Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

82

01. 08. 2015, 11:50

Mouais , il y a des effets de talismans que je pige pas trop a vrai dire ^^"

un premier qui boost la def a chaque CC reçu (avec de la regen de vie en prime mais bon, ca ne vient qu'apres), bien qu'il y ai l'ignore def, le talisman sera probablement plein avant que les enchant ne viennent a tomber. Je comprend pas cette politique de toujours vouloir monter plus la def , on va se retrouver avec des joueurs depassant les 1K de def et c'est pas les bonus dégats offerts par les autres talismans qui viendront compenser du fait que le talisman agit sur les cc. Le seul réconfort c'est qu'il y a peu de combinaisons qui soient existantes avec ce talismans ( 3 combinaisons en 4-5 et apres on tombe sur des combinaisons a 7 ou 8 runes seulement).

Apres il y a le bonus sur le talismans qui gonfle la VF. Bien qu'utilisé par de tres nombreux joueurs hors 1V1, les cultistes ont, une fois n'est pas coutume, une très grosse part du gateau.
On savait cette race hyper facile a jouer (elle est même decrit comme étant une race pour débutant sur le portail polonais) ca se confirme une fois encore. Le potentiel de degat du cultiste était déjà hyper elevé avec l'ardeur. Là on leur offre encore un truc plus puissant. ET ça c'est sans même compté sur la chance supplémentaire qu'on leur offre de frapper dans le cas où ils se foirent (toujours plus). Mais encore pire; c'est le seul talismans arcanique qui a un effet actif sans que les arcanes ne soient utilisées.

Pour le CDE, l'effet sur le masque de caligula est sympa (peut être me^me démesuré sur certains configurations), par contre celui sur le masque d'adonis est bien trop faible selon moi. Ceci a cause du second talismans qui gonfle la def très facilement. Il suffirait de recevoir 4 cc avec le second talismans pour compenser la totalité du bonus apporté par celui qui affecte le masque d'adonis. Quand on sait en plus que ce talisman offre un peu de regen, le choix est très rapidement fait.

Je vais pas trop critiquer le up de la peau de bête, c'est peut être le truc le plus innovant de l'histoire en introduisant pour la première fois un élément de game play de support, qui permet d'aider ses alliés. Bien que le bonus est faible, sur les combats en arène/siège il pourra s'avérer hyper précieux même si il s'avère être insignifiant en 1V1.

Un peu plus mitigé cependant pour le talisman qui affecte la frénésie. On travail sur les coups non critiques alors qu'il y a pas moins de 3 talismans qui touchent aux dégats critiques (sachant qu'il y a une combinaisons qui va permettre ET de upper les degats Et de upper les degats critiques). Compte tenu de cela, il est fort probable que les joueurs s'orientent majoritairement sur des configurations blindée de CC. De ce fait, cela réduit énormément la portée du talisman. LEs plus touchés seront les cac 1 main et les gunneurs qui ont généralement des taux de CC plus faible.

Après pour 5 points de sang en plus, les abso pourront profiter de l'absorption et du pouvoir du sang, un peu bourrin d'avoir une arcane 2 en 1 je trouve^^. Sans compter qu'elle est utilisable avec le talisman 4 qui va booster les degats critiques. Une combinaison bien crade.


Pour moi, les grand oubliés de l'histoire ce sont les cacs, une fois n'est pas coutume. On offre des possibilité de démultiplier les degats des joueurs, mais c'est directement bridé par le talismans qui gonfle la def a chaque CC reçu. Demultiplier les coef multiplicateur de CC n'y changera pas grand chose si il n'y a plus rien a multiplier. CA m'atriste un peu de voir que l'unique porte de salut des cacs va résider dans l'utilisation d'enchatement ignores def, aucune autre option n'est proposée.

Les guns s'en sortiront plutot bien je pense, les modificateur de dégat critique vont clairement les aider, les boost dommage également.


Ceux qui s'en sortent encore trop bien ce sont les AADs. Rien ne va véritablement les géner.


