perdre.
Perdre équitablement, loyalement, oui. Participer à un event uniquement pour me faire défoncer la margoulette, non. Et même s'il y a une récompense à la clé pour cette fessée.

Et puis, zut, je trouve injuste de me prendre toute la rancoeur dans le museau.
La remarque "si ça te plait pas, t'as qu'à le faire toi-même", c'est vraiment pas terrible... J'ai quand même le droit d'exprimer mon point de vue sans me faire dégager dans les cordes, non ?
La prochaine fois, je m'abstiendrai de l'ouvrir et laisserai tranquillement les joueurs faire joujou. Tant pis pour moi.


Et pour finir, je n'ai parlé qu'en mon nom, je n'interdis à personne de participer au tournoi.
Et même pas au clan AAA (dont je fais parti) : si le chef ou d'autres joueurs souhaitent faire participer le clan au tournoi, qu'ils l'inscrivent.

En outre, où sont les autres clans ? Où sont les TT, TLH, Deus, ADV et autres ? Allez-y, je vous en prie ! :)


Voili voilou, c'était mon dernier message sur ce topic.
J'vais retourner dans mon trou, ça vaut mieux...

Merci et bonne soirée...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

18

23. 09. 2015, 22:04

Je ne vouvoie jamais personne, envoie une plainte si tu veux, et je sais que j'ai raison, que c'est triste UT1, vraiment...

19

23. 09. 2015, 22:48

Bonsoir,
Souvent je m'abstiens de parler soit sur le canal public IG soit sur le Forum, tellement c'est désagreable comme certains aiment agresser.
Mais je suis une optimiste...
Quand je suis venue ici discuter et émmetre mon opinion sur les règles du tournoi , je croyais qu'on pourrait avoir un debat poli et constructif , entre adultes et pas entre gamins, et qu'on ne serait pas insultés. Et ce fût pas le cas...


De la part de PFH je suis pas étonné, ça a toujours été ZE clan des premiers patatipatatawinnerofzedead

Abigael, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu chez PFH , et je ne t'ai jamais pré-jugé. Ni toi ni ton clan. Pourquoi tu le fais? On debattait des idées , tu peux ne pas être d'accord avec ce que je pense sur les règles du tournoi, c'est ton droit et je respecte. Mais tu ne vises pas notre opinion sur le Tournoi, tu as des a priori sur mon clan sans meme nous connaitre. Ça c'est pas correct. C'est ce genre de comportement que fait naître les pires sentiments entre humains, comme par exemple le racisme.


Dites le direct et arrêtez l'hypocrisie, vous voulez que LEGION ait le même handicap que vos 2 clans, si ça avait été les 3 premiers clans du serveur avec ce handicap vous n'auriez rien dit.

Hyeud,
Je n'ai jamais demandé d'inclure ton clan dans notre handicap. J'ai demandé aux organisateurs de revoir les règles. Et je suis bien d'accord avec Bouloche, "arretez l'hypocrisie" c'est une façon de nous accuser de hypocrites. C'est une insulte ça...


Une fois de plus Tam a bien perdu son temps à se prendre la tête pour faire un tournoi ou pour X et Y raisons certains clans ne veulent pas s'inscrire.

Big Brother,
Si on ne veut pas s'inscrire c'est notre droit non ? Si un ou deux clans decident de ne pas s'inscrire, ben , le Tournoi peut avoir lieu. Il y a plusieurs clans sur UT1 .
On n'a pas le droit de ne pas vouloir participer? On n'a pas le droit de manifester notre opinion?
Ou le problème est que on a manifesté le "pourquoi" qu'on ne voudrait pas s'inscrire?
On n'a pas le droit de ne pas être d'accord?
Ça n'a rien a voir avec le temps dépensé par Tamanas ni si organiser un Tournoi fait l'organisateur prendre sa tête ou pas.


Torquemada,
Je ferais ma réponse pour toi en MP.


Pour tous ceux qui accompagnent ce post,
Dommage que ça a fini comme ça.
Dommage qu'on n'a pas pu discuter comme adultes.
Dommage que encore de cette fois -ci, ça donne pas envie de parler ou discuter quoi que ce soit sur ce jeu.
Bon jeu a tous
Je me retire aussi de cette discution.
vip
=PFH=
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vip" (23.09.2015, 23:18)


20

23. 09. 2015, 23:30

C'est n'imp encore.
Comment font pour participer les gens full épique ?

