Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 07. 2015, 22:06

Bug attaque (#chance/# % de Réussite)

Bonjour,

décidément, revenant souvent infructueux sur ce type de tracasserie, j'aimerais que le staff m’éclaircisse la dessus!
Lorsque je fais des attaques, j'ai 100 de chance. Sur la plupart des joueurs, je suis a 90% de chance de réussite, mais sur certain ,je ne dépasse pas les 60%! why?
J'ai pris un cas concret ; je ne laisserait que le stuff du joueur pour éviter de lui causer des soucis.

Défenseur :
Légendaire Parfait Fronteau Cornu Des Sens
Epique Veste Chasseur
Légendaire Bonne Amulette Faucon
Bon Anneau Faucon
Bon Bracelet Faucon De La Chance
Epique Pantalon Du Berger
Epique Couteau de lancer De La Réaction

donc 8 de chance, avec 139 de perception



Mooxy utilise l`évolution: Glandes à venin niv. 2, Tendons renforcés niv. 4, Chambre supplémentaire niv. 4, Le sang du démon niv. 1, Absorption niv. 4, Développement Harmonieux niv. 1, Mana Purifiée niv. 2, Mémoire Ancestrale niv. 2.
XXX utilise l`évolution: Les Ailes niv. 3, Glandes à venin niv. 2, Tendons renforcés niv. 3, Chambre supplémentaire niv. 2, Le sang du démon niv. 2, Absorption niv. 3, Développement Harmonieux niv. 2, Mana Purifiée niv. 1, Puissance niv. 1, Légèreté de l`être niv. 3.

Donc 4 de chance pour les évos, soit un total de 12.

Pour ma part je suis a 70 de base en chance, avec 15 d'arcanes chances, soit un total de 100.
Nous avons 88 de différences en chance, je devrais, si j'en crois le wiki, être a minimum 88% de chance de réussite pour l'attaque ce qui n'est pas le cas...Explication?
:vioc: :vioc:

2

22. 07. 2015, 06:30

Bonjour Mooxy,

Sur la page La Chance du guide du jeu, il est écrit :

Citation de "Guide du jeu"

  • Améliore le % de réussite d’embuscade de 1 % pour chaque point de chance.


Ce n’est donc pas la différence de chance qui est prise en compte ici, les 100 points de chance que tu as t’apportent donc +100 % de réussite d’embuscade.

Il y a un autre facteur qui est pris en considération pour ce test, c’est la différence entre ta réputation et la perception de celui que tu attaques. Dans le cas que tu présentes, tu dois avoir une faible réputation par rapport à ses 17X de perception (149 de l’équipement que tu montres, 12 en évolution, le bâtiment poste de police, et éventuellement ses arcanes).
Cette différence entre ta réputation et sa perception peut aboutir à un malus de 40 % de réussite d’embuscade.

Ainsi, avec -40 % dus aux stats et +100 % dus à la chance, tu aurais une réussite d’embuscade de 60 %.


La section médiation est plus adaptée aux joueurs qui ne comprennent pas un point de règlement ou pour demander une médiation avec d'autres joueurs etc., elle a plus sa place dans la section guide du jeu si tu considère qu'il y a une erreur, que tu as un doute sur ce qu'il y a écrit dedans ou n'est pas sûr de bien le comprendre. Tu pouvais aussi poster dans la section Bugs et problèmes.


J'espère avoir pu répondre à ta question,
Freyja

3

22. 07. 2015, 12:04

Merci, je pensais que le facteur chance s'ajoutait directement au total, mais si effectivement ça passe de prime abord, je pense que tu as raison!
Désolé pour avoir posté au mauvais endroit ,je vais copier le topic ainsi que les réponses pour d'autre personne dans la section approprié!

Réponse rapide et efficace en tout cas! :D

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

4

22. 07. 2015, 23:44

Topic deplace dans le bon endroit.

Je rajoute aussi la réponse de Burns sur l autre topic :


Citation

Donne nous ta réput sur le combat et la perception adverse tant qu'à faire, qu'on puisse se baser sur des valeurs correctes (un rc serait même le plus simple)
La chance augmente le % de réussite, mais si t'as un % de base complètement moisi à cause d'une reput trop basse, ca va pas augmenter grand chose forcément.

En gros si t'as 60 reput de moins que la perception adverse, ça doit pas être trop étonnant de te retrouver a 60% de réussir une attaque et pas à 90.

J'avais plutôt l'impression que la chance avait tendance à augmenter la valeur de la reput dans le calcul de réussite plutôt que directement le % de réussite d'ailleurs, mais ça c'est plus mon ressenti :p

Bref, fais péter un rc, qu'on puisse regarder ça de manière plus précise déjà.

Citation
Nous avons 88 de différences en chance, je devrais, si j'en crois le
wiki, être a minimum 88% de chance de réussite pour l'attaque ce qui
n'est pas le cas...Explication?


Ca c'est faux en tout cas, la chance augmente le % de réussite oui, mais la chance n'est pas égale au % de réussite de l'embuscade.

Et ton sujet est un peu mal présenté, avec une réponse de quelqu'un au milieu de ta question, si tu peux remettre en forme, ça serait pas plus mal :p
Modérateur general