Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

1

19. 07. 2015, 19:49

Plainte contre BROLY (encore) -- (Traitée -- EGON)

Mon id : 1468
ID BROLY : 17446


pour insultes GRAVES contre ma personne :

BRÔLY 20:03 -> mdrrr morgane ça voie que t'es un arc enfin un csf Clan Sans
Figure juste pour la gagne que des

BRÔLY 20:05 -> traitres entre eux mdrrr aloysius vous avait donne un jolie
surnom eux.... " arculais " me semble xD
Hitsu005 20:08 -> Continue broly, tu m interesses. mais n oublie pas que nous
avons tous une perception de l offense
Byakuya 20:09 -> et c le mec qui annule les sieges comme une tarlouze qand il
perd, qui parle ^^
Requi3m 20:09 -> Hitsu sans vouloir être chiant mais on a 3 pages d'insultes
de ton chef et aucune plainte donc bon
BRÔLY 20:11 -> BYA = GRAND TRIZO
Requi3m 20:11 -> Byakuya prochaine insulte genre tarlouze et tu vas prendre
des vacance je te promet ça fera plaisir
Byakuya 20:11 -> allez t as gagné brokoly ta plainte
Requi3m 20:12 -> Bya porte plainte et tu vas te faire pas et pas 2 jours on
des tonnes de screen de tes insultes
Byakuya 20:13 -> je men tape de tes menaces a deux balles fais la ta plainte
BRÔLY 20:14 -> peucheur il a temps passé de temps avec multicompte qui
l'arrive meme plus a faire de jolie jeux de..



je pense que traiter quelqu'un de trisomique est quelque chose de très grave, je demande donc que cette plainte soit traitée par l'opérateur, il y a d'autres trucs sympa aussi comme les jeux de mots pour dire que les arc sont des "enculés" , des sans figures, insinuer que je triche alors que le compte a été vérifié par l'opérateur, etc ...
cela devient usant.

Une plainte va surement arriver à mon encontre datant d'avant la "remise à zéro" de torquemada , ce qui devrait s'avérer irrecevable puisque je ne faisais que répondre aux insultes du dit broly.

2

19. 07. 2015, 21:35

Activée à l'attention de l'OPérateur

3

19. 07. 2015, 23:12

étant cité je me permet donc d'intervenir
Il est quand hallucinant de constater que tu cite toi même tes propos homophobe sans en être troublé, et t'offusque qu'il t'insulte
Car je doute que tu ai un jour dit a quelqu'un espèce d'hétérosexuel ... en pensant qu'il prendrait cela comme une insulte
Tu n'est pas très logique voir incohérant et il est bien que tu le prouve à tous à travers cette plainte
Quand on voit tes propos dans les passages cités, et encore heureusement qu'il n'y a que ceux ci, on en vient a se demander si tu comprend un traitre mot de ce que tu écr
is


Byakuya 20:09 -> et c le mec qui annule les sieges comme une tarlouze qand il

perd, qui parle ^^


Si tu ne vois la rien d'insultant c'est ton éducation qui est à refaire ... et je n'entend par insultant pour BROLY mais pour tous les gens ayant une sexualité sortant du cadre que tu semble toléré, ils n'ont pas a entendre de tel propos sur un jeu et surtout pas à lire des gens qui les rabaisse en ce servant de leur sexualité comme une insulte, gare a toi il y a d'autres moyen pour porter plainte pour des propos outrageant tenu sur internet, autre que BW ... et si tu continue tu risque de les découvrir

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Minuit" (19.07.2015, 23:17)


sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

4

20. 07. 2015, 05:14

Bon alors deja tu n'es pas cité dans cette plainte non juste que tu reviens dans les copier coller vu que tu te meles sans arrêt de ce qui te regarde pas. Donc deja tu n'as pas a intervenir sur cette plainte

Ensuite tu interprètes le mot "tarlouze" comme tu veux, je ne fais que répondre aux provocations/insultes de broly, en ce qui me concerne ma définition differe de la tienne apparemment car il n'y a pour moi aucune allusion homophobe, certainement pas donc aller me dire ça sur ma propre plainte c'est quand meme assez osé et offensant !!!

Et encore une fois tu n'as rien a faire sur cette plainte.

