Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 07. 2015, 16:33

L'arrivée des runes

Nouveautés BW TEAM
Août 2015
Les runes arrivent

Runes – version open beta – à partir du 1er août 2015-07-23

C’est avec grand plaisir que nous voulons vous annoncer la fin de notre travail sur les runes. Il était très important pour nous que le système soit jouable lors de l’anniversaire de BW et pour cette raison nous vous le proposons sous le format d’un bêta-test.
Cela signifie que toutes les fonctionnalités que nous souhaitions sont bien présentes mais que l’ensemble a probablement encore besoin d’un petit rodage et équilibrage.
C’est pour cette raison que nous vous demandons des commentaires sur cette nouvelle fonctionnalité.


Ci-dessous vous trouverez un petit aperçu de ce nouveau système. Vous trouverez plus d’informations sur le forum dans le topic qui y sera dédié.

Runes.
Les runes sont de petites pierres de pouvoir que vous pourrez trouver sur la nouvelle carte d’expédition. Plus haute est la localité et plus vous aurez de chance d’en trouver. Sur le premier site cette probabilité est de 10% et chaque site augmente cette possibilité de 10%. Donc sur le premier site 10% puis 20, 30 ...
Sur le 11eme site la probabilité sera de 110% soit une rune garantie et 10% de chance d’en trouver une deuxième.
Lorsque vous trouvez une rune elle sera TOUJOURS de niveau 1

Les limites de runes élémentaires.
Les runes se divisent en éléments : feu, eau, terre et âme.
Vous pouvez utiliser simultanément TROIS runes de chaque élément. Cad 3 runes de feu , 3 runes d’eau, 3 runes de terre et 3 runes d’âme.

La puissance des runes.
Les runes seules n’offrent qu’un petit bonus au pouvoir choisi.
Par exemple une rune de feu peut avoir comme pouvoir : ignorer la défense, les dégâts ou probabilité de dégâts critiques. Ces bonus n’apparaissent que pour les runes de feu.
Les autres éléments ont leurs pouvoirs spécifiques. L’eau ajoute aux statistiques, la terre les points de vie et la défense et âme augmente la chance et le modificateur des dégâts critiques.

Niveaux des runes.
Les runes peuvent avoir des niveaux de 1 à 4.

Par exemple : la rune de feu "Pouvoir” donne ignorer défense respectivement de 1, 2, 3 et 4%.


Activer les runes.
Pour que la rune fonctionne il faut qu’elle soit mise dans un talisman. Peu importe que le talisman soit complet ou pas, les runes dedans sont actives et assurent aux joueurs le bonus ainsi que leur permettent de gagner des essences runiques pendant les attaques..

Augmenter le niveau des runes.
Afin d’obtenir une rune de niveau 2 il faut fusionner 3 runes de niveau 1 et utiliser 300 points d’essence runique.

Exemple :
Pour obtenir le niveau 2 de la rune feu „pouvoir” il faut avoir 3 runes „pouvoir” de niveau 1 et 300 points d’essence de feu.

Par analogie il faudra 3 runes de niveau 2 et 900 points d’essence runique. Etc ...
Essence runique.
A chaque fois que vous attaquez un autre joueur vous obtenez un certain nombre d’essences runiques. Ce nombre dépend des points d’évolution gagnés et du nombre de runes actives (dans les talismans) de l’essence donnée.

Exemple : si le joueur possède deux runes de feu et une rune d’eau actives, alors il obtiendra lors d’une attaque qui lui rapporte 2 points d’évolutions 2x2=4 points d’essence de feu et 2x1=2 points d’essence d’eau.

Talismans.
La véritable puissance de runes réside dans les talismans. Ces anciennes reliques magiques sont composées de combinaisons d’essence uniques et assurent à leur possesseurs des pouvoirs mystiques.
Chaque rune mise dans un talisman devient Active ce qui signifie que le joueur obtient grâce à elle des points d’essence runique et ses effets renforcent le personnage du joueur.
Pour que la talisman soit complet il faut que tous les emplacements pour les runes doivent être occupés.
Seul le talisman COMPLET octroie un bonus supplémentaire au joueur.
Le talisman fonctionnera avec la force de la rune avec le niveau le plus bas placée dedans.

