Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

121

02. 08. 2015, 01:13

Topic désactivé, et carton pour offense, cela se passe de commentaire.
Modérateur general

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

122

02. 08. 2015, 02:06

Pour vous répondre, et ce a vos messages fait avec un nouveau compte ici même ( que j ai désactivé ) et aux messages privés.

Je ne vois aucune insulte contre vous. Que se soit de la part d un user ou d un modérateur.

Maintenant, vous avez eu des propos plus que limite dans votre dernier post, ce qui vous a valu un carton pour offense, et un ban par dessus tout

Si vous trouvez qu une tierce personne a été offensante envers vous, vous avez deux choix:

1) cette personne est un user, comme vous et vous devez donc porter plainte dans la section approprié
2) la personne est un modérateur, et dans ce cas la vous portez plainte via un mp aux smodos ( Agon et Egon )

Je vous conseil donc d attendre la fin de votre ban, et ensuite porter plainte.


Sur ce, bonne fin de soirée.
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hitsu005" (02.08.2015, 02:21)


123

02. 08. 2015, 02:38

Cela me dérangerait de fermer ce topic, mais si vous vous calmez pas, je le ferais.

Vous êtes prévenu... a vous de jouer.
Roh... j'espère qu'ils vont se calmer ^^

Sinon super la Maj oulalala j'adore :D

Yu-Gi-Oh
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (02.08.2015, 10:04)


124

02. 08. 2015, 02:58

Personnellement je ne poste pas souvent mais je trouve la MaJ des plus intéressante. Je trouve que cela va nous offrir de nouvelles combinaisons très intéressante.
Très beau travail en tout cas qui va nous remettre un peu de diversité.
Dommage que la place disponible sur le premier site soit limité à seulement 2 groupes alors qu'avec cette mise jour, les joueurs ont envie d'avoir leurs runes... mais faut attendre. Ca ira surement mieux dans les jours a venir quand les joueurs auront fini de passer le premier site. :thumbsup:
En tout cas merci pour le travail effectué.
(Pour ma part, ma première rune a été obtenue ce matin sur Moria, avec le pin's allant avec :P )

125

02. 08. 2015, 09:50

Petite remarque accessoire, à chaud, par rapport à cette 2ème map d'expé :

Je trouve un peu dommage qu'on ait pas une 2ème ligne sur le profil du joueur pour afficher les médailles de la 2ème map.


Je sais, ça ne sert concrètement rien, mais j'aurais bien aimé...


C'est tout... pour le moment ! ;)


Oh, misère, il faudrait que je me réveille !!! 8|

J'ai rien dit : Une 2ème ligne apparait dès lors qu'on gagne une médaille de la 2ème map...

Désolé du dérangement ! :S
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouloche" (02.08.2015, 09:53)


126

02. 08. 2015, 09:51

on l'a....
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

128

02. 08. 2015, 10:05

Il faut obligatoirement avoir la première médaille pour qu'on puisse voir la ligne des autres expé ?
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

129

02. 08. 2015, 10:08

Il faut avoir une medaille 2.0.. peut importe que se soit le premiere ou la derniere :)
Modérateur general

OficjalneAddictBW

Scavenger Eternel

Messages: 14

ID UT2: 100006

ID UT3: 1342

  • Envoyer un message privé

130

02. 08. 2015, 16:09







LE bonus degat est quand meme pas degueu. Tu dois avoir dans les 450 points de sang. 45 level de caligula ca fait quand meme 180 degats en plus par coup. Bon, après c'est vrai que ca manque quand me^me vachement d'originalité.
Vrai également que le bonus adonis refoule du derche.

1 cde qui doit utiliser vf pouvais difficilement up les degats ,majesté trop cher et quand ta 1 set vf tu peut pas mètre de set ours "la frénésie."

Bon tous sa vous le savez par cœur.

Ont voyais jamais de cde jouer leur arcanes act1 dans bien des actions de jeux .
Comme l’arène 3/3 .

Hors dans le cas de figure si sa arrive 1 jour qu'un cde est plus trop besoin de vf ,car des paramètres fait qu'il peut ce concentrer sur autre chose.
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=47cc94b519

Avec le masque de l'effroi 1 cde peut lancer 100 arcanes sur 1 arène 3/3.
Avant la maj loin d’être terrible de mètre 100 arcane de caligula car sa marchais que dans 1 sens ,le cas de l'offensif et pas dans la défense "caligula=réputation".
Et 1 mixte de 50 adonis puis 50 caligula ,sans intérêt.

