Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 07. 2015, 17:32

meeting arc ut 3 ce n'est qu'un delete.

Bjr

cher joueur d'ut3.

Vous êtes nombreux a m'avoir demander de créer ce post pour dire ici respectivement votre adieu.



bonne continuation .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


2

09. 07. 2015, 17:47

rien contre l'idée il faut bien arrêter un jour alors on part ensemble ?

3

09. 07. 2015, 17:54

on part pas. On reste et on montre aux Eda qu'on a pas peur d'eux. On est pas des laches nous.

+1, vous êtes pas des lâches mais vous êtes pire que ça.

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

4

09. 07. 2015, 17:56

En aucun cas je ne partirais, meme si je dois rester seul ;)
Modérateur general

5

09. 07. 2015, 18:03

rien contre l'idée il faut bien arrêter un jour alors on part ensemble ?


protection est en cours. L`effacement du personnage sera possible dans 23 h 59 min 10 sec
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


6

09. 07. 2015, 18:30

Personnellement je ne vois la qu'une technique pour essayer d'influencer les décisions de l'opérateur, tout comme un adolescent peut dire a ses parents, si j'ai pas ma voiture a 18 ans je me barre ... voir pire, bien sur il n'en fera rien trop soucieux de son petit confort
Donc disons que vous avez 48 heures pour me prouver que j'ai tord, et je serai le premier a reconnaitre mon erreur, et poser des fleurs sur les tombes de vos vampires tombés au comb... tombés quoi

En tout cas même si cela était vrai et j'en doute très très fortement, je trouve ça pas très intelligent comme réaction, je veux dire dans la vie on se suicide pas parce qu'un député vient de détourner 5 millions d'euros sur le dos de pauvre gens
Bref, comme dit sur le chat UT3, les gars investissez vous dans la vie autant que dans le jeu a combattre ce qui "vous semble" injuste et vous changerez le monde, je suis sincère

Sur ce Bon delete à vous et que l'été puisse vous profiter, gaffe à pas boire de l'eau trop fraiche quand il fait très chaud, ça donne des crampes au ventre et ça peut être très désagréable

Bisous

7

09. 07. 2015, 18:34

bisous moraliste en bois .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


8

09. 07. 2015, 18:44

moi j ai repris un compte, je reflechirai selon la sanction, en plus, j ai plein de nouveaux jeux a tester

le top 3 (bya,bb,moi) du serv , ca sera une belle fête d'adieu.

9

09. 07. 2015, 20:02

J'attends les sanctions à venir pour juger d'un effacement de mon avatar.
Reprendre BW après environ 2 ans d'absence est bien agréable. Si ça doit devenir prise de tête et suspicion (avéré ou pas) j'avoue que delete pour repartir sur un nouveau jeu me redonne aussi un peu d'entrain :rip:
UT1 & 3 = Carfax

10

09. 07. 2015, 20:42

mais c'est quoi ses enfantillage au lieu de dire on delete a cause de ceci ou de celui la

vous croyez pas que le clan dois vivre envers et contre tout

delete c'est montrer au EAD qu'ils on raison

donc je dis non a tout vos delete

forza les arcs
ut2:quedroppeuse id:98064