5

20. 07. 2015, 15:52

Mon id : 1468
ID BROLY : 17446


pour insultes GRAVES contre ma personne :

BRÔLY 20:03 -> mdrrr morgane ça voie que t'es un arc enfin un csf Clan Sans
Figure juste
pour la gagne que des

BRÔLY 20:05 -> traitres entre eux mdrrr aloysius vous avait donne un jolie
surnom eux.... " arculais " me semble xD
Hitsu005 20:08 -> Continue broly, tu m interesses. mais n oublie pas que nous
avons tous une perception de l offense
Byakuya 20:09 -> et c le mec qui annule les sieges comme une tarlouze qand il
perd, qui parle ^^
Requi3m 20:09 -> Hitsu sans vouloir être chiant mais on a 3 pages d'insultes
de ton chef et aucune plainte donc bon
BRÔLY 20:11 -> BYA = GRAND TRIZO
Requi3m 20:11 -> Byakuya prochaine insulte genre tarlouze et tu vas prendre
des vacance je te promet ça fera plaisir
Byakuya 20:11 -> allez t as gagné brokoly ta plainte
Requi3m 20:12 -> Bya porte plainte et tu vas te faire pas et pas 2 jours on
des tonnes de screen de tes insultes
Byakuya 20:13 -> je men tape de tes menaces a deux balles fais la ta plainte
BRÔLY 20:14 -> peucheur il a temps passé de temps avec multicompte qui
l'arrive meme plus a faire de jolie jeux de..



je pense que traiter quelqu'un de trisomique est quelque chose de très grave, je demande donc que cette plainte soit traitée par l'opérateur, il y a d'autres trucs sympa aussi comme les jeux de mots pour dire que les arc sont des "enculés" , des sans figures, insinuer que je triche alors que le compte a été vérifié par l'opérateur, etc ...
cela devient usant.

Une plainte va surement arriver à mon encontre datant d'avant la "remise à zéro" de torquemada , ce qui devrait s'avérer irrecevable puisque je ne faisais que répondre aux insultes du dit broly.
Pour faire bref, manifestement j'ai l'art et la manière de frappé dans le mille vu encore cette 2 eme plainte...

MOI j'ai insultais personne mr " sang -sue " juste un super pseudo qui te va a merveille quand on connait BIEN le français ;)

TRISO -> http://www.enseignemoi.com/bible/strong-…trizo-5149.html

2, sans figure n'est pas non plus une insulte juste la triste réalité des choses bien que je m'excuse au prés de ceux a qui ça ne concerne pas ( car j'ai dit arc donc tous le clan au lieu de certain vamps... ) .

3, " arculais " n'est pas de moi si torquemada pourrais vérifié les dires d'aloysius il le verrait bien... et c'est pour moi comme pour ceux qui on pu le lire dans un de c'est mp, comme quoi faut pas avoir de rate pour traité des gens et j'en passe et des meilleur et allez se faufilé chez eux comme si de rien était, et la cerise tu l'accepte mdr :bloody:


a tous de suite sur un news topic pour la " tarlouze " ;)

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

6

20. 07. 2015, 16:14

L'art et la manière de prendre les gens pour des abrutis surtout (cf plainte de karsh)

Me faire croire que "trizo" ne faisait pas référence à trisomique c'est vraiment essayer de me prendre pour un con.

Laisse donc mon pseudo tranquille je l'ai piqué pour déconner et me voilà bloquer 6 mois avec ^^

Pour finir je me fou de ce qu'aloysius a pu dire quand il était chez EDA, tout ce que j'ai constaté c'est que tu as tellement mal pris son départ que tu l'as siégé pendant qu'il était dehors. Mais ton courage a toute épreuve a fait que tu as annulé le siège une fois qu'on l'a accueilli chez ARC. Soit.

On verra si l'opérateur a la même définition que toi dans son lexique.