A première vue les combinaisons sont assez bien reparties. certains talismans ne permettent pas d'avoir des effets "cumulatif", ce qui est plutot bien du côté de l'équilibrage.


A voir donc en exploitant les combinaisons ce que ca donnera, mais je pense qu'il y aura des assemblages de talismans qui vont s'avérer être très (voire trop) efficaces.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (01.08.2015, 13:26)


83

01. 08. 2015, 12:09

Au niveaux des arcanes, faut pas oublier les sets arcaniques. Et tu peux très vite atteindre les max %.

Pour le talisman de voie féline par exemple. n'importe quel joueur lvl100 peut mettre plus de 50 vf avec le set elastique. Donc non le cultiste n'est pas plus aidé que les autres. le plus avantagé c'est le damné qui ne partage pas son arcane et qui peut gagner +3dmg/points. Si ca c'est pas énorme je sais pas ce qu'il faut.

Surtout que tu peux utiliser ce talisman en même temps que celui +25%de l'appa en dommage.

Le gunner damné a de beaux jours devant lui ! :D

84

01. 08. 2015, 13:23

Pour le cultiste j'ai parlé du 1V1.
Je sais très bien que les autres races peuvent s'en servir, sauf en 1V1. Là ils auront la possibilité de profiter du up de leur arcane mais également du up de 60% de degat critique, du deux en un et c'est le seul talisman qui propose un tel bonus.


Pour ce qui est des damnés il ne faut pas oublier que leurs arcanes coutent plus cher. Un level de chasseur coute 20 points de sang. En comparaison le bonus CDE est bien plus conséquent. Il obtiendra un bonus de +8 degats tandis que le damné aura un +3. Sans compter que le talismans du masque de caligula est lui aussi utilisable avec le premier talisman.

Bon.. par contre ils ont fait des jolis dessins pour les talismans sauf ceux des SDB, y a tromperie là, on est peut être pas nombreux mais nous aussi on veut de jolis dessins :P

85

01. 08. 2015, 13:30

C'est ça .. ou bien comment dropper un item ultime sans aucun mérite du tout.
http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&threadID=244589


( pour ceux qui ont la flemme de ctrl c > ctrl v. section UT4 > Salle des trophées > " Merci pour le cadeau toussa² " )


genre ça? :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Mylène-Farmer" (01.08.2015, 13:43)


86

01. 08. 2015, 13:39

surtout quand on sait que lui, si on accumule tout ce qu'il a droppé sur les différents serveurs, il a du chopper de quoi equiper un clan entier ^^"

Citation




Il est probable que tuer le monstre principal permette d'avoir un auto drop d'une rune. La seconde ne decoulant que des x% de chances de drops.
Je me pose la question de savoir si il s'agit d'un drop systématique en tuant le mob, ou bien si c'est juste à l'acquisition de la médaille.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (01.08.2015, 13:47)


87

01. 08. 2015, 13:44

Heureusement qu'il est pour le moment trop petit pour l'équiper :3
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

OficjalneAddictBW

Scavenger Eternel

Messages: 14

ID UT2: 100006

ID UT3: 1342

  • Envoyer un message privé

88

01. 08. 2015, 14:09

surtout quand on sait que lui, si on accumule tout ce qu'il a droppé sur les différents serveurs, il a du chopper de quoi equiper un clan entier ^^"

Citation




Il est probable que tuer le monstre principal permette d'avoir un auto drop d'une rune. La seconde ne decoulant que des x% de chances de drops.
Je me pose la question de savoir si il s'agit d'un drop systématique en tuant le mob, ou bien si c'est juste à l'acquisition de la médaille.


y a sa l'amie ,bonne chance .

http://forum.bloodwars.interia.pl/&langp…r&hl=fr&ie=UTF8





[b]Konrad[/b]
Administrateur




Date: 24-05-2006
Messages: 11692
Clan: BW équipe
Région: Nécropole; Moriah; Nécropole II; Nécropole III; Moria II; Nécropole IV; Nécropole V; Necro Hardcore; Moria III; Nécropole VI; Nécropole VII; Nécropole VIII; Moriah IV; Nécropole IX; Moriah V; Nécropole X; Moriah VI; Nécropole XI
Lieu: localhost


Runes sont à venir!
Runes - Version bêta ouverte - à partir du 1er Août, 2015

Avec grand plaisir que nous vous informons de l'achèvement des runes!