Exemple:
Talisman "XXX” nécessite 1 rune rouge, 1 rune verte ainsi que 1 rune bleue.
Si le joueur met dans le talisman la rune rouge niveau 3, rune verte niveau 2 et rune bleue niveau 1 alors le talisman aura sa puissance au niveau 1 (la rune la plus faible)


Les limites des talismans.
Il n’y a pas de limites au nombre de talismans qu’un joueur peut avoir. La seule limite c’est le nombre de runes pouvant être actives par essence (3)
La façon dont vous diviserez vos runes et quels talismans vous déciderez d’adopter ne dépendra que de vous.
Transférer les runes entre les talismans ne coûte rien et peut-être effectué au moment de votre choix.

Nous savons que notre court descriptif n’a pas répondu à toutes vos questions mais nous espérons que vous en avez un aperçu du système.

Cordialement

BWTeam.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

23. 07. 2015, 17:49

Bonjour

C'est un peu compliqué a comprendre mais ça a l'air d'être cool :)

Merci a vous

3

23. 07. 2015, 18:38

Si j ai bien compris il y auras une bêta test ? Comment peut on s enregistrer?

4

23. 07. 2015, 19:11

Merci pour les infos Torque, un peu de mal à tout emmagasiner d'un coup pour mon petit cerveau mais ça a l'air sympa ;)
***:cursing:***

5

23. 07. 2015, 19:20

Il n'y a pas d'enregistrement. Ça arrive sur le jeu le 1er aout.

C'est juste que les équilibrages sont possibles avec le temps

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

23. 07. 2015, 19:38

super ça
merci pour les nouvelles
pseudo ut1 :unptitcoucou

7

23. 07. 2015, 19:38

petite question :
Les runes acquises pendant la béta sont-elles conservées à la fin de celle-ci ?

8

23. 07. 2015, 19:43

C’est pour cette raison que nous vous demandons des commentaires sur cette nouvelle fonctionnalité.
Enregistrez vous maintenant

J'ai vu la phrase enregistrez vous c'est pour ça

9

23. 07. 2015, 19:52

Ça donne envie tout ça :)

Juste runes d âme ça aurait pu être sympa de trouver un autre nom pour pas faire doublons avec les pierres d âmes sur les serveurs moria



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




10

23. 07. 2015, 20:57

C'est trop tôt j'ai pas mon pin's cronox :noob: :bloody:
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

11

23. 07. 2015, 22:58

Citation

Les runes se divisent en éléments : feu, eau, terre et âme.


Rien de bien incroyable, mais pourquoi la dernière s'appelle âme ?
c'est peut être plus cohérent de mettre foudre, vent, quelque chose dans ce style ? :p
Modérateur general

12

23. 07. 2015, 23:21

et voila, là on le sent bien le kikoo fan de naruto :P


Compte tenu du fait que ce soit une open beta, je pense que les runes acquises seront conservées, bien que les effets de celles-ci aient des chances d'être ajustés en cours de route.

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

13

23. 07. 2015, 23:22

Citation

et voila, là on le sent bien le kikoo fan de naruto :P


Pfff ! Rien a voir ... Bon j'avoue.. :noob:
Mais sérieusement, ce serait plus dans la continuité de la chose je pense, et comme la soulevé 宇宙海賊キャプテンハーロック, cela permet d'avoir une différence avec les pierres de l'âme sur moria :)
Modérateur general

14

24. 07. 2015, 04:25

Les âmes c'est comme le vent
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

15

24. 07. 2015, 07:23

Est ce que les caractéristiques gagner avec les runes seront prises en compte pour l'activation des tatouages ou pour équiper du matos?



The Clown Berserk ™



UT1 Ozel ID : 30676
UT2 Velvet ID : 8519
Moria Velvet ID : 28931




16

24. 07. 2015, 08:22

Miam miam, ça a l'air bien cool, tout ça ! Chuis impatient !
Merci pour ces nouvelles...


Juste une question :
Les talismans, on devra les acquérir (drop, achat, déblocage quelconque) ou on les aura "de base" ?
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

17

24. 07. 2015, 09:41

Il faut néanmoins se méfier du vent d'âme (hein JC?), autefois appelé pet de l'esprit...

pour revenir au sujet,
Super merci genial!!!