7

20. 07. 2015, 17:59

mdr je suis loin de prendre les gens pour des con comme tu le fait si bien mais vu t'es dire excuse moi du peu donc oui trizo et belle et bien ça définition qui de définie si bien et non une insulte comme TARLOUZE n'est ce pas ^^

et quand on assiège y'a aussi question " d’immuniser " hein... mais encore une fois même si je ne prend pas les gens pour des cons avec tous ça y'a vraiment de quoi et ça fait vraiment pitié de voir de tel arrogances qui n’ont ni queux ni tête comme le ferait un mino injurieux.

et oui on verra si TARLOUZE ça va plaire a l'opérateur ;)

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

8

20. 07. 2015, 18:35

Mais mdr tu immunises en vol de zone toi ? Arrete un peu de prendre les gens pour des idiots

Contrairement a toi j'assume quand je dis des trucs déplacés je me cache pas derrière une définition sans queue ni tete (comme tu dis, mais sans les fautes d'orthographe...)

Abigael

Modérateur Général et Commerce UT1

Messages: 155

ID UT1: 110464

ID UT2: 100019

ID UT3: 20634

  • Envoyer un message privé

9

20. 07. 2015, 18:55

Bon la désolé mais je craque, tant pis ce sera carton pour moi mais là on défie clairement l'entendement.

Don Camillo ta maîtrise de la langue française est aussi poussée que ma connaissance du mandarin, il suffit de regarder l'état de mes yeux quand je te lis : ils saignent comme une adolescente ayant ses premières règles.

Ta tentative de "je cherche sur Google un sens qui m'arrange au mot qui dérange" est néanmoins presque honorable, cependant tu est rattrapé par ton art de manipuler la langue de Molière : tu donnes une définition de verbe pour un mot qui tu utilises comme un nom.

Oui parce que mettre "gros" devant un mot c'est automatiquement en faire un nom. Un épithète qualificatif ne pouvant en aucun cas être utilisé devant un verbe.

Donc non Camillo ta tentative de détournement d'attention ne marche pas, et ta façon de t'exprimer (orthographe mise à part hein ça à la limite passons) et ta suffisance quand tu penses pouvoir t'en sortir avec une aussi piètre pirouette me scandalise.

Sur ce bon courage à l'opérateur qui va devoir dénouer cet Nième conflit entre deux personnes se détestant cordialement n'étant pas capables de s'ignorer sur un jeu ou il suffit de ne pas ouvrir le chat général, (ou ne pas y mentionner les personnes qu'on aime pas) pour éviter ces conflits justement.

Tchou :thumbsup:

Abi

10

20. 07. 2015, 20:51

Seals Dragon : Carton pour SPAM et effacement de tes topics.

11

20. 07. 2015, 21:06

Le cas Byakuya :

Alors le mot tarlouze :

C'est un mot qui est indéniablement vulgaire et injurieux mais en aucun cas homophobe. Il pourrait ici être synonyme de lavette ou de testicule mou (donc de personne qui manque singulièrement de courage). Rien a voir avec avec les gays qui en sont tout autant pourvus que les hétéros (je parle bien sur de courage et non de testicules durs).

Sur l'autre plainte j'ai droit à des "insultes à répétition". Le dire c'est bien mais le montrer c'est mieux. Une petite idée du jour et de l'heure approximative ? Si j'ai le matériau nécessaire je doublerai la peine de Byakuya.

En attendant c'est 5 jours de ban.

Le cas BROLY !

A une lettre près tu aurais pu te prévaloir du calcul des sinus, cosinus et autres qui font loi en trigonométrie (trigo pour les intimes). Puis tu auras pu citer aussi Jean-Claude ainsi que Robert qui eux aussi aiment inventer des noms très drôles.
Donc en ce qui concerne le trigo, enfin, le trizo. Je suis assez néophyte du dialecte UT3 mais il me semble qui qu'il s'agit bien d'un individu qui a un chromosome en trop et par ailleurs de forte corpulence. En ce qui concerne les chromosome ce n'est pas le nombre qui en fait la richesse, donc on peut considérer ça comme une insulte. En même temps j'avoue que "petit trizo" cela n'aurait absolument pas de gueule et dire "individu atteint d'une anomalie chromosomique et par ailleurs ayant des problèmes quant au surpoids" n'entrait tout simplement pas dans la shoutbox !