Hors j'imagine a moins d'oublier un paramètre, (100 arcanes de caligula) +400 dommages en arène 3/3 sa devrais être vu plus souvent par la suite.

Pour les expé ou tu doit ajouté un peut de vf mais pas complétement ,tu pourras combler avec le masque de l’effroi.


Adonis c'est pas primordial ,perdre a pas bien d’impact du moins l'essentiel reste d'assurer le jeux offensif ,je suis assez content qu'il est pas trop équilibrer cette aspect.


bj

131

02. 08. 2015, 17:10

Ca va le bonus du talisman capteur, à peine violent.
Au lieu de 80 arcane force, je pourrais mettre 104 masque à l'heure actuelle, soit juste 416 dégats par coup de gagnés au lieu de 80.
Sachant que je dois passer par un set d'arcane mais que les capteurs auront des bijoux sang à la place, ça va monter vers 500 degats bonus?

Quand on voit la différence avec ambition ou on gagne 1/4 de l'apparence (bon même si le prix est aussi différent pour activer tout ça) ça fait une belle marge.

Non, rien d'éxagéré, ça va qu'on verra pas ça avant qq années, on aura le temps de se faire à l'idée :p


132

02. 08. 2015, 18:52

LE bonus de caligula est vraiment enorme.
Bon, outre le fait que le SDB va encore une fois se faire enfler au cac car sa frenesie offira un gain negligeable en comparaison des autres arcanes.
Le damné a son chasseur, il peut certes mettre moins de level mais le ratio reste supérieur.
Le cultiste a 60% de degat crit de base plus la possibilité de retanter son coup quand il l a foiré
Le CDE il se tappe 4 points de degat en rab (ca va deja faire mal sur cac mais je vous laisse imaginer sur gunneur (qui ne se servira pas de la VF), surtout quand on sait qu'il va pouvoir cumuler ET le masque de l'effroi ET zyz. Ou bien il peut faire masque d'effroi+chasseur silencieux auquel cas il pourra profiter d'un côté de son up degat et de l'autre ajuster son agi comme il l'entend. Il est vrai que ca pose d'autres question derrière (notemment le fait de pas pouvoir utiliser les pierres de l'espace et du temps ni meme behémoth).

Franchement, la frénésie avec son truc basé sur les coups non critiques, ca fait vraiment grise mine en comparaison je trouve. On peut pas combinier le talisman frenesie avec le talisman peau de bete, on peut donc même pas envisager de grosses configurations en combat d'équipe. Sans compter qu'initialemnt elle up la force,donc impacte divisé par 2 sur les AAD et inutile sur les uns (ouais bon, ok, on vois pas des masses de SDB au gun ^^" ).

133

02. 08. 2015, 20:01

En tout cas, j'aime beaucoup les dessins des nouveaux montres (de la map 2).
Je les trouve vraiment très bien dessinés... Toutes mes félicitations au(x) dessinateur(s) :thumbup:

Et puis, j'aime assez que les développeurs soient allés piocher dans des mythes plus "exotiques"/"obscurs" pour trouver des bestioles originales.
Certains noms sont, certes, quasi-imprononçables, mais je trouve ça fun ! :D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

134

02. 08. 2015, 21:14

J'aime beaucoup cette mise à jour :)
Félicitations aux développeurs, ça fait plaisir à voir aussi bien visuellement (belles illustrations !)que sur le gameplay.
Bon j'avoue, il faut tout gérer maintenant (évolutions, stats, enchères, expéditions, rdc, talismans :D) mais ça donne plus de consistance au jeu, qui devient bien mieux qu'un jeu de clics.

135

02. 08. 2015, 22:40

Je passerai à la Team que la communauté francophone est très majoritairement satisfaite du leur travail sur les runes.

Je vous rappelle que Sushi est la boite aux idées, que Konrad code et que Christophe a fait tout le travail sur les graphismes.

Pensez à remonter d'éventuelles malfonctions si jamais vous en trouvez.

Effectivement il faut voir les runes sur du long terme, mais il est possible de s'amuser avec assez rapidement.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

136

02. 08. 2015, 23:14

Je le redit le travail graphique est énorme, je serais pas contre une actualisation de la carte 1.0 a ce niveaux avec des couleurs moins fadasses. (en ayant la possibilité de garder ceux actuel)

Sinon je le redit mais se farcir la map 1 pour tenter la map 2...je suis déçu.
Il aurait ete préférable de garder le système 1 site = 1 médaille qui debloque le prochain.