C'est quoi ce délire ?
Pourquoi y-a t'il un traitement différent pour les 2 1er clans du serveur par rapport à tous les autres ??? 8|


C'est dommage, d'habitude j'adore les tournois, mais là... :huh:

Ce que veut dire bouloche c est que l écart entre les premiers clans du serveur n est pas immense. Ne pas autoriser les bâtiments aux deux premiers clans du serveur et tout simplement les envoyer au casse pipe.

Je pense que ce tournoi se fera sans AAA et PFH, aucun intérêt ...
C'est vrai que le débat constructif entre gens intelligents avait vachement bien commencé. :whistling:
Je présente mes excuses à la communauté pour l'avoir spolier d'un débat passionant et constructif.

21

24. 09. 2015, 10:27

je ne fais parti d'aucun des 2 premiers clan du serveur mais je trouve leurs interrogations légitimes Oo
de même je ne comprends pas la réaction du staff et les interventions de certains joueurs...

sans aucune discussion possible tout le monde est privé de ce tournoi qui aurait pu apporter un petit peu d'air aux "petits" clans avec ce bonus PO.

bref, dommage... :dead:
UT1 ID : 35371


22

24. 09. 2015, 10:31

Ce jeu est en train de partir en vrille à tous les niveaux... Les dernières MaJ (en-dehors des runes et expé 2.0, qui étaient censées arriver il y a 3 ans), nous précipitent vers le n'importe quoi. Et je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays, mais l'attitude du staff français est, pour le moins, discutable.

Dans quelle dimension vous vivez, pour avoir réussi à vous convaincre qu'une compétition avec des règles différentes selon les participants était une bonne idée, et qu'on pourrait appeler ça un tournoi ?

Perso, ça m'enchante pas plus que ça de me lancer dans un tournoi en connaissant déjà le nom des vainqueurs. Mais c'est pas une raison pour les pénaliser. C'est quand même pas de leur faute, si les autres clans n'ont pas réussi à garder autant de gros joueurs actifs et efficaces. Et si eux ont réussi, c'est tout à leur honneur, ça ne devrait pas être un motif de discrimination.

Et là-dessus, quand je vois Torquemada prendre la mouche à la moindre critique, au point d'en perdre son proverbial sens de l'humour et d'annuler le "tournoi" aussi sec, je me dit que les problèmes de partialité ne concernent pas que la modération. L'investissement du staff dans le jeu a largement dépassé sa mission initiale et est devenu clairement personnel, ce qui, où qu'on soit, n'est jamais bon pour les joueurs :/

23

24. 09. 2015, 11:02

Les tournois organisés par le staff sont une exception française.

Et oui, moi aussi je suis fatigué et moi aussi je pète les plombs de temps en temps.

Donc je m'excuse officiellement pour mon attitude d'hier
et j'ouvre le tournoi à nouveau avec les règles suivantes :

Tous les clans participants peuvent utiliser les bâtiments claniques !
Vu que pour les grands clans ne sont pas intéressés par les récompenses mais par le fun, les récompenses données seront inversement proportionnelles à la performance lors du tournoi. Donc le vainqueur ne recevra pas de pièces d'Or mais c'est le dernier classé qui en recevra le plus.

Bon jeu à tous et excellent tournoi à tous les clans qui souhaitent participer.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

24

24. 09. 2015, 11:21

Bon un passage à vide, ça peut arriver. Ce qui compte c'est qu'on finisse par trouver une solution qui arrange le plus grand nombre :)

Et bien vu, pour les récompenses, ça appuie sur l'intérêt de la compétition, plutôt que celui du but final. Les gagnants veulent surtout montrer qu'ils sont les meilleurs (et c'est une bonne chose), ils ne courent pas après les PO.