La aussi je mets donc de base 5 jours à BRÔLY. Mais comme il a été ban il y a peu 30 jours pour insultes il gagne un bonus de 5 jours portant le total à 10.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

12

21. 07. 2015, 12:47

Mais mdr tu immunises en vol de zone toi ? Arrete un peu de prendre les gens pour des idiots

Contrairement a toi j'assume quand je dis des trucs déplacés je me cache pas derrière une définition sans queue ni tete (comme tu dis, mais sans les fautes d'orthographe...)
LOL c'est pas moi qui est lancé le siège alors pour quoi tu l'ouvre encore??
et oui c'est vrais que tu assume complétement:

" Une plainte va surement arriver à mon encontre datant d'avant la "remise
à zéro" de torquemada , ce qui devrait s'avérer irrecevable puisque je
ne faisais que répondre aux insultes du dit broly. "

et pour les fautes d’orthographes, commence par mettre les accents ou il faut et si tu es sage je te montrerai comment on met les points sur les " i " et les barres sur les " T ".


_____________________________________




Abigae?!



" pour éviter ces conflits justement ", va craquer sur tes serveurs et mél toi de se qui te te regarde.

quand à ma façon de m'exprimer et mon orthographe je ne peut malheureusement
pas m’exprimer a mes souhaits mais tu doit pertinemment savoir ce que j'en pense... pas moins du reste ;)

alors au lieu de remuer le caca ici, prend ton bâton au quel il doit bien être imprégner maintenant ( tu peut en
faire une glace pour te rafraichir les idées en cette période estival ;)
) prend ton carton et va voir ailleurs si j'y suis.


mr torquemada, comme vous dite " ... donc on peut considérer ça comme une insulte ... " MAIS comme on ne ne le peut pas aussi n'est ce pas? mais dans ce cas la banir un arc sans trouver quelqu'un d'autre à banir ça saurais de L'INJUSTICE bien évidement. c'est toujours pareil et rien ne change ... VIVE LA LIBERTÉ D'EXPRESSION!!! :?: :thumbsup:

sang-sue

Chevalier Astral

  • "sang-sue" a démarré cette discussion

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

13

21. 07. 2015, 15:30

Et alors ? Quel est le rapport ? Je l'assume tout en pensant que ça ne devait pas être recevable mais apparemment ça l'est tant pis pour moi :)

Cest pas toi qui a lancé le siège mais tu me prends encore pour un abruti mdr
Le mec a lancé sans ton accord peut être ! Tu dis vouloir immuniser sa zone par un vol de zone et maintenant tu te défends en disant que tu y es pour rien cest pas toi le lanceur .. Alors que tu es le chef cest toi qui est censé décider de ce genre de choses. Enfin bref tu t'embrouille en essayant de ten sortir avec de vieilles excuses irrecevables

Et +1 pour abigael je sais pas qui tu es mais je me suis bien marré en te lisant :greenvampire:

Edit : Ton dernier paragraphe est totalement incompréhensible... Et cest toi qui veut m'apprendre la langue française ?? Une faute tous les 3 mots et ça releve mes fautes d'accent (plus pratique de ne pas en mettre quand on joue sur tel !)

Allez bye

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sang-sue" (21.07.2015, 15:32)


14

21. 07. 2015, 16:41

Bon les gars je vous le dit pour les autres , vous devenez chiant
J'ai posé ma plainte, sachant que vous serez bannis tous les 2 pour vos insultes répétés
Pendant votre absence on va en profiter et c'est déjà commencé par créer une autre dynamique entre nos 2 clans qui sortent du cadre de :Tu pues t'es moche et je te déteste
Avoir des discutions, même houleuse mais qui prête a rire, créer des sièges de vol mais qui se passent bien ,bref que s'arrêtent les conneries sur UT3
J'ai posé cette plainte pour que vous ayez un peu de temps pour réfléchir et parce que j'adore la rhétorique , mais pas les insultes ou comportement insultant
Donc lachez le forum, allez a la piscine et quand vous reviendrez on discute tous ensemble comme de grand con qu'on est
Mais plus de prise de tête , plus d'agressions qui servent à rien ( oui je sais faire chier, titiller et amener les gens à bout mais c'est surtout pour mieux créer l'évidence, et celle ci est que UT3 va crever comme une vieille charogne moisie si on continue a se rentrer dedans )

Bref on lache tous l'affaire et la prochaine fois qu'on se voit on essaye de faire du beau jeu comme dirai un mec que j'aime pas mais qui des fois à pas tord (c'est pour ça que je l'aime pas )