Il était très important que le nouveau système a été libéré dans le
prochain anniversaire de la BW, ce qui explique pourquoi nous avons
décidé de le libérer sous forme de bêta ouverte.

Cela signifie que toutes les fonctionnalités prévues, nous exploitons
déjà, alors que l'ensemble doit encore ponçage final et l'équilibre
final.

Voilà pourquoi nous vous demandons de commentaires et suggestions pour
la façon dont vous pensez travaux développés par notre système.
REMARQUE! Tout ce que vous acquérez lors de l'Open Beta restera sur votre compte!

Gagner terme
Runes sont de petites pierres de pouvoir qui peuvent être trouvés sur la nouvelle carte expéditionnaire. Plus l'emplacement meilleure est la chance de trouver des runes. Le premier site est de 10% pour chaque tranche supplémentaire de 10% de plus, ce qui est à son tour 20, 30 ...
Dans le cas de l'emplacement 11 sera 110% ou 1 "garanti" pile et une chance de 10% pour l'autre.
Rune a toujours trouvé le niveau 1.
Gagner une médaille sur la deuxième carte de l'expédition sera récompensé par rune supplémentaire garantie!


Patch a été téléchargé à tous les serveurs.
Un peu d'informations:
- Expéditions d'une durée de 2 cartes qui vont jouer à 11h00 ou plus tard, seront déjà tenus en vertu des nouvelles règles. Seul billet d'admission sera annulée lorsque le jeu de l'expédition,
- Actuellement, nous manquons de certains graphiques (nouveaux monstres à partir de 6 vers le haut et 3 talismans graphiques)

- La scène mondiale: sauver les talismans de configuration se produit à
la clôture des inscriptions (équipement est entreposé et talismans)
- S'il vous plaît signaler toute erreur dans les "Bugs et problèmes techniques"

- S'il vous plaît rappelez-vous quand ce patch est dans la forme de
bêta et alors qu'il y aura des changements possibles effets équilibrants
et change talismans exécuté à tout moment, si quelque chose est trop
fort ou trop faible.
- Toutes les questions, propositions et suggestions S'il vous plaît rapport dans "The Game".
- Amusez-

89

01. 08. 2015, 14:16

Citation

Gagner une médaille sur la deuxième carte de l'expédition sera récompensé par rune supplémentaire garantie!


Je me disais bien que je l'avais vu quelque part ça^^

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

90

01. 08. 2015, 14:20

à peine sortit ça bug déjà....hier j'avais accès à 8 sites aujourd'hui plus que 4 c'est quoi cette arnaque là ?
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


91

01. 08. 2015, 14:23

Ce n'est pas un bug.

Pour la beta il y avait acces aux 8 sites pour permettre de tester les mobs et d avoir un eventuel equilibrage.

Avec la sortie de la maj ils ont supprimé les accès à ces 8 sites et on par la meme occasion viré les tickets restants.

A la place, ils ont remis 1 tickets pour les 4 premeirs sites.

PAr la suite pour accéder à ces sites il faudra faire l'expé de la première map, puis lancer sur la seconde.

92

01. 08. 2015, 15:02

Ben en fait j''ai un peu regardé les combinaisons possibles a 12 runes ... et si ce qu'on va avoir est fidèle à l'image, le nombre de combinaison reste limité.
J'en ai peut être oublié, mais pour l'instant je n'en ai trouvé que 4 de possibles.

j'ai trouvé les suivantes :
1+7+11
1+8+11
4+7+12
4+8+12

chaue nombre correspond au numero du talisman.

Ce uqi m'intrique c'est qu'il y a des talismans qui ont des requis identiques.