25

24. 09. 2015, 13:36

+1 :D
et là on est sur que ca motivera les "petits" clans à participer!
et j'espere que les participants joueront le jeu !
UT1 ID : 35371


26

24. 09. 2015, 13:41

Cool le tournoi reprend.
Personnellement j'étais même d'accord et je voulais poster comme quoi il valait mieux aucun handicap pour personne, mais quand j'ai vu les 1er posts, j'ai moi aussi senti un énervement, donc je retire ce que j'ai dit, et j'espère qu'on verra de beaux combats et que beaucoup de monde participera.

27

24. 09. 2015, 17:45

Inscriptions des clans :

=> Chef de la team : Ozel
Clan = Rédemption

=>Chef de la team : Arazorn
Clan = T.T

=>
=>
=>
=>

Vous pouvez vous inscrire Svp.
Merci à tous et à Torquemada qui nous permet d'organiser ce tournoi.

" Il Faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais "
Pierre Dac


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tamannas" (27.09.2015, 19:09)


28

25. 09. 2015, 14:16

sans moi

aucun interet j ai pas d epic aad lourd et pas de talisman non plus
et puis pas d enchant def ni de epic nuit


bon tournoi les autres


et oui je fais comme les autres je rale

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "djebel red" (25.09.2015, 14:17)


29

25. 09. 2015, 15:35

Les inscriptions ne sont pas personnelles Djebel Red, elles se font pour le clan :)

Tu ne peux pas commencer à dropper au lieu de râler ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

30

25. 09. 2015, 15:52

Chef de la team : Arazorn

Clan = T.T
UT1 ID : 35371


Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

31

27. 09. 2015, 15:05

Et là, à lire, me vient une idée de tournois !!!! ( Oais, je sais, pour qu'il me vienne un truc qui s'appelle idée, ça doit être une erreur ou c'est que le monde va vraiment mal, mais j'm'en fous :D )

Un tournoi sans épiques ( peut-être même sans légendaire ), sans enchantements, sans items gagnés à la loterie, sans OUU, sans évos ( bien sûr, y en a qui gagnent plus de combats que d'autres, donc ils ont plus de chance de mettre plus d'évos, et de toute façon, il y a l' évo chance ), sans bonus clan par pièces d'or, sans bonus perso par pièces d'argent, avec des clans montés spécialement sans chapelle sans absos, ni CDE, ni cultistes puisqu'en fait ça serait sans tous les trucs où il faut un peu de chance, quoi, ça pourrait être marrant, non ? :warrior:

En gros, un tournoi où vraiment, pour râler, faudrait avoir ça dans le sang, carrément, quoi ! 8o
'fin, oui, je sais, pour y faire râler, faudrait juste dire le mot CHANCE, ou il ne manquerait plus qu'un des inscrits fasse un drop de dingue durant le tournoi 8o
Et pour ce tournoi, on pourrait faire une " marque de prestige " ! Elire le plus grand râleur de BW, et donner à ce tournoi le pseudo de ce perso ! 8)

Sorry, j'ai compris, ce genre de tournoi, c'est un peu comme espérer ne voir aucun râleur. Ca a probablement autant de chance d'arriver qu'espérer dropper une nuit de folie avec Chloé Norgaard pour ces messieurs, et une Cristiano Ronaldo pour ces dames.
Oui, je sors :sleeping:
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

smoke

Conquérant des Ombres

Messages: 3

ID UT1: 23242

  • Envoyer un message privé

32

27. 09. 2015, 15:39

Spécial dédicace aux AAA et PFH

https://www.youtube.com/watch?v=WmzOCtsZTW4

Vraiment, détruire les efforts de quelqu'un qui prends le temps d'organiser un tournoi. Ce n'est qu'un jeu et après il y aura d'autres genres de tournois où les règles seront différentes.

Non mais vraiment.

Merci Tamannas pour tes efforts, dommage que ça se termine comme ça.

:noob:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "smoke" (27.09.2015, 15:59)


33

27. 09. 2015, 15:47

j essaie torquemada j essaie

et meme avec 30 enchant chance ca veut pas

ptre un peu de repos ?

34

27. 09. 2015, 16:08

Tournoi par équipe clanique UT2 du 05 Octobre 2015
c'est dingue les gros d'ut2 on accepté sans la moindre jérémiades
moi qui croyais naïvement qu'il n'y avait pas de mauvaise esprit sur ut1 et sur ut2 oui
enfin bref

35

27. 09. 2015, 16:15

Arrêtez un peu .... vous savez comme moi que l'écart entre les clan d'ut1 ne justifie pas un tel handicap. Mais c est bon lachez AAA et PFH...