Et le terme bêta, de ce que j'ai compris, signifie surtout que le système/bonus peut être amené a bouger au regard de pb/trop gros bill/uselessitude de certains amulettes/pierres/etc...

bref, c'est un argument pour prevenir les futures pleureuses qu'il risque d'y avoir des patchs correctifs

Isgrid

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107940

ID UT2: 99063

  • Envoyer un message privé

18

24. 07. 2015, 10:14

Cool c'est une bonne nouvelle
Ça va jouer des coudes sur l'hydre lol

CISKO49

Centurion du Signe

Messages: 47

ID UT1: 1

ID UT2: 99117

  • Envoyer un message privé

19

24. 07. 2015, 10:30

bonjour moi pas tout comprendre

petite question
les talisman on les obtiens comment svp
ou ça correspond à quoi

je sais je suis kinder
mais c est pas ma fautes
RIP A MON POTO

repose en paix mon ami némoglobine
mes pensées t accompagne ou que tu sois

20

24. 07. 2015, 10:43

Pas besoin de commencer par l'hydre. Vous pouvez commencer par le mob le plus approprié par rapport à votre niveau :)

Les talismans seront tous disponibles de suite. Il faudra bien sur remplir ceux que vous souhaitez.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

21

24. 07. 2015, 11:30

Merci pour ces infos, et a voir ce que ca donne, j'ai hate :P
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


22

24. 07. 2015, 14:09

Ah une bonne nouvelle ça fait plaisir :)

Voyons voir ce que ça donne, ça nous fera pas de mal un peu de nouveauté :warrior:
Merci pou' l'info J-8 tic tac tic tac...





" La chute n'est pas un échec, l'échec c'est de rester là où on est tombé. "


" Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment Chuck Norris et les morts."


Waylander

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 109787

ID UT3: 20448

  • Envoyer un message privé

23

24. 07. 2015, 14:17

Les plus chanceux vont être encore plus forts youhou ! :crazy:
Tu es mort mais tu ne le sais pas encore..

bashdamn

Écumeur des Brumes

Messages: 54

ID UT2: 53090

ID Moria: 1427

  • Envoyer un message privé

24

24. 07. 2015, 15:11

Les plus chanceux vont être encore plus forts youhou ! :crazy:
Y'a du progrès, faut aller jusqu'au 23ème post pour voir quelqu'un se plaindre...

Sinon ça à l'air sympa, ça va relancer le jeu

Waylander

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 109787

ID UT3: 20448

  • Envoyer un message privé

25

24. 07. 2015, 15:27

Je me plains pas, je constate ^^
Tu es mort mais tu ne le sais pas encore..

26

24. 07. 2015, 16:22

ON travaille pas du tout sur les memes taux de chances qu'a l h'abitude.

mini 10% de drop, un max permettant de dropper plusieurs runes, sachant en plus de cela que le nombre d effet de rune est pour l instant assez limité et qu'on ne dropera que des runes de level 1.

A cela s'ajoute le système de fusion qui force a faire des choix pour savoir ce qu'on veut monter en premeir et qui releve uniquement d un farm et non pas d un coup de bol.

La chance est tres peu présente dans ce système, surtout compte tenu des limitations de nombre qui sont imposées.

27

24. 07. 2015, 19:21

bonnes nouvelles , merci torq :)

on pourra mettre combien de runes max dans le talisman ?

28

24. 07. 2015, 19:55

bonnes nouvelles , merci torq :)

on pourra mettre combien de runes max dans le talisman ?


Entre 3 et 5 selon le talisman, il y a plusieurs et tu peux pas tous les remplir, faut faire des choix

29

24. 07. 2015, 20:39

12 runes max en simultané, 3 de chaque type max, 17 talismans au total allant de 3 a 5 emplacement chacun.

Waylander

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 109787

ID UT3: 20448

  • Envoyer un message privé

30

25. 07. 2015, 13:00

ON travaille pas du tout sur les memes taux de chances qu'a l h'abitude.

mini 10% de drop, un max permettant de dropper plusieurs runes, sachant en plus de cela que le nombre d effet de rune est pour l instant assez limité et qu'on ne dropera que des runes de level 1.

A cela s'ajoute le système de fusion qui force a faire des choix pour savoir ce qu'on veut monter en premeir et qui releve uniquement d un farm et non pas d un coup de bol.

La chance est tres peu présente dans ce système, surtout compte tenu des limitations de nombre qui sont imposées.



J'ai bien compris ce concept mais je m'interroge : Toutes les runes de niv 1 ont la même capacité ?
Je m'explique. Pour les enchants sur RDC, on peut avoir perception +3 comme +14 sur le même lieu. Tandis que les runes auront par exemple, +1% de CC au niv 1 et seulement ça ? Ou il y aurait-il des runes plus puissantes de niv 1 genre +2% CC ? Je ne pense pas mais on sait jamais.. ?(
Tu es mort mais tu ne le sais pas encore..