Du genre le 5 et le 6 demandent chacun une bleue, une rouge une or
les 7 et 8 demandent chacun une verte, une rouge, une or

les 10 et 18 demandent tout deux trois bleues, une rouge une verte.

Aucune combinaison 4/4/4 n'est possible, aucune 3/3/3/3 non plus compte tenu du fait qu'en l'état les talisman possèdent necessairement une rune or et une rune rouge.
En fait il suffirait d'avoir un talisman a 3 runes sans rouge ou sans or pour permettre d'avoir d'autres combinaisons.


En l'état, n'avoir que 4 combinaisons optimisées du points de vue rune (sachant que les effets de talismans ne sont peut etre pas optimisés entre eux) je trouve ça un peu limité comme panel de possibilité.
Je me doute bien que c'est plus ou moins le but recherché de manière a forcer les joueurs pour qu'ils fassent un choix mais bon, ca réduit un peu les perspectives de jeu, sachant que certains talismans ayant 3 runes identiques, cela exclu directement le fait d'avoir certains talismans a 3 ou 4 emplacements.

Je sais pas pourquoi, mais à la longue je sentirais bien un bonus quaotidien ou bien une evolution qui permettrait d'augmenter de 1 le nombre maximal de rune utilisable pour un certain élement ^^


ce qui veut dire que les abso sont encore bien avantage car c est a eux que correspondent les talismans 11 et 12 ! ils peuvent optimisés leurs talismans et en plus avoir plusieurs config possible !

il manquerai un taliman 2 ou 3 bleu 1 rouge 1 or

93

01. 08. 2015, 15:05

A la lecture des talismans, les bonus des capteurs d'esprit sont bien en dessous des autres. Impressionnant.

Cultiste : a croire que Konrad joue un cultiste a force... Et sa femme un absorbeur...
Heureusement que son gosse a pris a sdb... Et son chien un damnés.

Plus qu'à espérer le jour où son chat prendra un capteur...

------------------

Sinon faudrait virer les talismans des autres races pour éclaircir la page et éviter l'envie de delete.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

94

01. 08. 2015, 15:06

Citation


ce qui veut dire que les abso sont encore bien avantage car c est a eux que correspondent les talismans 11 et 12 ! ils peuvent optimisés leurs talismans et en plus avoir plusieurs config possible !



Ouais mais l'abso cheaté c'est pas nouveaux :P


Citation

A la lecture des talismans, les bonus des capteurs d'esprit sont bien en dessous des autres. Impressionnant.


LE bonus degat est quand meme pas degueu. Tu dois avoir dans les 450 points de sang. 45 level de caligula ca fait quand meme 180 degats en plus par coup. Bon, après c'est vrai que ca manque quand me^me vachement d'originalité.
Vrai également que le bonus adonis refoule du derche.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (01.08.2015, 15:11)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

95

01. 08. 2015, 15:27

comment c'est trop nul....la maj d'avant on nous avais promis de nouveaux mob pour les expés on à attendu des années et au lieu de ça on nous à donné des rdc tout pourri avec des gains de pdp ridicules....cette maj sur les runes encore des belles promesses + une longue attente et au final on nous à encore servi de la m****....comme d'habitude chaque novelle maj rend le jeu de moins en moins intéressant, faut pas s'étonner que sur certains serveurs il n'y à presque plus personne....
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


96

01. 08. 2015, 15:47

Euh c est des nouveau mob bref

Fusion des runes suffit de deux runes de même couleur ou de deux runes ayant le même bonus ou alors deux runes de meme couleur avec des bonus différent donne une runes de même couleur avec un bonus encore différent?

97

01. 08. 2015, 16:00

de ce que je vois, je dirais 3 runes identiques (meme stat)
a confirmer

98

01. 08. 2015, 16:24

Il faut 3 runes identiques (même bonus)

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

99

01. 08. 2015, 16:38

Citation

comment c'est trop nul....la maj d'avant on nous avais promis de nouveaux mob pour les expés on à attendu des années et au lieu de ça on nous à donné des rdc tout pourri avec des gains de pdp ridicules....cette maj sur les runes encore des belles promesses + une longue attente et au final on nous à encore servi de la m****....comme d'habitude chaque novelle maj rend le jeu de moins en moins intéressant, faut pas s'étonner que sur certains serveurs il n'y à presque plus personne....