137

02. 08. 2015, 23:36

Cest assez peu contraignant au final, il suffit d avoir la medaille sur le site pour le debloquer definitivement.

En soit ca demandera juste un poil plus de farm que les expé classiques.

Tout en sachant aussi qu'on est moins sur les expés ^^

138

02. 08. 2015, 23:50

J'aime beaucoup cette nouveauté personnellement !

Ma seule petite déception, c'est les serviteurs des monstres, qui ont juste été "piochés" dans les rdc. Avec des serviteurs propres à chaque monstre, ça aurait été top, mais j'imagine que ça aurait été aussi beaucoup de boulot :)

139

03. 08. 2015, 10:12

j'ai une petite question car vu que je suis blonde j'ai pas tout compris

Admettons que j'ai les 3 premières médailles de la map 2, pour lancé sur le quatrième site de la map 2 ( sans le ticket gratuit et sans la médaille chronos) il faut que je fasse quel expé de la première map pour pouvoir la lancé?

Merci pour vos réponse car c'est pas très clair pour moi cette histoire de lancé d'abord une expe sur map 1 pour pouvoir faire ensuite map 2

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

140

03. 08. 2015, 10:18

Hydre donne acces au premier site
Dragon d or, deuxième site
Golem, troisième site
Noble phoenix, quatrième site
Meduse, cinquième site
arachnee, sixième site
R&R, septième site
Sphinx, huitième site


Voila :)
Modérateur general

142

03. 08. 2015, 11:34

Hydre donne acces au premier site
Dragon d or, deuxième site
Golem, troisième site
Noble phoenix, quatrième site
Meduse, cinquième site
arachnee, sixième site
R&R, septième site
Sphinx, huitième site


Voila :)

Merci !

Mais, suffit-il d'uniquement buter le monstre du site "'map 1" pour gagner un nouveau tiquet pour le site "map 2" correspondant ou faut-il (ré-) obtenir la médaille (c'est-à-dire tuer le monstre soi-même) ?
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bouloche" (03.08.2015, 11:36)


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

143

03. 08. 2015, 12:23

De ce que je sais, il faut uniquement tuer la bestiole, peut importe qui lui met le coup final ;)

Par contre, seul le lanceur reçoit le ticket, bien evidemment :p
Modérateur general

144

03. 08. 2015, 12:55

Oki, merci, niquel !


Donc, objectif : rapidement obtenir les médailles pour être tranquille ! ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

145

03. 08. 2015, 13:46

J'ai juste un petit bug de positionnement des chiffres du nombre de runes actives.

C'est sur une "veille" version de firefox (firefox23) mais comme c'est au boulot je peux pas la mettre à jour. Rien de dramatique, mais je signale des fois que ça le fasse sur d'autres navigateurs. Ça ne le fait plus sur firefox 39.

http://nicolas.tac.free.fr/bugaffichage.JPG

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

146

03. 08. 2015, 13:47

Ou obtenir la médaille chronos... :warrior:
Modérateur general

147

03. 08. 2015, 13:49

Salut à tous... Une petite question..

Chaque fois que je fais une expédition je gagne une rune?
Exemple... Si je fais 10 fois Champs de lave je reçois 10 runes?
Ou seulement une rune par site accompli?

Merci

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

148

03. 08. 2015, 13:53

Une rune par medaille

apres, c est avec les % propres a chaque site

Si tu fais le site 1, Champs de lave, tu as 10% de chance d avoir une rune
donc sur 10 expe, tu dois normalement avoir 2 runes ( Une des 10% et l autre de la medaille )

Celle des assassins, te donne 40% de drop une rune, donc sur 10 expe, Tu devrais avoir 5 runes ( une pour la medaille, et 4 avec les % d avoir une rune )

Le premier site, tu as 10% de chance d avoir une rune
le deuxième site 20%
et ainsi de suite
Modérateur general

149

03. 08. 2015, 13:53

10% pour le site1
20% pour le site2
etc...

+1 rune à l'obtention de la médaille.


Ca serait bien de lire ce qui est dit avant de poser la question :greenvampire:

o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

150

03. 08. 2015, 13:54

1 garantie par médaille.
Site 1 = 10%
2 =20%
Etc
Sachant que site 10 = 100% tu as une rune garantie, a partie du site 10&+ tu as 1 rune garantie + X% de drop une rune suivant sa position (11=10%, 12=20%, etc)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "o Fury o" (03.08.2015, 13:55)


151

03. 08. 2015, 13:54

Merci beaucoup

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

152

03. 08. 2015, 13:55

Chaque site possède une probabilité.