31

25. 07. 2015, 13:24


Je m'explique. Pour les enchants sur RDC, on peut avoir perception +3 comme +14 sur le même lieu. Tandis que les runes auront par exemple, +1% de CC au niv 1 et seulement ça ? Ou il y aurait-il des runes plus puissantes de niv 1 genre +2% CC ? Je ne pense pas mais on sait jamais.. ?(


Au vu du passage sur l'ignore def je dirai que tu as la rune lvl1 = 1% cc et la rune lvl4 = 4% cc

Le seul truc c'est que tu pourras avoir une rune feu +1% cc et une rune feu +1% ignore def. la question c'est qu'est ce que ca fait quand tu les fusionnes? ca additionne? :greenvampire:



Petite question, est que les stats des mobs expe 2.0 ont changés?

OficjalneAddictBW

Scavenger Eternel

Messages: 14

ID UT2: 100006

ID UT3: 1342

  • Envoyer un message privé

32

25. 07. 2015, 14:39

Hello,

Il y a un effet de talisman quand tu en a terminer une .

Et tu peux en finir 3 max .

-Y a peut d’intérêt a avoir qu'un seul niveau sur 12 des 17 talismans
.
ON travaille pas du tout sur les memes taux de chances qu'a l h'abitude.

mini 10% de drop, un max permettant de dropper plusieurs runes, sachant en plus de cela que le nombre d effet de rune est pour l instant assez limité et qu'on ne dropera que des runes de level 1.

A cela s'ajoute le système de fusion qui force a faire des choix pour savoir ce qu'on veut monter en premeir et qui releve uniquement d un farm et non pas d un coup de bol.

La chance est tres peu présente dans ce système, surtout compte tenu des limitations de nombre qui sont imposées.



J'ai bien compris ce concept mais je m'interroge : Toutes les runes de niv 1 ont la même capacité ?
Je m'explique. Pour les enchants sur RDC, on peut avoir perception +3 comme +14 sur le même lieu. Tandis que les runes auront par exemple, +1% de CC au niv 1 et seulement ça ? Ou il y aurait-il des runes plus puissantes de niv 1 genre +2% CC ? Je ne pense pas mais on sait jamais.. ?(
Ta 8 talismans qui bonifie l'effet des arcanes dans ce genre la ci dessous :
Donc ces quand même très puissant
.

http://forum.bloodwars.interia.pl/thread…477#post8836477


[b]Konrad[/b]
Administrateur




Date: 24-05-2006
Messages: 11655
Clan: BW équipe
Région: Nécropole; Moriah; Nécropole II; Nécropole III; Moria II; Nécropole IV; Nécropole V; Necro Hardcore; Moria III; Nécropole VI; Nécropole VII; Nécropole VIII; Moriah IV; Nécropole IX; Moriah V; Nécropole X; Moriah VI; Nécropole XI
Lieu: localhost

Auteur du sujet




Les effets de talismans, tels que:

- Chaque niveau augmente les mystères de la bête peau VIE POINT 30,
chaque peau de bête arcanes de niveau augmente vos points de vie alliés 5
- AGILITY augmenté de 60% FORCE perception accrue de 60% par l'intelligence et la sagesse,

- Chaque frénésie sauvage arcanes de niveau donne + 1% de chance de
contrer avec les deux bras à chaque fois que vous subissez des dégâts
critique, le maximum de chances de contre-attaquer: 60% (ne fonctionne
pas sur les attaques spéciales, des contre-attaques et quand un
personnage est immobilisé)

- Chaque arcane Silence de sang de niveau donne + 4% de chances pour
activer Terreur embuscade dans le premier tour (max 50%), chaque arcane
Silence de sang de niveau donne + 4% de chances pour activer Terreur
supplémentaire dans le second tour de siège ou d'expédition (max 50%)



La terre qui bonifieras la def ,ne serras pas remis a zero si un item comporte > défense maximale venante des objets = 0
Ajout trade:

PS2. La liste des choses qui seront émises après l'introduction de talismans:
1) Affichage talismans active / complete dans le rapport d'espionnage.
2) La sauvegarde de la configuration définit talismans (de la même manière que les records établis dans l'arsenal).
3) runes de négociation - à examiner - qu'en échange de la rune rune. (car a la base il avais parler du commerce ,sa reste dans la valise a idée pour le moment )



Bye

Arkoya

Frondeur des Errances

Messages: 97

ID Moria: 69571

  • Envoyer un message privé

33

25. 07. 2015, 20:59

ça a l'air de la patate, j'ai hâte de voir ça ! :)