36

27. 09. 2015, 16:20

il n empeche

ut1 c est la seule reclamation tous serveurs confondus

37

27. 09. 2015, 16:29

Les écarts de niveaux des clans sont ils les mêmes sur tous les serveurs ? :sleeping:

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

38

27. 09. 2015, 16:53

1. Play for Honor [PFH] LoPHH 2010-02-01 20:36:21 44 / 50 905966
2. AAA Legend [-AAA-] Lapinouzaure 2009-01-15 19:07:09 41 / 50 846338
3. Rédemption [LEGION] Ozel 2011-05-18 16:09:42 44 / 50 661772

1. Innocent Criminal [-IC-] Cai 2009-10-23 22:03:46 47 / 50 1388908
2. Diabolic [Diabolic] burns 2009-05-10 21:19:33 49 / 50 1312089
3. Psychopathe NRV [P_NRV] Sultana 2011-11-02 18:18:38 40 / 50 630160

1. Arma Rosa Crosis [ARC] Byakuya 2011-08-08 18:56:47 50 / 50 963994
2. L Elite des Anges [EdA] BRÔLY 2011-10-27 19:17:35 37 / 50 691590
3. UnderWorld [HHT] Hellman 2012-01-25 21:27:29 45 / 46 247705

Les voilà, les écarts des 3 serveurs UT :D

Mais clair que quand les persos qui se trouvaient bien bien arrangés d'un tel tournoi ou enfin, ils allaient faire une action d'éclat carrément à l'aise, fallait pas leur enlever ça, hein !
Et clair que dans cette affaire, vaut mieux que les méchants soient ceux qui fassent remarquer qu'il y a un " problème ", pas ceux qui ont suffisamment de mauvaise foi pour arriver à rien qu'avancer que tout est normal ^^

Mais des fois, y en a qui devraient arrêter le déjeuner au calva, ça ne leur réussit plus du tout, là.
Mais ceci dit, forcément qu'on l'a mauvaise, quand on donne un truc tout cuit à un clan, puis qu'on lui retire, n'est-ce pas ??? :whistling:
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (27.09.2015, 17:23)


39

27. 09. 2015, 16:58

Bonjour,
Les PFH et les AAA sont venus sur ce post il y a quelques jours pour discuter le réglement.
Les PFH et les AAA depuis le début de ce post n'ont pas attaqués aucun autre clan, ils ont discuté le règlement du Tournoi.
Le règlement fût changé.
Et ce qu'on voit maintenant est certains joueurs revenir attaquer AAA et PFH.
Plusieurs jours après le changement du règlement.
Le fait que ces joueurs appartiennent tous au même clan serait-il coincidence?
Le but que ces joueurs ont est discuter quelquechose ou attaquer , et a la limite insulter, deux clans ?
Troubler le Tournoi ?
Sincerement , ça donne pas envie de participer a quoi que ce soit avec certains joueurs.
Bon jeu a tous
vip
=PFH=
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

40

27. 09. 2015, 17:04


Le fait que ces joueurs appartiennent tous au même clan serait-il coincidence?


Oui, Vip, c'est une coïncidence ! Et j'irai même jusqu'à faire de l'ombre à Sherlock Holmes, et dire que cette coïncidence est exactement la même que celle du post 20 ( sans même oublier que l'ajout d'un protagoniste aide ce débat à atteindre des altitudes... rocambolesques :thumbup: ).
Celle de trouver un joueur d'un clan en citer 3 d'un autre qui, forcément, viennent tenter d'expliquer que quelque chose ne va pas, et donc n'ont pas le même avis.

Mais bon, comme d'hab, topic qui va dégénérer, je ne pourrais pour la suite que suggérer aux organisateurs de choisir leurs participants chez les persos n'ayant pas " d'antécédents ", pour les événements futurs, ça leur fera des tournois funs, calmes, et au moins, il n'y aura pas ce qu'on peut lire ici.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (27.09.2015, 17:30)