Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 07. 2015, 13:35

Bon Bracelet Faucon De La Peau Dure

Bon Bracelet Faucon De La Peau Dure


Anneau
Attributs: CHARISME +8, RÉPUTATION +4, PERCEPTION +11, précision des armes blanches -25, AGILITÉ -3, RÉSISTANCE +12
Exigences: NIVEAU: 42 (76), FORCE: 13 (22), APPARENCE: 43 (77)
Prix de vente: 173 400 LOL
Valeur: Les Nanites 355, Le Mana 1441

Bonjour à tous, une petite eval svp ?
J'ai eu différent mp pour me donner une idée du prix mais elles sont espacées de plusieurs centaines d'âmes chacune, et d'autres me disent que c'est au plus riche...

Vu le temps que j'ai passé hors du serveur, je ne suis plus très à jour concernant les prix, donc ce serait top si je pouvais avoir un peu d'aide, merci d'avance :)

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

2

21. 07. 2015, 15:01

300 a 350 ames de MAP pour moi c'est pas utilisable en l'état mais ca ouvre de jolis trucs ^^

3

21. 07. 2015, 21:48

En ce qui me concerne je doublerais la map de Toxik car on est déjà loin du délit pouvoir beauté et offre un accès facilité vers justesse jouvence renard de plus l'item est utilisable tel quel donc donne du temps pour en modifier le suffixe
... Voir même solaire renard
C'est un gros gros drop
Bravo Galeawin :warrior:
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ClaireDuval" (21.07.2015, 21:54)


4

23. 07. 2015, 01:32

Comme dit en mp 300/350 de map mais il partira bien plus haut vu la demande.
M1:Katara
M2:Katara
UT3:Fox

5

24. 07. 2015, 21:40

Merci :)
Il ira en vente fin de la première semaine d'août, ou mi-deuxième semaine.

Recherche UT2 :
Bon anneau facilité x2
Bonne amulette facilité