Tu prend le numero du site et tu le multiplie par 10 pour obtenir ton pourcentage de chance d'obtenir une rune.

Ainsi, le champ de lave offre 10% de chance d'obtenir une rune, les caneaux offrent 20%, la salle de torture 30%, les champs de lave 40%,etc.

153

03. 08. 2015, 14:56

si je comprends bien, pour obtenir un ticket il faut simplement battre les boss (pas besoin de médaille ?):

map1 site5 => ticket map2 site1
map1 site6 => ticket map2 site2
map1 site7 => ticket map2 site3
...
map1 site16 => ticket map2 site12
map1 site17 (cronos) => ticket map2 site13 et tous les suivants? ou un ticket pour tous les sites?


j'avoue avoir du mal à cerner ce que fait exactement la médaille cronos ou simplement battre cronos
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (03.08.2015, 14:57)


154

03. 08. 2015, 15:09

pour avoir accès au 9eme site de la carte 2 il faut avant avoir les 8 médailles précédentes de la carte 2 plus le tiquet obtenu sur la carte 1
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

155

03. 08. 2015, 15:21

Citation

Hydre donne acces au premier site
Dragon d or, deuxième site
Golem, troisième site
Noble phoenix, quatrième site
Meduse, cinquième site
arachnee, sixième site
R&R, septième site
Sphinx, huitième site


La medaille chronos te permet de ne pas devoir passer par les monstre map 1 pour acceder aux monstres map 2

Quand aux monstres map 2 numéros 9/10 etc
si je ne m'abuse, il suffira juste d'avoir les médailles pour débloquer la suivante, mais je ne suis sur de rien ;)
Modérateur general

156

03. 08. 2015, 17:57

Citation

Quand aux monstres map 2 numéros 9/10 etc
si je ne m'abuse, il suffira juste d'avoir les médailles pour débloquer la suivante, mais je ne suis sur de rien ;)



c est ca.

LEs map 1 a 8 son accesibles via les sites de la map 1, les sites suivant se debloquent comme c'est le cas pour les sites de la map 1; il fautdonc obtenir la medaille du site précédent.

157

03. 08. 2015, 20:13

Globalement, j'aime beaucoup la MAJ:

- Le système de rune est intéressant, avec une progression à long terme
- Les nouvelles expés AVEC visuels apportent de la fraîcheur et un sentiment de devoir repartir au combat pendant pas mal d'années

MAIS

- Le système de déblocage des sites me chagrine vraiment... Pourquoi ne pas avoir simplement conservé le système de progression classique ?

Sérieusement, déjà qu'on doit désormais choisir entre pdp (expé 1.0) et runes (expé 2.0), mais alors en plus l'idée de devoir se retaper des hydres, sincèrement je ne vois ni l'intérêt, ni le fun là-dedans.

A part cela, la MAJ est vraiment belle.
UT2 : Yan Fanel

158

03. 08. 2015, 20:40

je suis d'accord sur le fait que la MAJ est bonne (graphisme, nouveau challenge, runes, talismans) :vioc:

Mais :

- il faut voir l'equilibre des talismans sur les mois ou premiere année.

- Le systeme de ticket qui est a revoir aussi rapidement.


ps : la rune 10 % CC m a l air un peu trop forte par rapport aux autres runes. Tout le monde va etre full CC.

159

03. 08. 2015, 21:19

Ca me dérange pas spécialement ce système de ticket, ça pousse à réfléchir au meilleur moyen de choper la médaille. Et en s'y prenant bien, ça devrait pas excéder les 2-3 essais.
Je préfère ça, plutôt que de voir des gens lancer leurs expéditions un peu à l'arrache, en espérant avoir la médaille alors qu'ils font même pas 10% des dégâts.

Ok, c'est un peu frustrant, mais c'est pas non plus insurmontable.

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

160

03. 08. 2015, 21:24

Citation

ps : la rune 10 % CC m a l air un peu trop forte par rapport aux autres runes. Tout le monde va etre full CC.


10% de cc sur un gun ou un cac une main ne le fera pas monte aux max

Dans le meilleur des cas :
10 du talisman, 20 de glandes, 8 d un lp set faucon ( faut deja l avoir )
ca donne 38%
Avec des epiques mp5k ca monte a 52%, encore faut il avoir deux epiques mp5k et pas des epiques scorpions ou ak.
Apres tu as encore les enchantements, mais ca reviens au même, si tu prends des enchants / talisman/ rune cc, tu te prive d autres avantage.

ce sont les choix de chaqu un qui determineront l avenir ;)
Modérateur general