Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 07. 2015, 18:32

comment ont fait pour faire evaluer un objet que l'ont a dérober .

Légendaire Parfait Anneau Araignée De La Chauve-souris



Règlement commercial Plainte contre yannax et BRÖLY [pour Torquémada * Agon]




tous le monde est au courant .


hitsu le sais parfaitement ,donc en quoi cette évaluation est prise en compte la y a des infos que le modo sais et moi non ?

pourquoi moi quand je demande une évaluation d'un objet qui m’appartiens pas => je dois passer par un modo et ici non ?


suite a demande d’évaluation a un objet qui m'appartenais pas a hitsu il ma repondu cela.

Hitsu005

Modérateur

ID UT1: 110 192

ID UT2: 73 746

ID UT3: 12 892

ID UT4: 597

ID M1: Néant

ID M2: Néant

Envoyer un message privé

31. 05. 2015, 17:52
RE: bjr
Bonjour,

Je vous donne l accord de mettre l item en évaluation
N oubliez pas d indiquer que vous avez mon accord !


Hitsu



Donc avec sa dans mon évaluation ont sais que l'objet est pas a moi .
et tous joueur qui veux ce plaindre ou avoir plus d'infos de la manière et du pourquoi peut ensuite demander des infos a hitsu .




le spam est ici pour le demandeur de l’évaluation non pas pour moi.

je demande la raison de pourquoi ce post est ouvert que le modo demande rien ,et me colle un carton sans répondre a mon post en évaluation.

bon jeux
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


2

08. 07. 2015, 18:49

Citation

CITATION : hitsu le sais parfaitement ,donc en quoi cette évaluation est prise en compte la y a des infos que le modo sais et moi non ?

Parce que tu n'es pas Modérateur, ni Administrateur, ni Opérateur malgré le fait que tu intervienne a leur place sur plusieurs topics

Parfait Smoking Elfe De La Vitesse [à régulariser]

Légendaire Parfait Anneau Araignée De La Chauve-souris

et il se peut qu'il se passe des choses dont tu ne soit pas au courant , à moins que tu ai un statut particulier dont personne n'a entendu parler
donc effectivement peut être devrais tu laisser les choses ce faire, la
plainte est posée, les gens sont prévenues, maintenant laisse les choses ce faire, tout n'est pas sous ton contrôle et c'est normal je t'assure , si le modérateur dit qu'elle est autorisé, tu peut le MP pour lui demander pourquoi, et ne tient qu' a lui de bien vouloir te répondre, au lieu d'intervenir comme tu le fait

Et si effectivement tu prend un spam c'est que dans le règlement il est stipulé qu'un topic évaluation est fait pour évaluer, et non pour que Pierreafrica52 puisse y poster ce qu'il y veut quand il veut

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Minuit" (08.07.2015, 18:53)


3

08. 07. 2015, 19:01

Dans l'etat

ici il y a infraction au règlement évaluation .

objet qui t'appartient pas = tu l’évalue pas .

sauf avis express d'un modo ou mieux .

donc pourquoi le modo demande pas d’où viens cette objet ,ou bien pourquoi nous dis ton pas que cette evaluation est en réglé
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]


4

08. 07. 2015, 19:27

Il semble qu'a titre exceptionnel la modération est accepté que le joueur fasse évaluer un objet qui ne lui appartient pas, ou plus précisément que l'opérateur ai donné son accord
Et je doute que cela cause du tord à des gens tant qu'une évaluation est fait , que ça soit X ou Y l'objet reste le même, donc le prix aussi, et comme dit plus haut, si l'opérateur est d'accord c'est sans doute qu'une raison l'y pousse, quoi qu'il en soit il n'y a pas mort d'hommes, ni de vampire d'ailleurs ^^

5

08. 07. 2015, 19:29

JE CROIS QUE TU A PAS COMPRIS +> infraction au rca vole d'objet c'est justement le début de la fin du règlement du jeux .


Règlement commercial Plainte contre yannax et BRÖLY [pour Torquémada * Agon]
Légendaire Parfait Anneau Araignée De La Chauve-souris




Ont peut fermer ce post ,j'avais raison il est pas réglementaire .

Sauf pour minuit qui doit en savoir plus que nous,vu qu'il parle d’opérateur.. .

mais dans cette affaire c'est pas grave pour vous ,sauf que nous si ont avais pas porter plainte il y aurrais rien heu

et 2 joueurs jourrais avec le plus gros bas stater du jeu = lp short nuit tigre + objet bijoux end game mais ces rien sa pas grave ..





merci .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (08.07.2015, 19:34)


6

09. 07. 2015, 06:39

Je lock vu que le problème se règle différemment, une issue que je trouve bien dommageable d’ailleurs,
vous vous rendrez compte un jour que les gros départs sont toujours une perte pour un serveur.


Dans ce topic c'est Minuit la voie de la sagesse, je l'en félicite.

© Sayaka

Discussions similaires