On voit le mec qu'a rien lu du topic ... j'ai tellement repeté les choses que j'en ai marre de devoir le faire une fois de plus mais bon ....


La seconde map d expé est là pour les runes, pas pour les pdps. Si tu veux des pdps, faut optimiser ton stuff, fair tes enchants, monter tes talismans et bourrer les expés. LEs première expé sont pas rentables mais les suivante le seront.

Il y a donc bel et bien de nouveaux mobs pour les expé, ce que t as pas compris c'est que les mobs que nous avions précédement étaient en accès en avant première, ici nous avons la version definitive (a l exceptino de potentiels ajustements) de cette nouvelle carte.

Pour le reste, les runes restent actuellement en BETA, ce qui signifie qu'elles pourront elles aussi être soumises à ajustement. LE problème c'est qu'a la vitesse où ca va aller, dans 8 mois on va encore être en beta.

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

100

01. 08. 2015, 17:14

si j'ai bien tout lu, c'est toi qui à mal lu mon post, on nous avais promis il y à plusieurs années de nouveaux mob en expé et pas ces trucs pourris qu'on à eu à la place et qui ressemble à des rdc.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

101

01. 08. 2015, 17:45

Je dois dire chapeau car la il ya un réel travail et engagement pris.
J'espère juste qu'il va y avoir un réel intérêt quand nous aurons eu quelques talisman d'activité, car niveau pvp, vu les bonus engagé....va falloir revoir la formule des point de vie. (en pvp)

Hâte de voir les nouveaux mobs dans le future

102

01. 08. 2015, 17:46

Les 2/3 des mobs sont plus puissant que cronos. Va me dire que ca ressemble a des RDC ....

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

103

01. 08. 2015, 18:42

expé = 1 monstre
rdc = plusieurs bestioles

mais aussi on peut voir
site 1 : chasseur et chien infernal => bestioles de rdc
site 2 : entité inférieure et chien démoniaque => bestioles de rdc
site 3 : surveillant sadique et chasseur => bestioles de rdc
site 4 : fossoyeur et entité inférieure => bestioles de rdc

ce sont donc bien des rdc et non expés sur la 2e map donc rien à voir avec ce qui avait été promis il y à quelques années.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


104

01. 08. 2015, 18:50

a ce titre là on peut dire que la fusion de rune c'est comme la fusion d'objet.


Avoir une point de vue si étriqué juste parce qu'il y a une minuscule particule qui est en relation avec les RDC, c'est stupide.

Les autres bestioles autour n'auraient pas été présent tu n'aurais tout simplement rien dis.

On en a rien faire des autres bestioles, elles sont limite plus là pour la déco qu'autre chose, c'est pas elle qui vont te foutre des CC a 6K degats dans le nez, c'est pas elles non plus qui vont te faire gagner les runes.

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

105

01. 08. 2015, 19:18

non la fusion de runes ne ressemble pas du tout à la fusion d'objet ça aurait pu si on obtenait un effet différent en combinant les runes.

ce qui est stupide c'est de nier la réalité des faits malgré les évidences, ce ne sont pas de vrai expés mais des rdc en encore plus dur, les rdc étant déjà bien trop durs...

juste pour la déco ? non elles cassent bien les pieds les autres bestioles à servir de bouclier au monstre principal et oui leur présence va en faire foirer beaucoup et nous empêcher d'avoir nos runes, déjà qu'on à que 40% de chances en cas de réussite sur le plus gros site dispo...


edit : preuve que tu as tort :

http://prntscr.com/7zokrk
la bestiole de rdc à fait foirer le truc...et la colonne "hon" depuis quand on gagne des pdh en expé ?
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Fredino" (01.08.2015, 19:36)


106

01. 08. 2015, 19:33

le but c'est de voir sa sur le long terme, si tu veux tout & tout de suite facilement change de jeu.