34

25. 07. 2015, 21:52

Citation

J'ai bien compris ce concept mais je m'interroge : Toutes les runes de niv 1 ont la même capacité ?
Je m'explique. Pour les enchants sur RDC, on peut avoir perception +3 comme +14 sur le même lieu. Tandis que les runes auront par exemple, +1% de CC au niv 1 et seulement ça ? Ou il y aurait-il des runes plus puissantes de niv 1 genre +2% CC ? Je ne pense pas mais on sait jamais.. ?(


Les runes ont des effets parfaitement fixes, les notes que sushi avait fait il y a quelques années ne sont pas exactes, mais elles sont une bonne base.

Chaque rune aura donc un bonus d'une certain stat qui sera fixée en fonction de son niveau (niveau qui pourra augmenter via le système de fusion).

Citation

Petite question, est que les stats des mobs expe 2.0 ont changés?



LEs mobs sont initiallement conçu pour représenter un nouveau challenge. Entre le bonus des runes et les enchants, nous pourront arriver a avoir des equipes et des configurations optimisées. Il faut voir que la premire carte a maintenant plus de 7 ans et encore aujourd hui certain serveurs galérent à la finir. La nouvelle map est conçue dans la même optique, avoir une longue durée de vie tout en évitant que la mise a jour des runes ne s'appuise trop rapidement car les expéditions sont trop simple et donc les gains en runes trop élevés.

Citation

petite question :
Les runes acquises pendant la béta sont-elles conservées à la fin de celle-ci ?


Apres vérification sur le forum polonais, toute rune acquise durant la beta sera bel et bien conservée.

De meme, comme a pu le montrer OficjalneAddictBW dans son copier/coller d un post de sushi, nous auront la possibilité d'enregistrer des configurations de runes comme c'est deja le cas avec l equipement.



Citation

Est ce que les caractéristiques gagner avec les runes seront prises en compte pour l'activation des tatouages ou pour équiper du matos?


Les runes agiront directement sur les statistiques du personnage et ne seront donc pas assimilable a des items (un mix entre évolution et caractéristique de base en somme).
De ce fait elles n'affecteront pas les tatouages. Compte tenu de comment fonctionne les runes, je pene que cela devrait malgré tout agir pour permettre de porter des items.



Citation

- Chaque frénésie sauvage arcanes de niveau donne + 1% de chance de
contrer avec les deux bras à chaque fois que vous subissez des dégâts
critique, le maximum de chances de contre-attaquer: 60% (ne fonctionne
pas sur les attaques spéciales, des contre-attaques et quand un
personnage est immobilisé)


Pour cet effet-ci la traduction est eronnée, il s'agit de dégat non critiques (donc de coups normaux) et non pas de coup critique.


Info importante a préciser également les effets que OficjalneAddictBW montre sont des effets de talismans de niveau 4.


A priori, konrad pense également a offrier des tickets pour lancer sur les sites de l'acte 2 dès la sortie de la MAJ.

Pour ceux qui se poseraient la question, il n'y aura pas moyen de convertir des points d'évolution en essence runique.


Voila, c'est a peu près tout ce que konrad a pu dire sur les runes pour l'instant ^^

35

26. 07. 2015, 08:21

Ca a l'air bien, par contre faut il tuer le mob pour avoir les runes ou juste gagner l'expe?

;-)

36

26. 07. 2015, 09:50

gagner l'expe

37

26. 07. 2015, 11:06

Tuer le mob te pemettra de gagner une medaille et de ne pas avoir a passer par le site de la premiere carte pour pouvoir lancer celui de la seconde carte dont tu as la medaille.

sang-sue

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

38

26. 07. 2015, 12:47

"A priori, konrad pense également a offrier des tickets pour lancer sur les sites de l'acte 2 dès la sortie de la MAJ."

ça c'est super :)

j'espère qu'on en aura assez pour s'éviter de faire des expés inutiles style hydre golem map 1...

39

26. 07. 2015, 13:52

si on lance sur la map 1 on doit attendre 2 jours pour enchainer sur la map 2 ? donc en gros si on a pas la médaille on choisi soit une chance de rune soit on prend des pdp & de l'expérience ? ou on peu enchainer ?

car attendre 2 jours cava vite devenir lourd je pense

40

26. 07. 2015, 14:01

oui soit map 1 soit map 2 mais dans les deux cas il faut attendre 2 jours entre deux lancement

Discussions similaires