& les rdc ne sont pas dure, forcément un lvl 20 qui lance une citadelle sa le fera pas.. mais sa c'est logique :thumbsup:

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

107

01. 08. 2015, 20:05

je calcul sur le long terme et je sens qu'au bout de 100 expé rdc map 2 j'aurai 0 runes...

oui les rdc sont trop durs le 4e site on y arrive pas alors qu'on rempli que avec des level 100+ et qu'on à le bonus d’arène clanique qui augmente le nombre de participants...
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


108

01. 08. 2015, 20:38

Je suis obligé de répondre là !
Fredino, la prochaine fois que tu fais une expédition, regarde le tableau à la fin, tu as aussi la case "honneur". Est-ce que tu en a déjà gagné ???? :D

Ah et j'oubliais, c'est vrai que sur les rdc, on choppe de l'xp et des objets. Bah oui, où étais-je toutes ces années.
Prends plutôt ça comme un R&R, mais avec un monstre plus faible. Ah bah non, y a deux monstres, ça doit pas être une expé, c'est de la triche...

Les gens se plaignent direct parce qu'ils ont foiré leur première nouvelle expé. On va aller sur des jeux où on réussit tout du premier coup, c'est beaucoup plus fun.

109

01. 08. 2015, 20:44

les rdc le 4 eme site ne passe pas avec des lvl 100 ? 8| :rip: la change de clan je ne sais quoi te répondre ..

110

01. 08. 2015, 21:02

Fredino. Si t es pas content n en fait pas retourne as tes expes normale!!!

Y as une bonne màj malgré de trop gros bonus pour moi mais faut bien réussir les expe qui vont venir!!

J ai qu une chose a dire ce qui sont pas content ils continuent comme si il n y avais pas eu de màj ...

Et le jour ou tu verras un mob sur rdc qui as plus de 100k de pdv ... 3 mob au Max et on parle de rdc ... T en as certainement pas vu des rdc avec 30 mob t as pas du aller plus loin que banlieue et encore y as plus de mob sur une banlieu

111

01. 08. 2015, 21:28

citation

Pour le reste, les runes restent actuellement en BETA, ce qui signifie qu'elles pourront elles aussi être soumises à ajustement. LE problème c'est qu'a la vitesse où ca va aller, dans 8 mois on va encore être en beta.





ca c est une forte eventualite vu la difficulte des sites a partir du 4/5


on ne semble donc pas prets d avoir de quoi remplir nos talismans ^^

112

01. 08. 2015, 21:30

en tout cas sur moria le site 4 reste très simple et faisble en petite commité

113

01. 08. 2015, 22:06

sur ut aussi le site est facile à passer.

Et non on va très vite remplir nos talismans, mais pas au lvl4.

Je ne pense pas que le but ca soit de les remplir de runes lvl4 en 1mois et d'attendre une autre maj dans 3ans :greenvampire:

114

01. 08. 2015, 22:40

La puissance du pouvoir fonctionne en quête ???

;-)

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

115

01. 08. 2015, 22:49

Les gens se plaignent direct parce qu'ils ont foiré leur première nouvelle expé. On va aller sur des jeux où on réussit tout du premier coup, c'est beaucoup plus fun.


trop forte celle là, j'en ai jamais lancé et ça donne vraiment pas envie d'en lancer tellement c'est pourri. et je ne me plains pas j'explique ce que personne n'à vu et dans un an vous viendrez pleurer sur le forum en répétant exactement ce que j'ai dit, lol, vous me faites le coup à chaque fois...
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


o Fury o

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT2: 99620

ID Moria: 274

  • Envoyer un message privé

116

01. 08. 2015, 23:14

Ca fais 15 ans que tu es sur bw et 15ans que ton perso a pas évoluer.
Darwin spotted ?

Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

117

01. 08. 2015, 23:46

moria n'à pas 15 ans et mon perso évolue régulièrement, as-tu d'autres âneries de ce genre à raconter ?
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


Isgrid

Écumeur des Brumes

Messages: 67

ID UT1: 107940

ID UT2: 99063

  • Envoyer un message privé

118

01. 08. 2015, 23:56

pfff yen a qui râlent avant même d'expérimenter lol c'est magnifique


bref j'ai encore une question bête (ben oui on srefait pas)

où peut on voir le cumul d'essence de rune gagné en embush ????

j'ai beau chercher je vois ça nulle part


oups au temps pour moi je viens de trouver .... chiffre dans améliorer les runes ..

c'est pas très très clair mais bon c'est logique

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Isgrid" (01.08.2015, 23:59)


119

02. 08. 2015, 00:26

Citation

ce qui est stupide c'est de nier la réalité des faits malgré les évidences, ce ne sont pas de vrai expés mais des rdc en encore plus dur, les rdc étant déjà bien trop durs...

juste pour la déco ? non elles cassent bien les pieds les autres bestioles à servir de bouclier au monstre principal et oui leur présence va en faire foirer beaucoup et nous empêcher d'avoir nos runes, déjà qu'on à que 40% de chances en cas de réussite sur le plus gros site dispo...

edit : preuve que tu as tort :
http://prntscr.com/7zokrk
la bestiole de rdc à fait foirer le truc...et la colonne "hon" depuis quand on gagne des pdh en expé ?



1) les RDC ne comportentn aucun mob qualifiable de boss
2) les RC d'expé comportent bel et bien une colonne avec l'honneur (comme liquido l'a signalé)
3) les Rdc ne rapportent pas d'expé, pas d'objet non plus et se passe en minimum 3 level
4) tu ne montre que le resultat final, ne juge pas les expéditions sachant que t es probablement parti avec des configurations non adaptée, les sites ne peuvent pas être responsable du niveau de ton équipe.

Citation


je calcul sur le long terme et je sens qu'au bout de 100 expé rdc map 2 j'aurai 0 runes...

oui les rdc sont trop durs le 4e site on y arrive pas alors qu'on rempli que avec des level 100+ et qu'on à le bonus d’arène clanique qui augmente le nombre de participants...


On doit pas travailler avec les memes outils mathématiques alors..
Reussir un Rdc n'est pas uen question de level. Forcément si tu part avec des teams qui sont pas un minimum travaillé il ne faut pas t'attendre a un miracle Unefois encore, tu ne peux pas accuser les sites de RDC/d'expédition de ton incompétence.

Citation


ca c est une forte eventualite vu la difficulte des sites a partir du 4/5


on ne semble donc pas prets d avoir de quoi remplir nos talismans ^^


Pas tant que ça, il faut pas oublier les enchantements, moins d'un tier du potentiel du truc est utilisé, en soit ils pouront etre bien plus puissant que les runes.

Citation


trop forte celle là, j'en ai jamais lancé et ça donne vraiment pas envie d'en lancer tellement c'est pourri. et je ne me plains pas j'explique ce que personne n'à vu et dans un an vous viendrez pleurer sur le forum en répétant exactement ce que j'ai dit, lol, vous me faites le coup à chaque fois...


Comment ose tu juger un système sans même l'avoir éprouvé ? c'est d'une stupidité sans limite. Personne n'a vu pour la simple raison qu'il n'y a rien a voir. Un fou est fou pour la simple raison que ce sont les autres qui sont normaux.
Comment peux-tu meme faire des prévisions sur l'avenir du jeu quand tu ne cherche meme pas a comprendre le nouveau système en place et que tu le juge simplement en disant que c'est de la merde ?
T'as aucun argument solide pour dire que tel truc ne vas pas. Tout ce que t'as a nous montrer c'est un bas de RC en montrant que t as été trop mauvais pour reussir ton expé. Ca et tes pseudos reflexions avec lesquelles tu essaie de te faire passer pour un devin.

Citation



La puissance du pouvoir fonctionne en quête ???


oui

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

120

02. 08. 2015, 00:47

Cela me dérangerait de fermer ce topic, mais si vous vous calmez pas, je le ferais.

Vous êtes prévenu... a vous de jouer.
Modérateur general

Discussions similaires